Émission du 24 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

L'émission du FAMEUX complot!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Nicolas et Audrey, aucune surprise.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Dali »

Je suis dix minutes en retard sur l'émission!!! J'ai hâte de connaître le complot!!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par little_miss »

Alexandre et Marianne. ca j'étais quand meme certaine de mon coup :)
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Dali »

Haaa je trouve ça dont dur les voir rejeter des concurrentes. Je trouve Olivier nul mais je trouvais ça triste de voir Vanessa pleurer.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par little_miss »

Vanessa a dit qu'elle etait sure a 90% d'etre choisie... ca ca doit faire mal en maudit!
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Dali »

Alexandre P et Liliane!!!! Oh même si j'avais lu le spoiler de Hollywood PQ j'y croyais pas.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par little_miss »

le chat vient de sortir du sac! ben coudonc je comprends pas trop Alexandre la dedans. A ce que je comprends il a insisté pour que Julia s'inscrive a la tele pour l'emission... et refuse de prendre le blâme. Et coup de théâtre il la flush pour la pseudo psy! Je crois pas une miette de la longévité de ce couple. en meme temps Julia qui croyait qu'Alexandre serait sincere... ouf!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Hey sainte! Que de rebondissements.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Aquanaute »

Nicolas....! [emoji849][emoji849][emoji849][emoji848][emoji848]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par little_miss »

voyons donc Nicolas... avec le preview de la semaine prochaine c'est décourageant il veut meme pas se coller!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par Emie »

J'ai l'impression que Nicolas n'est juste pas intéressée par aucune fille, mais qu'il veut tellement se convaincre qu'il est rendu là...
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

La participante de «L’Amour est dans le pré» répond à la controverse par une mise en demeure

...ici..
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Dali a écrit : Haaa je trouve ça dont dur les voir rejeter des concurrentes. Je trouve Olivier nul mais je trouvais ça triste de voir Vanessa pleurer.
:jap: Pauvre chouette , j'avais d'la peine pour elle surtout que je trouvais tellement triste quand elle a recu Olivier pour lui faire voir son monde et son coin pis qu'elle avait pas vraiment de famille à part une sœur à lui présenter :(
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Olivier qui dit à Sabrina : C'est toé que j'chouési parce c toé qui rssort du lot :gluk:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par maya213 »

Sur facebook, pleins de gens prennent Julia en pitié ''pauvre p'Tite, elle s'est fait avoir'', etc.. C'est juste moi ou.. ELLE a communiqué avec lui avant le tournage? ELLE a participé à leur fréquentation aussi? Il n'était pas tout seul dans la crosse..

Pas mieux lui que elle.. mais de là à dire qu'elle fait pitié.. bofff, elle a menti tout autant que l'autre..
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 mars 2016

Message par maya213 »

Sinon, triste pour Vanessa, quoiqu'Olivier a l'air ben content de son choix et ça semble bien aller avec Sabrina. Triste pour Audrey :( Car même choisie, il s'engage pas plus..
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : le chat vient de sortir du sac! ben coudonc je comprends pas trop Alexandre la dedans. A ce que je comprends il a insisté pour que Julia s'inscrive a la tele pour l'emission... et refuse de prendre le blâme. Et coup de théâtre il la flush pour la pseudo psy! Je crois pas une miette de la longévité de ce couple. en meme temps Julia qui croyait qu'Alexandre serait sincere... ouf!
:jap: Liliane est tellement pas conséquente dans sa manière de penser , ca la dérange qu'il ait embrassé Julia et qu'il lui ait caché et qu'il soit en relation avec Julia avant et pendant l'émission ne la dérange pas parce que ca s'est passé avant et qu'il l'a choisie elle en bout d'ligne , je l'aime pas depuis le tout début lui j'ai tjrs trouvé qu'il avait une face de crosseur pis la il va tirer avantage de cette situation et jouer le rôle du bon gars :grr:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:gluk: pas sur d écouter ;a prochaine saison ben ben decue tant qua moi les 2 aurais pas m.riter le voyages :gluk: cest ecceurant pour les autres participants :sarcastic: Bon la niaiseuse avec sa mise en demeure :gluk: :gluk: nimporteeeeee quoi

Pi l autre stupide qui sais pas ce quil veut (Nicolas) :gluk: :gluk:

oui je suis frustrer ca m écoeure des mensonges :gluk:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

maya213 a écrit : Sur facebook, pleins de gens prennent Julia en pitié ''pauvre p'Tite, elle s'est fait avoir'', etc.. C'est juste moi ou.. ELLE a communiqué avec lui avant le tournage? ELLE a participé à leur fréquentation aussi? Il n'était pas tout seul dans la crosse..

Pas mieux lui que elle.. mais de là à dire qu'elle fait pitié.. bofff, elle a menti tout autant que l'autre..
Les deux sont aussi coupables l'un que l'autre ,moi à la place de la production ils auraient été out de la game et pas droit au voyage , j'aurais donné un voyage pour deux à Liliane avec une personne de son choix pour compenser
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »