Émission du 23 mars

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

little_miss a écrit : c'est quoi ca encore entre Cloé et Olivier? Un mariage?!

Ouais elle vient de frapper le gros lot $$$$$$

Sérieux je trouve ça intense !! :gla:

Olivier a engraissé trouvez-vous ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 23 mars

Message par maya213 »

Marjorie like sur facebook des commentaires disant qu'Étienne est un crosseur.

Fak, c'est ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 23 mars

Message par Olivia23 »

Quand Marjorie dit qu'il s'est passé quelque chose entre la dernière fois qui se sont vu et le voyage .... bin oui un bébé :gla: :gla: :gla:

J'espère tellement que le punch sera révélé !! :gla:

Pour Cloé, je suis déçue que ça ne marche pas avec Sam :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

maya213 a écrit : Marjorie like sur facebook des commentaires disant qu'Étienne est un crosseur.

Fak, c'est ça :gla:
Oups! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : [...]






Elle fait bien Marjorie, lui il veut juste avoir du bon temps en voyage thats it.


De l'app mobile Domaine Bleu
Leur souper est pas le fun pantoute. Mais je la comprends de vouloir crever l'abcès, car c'est évident qu'elle n'a pas aimé sa journée jusque là et que le voyage est mal enligné.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stella a écrit : La semaine prochaine, le french du frisé!!!
Peut-être pas un french pour commencer... Je les trouve cutes tous les deux. Je leur souhaite que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : c'est quoi ca encore entre Cloé et Olivier? Un mariage?!
Ça ressemble à ça... C'est beau de les voir ces deux-là.

Perso, ça me rappelle quand j'ai rencontré mon amoureux : c'était tellement clair qu'on s'était trouvé. Ça n'a pas traîné qu'on était engagés l'un envers l'autre. Et on s'aime encore plus qu'il y a douze ans. Mais il est vrai qu'on n'avait pas 20 ou 30 ans non plus. Disons que nous avions vu neiger pas mal chacun de notre côté avant.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : Ouff Chloé voit que c'est Ben beau faire du sport mais ça réchauffe pas LE coeur.


De l'app mobile Domaine Bleu
C'est too much me semble. En tout cas, ce n'est pas l'idée que je me fais de vacances! :lol:

Dans le preview de la semaine prochaine, Cloé dit que c'est plus comme une relation amicale et elle a l'air déçue. Il me semble que c'est un gros punch à nous montrer d'avance. J'espère que c'est cité hors contexte et que nous aurons une surprise.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 23 mars

Message par DePassage »

Michael me surprend, je dois dire. Il a l'air plus épris que je ne l'aurais cru. Peut-être que ce couple-là pourrait fonctionner en fin de compte.

Je pense donc qu'il y a 1 couple certain et 2 couples potentiels. Rien du côté de Cloé et d'Étienne.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Etienne et Marjorie, ça craint solide :gla: Je la trouve un peu too much de vouloir pratiquement des promesses et un engagement drette là mais lui, je ne suis juste pas capable de lui voir la face alors je suis partagée. Disons qu'il semble ne vouloir qu'un plan Q pour une semaine....

Chloé et Samuel, ben c'est ça, on a pas la même vision d'un voyage romantique pour apprendre à se connaitre... Ils auraient été aussi bien de partir avec Chantale Lacroix dans son truc pour maigrir et faire du sport :gla:

J'ai donc ben hâte que Gabriel se déniaise un peu. Je trouve encore que c'est malaisant qu'il soit si content d'avoir touché une cuisse mais qu'il soit incapable de faire un moove vers la fille.

Michael et Sophie, ben je la plains la pauvre d'être avec un moron pareil. J'étais déçue pour Alexia qui semble tellement une fille super.

Pour le petit couple, ben ils semblent en amour alors j'espère que tout ira bien pour eux mais ils semblent bien partis.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

titine a écrit : Bon Maxime aurait trouvé ça long à la longue faire des squats sur la plage,du basket,etc etc.....lol


De l'app mobile Domaine Bleu

ils auraient peut-être fait plus de 'sport' dans la chambre à coucher, par contre! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

maya213 a écrit : Marjorie like sur facebook des commentaires disant qu'Étienne est un crosseur.

Fak, c'est ça :gla:

beaucoup trouvent que l'attitude de Marjorie est à chier, mais je me mets à sa place, et j'aurais probablement le même genre de réaction.

Je ne pense pas qu'elle s'attendait à une promesse de mariage, mais après son séjour à la ferme il semblait très intéressé et ensuite il dit qu'il veut 'prendre son temps'. Y'a de quoi se poser des questions et être refroidie!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Olivia23 a écrit : Quand Marjorie dit qu'il s'est passé quelque chose entre la dernière fois qui se sont vu et le voyage .... bin oui un bébé :gla: :gla: :gla:

J'espère tellement que le punch sera révélé !! :gla:

Pour Cloé, je suis déçue que ça ne marche pas avec Sam :(

j'ai pensé à ça moi aussi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : Etienne et Marjorie, ça craint solide :gla: Je la trouve un peu too much de vouloir pratiquement des promesses et un engagement drette là mais lui, je ne suis juste pas capable de lui voir la face alors je suis partagée. Disons qu'il semble ne vouloir qu'un plan Q pour une semaine....

Chloé et Samuel, ben c'est ça, on a pas la même vision d'un voyage romantique pour apprendre à se connaitre... Ils auraient été aussi bien de partir avec Chantale Lacroix dans son truc pour maigrir et faire du sport :gla:

J'ai donc ben hâte que Gabriel se déniaise un peu. Je trouve encore que c'est malaisant qu'il soit si content d'avoir touché une cuisse mais qu'il soit incapable de faire un moove vers la fille.

Michael et Sophie, ben je la plains la pauvre d'être avec un moron pareil. J'étais déçue pour Alexia qui semble tellement une fille super.

Pour le petit couple, ben ils semblent en amour alors j'espère que tout ira bien pour eux mais ils semblent bien partis.
Moi aussi, mais je n'ai pas été surprise du choix de Michaël-yeux-vides. Je trouve que son commentaire était mature et très pertinent (qu'elle va y penser deux fois avant de redonner une deuxième chance à quelqu'un)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

En même temps, tu t'inscris à cette émission pour trouver la personne avec qui tu planifies un avenir donc normal que Marjorie espère plus de sa part. S'il ne veut pas s'investir à long terme pourquoi s'inscrire à ce genre d'émission ? Il crée de faux espoir !!

Je pense que c'est à Occupation Double qu'il aurait dû s'inscrire :gla:
Dernière modification par Olivia23 le ven. mars 24, 2017 9:53 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Olivia23 a écrit : En même temps, tu t'inscris à cette émission pour trouver la personne avec qui tu planifies un avenir donc normal que Marjorie espère plus de sa part. S'il ne veut pas s'investir à long terme pourquoi s'inscrire à ce genre d'émission ? Il crée de faux espoir !!

Je pense que c'est à Occupation Double qu'il aurait dû s'inscrire :gla:


oui c'est ça quelle disait hier aussi, tu fais quoi a l'émission si tu veux pas t'investir?

Mais d'un autre coté c'est vrai ce qu'il dit, il ne dit pas qu'il est en amour,il ne la connait pas,il veut la connaitre avant de voir la suite. La connaitre pour lui( une semaine dans le sud collage ,french etc) mais elle c'est pas de but pour plus tard pas de collage :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé cela crève-cœur pour Alexia, en premier il la flushe, revient sur sa décision, il passe la journée à frencher avec mais il fini par choisir Sophie. Je sais pas comment elle voit cela Sophie le visionnement des émissions si elle est encore avec Mickael, le voir agir avec autant de manque d’intégrité.

Dans le même registre Etienne n’est pas diable mieux. Je comprends qu’il ait envie d’approfondir leur relation avant de se positionner mais il y a une différence entre cela et ne pas être sérieux pantoute, je crois que c’est ce que Marjorie tentait de lui faire comprendre et ca doit expliquer son célibat d’ailleurs. ;)

Pour Chloé je pense que ca n’est pas que le sport qui a fait pencher la balance mais plutôt les réactions de Max, il s’est montré trop épris/possessif/entreprenant trop vite et ca l’a turnée off. Elle anticipait qu’il ne prendrait pas bien sa décision donc ca donne une idée du feeling qu’elle avait le concernant. Elle a aussi dit à un moment donné que ca lui prenait du temps à tomber amoureuse, elle me semble une fille à qui il faut de l’espace dans les premiers temps sinon elle se pousse, elle me fait penser à moi un peu de ce côté, j’ai souvent pris mes jambes à mon cou quand un gars se montrait attaché rapidement. Je crois que Samuel et elle sont trop semblables comme personnalités, on dirait que la chimie n’opère pas et moi non plus passer mes vacances à faire des squats ca ne m’allumerais pas diable. :crazy: Peut-être aussi que Samuel n’est pas tout à fait assez entreprenant avec elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

oubedon Samuel doit avoir dit ,elle m'a choisi parceque je fais du sport. Alors go en voyage les squats,basket,course...etc... on va toute les faires :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est peut-être ca, en tout cas ils devaient être en forme au retour! :gla: Souvent les gens reviennent de voyage et ont pris quelques livres … sûrement pas eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : C’est peut-être ca, en tout cas ils devaient être en forme au retour! :gla: Souvent les gens reviennent de voyage et ont pris quelques livres … sûrement pas eux.



Dans le préview même elle ,avait l'air tanné. :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »