Émission du 24 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi non plus je n’ai pas trop suivi la chronologie des évènements, ils n’ont pas été si explicites et les deux ne s’entendent pas sur ce qui se serait passé. Puis moi aussi j’ai du mal à imaginer que tous leurs proches et amis étaient au courant et ont acté. J’ai l’impression que leur relation n’a pas été si sérieuse que cela, qu’ils se fréquentaient oui mais peut-être sans que leurs proches et amis aient été au courant, ou très peu d’entre eux. Mais bon c’était croustillant à souhait et on va finir par savoir le fin mot de l’histoire.

Donc bon pour hier c’était une bonne émission comme j’aime, peut-être moins l’fun pour les filles impliquées. :gla: J’ai été moyennement surprise qu’Olivier ne choisisse pas petit rongeur, mais je l’ai été de sa réaction. Je comprends que c’est décevant mais de fondre en larmes d’amertume c’est un peu intense. Pis lorsqu’elle a dit qu’il allait sans doute regretter son choix et que s’il aimait ca son égocentrisme … je me suis dit ohhhh la belle p’tite bitch que voilà. :lol: Mais sinon lui a été égal à lui-même en y allant de sous-entendus dès leur arrivé à l’hotel.

Nicolas WTF!! Je ne pige pas pantoute, mon chum lui pense qu’il est gay. ;) Il n’était peut-être pas attiré par aucune aussi mais bon c’est quand même lui qui les a choisies. Il doit ressentir la pression de son âge pour se caser et c’est peut-être la raison qui l’a poussé à s’inscrire … ses amies filles aussi ont pu l’inciter à le faire mais il n’a juste pas l’air d’être intéressé à être en couple sauf si sur une base platonique.

Alexandre C … pas de surprise non plus a choisi petit raton laveur. Il a l’air plus intéressé qu’elle de ce qu’on voit en voyage, en tout cas il avait l’air sincèrement heureux d’être là. Puis Jean-Baptiste lui non plus pas de surprise a choisi Sandrine, je pense que de tous les couples qui se sont formés c’est peut-être au leur que je donne le plus de potentiel de longévité. On verra.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

C'est ça! Il nous manque des bouts ET leurs versions concordent pas.

Et leurs familles et amis qui auraient rien dit?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est juste l’affirmation comme quoi il était trop tard pour elle pour les auditions qui ne concorde pas avec le reste. Mais si on lit l’article qui parle de sa mise en demeure, la période d’inscription se serait étirée sur plusieurs semaines, et qu’elle a été confirmée pour sa participation à la fin août, au même moment que le choix final des agriculteurs si on se fie à ce qu’a dit Alexandre P. Ma théorie c’est qu’elle l’a contacté quand ils ont affiché le profil des agriculteurs, qu’ils se sont rencontrés et fréquentés mais non officiellement. Qu’elle s’est sans doute attachée mais lui voulait aller de l’avant dans l’émission alors elle a suivi aussi pour tenter de le garder. J’ai l’impression qu’elle était plus en couple que lui ne l’était. ;) Ca explique les petites crisettes du début, la mise au point un peu rude à un certain stade, la jalousie, etc…
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par titine »

Malike a écrit :C’est juste l’affirmation comme quoi il était trop tard pour elle pour les auditions qui ne concorde pas avec le reste. Mais si on lit l’article qui parle de sa mise en demeure, la période d’inscription se serait étirée sur plusieurs semaines, et qu’elle a été confirmée pour sa participation à la fin août, au même moment que le choix final des agriculteurs si on se fie à ce qu’a dit Alexandre P. Ma théorie c’est qu’elle l’a contacté quand ils ont affiché le profil des agriculteurs, qu’ils se sont rencontrés et fréquentés mais non officiellement. Qu’elle s’est sans doute attachée mais lui voulait aller de l’avant dans l’émission alors elle a suivi aussi pour tenter de le garder. J’ai l’impression qu’elle était plus en couple que lui ne l’était. ;) Ca explique les petites crisettes du début, la mise au point un peu rude à un certain stade, la jalousie, etc…




Oui mais elle dit aussi qu'ils étaient ensemble presque tout les jours et aussi avec leurs enfants pendant 3 mois.

Olivier lui ben je crois que la famille de la 2 eme y a étê pour beauçoup. L'autre ne voyait plus sa famille.
Je crois qu'il aime être le chouchou de la belle mère ....lol



De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : D'après moi Nicolas est encore puceau :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai pensé la même chose. :lol: Le pire c'est qu'il se présentait comme un gars super drôle qui aime faire rire les autres. Ce n'est pas ça qu'on voit, il réussit même à faire pleurer sa partenaire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oui j'ai entendu ca qu'ils se voyaient tous les jours, mais ca n'a pas été validé par lui. Puis dans sa mise en demeure elle affirmait qu'il voulait se retirer de l'émission et que la production avait refusé et ca a été démenti par eux. Peut-être qu'elle s'est fait mener un peu en bateau par lui, que pour lui ce n'était pas une relation importante donc il est allé tâté ailleurs. ;) J'ai pensé qu'il lui avait peut-être fait croire que c'est la production qui ne voulait pas le laisser aller alors que c'était sa décision à lui ... sauf que ca impliquerait que la production ait été au courant et ca n'était pas le cas. Puis elle a dit elle-même qu'ils n'avaient pas été honnêtes à partir du début ... y en a au moins un qui ment, peut-être les deux qui sait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

Le processus d’inscription a débuté en juillet 2015
et Julia a été officiellement acceptée en août.
Son tournage s’est déroulé à la mi-octobre et c’est le 10 novembre,
à sa dernière journée de tournage, qu’elle a révélé à l’équipe de tournage avoir menti,
a précisé M. Métivier.



l'article dans le journal de Montréal d'aujourd'hui ...la suite..
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Ils ont mis des vidéos exclusifs en ligne hier soir qui expliquent mieux. C'est ce qu'on a vu hier mais sans montage.

Julia dit qu'elle ne pouvait pas se rendre à l'audition mais c'est Alexandre qui lui a demandé de faire parti du show. Elle lui avait dit que si il le faisait, c'était fini entre eux. Alexandre lui a dit qu'il ne pouvait se désisté, mais lui a dit à la caméra qu'il voulait vraiment vivre l'expérience et rencontrer des filles... Alors elle a joué le jeu pour ne pas le perdre, car elle était en amour avec. Il lui aurait promis plein de choses.

J'ai tendance à croire plus Julia que Alexandre, il semble vouloir ne pas perdre la face devant les producteurs pour ne pas perdre son voyage...
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

En même temps... Un voyage à 2000$?
Comme il disait à Éric Salvail, lui ca lui coûtait pas mal plus cher engager quelqu'un pour s'occuper de sa ferme pendant une semaine...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par jojo3couleurs »

je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi il y a des 'auditions' pour les candidates. Il me semble que les fermiers s'inscrivent, leurs profils sont affichés sur internet, et n'importe qui peut envoyer une lettre pour participer, non? Si la production fait un tri et passe des auditions pour voir qui passe le mieux à la télé, il me semble qu'on s'éloigne du but premier qui est de former des couples avec des gens qui ne pourraient pas se rencontrer d'une autre façon. :chepa:

quelqu'un plus au courant peut m'éclairer?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

jojo3couleurs a écrit : je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi il y a des 'auditions' pour les candidates. Il me semble que les fermiers s'inscrivent, leurs profils sont affichés sur internet, et n'importe qui peut envoyer une lettre pour participer, non? Si la production fait un tri et passe des auditions pour voir qui passe le mieux à la télé, il me semble qu'on s'éloigne du but premier qui est de former des couples avec des gens qui ne pourraient pas se rencontrer d'une autre façon. :chepa:

quelqu'un plus au courant peut m'éclairer?
Peut-être que les auditions, c'est plus comme des entrevues pour s'assurer du sérieux des candidates, de leurs motivations réelles face à l'agriculteur qu'elles ont choisies? Comme un genre de filtrage, je pense, pour écarter notamment les filles qui ne seraient motivées que par le fait de passer à la tivi... C'est mon hypothèse en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par jojo3couleurs »

ouain, j'avais pas vu ça de même, ça a de l'allure ce que tu dis! :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ils ne remettent pas toutes les lettres aux candidats, ils en choisissent 25 je crois. Au départ, peut-être qu'ils en reçoivent une centaine pour chaque candidat, peut-être plus… Ils doivent faire une sélection et sûrement s'assurer qu'elles répondent à un minimum de critères au cas où elles feraient partie des cinq qui seront choisies pour aller sur les fermes. Il doit y en avoir une couple de "crackpots" qui écrivent. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Emie »

Je pense à ça et peut-être que Julia ne pouvait faire les auditions simplement parce que ça ne l'intéressait pas? Elle a vu que l'agriculteur venait de sa région et l'intéressait, mais en sachant qu'elle est jalouse et que le contexte ne lui convient pas, elle s'est peut-être dit qu'elle était mieux d'entrer en contact avec lui directement.


Bref, sinon Aqua mon chum pense comme le tien, il est convaincu que Nicolas ne joue pas dans la même équipe que les autres fermiers mais qu'il doit mal le vivre, donc se cherche une petite femme pour l'image. C'est triste si c'est le cas :(
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Non mais lorsqu'il a accepté de participer à l'émission parce qu'il était finalement choisi dans les 5 et qu'il lui a demandé de s'inscrire comme candidate, elle a accepté d'embarquer dans la magouille. J'ai eu l'impression par contre, que ça ne lui tentait pas du tout à la fille et qu'elle l'a fait pour lui plaire à lui. Pis lui, je le trouve pas mal croche, parce qu'au début il était prêt à embrasser les autres filles si elles avaient accepté que ça se passe ainsi. Il a incité Julia à s'inscrire et lui a promis de finir l'aventure avec elle, alors qu'il cherchait clairement la meilleure fille pour lui… Je ferais zéro confiance à ce gars là.

On a vu un cas semblable l'année dernière sauf que le gars l'a demandée en mariage à la fin de l'émission...
je trouve que Julia etait tellement ammourachée qu'elle voyait plus clair jpense

je trouve a quek part qu'elle fait pitié elle l'a cru et il l'a trahi en plus il dit que ya rien a voir qu'il ne lui a jamais demandé de participer a l'emission
bref je crois aucunement ce gars la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis en retard... Ma fille doit revoir ses priorités...Voir si c'est le temps de déménager quand c'est l'amour est dans le pré :sarcastic:

Nicolas, tellement malaise....Non mais d'après moi, on aurait du lui présenter sa maman...C'est avec elle qu'il veut rester :gla: Pauvre fille qui doit presque le supplier et ce, sans résultat....

Je suis déçue qu'Alexandre ait choisi Mariannefullmakeupé Son fond de teint n'a définitivement pas la bonne couleur et est mal appliqué en plus. Bref, je préférais Kathleen mais vu que je trouve que le gars vole pas si haut, c'est ben correct de même.

Olivier ben c'est Olivier...J'aurais plaint n'importe quelle fille qui serait allée en voyage avec lui :gla:

Jean-Baptiste, ben c'était plus que prévisible mais la fille a l'air aussi drabe qu'à la première émission. JE trouvais Catherine plus jolie, allumée mais bon, tous les gouts sont dans la nature.

Pour le fameux complot, dès la première émission, je trouvais qu'Alexandre P n'avait pas l'air fair....Je trouvais que Julia avait l'air mal à l'aise et finalement, elle avait raison de l'être :gla: Là, il a l'air d'un parfait crétin et c'est ben correct pour moi. Il va se faire psychanalyser à grand coup de phrase toute faite glaner sur des images de fils facebook par sa Liliane plate et drabe.

C'était définitivement pas ma saison préférée de l'amour est dans le pré :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Aquanaute a écrit : C'est ça! Il nous manque des bouts ET leurs versions concordent pas.

Et leurs familles et amis qui auraient rien dit?
je crois plus Julia que l'autre moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’amour est dans le pré – Julia sera en entrevue à En mode Salvail ce soir

On a examiné la situation de fond en comble, on a reviré le problème d’un bord et de l’autre, on a eu des explications de la production, d’Alexandre Ponton et une lettre ouverte
de Julia… Il ne nous reste plus qu’à entendre ce qu’elle aura à dire (de plus) à Éric Salvail et on pourra tirer un trait définitif sur le fameux « complot » de L’amour est dans le pré.

Suite...
http://hollywoodpq.com/2016/03/28/lamou ... l-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par DePassage »

Julia a donné sa version de l'histoire à En mode Salvail. J'ai plutôt tendance à croire sa version. Elle a dit que le commentaire qui lui a été fait le plus sur les réseaux sociaux, c'est qu'elle aurait dû allumer du fait qu'il tienne à faire l'émission, mais sa version c'est qu'elle l'a cru qu'il était lié par contrat. Elle a dit que c'est une belle leçon de vie. Elle dit aussi qu'elle ne regardera pas les dernières émissions.

On la verra par contre dans l'émission supplémentaire du 14 avril, pour savoir ce que sont devenus les participants.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'aurais tendance à plus croire sa version de l'histoire que celle d'Alexandre que je n'ai jamais pu blairer pour une raison que j'ignorais jusqu'à ce que le complot échappe.

Bon, elle a certainement ses tords mais elle a l'air de s'en être fait passer toute une par son fermier qu'elle a eu le malheur de croire.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »