Émission du 27 mars

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Serge est dans l'illusion solide. Je doute que dans différentes circonstances Julie aie pu s'intéresser à lui. Elle a l'air stickée sur les petits douches pas fiables.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

NainDeJardin a écrit : Serge est dans l'illusion solide. Je doute que dans différentes circonstances Julie aie pu s'intéresser à lui. Elle a l'air stickée sur les petits douches pas fiables.
En meme temps si t'es pas attire par qq et attirer par un autre c'est dur un peu, je choisirais pas Serge si il m'attirais pas, meme si on me disait que c'etait le meilleur gars pour moi!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

nijaocet a écrit : [...]


En meme temps si t'es pas attire par qq et attirer par un autre c'est dur un peu, je choisirais pas Serge si il m'attirais pas, meme si on me disait que c'etait le meilleur gars pour moi!
J'comprends mais si tu participes à cette émission, tu te forces un peu pour donner des chances aux autres, ce qu'elle a zéro fait. :)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Rose-des-bois a écrit : [...]


D'après ce que j'ai lu dans un des sujets ici ils seraient toujours ensemble Julie et Jimmy.
Bien honnêtement j'ai aucun espèce d'intérêt pour elle et ce qu'elle devient.

J'ai le même intérêt pour elle que l'intérêt qu'elle a eu à rendre le séjour de Serge et Louis-Philippe agréable.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 27 mars

Message par Emie »

Finalement.. Il ne semble pas avoir de ptit nouveau! On voit Julie avec Douchy la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Très déçu, j'espérais que Julie et Jimmy quittent l'émission, je croyais que le scoop était qu'un agriculteur quittait :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

MmeChose a écrit : [...]


Bien honnêtement j'ai aucun espèce d'intérêt pour elle et ce qu'elle devient.

J'ai le même intérêt pour elle que l'intérêt qu'elle a eu à rendre le séjour de Serge et Louis-Philippe agréable.
Moi non plus elle ne m'intéresse pas tellement que je suis déçue de savoir qu'on les reverras encore aux prochaines émissions.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : Ludo Cowboy est nul en math. Il dit qu'il a besoin d'un quart de tasse de beurre mais il a juste un tier alors il en met un peu plus qu'un tier pour arriver. Euuh un tier est plus grand qu'un quart!
Oui et en plus, les filles n'ont pas réagi...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Les gars ont tous des choix difficiles à faire, à part Alain qui ne se voit pas avec Liette, les autres fermiers vont bien avec toutes les filles il me semble...

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : Les gars ont tous des choix difficiles à faire, à part Alain qui ne se voit pas avec Liette, les autres fermiers vont bien avec toutes les filles il me semble...
:jap: moi aussi je trouve que ça se passe très bien chez les 4 gars et pour les 4 gars, il est agréable de suivre leur aventure.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon faque on conclut quoi? Que Julie est l'agriculteur qui a laissé tomber, j'ai l'impression qu'à part donner son congé au 2e intrus ca ne se termine pas vraiment, on va revoir les deux tawouins en voyage pour nous prouver combien ils sont donc ben in love. ;) Moi aussi j'ai rigolé quand elle a comparé son père au douchebag .... heu en tout cas de ce qu'on voit du bonhomme à l'écran on est loin des sosies. Pas sûre qu'il va être si flatté de la comparaison Carol. :gla:

Alain a l'air d'avoir arrêté son choix, est-ce que les rumeurs se confirment ou bien ils se sont bel et bien matché durant l'émission? Perso je penche pour que ce soit lors de l'émission, je ne les vois pas jouer la comédie autant que ca, m'semble que ca ne câdre pas pantoute avec mémère Julie ca, ni Alain d'ailleurs. On finira bien par le savoir anyway mais bon, j'ai un doute pour ma part.

J'ai trouvé Verrue opportuniste en sale, demander à Luc de la frencher devant l'autre!!! Je veux bien que ce soit rendu chacune pour soi à ce stade mais un peu de retenue quand même. Elle n'a pas marqué de points sur celle-là en tout cas. :crazy: Elle m'a l'air d'avoir un caractère particulier elle, c'est d'ailleurs ce que quelqu'un de mon entourage qui la connait disait. Je lui préfère de beaucoup Melissa qui a l'air pas mal plus agréable et facile à vivre.

Du côté du cowboy-motard ca a pas l'air d'aller fort, j'ai l'impression que la titebrunedontjenemesouviensjamaisdunom essaie un peu trop fort et donne pas mal dans la culpabilisation avec ces petits airs de chien battu. Elle a l'air lourde un brin et maudine que je trouve qu'elle n'a pas d'entrain cette fille, elle parle toujours sur le même ton, toujours le même air, m'semble que lui qui a l'air insécure aurait besoin d'une fille plus solide et groundée, plutôt qu'une petite dépendante affective/coeur blessé. ;)

Puis l'autre Ludo lui ca roule son affaire, d'après moi Fidgie a pris les devants. Karine les saucisses est peut-être bien bonne dans les saucisses et s'applique fort dans les travaux mais il me semble qu'une relation c'est pas juste ca le boulot et tout, ca manque de piquant dans la saucisse. Reste Marie-Hélène qui est encore dans la course, lui manque sans doute le côté spontané qui fait qu'il s'amuse avec Fidgie et que ca coule. J'ai l'impression qu'il va finir avec Fidgie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Serge est dans l'illusion solide. Je doute que dans différentes circonstances Julie aie pu s'intéresser à lui. Elle a l'air stickée sur les petits douches pas fiables.
Déni total mets-en!!! J'en revenais pas de le voir insister de même et s'abaisser. M'semble que c'était assez évident qu'elle en avait rien à cirer de lui, elle a fait zéro activité avec lui, si elle lui a consacré plus que 10 minutes d'affilées depuis le début c'est beau, tandis que pour tapon elle était toujours dispo. Un peu de fierté homme!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Déni total mets-en!!! J'en revenais pas de le voir insister de même et s'abaisser. M'semble que c'était assez évident qu'elle en avait rien à cirer de lui, elle a fait zéro activité avec lui, si elle lui a consacré plus que 10 minutes d'affilées depuis le début c'est beau, tandis que pour tapon elle était toujours dispo. Un peu de fierté homme!!
Peut-être que hors montage elle était super chaleureuse avec lui?






:gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : C'est moi ou la cuisinière a quasiment l'air toujours depress. :gla:

Le farmer cowboy est un émotif qui pleure. :o

je pense que ses drôles de sourcils mal épilés ne l'aident pas à avoir l'air heureuse :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Serge est dans l'illusion solide. Je doute que dans différentes circonstances Julie aie pu s'intéresser à lui. Elle a l'air stickée sur les petits douches pas fiables.

j'ai pas compté le nombre de fois que j'ai dit : "Pauvre Serge!" en regardant l'émission :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ahhh la cuisinière depress c'est la brunedontj'oublietoujourslenom!!! :lol: S'cusez je vais essayer de suivre!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi aussi je commence à avoir de gros doutes qu'Alain ait connu Julie R avant l'émission

là cette semaine quelqu'un a écrit sur le site de l'émission que Julie connaissait Jimmy avant l'émission et je n'y crois pas non plus !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Il y a des complots partout :jap:
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

MmeChose a écrit : Ouf ordinaire, très ordinaire l'attitude de Julie avec son père lors de la pseudo discussion. Avec la face qu'elle faisait ça n'ouvrait pas la porte une miette à un vrai échange.

La prod doit regretter ce choix comme candidat !
Solide ! Quelle perte de temps ! On comprends pas pourquoi elle s'est inscrite ??? Si elle cherche un gars comme ça, elle aurait pu un trouver plein dans les bars...Elle avait une opportunité unique de découvrir des personnes intéressantes...Prendre son temps etc…..ben non ! D’un ennui total son «aventure» ! Et en plus ils vont nous les monter encore la semaine prochaine ??? Non !!!!! Assez !!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Serge a l'air complètement désespéré comme si Julie était la dernière femme sur terre. :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »