Émission du 24 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

maya213 a écrit : Sur facebook, pleins de gens prennent Julia en pitié ''pauvre p'Tite, elle s'est fait avoir'', etc.. C'est juste moi ou.. ELLE a communiqué avec lui avant le tournage? ELLE a participé à leur fréquentation aussi? Il n'était pas tout seul dans la crosse..

Pas mieux lui que elle.. mais de là à dire qu'elle fait pitié.. bofff, elle a menti tout autant que l'autre..
les 2 ont mentit cest pareil des 2 cotés :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mauricette a écrit : [...]

Les deux sont aussi coupables l'un que l'autre ,moi à la place de la production ils auraient été out de la game et pas droit au voyage , j'aurais donné un voyage pour deux à Liliane avec une personne de son choix pour compenser
:jap: :jap:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Charmin »

Je vais vous dire, je suis déçue de cette édition.
Quelle différence avec la dernière.
Olivier, trop jeune, pas assez mature et maudit qu'il s'exprime mal.
Nicolas, eh!bien retourne à Saybec et reste seul, t'as l'air d'être bien comme ça.
Jean Baptiste sera heureux je pense et tant mieux pour lui. Beau couple avec Sandrine.
Alexandre P, ordinaire ce gars, ça n'ira pas loin avec Lilianne.
Alexandre C, lui aussi, pas certain que Marianne est la bonne.
J'ai été très peinée pour Kathleen et Vanessa.
On verra mais, pour moi, aucun couple sera ensemble longtemps.
Une 5 ième saison ordinaire.
Mais je vais écouté jusqu'à la fin quand même. Je suis senteuse hihi!
J'espère ne pas m'être trompée dans les noms.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Olivia23 »

D'après moi Nicolas est encore puceau :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Olivia23 »

Wow quel surprise !!! Mais tsé quand la famille d'Alexandre et ses amis rencontraient Julia il devait la connaître déjà vu que ça faisait 3 mois qui la fréquentait. Tout le monde a joué le jeu dans le fond.... Dégueulasse ! En plus, il ne la choisit pas :lol: je trouve pas Liliane si exceptionnelle bin coudonc !

Maudit que Marianne est trop maquillée mais bon elle semble sympathique. Je pense qu'il aurait peut-être mieux fitté avec Kathleen mais il ne recherche peut-etre pas de quoi à long terme.

J'étais vraiment triste pour le petit rongeur. Surement un autre échec dans sa vie mais elle mérite mieux que ce tawouin là :gla: my god qu'il est pénible :lol;

Jean-batiste est pamé sur Sandrine my god qu'elle a aucune conversation cette fille par contre :gla: elle répond qu'une phase et fin de la discussion :gla: elle doit avoir d'autre qualité ...

Nicolas Nicolas Nicolas ... Il veut une fille plus jeune mais en même temps il est tellement vieux garçon :gla:

Il en reste une ?


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:gla: J ai ecouter en mode Salvail Eric demandais a Alex si il etais toujours avec Lilianne et Alex detournais sa question :gla: mais il l appelle Lili :lol: Eric a essayer d en savoirs plus impossible :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titepuce36 a écrit : :gla: J ai ecouter en mode Salvail Eric demandais a Alex si il etais toujours avec Lilianne et Alex detournais sa question :gla: mais il l appelle Lili :lol: Eric a essayer d en savoirs plus impossible :gla:
D'après les rumeurs ( FB) ils ne sont plus ensemble ,pis chu tellement pas surprise !
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Emie »

Ça n'excuse pas sa part dans le fameux complot, mais Alexandre a dit que Julia a entré en contact avec lui car elle ne pouvait pas participer à l'émission et il ne savait pas encore si il était sélectionné pour l'émission. Il faisait seulement parti des 8 candidats potentiels.

Donc elle n'est pas entré en contact avec lui dans l'espoir de tricher et avoir un voyage.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Abysse »

Emie a écrit :Ça n'excuse pas sa part dans le fameux complot, mais Alexandre a dit que Julia a entré en contact avec lui car elle ne pouvait pas participer à l'émission et il ne savait pas encore si il était sélectionné pour l'émission. Il faisait seulement parti des 8 candidats potentiels.

Donc elle n'est pas entré en contact avec lui dans l'espoir de tricher et avoir un voyage.
Je n'ai pas encore vu Salvail mais pourquoi Julia ne pouvait participer à l'émission, si finalement elle y a participé ?


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Il reste combien d'émissions?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Aquanaute a écrit : Il reste combien d'émissions?
Selon ce que Alexandre P. a dit à En mode Salvail, il resterait 2 autres émissions.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Il parle au conditionnel de Liliane. Pas certaine qu'il est encore avec effectivement.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par titine »

Aquanaute a écrit :Il parle au conditionnel de Liliane. Pas certaine qu'il est encore avec effectivement.



Ça veut rien dire vous vous souvenez de Luc d'alma je crois, il était allé à salvail lui aussi et il ne pouvait pas dire rien sur la fin et ils étaient bel et bien ensemble depuis la fin.


De l'app mobile Domaine Bleu
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je viens de lire sur une nouvelle page FB ( rumeurs l'amour est dans le pré 2016 ) désolée j'suis incapable de partager le lien .que Julie ( Jimmy ) ancienne participante de la dernière saison ,a pas eu le droit au voyage parce qu'elle était en amour , elle dit qu'elle a eu de la manipulation et des menaces de la part de la production parce qu'elle a pas voulu frencher les 2 autres gars ,et elle a été punie en étant privé de voyage ,elle dit qu.elle reste gentille parce qu'il y a bcp de choses qu'elle pourrait dire dans les médias ! Pis la production ns laissait pourtant croire que c'était eux qui ne voulaient pas aller en voyage pour vivre leur amour loin des caméras , J'pense que leur chat est mort pour une autre saison et trouver des candidats crédibles, faque c 2 poids 2 mesures parce qu'Alexandre qui est supposément en amour y a eu droit à son voyage lui :/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : Ça n'excuse pas sa part dans le fameux complot, mais Alexandre a dit que Julia a entré en contact avec lui car elle ne pouvait pas participer à l'émission et il ne savait pas encore si il était sélectionné pour l'émission. Il faisait seulement parti des 8 candidats potentiels.

Donc elle n'est pas entré en contact avec lui dans l'espoir de tricher et avoir un voyage.
Non mais lorsqu'il a accepté de participer à l'émission parce qu'il était finalement choisi dans les 5 et qu'il lui a demandé de s'inscrire comme candidate, elle a accepté d'embarquer dans la magouille. J'ai eu l'impression par contre, que ça ne lui tentait pas du tout à la fille et qu'elle l'a fait pour lui plaire à lui. Pis lui, je le trouve pas mal croche, parce qu'au début il était prêt à embrasser les autres filles si elles avaient accepté que ça se passe ainsi. Il a incité Julia à s'inscrire et lui a promis de finir l'aventure avec elle, alors qu'il cherchait clairement la meilleure fille pour lui… Je ferais zéro confiance à ce gars là.

On a vu un cas semblable l'année dernière sauf que le gars l'a demandée en mariage à la fin de l'émission...

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Julia sera à En mode Salvail lundi.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : Je viens de lire sur une nouvelle page FB ( rumeurs l'amour est dans le pré 2016 ) désolée j'suis incapable de partager le lien .que Julie ( Jimmy ) ancienne participante de la dernière saison ,a pas eu le droit au voyage parce qu'elle était en amour , elle dit qu'elle a eu de la manipulation et des menaces de la part de la production parce qu'elle a pas voulu frencher les 2 autres gars ,et elle a été punie en étant privé de voyage ,elle dit qu.elle reste gentille parce qu'il y a bcp de choses qu'elle pourrait dire dans les médias ! Pis la production ns laissait pourtant croire que c'était eux qui ne voulaient pas aller en voyage pour vivre leur amour loin des caméras , J'pense que leur chat est mort pour une autre saison et trouver des candidats crédibles, faque c 2 poids 2 mesures parce qu'Alexandre qui est supposément en amour y a eu droit à son voyage lui :/
C'était sûrement pas parce qu'elle était en amour voyons, c'est ça le but de l'émission: nous montrer des candidats qui tombent en amour et forment un nouveau couple… Je pense que c'est parce qu'elle ne voulait pas faire semblant qu'elle hésitait entre deux ou trois candidats, elle n'est pas entrée dans la game du "je ne suis pas vraiment certaine quel gars je vais garder" et s'est déclarée trop rapidement dans l'émission, nous privant de tout suspens (ou semblant de suspens)… Ce qui est différent.

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Y'a de quoi que je saisis pas...

Si Julia a pas pu faire les auditions... Par quel moyen elle s'est ramassée à faire l'émission? Je comprends pas???

Si Alex était si sur de son choix pour Liliane, pourquoi il est toujours hésitant "eeeuuuhhh" quand il parle, il est pas capable d'aller droit au but...???
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Emie »

Je ne sais pas pourquoi Alexandre a dit que Julia ne pouvait pas faire l'audition.. Mais c'est ce qu'il a dit à En Mode Salvail pour expliquer pourquoi elle était entrée en contact avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

C'est quand même bizarre qu'elle soit parvenue à faire l'émission sans faire l'audition, non? On sait pas par quel processus elle est passée?

Je commence à penser que Julia s'est fait avoir, pis pas juste par Alexandre... D'où la mise en demeure...

Je commence aussi à penser que la production a voulu de ce "scandale". Juste à voir l'encre que ça fait couler...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »