Emission du 25 février 2016

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Merci d'Avoir été là avec moi! À la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 25 février 2016

Message par little_miss »

Julia est peut etre dans l'eau chaude avec Alexandre? Au debut j'etais sure que c'etait dans la poche
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 25 février 2016

Message par maya213 »

Pour Charlène, je l'ai plus perçu comme quoi elle n'était pas capable d'accepter qu'un gars s'intéresse pas à elle, donc elle devait le dénigrer et dire que c'était elle finalement qui n'était pas intéressé.. d'où la réaction de ''heee??'' d'Alexandre, qui semblait se dire ''hier tu voulais que je te courtise, et là finalement je t'intéresse pas??''
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Alexandre P était cute je trouve avec Veronik :) On sent une chimie entre eux

Pour Nicolas et sa passé date , c'est tellement clair qu'ils ne fitent pas du tout

Pour Alexandre C avec Marianne, je trouve que le baiser avait l'air "stagé" et pas naturel du tout....Trop prévu et prémédité et trop pour la télé ;)
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Pour Charlène, je l'ai plus perçu comme quoi elle n'était pas capable d'accepter qu'un gars s'intéresse pas à elle, donc elle devait le dénigrer et dire que c'était elle finalement qui n'était pas intéressé.. d'où la réaction de ''heee??'' d'Alexandre, qui semblait se dire ''hier tu voulais que je te courtise, et là finalement je t'intéresse pas??''
Je l'ai vu comme cela aussi, il voulait mettre cela au clair avant qu'elle quitte. En même temps, sachant que c'est dur sur l'orgueil d'une fille de se faire éliminer, il aurait pu laisser faire...
Dernière modification par gingerstar le ven. févr. 26, 2016 10:54 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 25 février 2016

Message par little_miss »

alexandre c me semble pas vraiment sérieux dans ses démarches. trop séducteur à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 25 février 2016

Message par Emie »

Nicolas fait faire une beauté aux filles, mais les sort avec une doudoune de Coop sur le dos :lol: Et Catherine qui dit qu'elle doit penser à ces choses et prendre une décision éclairée. Elle a pas compris le principe de l'émission? C'est lui qui choisit...

Jean-Baptiste a manqué de respect aux autres filles je trouve en passant la nuit avec Sandrine. Il aurait pu attendre quelques jours encore... Mais Gabrielle est vraiment intense! Je comprend pas ce qu'il a fait pour autant la faire tomber en amour.

Olivier manque clairement de maturité. Pauvre Sabrina, tout le monde l'a bitche dans son dos... J'aime tellement pas Vanessa, elle me fait penser physiquement et mentalement à une fille que je ne suis pas du tout capable de sentir. :gla: Ça aide pas son cas pour moi!

À la place de Marianne, j'aurais demandé à Alex C pourquoi il a embrassé 2x plutôt qu'une Kathleen en premier si elle est son coup de coeur. Je comprend que c'est la game et le fait qu'il en embrasse deux ne me dérange pas du tout, mais soit conséquent quand même dans ce que tu dis. Tu as raison Annouk aussi en disant que ça semblait staggé. Les petites caméras bien placées, action!

Puis finalement, je n'aime pas non plus le côté psy de Liliane. Je sais pas trop si je l'aime ou si je ne l'aime pas du tout... Avec Julia, j'ai l'impression qu'ils seraient juste bin passionnel et physique mais sans plus. Véronique semble bien partie!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Emie a écrit : Nicolas fait faire une beauté aux filles, mais les sort avec une doudoune de Coop sur le dos :lol: Et Catherine qui dit qu'elle doit penser à ces choses et prendre une décision éclairée. Elle a pas compris le principe de l'émission? C'est lui qui choisit...
Elle peut choisir si elle veut être choisie. Elle est pas obligée d'accepter si en fin de compte le gars ne l'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 25 février 2016

Message par Emie »

Oui je sais bien... mais à chaque année, tous les participants ont l'air dont bien en amour avec le fermier (ou la fermière). De mémoire, ça semble la seule a laisser sous-entendre qu'elle ne serait pas intéressée finalement même si lui l'était. Elle ne doit pas vouloir le voyage :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ou bien elle voit qu'il n'est pas si intéressé par elle. ;) Je n'ai pas compris son choix au départ avec elle, je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait lui trouver, mais faut dire que le choix était pas mal limité. :gla: Je crois que Nicolas va se retrouver avec Cora-Sophie, c'est pas mal elle qui fitte le mieux avec lui. Elle est plus jeune et lui n'est pas tant mature pour son âge, ils vont maturer ensemble un peu comme Luc d'il y a deux trois ans.

Alexandre P. j'ai l'impression qu'il ressortira aussi célibataire qu’au début. Liliane la psy du dimanche est turn off total … depuis quand c'est séduisant une fille attriquée comme la chienne à Jacques et qui psychanalise son prospect? Julia n’a pas l’air très solide même si probablement que physiquement elle l’attire, puis la rouquine perso je la trouve quétaine et pas vraiment intéressante. Mais c’est sans doute la plus équilibrée des trois et c'est avec elle qu'il ira en voyage, je gagerais pas sur la longévité de leur couple par contre. ;)

Jean-Baptiste c'est vrai que ca manquait de classe un peu son affaire, mais il a l'air intense pas mal tout l'temps alors ce n'est pas si surprenant qu'il flanche pour une vite et délaisse les autres. Y a pu grand suspense dans son cas. Elle est peut-être intense elle avec les cheveux de mouffette mais ca doit être décevant de voir ca aller. C'est sûrement elle qui va être éliminée et il va aller en visite chez la fille aux sourcils pour la forme.

Puis Olivier c'est vrai qu'il n'est pas très respectueux d'aller bavasser avec les autres dans le dos de la rousse cochonne. Il va finir avec le p'tit rongeur je prédis, elle a l'air aussi plate que lui.

Et Alexandre C a vraiment l'air d'être à OD, je ne l'ai pas cru quand il a dit à Marianne qu'elle est son numéro 1, je trouve que ca avait l'air plus spontané avec Kathleen le frenchage. Marianne a l'air d'une bonne fille, intelligente et sympathique mais elle est trop classe pour lui puis elle porte trop de make up pour une fermière. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 25 février 2016

Message par maya213 »

Catherine habite à 1h de route de chez Nicolas, ça l'a sans doute motivé dans sa décision initiale
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas capable de lilianne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 25 février 2016

Message par little_miss »

liliane je l'ai trouve desagreable des le debut. aller dormir en haut avant sa date hahaha pas fort. puis je la trouve bete pas mal dans toutes ses interventions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : alexandre c me semble pas vraiment sérieux dans ses démarches. trop séducteur à mon gout.
:jap: Bizarre quand même qu'il soit si affecté que la 3e fille veuille s'en aller et ne pas souhaiter avoir de rapprochements avec lui après avoir su qu'il en avait eu avec les deux autres. Pas sûre moi qu'en tant que gars, il aurait accepté une telle situation. Je trouve qu'elle lui a très bien expliqué sa position et je le trouvais très opportuniste de voir là une chance de moins d'embrasser une autre fille sans plus, surtout si elle ne l'intéressait pas à la base. Sa réaction à lui m'a fait douter de sa sincérité à trouver vraiment l'amour, comme s'il était dans un plat de bonbons et qu'il ne voulait qu'en profiter. Comme d'autres ont dit, je crois qu'il se pensait à OD. C'est plate car il était mon préféré au départ, mais je doute maintenant de ses réelles intentions. :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : pas capable de lilianne
Moi non plus, pis l'autre qui pense qu'elle entre dans sa tête... Elle n'entre pas dans sa tête elle ne fait que le faire douter, sans plus. Lui-même ne doit pas être très sécure à la base pour qu'il lui laisse autant d'espace pour le faire douter autant que cela. Selon moi elle joue la psychanalyste pour mieux le contrôler sans plus. Et lui il embarque là-dedans. Ça démontre son manque de maturité. Bien hâte de voir le choix qu'il va faire, car il semble très attiré physiquement par la blonde, mais selon moi aucune des trois filles lui convient vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Emission du 25 février 2016

Message par Dali »

En fait, moi je peux comprendre qu'il s'obstine sur ce qu'elle lui a dit. Qu'elle veule partir parce qu'elle ne veut pas être numéro 3, ça je le comprend totalement et elle aurait pu juste le dire comme ça plutôt que de lui dire que finalement il ne l'intéresse pas tant, que tout à coup plein de manies la dérangeait.

Je pense que si elle lavait dit comme ça, ça aurait mieux passer parce que lui aussi l'a dit anyway qu'il ne se voyait pas trop avoir des rapprochements avec elle.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 25 février 2016

Message par maya213 »

Ohhh selon le nouveau preview, il y a frenchage entre Alexandre et Liliane!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Ohhh selon le nouveau preview, il y a frenchage entre Alexandre et Liliane!
Oh la la, ça devient sérieux! :eek: Parce qu'on sait que sur cette ferme embrasser, c'est s'engager...

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »