Émission du 23 janvier 2020.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 23 janvier 2020.

Message par Abysse »

:hello:

Ok j'ai trouvé le call de Hugues vraiment nul "Si tu me dis que tu es infertile ça marche pas". Eh là là, il a peut-être juste été maladroit mais c'était pas fort. :gla: Il aurait juste pu s'arrêter à: "Je cherche une fille qui veut des enfants". C'est peut-être lui qui va avoir des problèmes de fertilité t'sais, qui sait.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 23 janvier 2020.

Message par DePassage »

Câline que j'aime pas la coupe de cheveux comme celle de Jason. À mon goût, c'est laid de laideur. Ça semble bien à la mode pourtant. Pour Jason, ça ne le met pas en valeur, je trouve.

À cette étape, je suis souvent surprise du choix des agriculteurs. Il y a sûrement le fait que le courant passe ou non, ce qui ne se voit pas forcément à l'écran.

C'est la première fois qu'un agriculteur dit qu'il pourrait choisir de ne pas avoir d'enfant, et qu'il choisit parmi ses prétendantes une jeune fille qui affirme ne pas en vouloir. J'aime que l'on puisse voir cela aussi.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 23 janvier 2020.

Message par little_miss »

La prétendante de Nicolas qui etait SURE qu'il était sa destinée n'a pas été choisie finalement. Certaines me font rire avec leur petit discours pour j,ai 22 ans je sais ce que je veux jai tout vu dans la vie mais j,ai jamais été dans une ferme. ok. laisse toi une chance fille.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
Dernière modification par nijaocet le ven. janv. 24, 2020 9:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nijaocet a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
Je te comprends! Moi, ça ne me dérange pas à ce point, mais je trouve que ça en dit long sur la difficulté à assumer ce que l'on a à dire. Tant que ce n'est pas une manière de parler tout le temps, je pourrais vivre avec ça, mais je suis du genre à reformuler avant de répondre : « tu dis que tu as des papillons? » Allez, dis-le pour de vrai!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nijaocet a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
Je trouve cela bizarre aussi cette façon de parler de soi à la 3è personne... Je le trouve maniéré un peu et il a un débit assez lent, j'aurais envie parfois de lui tourner la manivelle pour accélérer un peu. :lol:

Hugues, je ne sais pas, depuis le début je lui trouve un petit côté suffisant. Peut-être que c'est une fausse impression, on verra...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nijaocet a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
J'ai entendu ça moi aussi et j'ai trouvé cela bizarre pour un homme de cet âge là :gla: . C'était à la limite infantilisant pour la femme qui était en face de lui. De toute façon et je ne sais pas pourquoi, il ne me fait pas trop bonne impression. C'est peut-être son côté à en faire un peu trop, ça finit par avoir l'air calculé et ça manque de naturel.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 23 janvier 2020.

Message par maya213 »

Jayson me met mal à l'aise :gla:

Et Hughes avec ses compliments, ''tu es ma préférée'', ''tu es la préférée de mes employés'', bientôt ''tu es la brunette que je préfère''?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

maya213 a écrit : Jayson me met mal à l'aise :gla:

Et Hughes avec ses compliments, ''tu es ma préférée'', ''tu es la préférée de mes employés'', bientôt ''tu es la brunette que je préfère''?
Ben oui, il ne le sait pas, mais Hughes ça risque de le rattraper à toutes les complimenter comme ça :lol: .

Moi aussi Jayson me mettait mal à la l'aise. En partant sa coupe de cheveux qui s'apparentait à celle d'Hitler me dérangeait beaucoup. Me semble qu'il aurait été plus beau avec une autre coupe de cheveux. Cependant, il a quand même l'air d'un bon gars, on va sûrement pouvoir le constater à la ferme.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

DePassage a écrit :

C'est la première fois qu'un agriculteur dit qu'il pourrait choisir de ne pas avoir d'enfant, et qu'il choisit parmi ses prétendantes une jeune fille qui affirme ne pas en vouloir. J'aime que l'on puisse voir cela aussi.
Si tu savais comment je suis contente de voir cela!
Bon j'ai un petit partit pris pcq je ne veux pas d'enfants moi-même. Je me suis quand même exclamée toute seule dans mon salon "oh yeah!!" de voir cette honnêteté de Laurence ET aussi le fait que Philippe ne semble pas en vouloir à tout prix, si j'ai bien compris.

Belle ouverture sur une réalité de la vie merci!!! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 23 janvier 2020.

Message par Emie »

Moi j'ai plus compris que Laurence ne voulait pas d'enfants biologiques mais qu'elle voudrait adopter à la place. Car ils ont parlés d'adoption par la suite et il me semble qu'elle a dit "c'est ça le but" ou de quoi comme ça.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »