Émission du 27 mars

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Émission du 27 mars

Message par MmeChose »

J'ai bien hâte de voir la suite, je ne sais pas si c'est c'est ce soir que les candidats choisissent qui seront en finale.

Ludovic J a choisi 3 bonnes filles, on voit qu'il apprécie beaucoup Fidjie et Marie-Hélène mais il peut encore y avoir des développements avec Amélie qui est aussi très gentille. Par contre s'il y a élimination ce soir Amélie va probable quitter.

Même chose pour Ludo (de la moto), les 2 filles qui sont toujours chez lui semblent 2 bons choix pour lui. Par contre ça semble vouloir se corser pour lui si on se fie aux previews :/ . Dommage car il semble un bon gars, les 2 filles semblent bien correctes, où il aura probable gaffé c'est de donner trop d'espoir aux deux.

Chez Alain aussi ça va bien pour lui, il a choisi 3 filles sympathiques qui s'intéressent toujours à lui. J'espère qu'on en verra un peu plus chez lui ce soir vu qu'il a été absent un moment. Il y a peut-être Liette par contre qui se tannerait d'un homme rose de par ses réactions à la pêche. Je le verrais plus avec une des deux autres alors sur le coup suite à la 1ière émission je le voyais possiblement avec Liette.

Luc aussi avait fait de très bon choix pour lui car les 3 ont eu le même intérêt pour lui tout au long de l'aventure. À date je serais embêtée de dire laquelle il va choisir, éventuellement Mélissa mais il semble également apprécier être en présence de Karine. Finalement à date il a très bien su gérer avoir 3 filles chez lui en même temps, les 3 filles semblent beaucoup apprécier leur séjour. J'ai bien hâte de voir quelles expressions il va nous sortir ce soir :crazy:

Pour Julie on sait depuis la première minute où les gars sont arrivés chez elle qui elle a dans la mire ce qui est archi plate. Elle l'a laissé clairement voir même aux 2 autres gars et son aventure en devient sans aucun intérêt. J'trouve cela très très plate pour les 2 participants qui sont allés perdre leur temps là. Je lève mon chapeau à Serge pour son tact et son savoir vivre dans les circonstances.

Finalement, encore cette année, l'émission va fort probablement former des couples. Je préfère cette formule à celle de OD, les couples n'ayant pas de méga gros prix à la fin ils ne forment pas des couples pour former des couples dans la majorité des cas. Si ça ne clique pas avec quelqu'un ce n'est pas trop tentant d'aller passer une semaine seul à seul avec lui pour un voyage de 1 500,00 $ parce que la semaine risque d'être longue.

À ce soir :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 27 mars

Message par little_miss »

Julie et son tapon.... :( un peu de challenge aurait ete bien, mais coudonc...
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

http://hollywoodpq.com/2014/03/27/un-ag ... e-ce-soir/
Je me demande c est qui.... Moi, je dis Julie ou Alain
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

nie a écrit : http://hollywoodpq.com/2014/03/27/un-ag ... e-ce-soir/
Je me demande c est qui.... Moi, je dis Julie ou Alain
possiblement Ludo qui a une moto ou Julie
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

nie a écrit : http://hollywoodpq.com/2014/03/27/un-ag ... e-ce-soir/
Je me demande c est qui.... Moi, je dis Julie ou Alain
Et ils disent à la fin ''sera remplacé'' par un autre agriculteur?? Donc va falloir que ça roule de son bord ahha!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je dirais Alain :love: car la brunette semble être son coup de foudre et les deux autres participantes ont mentionné son côté noble, alors je ne pense pas qu'il soit capable de leur jouer la comédie. Jimmy le gars qui va avoir plus de nourriture va certainement pas partir sans avoir fait le voyage final. :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. mars 27, 2014 12:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

s ils font revenir un agriculteur, ce sera sûrement un de ceux qui n ont pas été choisi donc, Raphaël, Vicky ou Ralph... Perso, Ralph avait l air plate en maudit, beaucoup trop timide, Raphaël avait l air Playboy un peu, je l avais comparer a ludger, ce qui selon moi, n est pas un compliment et finalement Vicky, je me souviens pu vraiment de son topo...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je doute que Julie et son tapon quittent; ils seraient vraiment épais de manquer le voyage et comme ils sont un tantinet profiteurs, je doute qu'ils laissent passer cette chance. J'vois pas trop pourquoi Ludo les moutons quitterait; il a l'air de ben tripper à frencher toutes les filles. Luc n'a pas de raison de quitter non plus. Ludo chapeau de cowboy pourrait quitter car il s'est mis dans la marde solide en disant aux deux filles qu'ils se voyait avec elle. Alain aussi pourrait quitter avec sa matante. J'ai ben l'impression que ça va être Alain mais on pourrait avoir des surprises avec le cow boy motard. :o
Dernière modification par NainDeJardin le jeu. mars 27, 2014 1:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pencherais aussi pour Alain compte tenu de ce qui s'est passé. Je n'ai pas l'impression qu'il soit ben ben dedans la cruise et tout après son opération, puis si les rumeurs sont fondées avec Julie ca se tiendrait. Je n'ai pas l'impression qu'il soit capable de jouer sur plusieurs tableaux s'il a vraiment cliqué sur matante Julie. Tant mieux s'il a rencontré son habitante et qu'il a assez d'intégrité pour ne pas faire des accroires aux autres. ;)

Je ne verrais pas notre bitchfarmer laisser tomber, pourquoi quitter maintenant? Depuis le début qu'elle joue le jeu avec les autres participants, pourquoi s'arrêter en si bon chemin et juste avant le voyage. ;) Je ne crois pas non plus que son tapon lui conseillerait de les priver d'un voyage gratos, déjà qu'il était content d'en avoir plus dans assiette au départ d'un des gars. ;) Ludo aux moutons a l'air parti pour la gloire, Luc a l'air intéressé aux deux filles assez égal, reste le cowboy motard ... peut-être lui. Il a l'air de s'être embourbé dans la bouette assez d'aplomb et pas juste en 4 roues. ;) A suivre!!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, ça met du suspense pour ce soir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En touka on va voir Luc frencher devant la fosse à purin :fume:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : En touka on va voir Luc frencher devant la fosse à purin :fume:
Mouahaha! :lol: Je me demande bien quel animal il va prendre cette semaine pour que les filles le pogne? :??: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Père de Carol à Jimmy:
"T'as pas 3-4 blondes là bas?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mouahaha! Le père de super Julie qui s'inquiète du tapon. :gla: Il voit clair le père. :o

Bon, le tapon qui est encore jaloux de Serge alors qu'il a zéro chance. :sarcastic: Yé vraiment gossant. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Hon! Y vont frencher dans le foin autour de petits veaux. :love:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ayoye le ptit veau qui se collait sur Luc et Karine c'était cute :lol:


Le père de Julie est comme nous tous finalement, il ne size pas Jimmy lui non plus, lui demander s'il a 3 ou 4 blondes ailleurs démontre la confiance qu'il a en ce gars. Jimmy est fru dès qu'il n'a pas la vedette, j'ai ben ben hâte que leur saison se termine ces deux là.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mouahahaha! Un beau french avec un petit veau qui lèche le gilet. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est moi ou la cuisinière a quasiment l'air toujours depress. :gla:

Le farmer cowboy est un émotif qui pleure. :o
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le père truste Jimmy rare. :gla: Il parle déjà de pension pis de gars qui la paiera pas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ouf ordinaire, très ordinaire l'attitude de Julie avec son père lors de la pseudo discussion. Avec la face qu'elle faisait ça n'ouvrait pas la porte une miette à un vrai échange.

La prod doit regretter ce choix comme candidat !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »