Émission du 27 février 2020.

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 27 février 2020.

Message par Abysse »

J'ai hâte! Donc j'imagine c'est ce soir que ça se décide, à savoir quelles prétendantes les agriculteurs iront visiter chez elles. :)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par maya213 »

J'ai hâte de voir qui seront les filles choisies pour continuer! Certaines surprises en vue j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ouais ! Mais les 2 Melissa seront OUT en tout cas!
Corrigé pour dire plutôt Melanie et Melissa, je suis encore mêlée dans les prénoms :P
Dernière modification par Abysse le jeu. févr. 27, 2020 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’tu moi ou le gars de 57 ans est dans le lourd?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

NainDeJardin a écrit : C’tu moi ou le gars de 57 ans est dans le lourd?
Lourd? C'est pas le mot. Un bon jack mais quelle lourdeur. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

NainDeJardin a écrit : C’tu moi ou le gars de 57 ans est dans le lourd?
Nicolas : ''Nicolas aime parler à la 3e personne''.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Abysse a écrit : Ouais ! Mais les 2 Melissa seront OUT en tout cas!
Corrigé pour dire plutôt Melanie et Melissa, je suis encore mêlée dans les prénoms :P
Je suis surprise pour Mélanie, elle était clairement intéressée et aurait pu le suivre dans son crossfit sans problème.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Bien contente que Hugues se soit fait dire qu'il est un beau parleur. J'aime la réaction de la fille qui n'accepte pas ça comme comportement, même si elle essayait d'avoir l'air plus zen qu'en réalité. Et l'autre fille qui lui dit que c'est une question d'intégrité alors qu'elle-même passe par dessus le fait qu'il leur a dit de la bullshit l'une après l'autre et va tout de même le recevoir chez elle. Le mec, il ne se remet aucunement en question que la fille le perçoive comme ça et est juste soulagé de ne pas avoir à annoncer à l'une des trois filles (soit à sa préférée, soit à sa top 1 ou soit à celle à qui il a montré l'emplacement de leur future maison) qu'il ne la choisit pas. Grrrr

Nicolas s'est rendu compte qu'il avait mal interprété les propos d'Élisabeth, qui semble sa préférée malgré tout. Le voilà tout mal d'avoir peiné Élisabeth en étant allé chercher du réconfort auprès de Louise. Charlotte n'est déjà plus trop dans le décor, alors c'est pas mal certain que c'est elle qui devra quitter.

Pour les trois autres, je douterais qu'il y ait beaucoup de changements pour la suite : Jayson et Andréanne; Rémy et Anne-Marie; Philippe et ... (me souviens plus du nom).

Une belle saison! (même s'il y en a un qui m'énerve ;))
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par little_miss »

Je suis surprise que Jayson aie choisi Marie Michelle. Je le vois mieux avec Audrey Anne. Dur a dire pour Philippe, il semble préférer Laurence, rien de gagné encore.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par gabou »

Hugues avait l'air ben chaud en entrevue suite à son souper avec Geneviève.....
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

little_miss a écrit : Je suis surprise que Jayson aie choisi Marie Michelle. Je le vois mieux avec Audrey Anne. Dur a dire pour Philippe, il semble préférer Laurence, rien de gagné encore.
Il lui reste encore une candidate à annoncer pour les visites en ville :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gabou a écrit : Hugues avait l'air ben chaud en entrevue suite à son souper avec Geneviève.....
Oui, j'ai trouvé ça aussi.

Puis, ça y allait pour l'appréciation du vin. Il y avait aussi de quoi manger. Tout ça debout.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : [...]


Je suis surprise pour Mélanie, elle était clairement intéressée et aurait pu le suivre dans son crossfit sans problème.
Perso je ne la voyais vraiment pas avec lui, elle est bien trop allumée et énergique. J'ai de la difficulté à comprendre qu'elle se soit intéressée à lui. Elle va sûrement trouver quelqu'un de mieux assorti, elle est jolie et a une belle personnalité, je ne suis pas inquiète pour elle. Je le vois bien avec une des deux autres.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Bien contente que Hugues se soit fait dire qu'il est un beau parleur. J'aime la réaction de la fille qui n'accepte pas ça comme comportement, même si elle essayait d'avoir l'air plus zen qu'en réalité. Et l'autre fille qui lui dit que c'est une question d'intégrité alors qu'elle-même passe par dessus le fait qu'il leur a dit de la bullshit l'une après l'autre et va tout de même le recevoir chez elle. Le mec, il ne se remet aucunement en question que la fille le perçoive comme ça et est juste soulagé de ne pas avoir à annoncer à l'une des trois filles (soit à sa préférée, soit à sa top 1 ou soit à celle à qui il a montré l'emplacement de leur future maison) qu'il ne la choisit pas. Grrrr

Nicolas s'est rendu compte qu'il avait mal interprété les propos d'Élisabeth, qui semble sa préférée malgré tout. Le voilà tout mal d'avoir peiné Élisabeth en étant allé chercher du réconfort auprès de Louise. Charlotte n'est déjà plus trop dans le décor, alors c'est pas mal certain que c'est elle qui devra quitter.

Pour les trois autres, je douterais qu'il y ait beaucoup de changements pour la suite : Jayson et Andréanne; Rémy et Anne-Marie; Philippe et ... (me souviens plus du nom).

Une belle saison! (même s'il y en a un qui m'énerve ;))
Geneviève, que je trouvais "petit bec pincé" jusqu'à maintenant, m'a surprise hier dans la cave à vin avec Hugues, elle était beaucoup plus détendue et je l'ai vue sous un autre jour, beaucoup plus intéressante et drôle. Elle a tellement bien fait d'agir comme elle l'a fait et de prendre la décision de partir d'elle-même et de mettre les choses au clair avec lui. Pourquoi perdre son temps et son énergie pour un gars qui n'a aucun respect pour elles. Non mais quel flanc mou ce Hugues, tant physiquement que dans son attitude, il n'a pas de colonne. Non seulement il n'a pas de tonus musculaire mais on dirait parfois qu'il s'endort et a de la difficulté à garder les yeux ouverts ou encore qu'il a un peu trop bu... Lorsqu'on le voit embrasser les filles, c'est tout sauf romantique. J'espère que les 2 autres vont ouvrir les yeux à temps mais je crois que cela va se faire pendant le voyage...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai qu’il avait l’air rond Hugues, il parlait en lettres attachées. :gla: Il va peut-être avoir frenché en masse mais ca n’aura pas été payant pour sa crédibilité, il a eu l’air d’un gros profiteur. Ca manque de sérieux son affaire et c’est dommage pour les filles qui se sont présentées à lui avec un désir sincère d’engagement. J’ai trouvé que Geneviève avait eu la bonne manière de lui exprimer son ressenti, c’était plein de tact … quoique pas certaine qu’il méritait d’être ménagé autant mais bon au moins elle peut sortir la tête haute contrairement aux deux autres idiotes qui acceptent son comportement. Chaque fois qu’il y a eu un participant de ce genre, ca n’a jamais fonctionné par la suite alors c’est clair qu’il va revenir de là aussi célibataire qu’à son arrivée.

J’ai un peu été surprise du choix de Jayson, je trouvais qu’il avait plus d’affinités avec elle qu’il a éliminée mais bon … son choix final semble assez bien dessiné de toute manière alors c’est quasiment une formalité ces visites-là.

Pareil pour Rémy, le choix est clair et les visites une formalité également. Par contre avoir été lui j’aurais choisi l’autre plus funny juste pour que la visite soit moins plate et que l’élimination finale soit moins larmoyante mais bon il s’arrangera avec la petite brebis fragile. ;)

Nicolas semble avoir de la misère avec ses émotions, pas certaine qu’il y aura une fin heureuse à tout cela. Louise c’est une femme quand même de tête qui ne va pas tout abandonner pour lui, Elizabeth a émis une réserve concernant la place du couple dans sa vie, et la bonne vieille Charlotte est hors concours. ;) Il va sans doute partir en voyage avec Louise, ils vont se fréquenter un moment et ca va finir.

Philippe ca semble aussi se dessiner, la petite brune qu’il a frenché va aller en voyage c’est clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

gabou a écrit : Hugues avait l'air ben chaud en entrevue suite à son souper avec Geneviève.....
C'est le commentaire qui revient le plus sur la page facebook! En tout cas, il avait de la misère après sa soirée à s'enligner les yeux dans la même direction :hic:
Dernière modification par maya213 le ven. févr. 28, 2020 3:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par little_miss »

on a pas vu le choix de Nicolas encore... va t'il encore tenter de nous surprendre et aller seulement chez Louise?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien de la misère avec l'attitude de Nicolas, personnellement je ne le comprends aucunement. C'est bien beau d'être émotif, mais il semble dépasser la norme d'un homme mature et sûr de lui. Selon moi dans son couple c'est lui qui aura besoin de se faire remonter le moral sans arrêt. Il manque un peu de colonne pour plaire à des femmes solides, ce qui me laisse croire qu'il risque de finir l'aventure seul à brailler encore :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

gabou a écrit : Hugues avait l'air ben chaud en entrevue suite à son souper avec Geneviève.....
J'ai eu la même impression.

Et depuis le début de la saison, je trouve tellement qu'il a l'air colon....

Nicolas est d'une lourdeur incroyable....
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par jojo3couleurs »

je viens juste dire que j'étais contente de revoir des candidats des anciennes saisons!

Pis Nicolas est un peu trop émotif pour cette démarche là, je trouve...

Hugues, ça se passe de commentaires, il est plutôt tata.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »