Émission du 24 avril

catherineh

Message par catherineh »

Arrêtez donc de juger Jimmy

Ils sont partis parce qu'ils ne voulaient plus être devant la caméra
Et de toute façon la semaine d après qui Julie aurait-elle été visite personne
Vous allez les revoir dans 2 semaines à la dernière emission

Il n'y a personne d amour et dans le pré
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Olivia23 »

C'était une blague !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Annouk a écrit :
Barbara a écrit : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 93149.html" onclick="window.open(this.href);return false;



De l'app mobile Domaine Bleu
L'article que tu cites est daté de décembre 2013 et l'enquête était en cours depuis mai 2013 ;)
---------------
Les perquisitions ont eu lieu en décembre après la fin du tournage mais dans l'article on parle d'un
ancien candidat. La dame sur le FB de l'Amour est dans le pré nommait un candidat de cette dernière saison, ce qui est impossible ils n'étaient pas connus donc pas anciens. Je ne dis pas que ce n'est pas impossible pour les anciens candidats de toutes les télés-réalités mais pas cette dernière télé-réalité comme le prétend la dame.

En fait, je répondais à mme chose qui nous parlait des rumeurs en lui présentant la dernière que j'avais lu, c'est tellement du n'importe quoi ces rumeurs.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi j'ai remarqué qu'il n'a jamais voulu dire s'il était toujours avec Mélissa. Il n'arrêtait pas de dire qu'il fallait écouter toutes les émissions, comme si on allait bientôt apprendre qu'ils ne sont plus ensemble…
J'ai aussi vu l'entrevue de Luc et pour moi il est clair qu'il n'est plus avec Melissa. Il avait même l'air de ne pas avoir de souvenir positif d'elle.. Genre je ne pense pas qu'ils sont demeurés amis non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Pour Alain et Julie brunette, la thèse de la rumeur comme quoi ils étaient déjà ensemble avant que l'émission débute, ça me semble plus que plausible. Lorsque les 3 filles étaient chez Luc, il ne démontrait pas d'intérêt pour aucune des filles ni de marque d'affection et là bang, dès qu'il choisi Julie, il est affectueux +++, lui dit qu'il l'aime et la semaine prochaine il semble faire la grande demande.. Mettons que je comprend l'autre Julie si elle a été vexée de participer à l'aventure quand les dés étaient déjà joués d'avance...
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

Je trouve ça comique qu'ils disent 'mon chum, ma blonde' juste parce que la personne à choisie d'aller en voyage avec. Ils se connaissent à peine, ils sont rapide cet année.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Annouk a écrit : [...]


L'article que tu cites est daté de décembre 2013 et l'enquête était en cours depuis mai 2013 ;)
L'article date du 4 déc. 2013 ...
la filature a commencé en mai 2013 ...
et l'amour est dans le pré a été enregistré à l'automne 2013 ....
alors '' ça peut bien être '' quelqu'un de l'émission que l'on écoute en ce moment .... :blush:

ben on le saura peut-être bien un jour ...... :/
en tous les cas
ce n'est pas mon frère, ni mon beau-frère, ni mon gars, ni mon mari :hapface:
tourlou
Dernière modification par staqr=étoile le dim. avr. 27, 2014 6:05 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

staqr=étoile a écrit : [...]


L'article date du 4 déc. 2013 ...
la filature a commencé en mai 2013 ...
et l'amour est dans le pré a été enregistré à l'automne 2013 ....
alors '' ça peut bien être '' quelqu'un de l'émission que l'on écoute en ce moment .... :blush:

ben on le saura peut-être bien un jour ...... :/
en tous les cas
ce n'est pas mon frère, ni mon beau-frère, ni mon gars, ni mon mari :hapface:
tourlou

On doit pas avoir appris le calcul à la même école mais bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

staqr=étoile a écrit : [...]


L'article date du 4 déc. 2013 ...
la filature a commencé en mai 2013 ...
et l'amour est dans le pré a été enregistré à l'automne 2013 ....
alors '' ça peut bien être '' quelqu'un de l'émission que l'on écoute en ce moment .... :blush:

ben on le saura peut-être bien un jour ...... :/
en tous les cas
ce n'est pas mon frère, ni mon beau-frère, ni mon gars, ni mon mari :hapface:
tourlou
----------------------------------

D'après la dernière rumeur c'est peut-être le bonhomme dans Youppi !!!! :crazy: :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Annouk a écrit : [...]



On doit pas avoir appris le calcul à la même école mais bon ;)
:lmao: non, on n'était pas à la même école , çà c'est certain....
j'ai obtenu mon bulletin de 1ère année, et bien d'autres ....
le calendrier je l'ai appris en 1ère :wink2;

Je ré-explique pour une derniere fois parce que ......trop long ... pis il est tard ...

La filature a commencé en mai 2013 ...
L'émission que l'on écoute présentement a été enregistré 2013 d'après les images que l'on voit ça ressemble à l'automne mais bon

L'article des arrestations date du 4 déc. 2013 (il y a 4 mois )

début de l'enquête mai 2013 - juin 2013 - juillet 2013 - août 2013 - sept 2013 -
enregistrements de l'émission en automne 2013 ???
oct 2013 - nov 2013 - je répète ça ressemble à des paysages d'automne ???
L'article a passé en décembre 2013 arrestations en décembre 2013
janvier 2014 - février 2014 - mars 2014 - avril 2014
pis c'est en fev. - mars - avril 2014 que l'on écoute l'émission

pis je ne prétend pas avoir la vérité absolu,
C'est tout pour moi ......
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ben on compte pareil mais Jimmy n'est alors pas un ANCIEN participant, il est PRÉSENTEMENT un participant de télé-réalité ;)

Anyway, Jimmy travaille dans ma ville et je ne crois pas qu'il ait été arrêté. Il est peut-être fendant mais à date, on ne porte pas d'accusations criminelles pour ça
Dernière modification par Annouk le lun. avr. 28, 2014 6:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Annouk a écrit : ben on compte pareil mais Jimmy n'est alors pas un ANCIEN participant, il est PRÉSENTEMENT un participant de télé-réalité ;)

Anyway, Jimmy travaille dans ma ville et je ne crois pas qu'il ait été arrêté. Il est peut-être fendant mais à date, on ne porte pas d'accusations criminelles pour ça
Je trouve ça le fun que ça fonctionne pour ces 2 la et que Jimmy soit rendus dans le coin de chez Julie. Merci pour le Q. :)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Annouk a écrit : ben on compte pareil mais Jimmy n'est alors pas un ANCIEN participant, il est PRÉSENTEMENT un participant de télé-réalité ;)

Anyway, Jimmy travaille dans ma ville et je ne crois pas qu'il ait été arrêté. Il est peut-être fendant mais à date, on ne porte pas d'accusations criminelles pour ça
Voici ce que j'ai écris en page 4 :

je ne serais même pas surprise si c'est lui ....
ce couple n'a pas terminé ... et on n'a jamais su la vraie raison


je ne vois aucune accusation de ma part dans cette phrase...
Mausus que je trouve çà ''platte'' d'avoir à s'expliquer loooooonguement .
:pasfeutre:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Message par Nénuphar »

Abysse a écrit : Pour Alain et Julie brunette, la thèse de la rumeur comme quoi ils étaient déjà ensemble avant que l'émission débute, ça me semble plus que plausible. Lorsque les 3 filles étaient chez Luc, il ne démontrait pas d'intérêt pour aucune des filles ni de marque d'affection et là bang, dès qu'il choisi Julie, il est affectueux +++, lui dit qu'il l'aime et la semaine prochaine il semble faire la grande demande.. Mettons que je comprend l'autre Julie si elle a été vexée de participer à l'aventure quand les dés étaient déjà joués d'avance...
Je lui donne quand meme le benefice du doute. Il a pu rencontrer Julie apres la signature du contrat et decide de faire l'emission, ou Julie serait tout de meme en competition avec deux autres filles. Admettons qu'une des autres filles aurait ete mieux qu'elle ? Il aurait pu choisir une des autres filles. Rien n'etait coule dans le beton, je crois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nénuphar a écrit : [...]


Je lui donne quand meme le benefice du doute. Il a pu rencontrer Julie apres la signature du contrat et decide de faire l'emission, ou Julie serait tout de meme en competition avec deux autres filles. Admettons qu'une des autres filles aurait ete mieux qu'elle ? Il aurait pu choisir une des autres filles. Rien n'etait coule dans le beton, je crois.
parmi toutes les rumeurs il y a eu aussi comme quoi il voulait annuler sa participation, ayant rencontré Julie, et la prod n'a pas voulu en raison des délais pour tout mettre en branle

sur twitter semble que la prod aurait mentionné cette rumeur fausse, mais je ne twitte pas donc pas vu de mes yeux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

staqr=étoile a écrit : [...]


Voici ce que j'ai écris en page 4 :

je ne serais même pas surprise si c'est lui ....
ce couple n'a pas terminé ... et on n'a jamais su la vraie raison


je ne vois aucune accusation de ma part dans cette phrase...
Mausus que je trouve çà ''platte'' d'avoir à s'expliquer loooooonguement .
:pasfeutre:
Bien la raison c'était que Julie ne souhaitait pas aller jusqu'au bout vu qu'elle et Jimmy avaient des sentiments l'un pour l'autre. Cela a été dit d'ailleurs à la fin de l'épisode où on l'a vue rendre visite à Jimmy qu'ils quittaient l'aventure parce qu'ils désiraient poursuivre leur relation en dehors des caméras donc pas de voyage pour eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : [...]

Bien la raison c'était que Julie ne souhaitait pas aller jusqu'au bout vu qu'elle et Jimmy avaient des sentiments l'un pour l'autre. Cela a été dit d'ailleurs à la fin de l'épisode où on l'a vue rendre visite à Jimmy qu'ils quittaient l'aventure parce qu'ils désiraient poursuivre leur relation en dehors des caméras donc pas de voyage pour eux.
Merci d'avoir pris le temps de répondre avec gentillesse,
c'est très apprécié ... :fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


parmi toutes les rumeurs il y a eu aussi comme quoi il voulait annuler sa participation, ayant rencontré Julie, et la prod n'a pas voulu en raison des délais pour tout mettre en branle

sur twitter semble que la prod aurait mentionné cette rumeur fausse, mais je ne twitte pas donc pas vu de mes yeux
Peu importe les rumeurs, s'ils se sont connus avant et qu'ils ont continué, c'est sûrement qu'ils ont eu de la pression pour le faire car ils ne semblent pas du tout des gens faux ou gamers. Ils ont dû trouver cela difficile. Enfin, c'est mon impression.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

D'après le preview Alain demande Julie en mariage, ce n'est certes pas après une semaine que tu demandes une personne en mariage, alors je crois de plus en plus qu'Alain a effectivement rencontré et fréquenté Julie avant le tournage de l'émission. Il a signé un contrat en mars et le tournage était à l'automne, entre-temps les candidats peuvent rencontrer quelqu'un et ce qui semble lu être arrivé, il a demandé d'annuler mais la production n'a pas voulu alors Julie bien malgré elle a dû faire l'émission, elle n'était pas obligée n'ayant signé aucun contrat, mais elle devait l'aimer beaucoup pour accepter de jouer le jeu à la tv. Alors je pense que c'est un couple qui s'apprécie beaucoup, tous les deux savent que c'est une belle histoire d'amour, ils se sont trouvés. Malgré tout, l'amour est dans le pré a contribué à renforcer leurs sentiments. Ils vécurent heureux. Dommage pour les 2 autres candidates, mais il faut retenir qu'un contrat si l'un des deux parties ne veut y mettre fin, il doit être respecté, Alain et Julie j'ai l'impression qu'ils auraient voulu autant l'un que l'autre ne pas honorer ce contrat. Alain aurait pu éviter les phrases ... elle brouille les cartes, vous êtes deux belles personnes le choix ne sera pas facile.... J'imagine que lui-même doit se trouver ridicule :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : Ouf je suis surprise pour les deux Ludovic

Je croyais bien que l'un choisirait Marie-Hélène et Vanessa

J'espère que Vanessa va bien le vivre, elle semblait très attachée aussi :/

C'est un peu difficile vois des gens avoir de la peine j'trouve :(

J'suis contente pour celles qui gagnent mais triste pour celles qui perdent
Je viens de consulter le Facebook de Vanessa Séguin et elle est en couple avec Sébastien Heine depuis le 30 mars 2014. Je suis bien contente pour elle.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »