Emission du 28 février

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du 28 février

Message par Malike »

Ouin ben elle est pas reposante la Marie-Eve à Deven. :crazy: On ne se demande pas qui part. :gla: Depuis qu’elle a mis le pied à la ferme qu’elle fait des histoires, coudonc elle a pas lu le script? C’était pas la meilleure idée de frencher les 3 filles le même jour et d’aller avouer qui est son coup de cœur, c’est un peu turn off c’est bien sûr mais au point de chicaner? Deven est jeune, il va apprendre de ses erreurs. :lol:

Chez les autres fermiers ca s’enligne plus positivement heureusement. Kathleen on ne se demande pas vers qui va se porter son choix. Moi je lui trouve un air crosseur à ce barbu là, il la joue charmeur pas mal, perso les flatteries et tout je trouve que ca louche. Etre elle je prendrais quand même le temps d’approfondir avec les autres pendant que j’en ai la chance. Bon je comprends le cowboy ne l’attire pas pantoute même s’il a l’air d’un bon Jack, mais l’autre avec une barbe est plus réfléchi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah et Julien, j'ai tu bien compris qu'il a dit à deux filles qu'elles n'étaient pas 3e?! Donc ca veut dire que c'est la biologiste qui remporte cette position peu enviable. :top: Je le vois davantage avec la nutritionniste tranquille, l'autre je la trouve vraiment intense. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Ah et Julien, j'ai tu bien compris qu'il a dit à deux filles qu'elles n'étaient pas 3e?! Donc ca veut dire que c'est la biologiste qui remporte cette position peu enviable. :top: Je le vois davantage avec la nutritionniste tranquille, l'autre je la trouve vraiment intense. :crazy:
Intense tu dis :lol: elle veut bcp trop se caser , je lui trouve une ressemblance avec Kelly Clarkson la chanteuse ( American Idol et juge à The Voice ) J'ai manqué la semaine passée ( panne électrique ) j'ai vu qu'une fille a quitté dans le groupe du maigrelet à barbiche avec une drôle de voix ( j'oublie son nom ) quelle était la raison ?
Dernière modification par Mauricette le ven. mars 01, 2019 12:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La fille qui est partie je pense qu’elle se pensait trop bien pour lui, c’était une p’tite princesse de banlieue. C’est vrai pour la ressemblance avec Kelly Clarkson, je me disais qu’elle me rappelait quelqu’un aussi! Je pense qu’elle va finir par lui faire peur avec son intensité, c’est pas drôle vouloir se caser de même alors qu’ils se connaissent si peu!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : La fille qui est partie je pense qu’elle se pensait trop bien pour lui, c’était une p’tite princesse de banlieue. C’est vrai pour la ressemblance avec Kelly Clarkson, je me disais qu’elle me rappelait quelqu’un aussi! Je pense qu’elle va finir par lui faire peur avec son intensité, c’est pas drôle vouloir se caser de même alors qu’ils se connaissent si peu!
Merci de ta réponse Malike :)
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Malike a écrit : Ouin ben elle est pas reposante la Marie-Eve à Deven. :crazy: On ne se demande pas qui part. :gla: Depuis qu’elle a mis le pied à la ferme qu’elle fait des histoires, coudonc elle a pas lu le script? C’était pas la meilleure idée de frencher les 3 filles le même jour et d’aller avouer qui est son coup de cœur, c’est un peu turn off c’est bien sûr mais au point de chicaner? Deven est jeune, il va apprendre de ses erreurs. :lol:

Chez les autres fermiers ca s’enligne plus positivement heureusement. Kathleen on ne se demande pas vers qui va se porter son choix. Moi je lui trouve un air crosseur à ce barbu là, il la joue charmeur pas mal, perso les flatteries et tout je trouve que ca louche. Etre elle je prendrais quand même le temps d’approfondir avec les autres pendant que j’en ai la chance. Bon je comprends le cowboy ne l’attire pas pantoute même s’il a l’air d’un bon Jack, mais l’autre avec une barbe est plus réfléchi.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 février

Message par Stella »

Je connais par personnes interposées le cowboy pi paraît que les deux savaient que ça allait pas marcher après genre 10 minutes :gla:

Deven :sarcastic: Je l'aime pas mais j'aime pas ses filles non plus! Pi la fille à Julien qui braille tout le temps :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je suis d'accord avec pas mal tout ce qui a été dit déjà.

Pour Kathleen, le barbu ne m'inspire pas trop non plus, mais elle, elle fond devant lui. Avec les deux autres, elle montre un côté bien plus directif et intolérant. On voit qu'elle fait attention, mais qu'elle ne clique pas pantoute. Celui qui l'aidait pour distribuer les biberons aux veaux, elle le traitait comme un stagiaire peu habile... C'est assez turnoff... et je trouve étonnant que le gars se dise encore intéressé.

Deven récolte ce qu'il a semé. Ça lui permet de voir le caractère des filles et on voit qui va partir à cause de ça. En même temps, c'est un comportement assez égoïste d'embrasser chacune des filles le même jour parce que ça adonne que ça te tente. Il y a un manque de maturité, mais aussi un peu trop d'égocentrisme de sa part. Je comprends qu'il n'aime pas la réaction trop intense d'une des filles, mais je trouve qu'il ne se remet pas du tout en question. Pour les filles qui vont rester, je trouve que ça devrait tout de même allumer une tite lumière orange sur la capacité qu'il aura (ou qu'il saura apprendre) à tenir compte d'elles tout en tenant compte de ses envies et besoins. Ça peut faire toute la différence pour une suite viable ou non, selon moi.

Anthony semble très anxieux. Pourtant, il n'aura même pas à éliminer quelqu'un pour l'instant. Il ira chez ses deux prétendantes et y verra sûrement plus clair ensuite.

Julien me paraît de plus en plus sympathique; j'aime sa manière d'être avec les filles et le respect avec lequel il les traite. Je crois que les filles ont été bien charmées de voir quelle jolie maison pourrait être la leur. J'ai eu l'impression que ça comptait beaucoup (à la place du chalet) pour s'imaginer s'y sentir bien pour y vivre.

Christian prend vraiment son temps. Perso, ça me plaît. Je ne suis pas convaincue par contre qu'il y ait une des trois femmes qui pourrait lui convenir à long terme, mais je lui souhaite de me tromper.

Pas trop de suspens pour savoir qui quittera dans tous les cas. Mais, pour ma part, ce n'est pas tant le suspens qui m'intéresse dans ce genre d'émission.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 28 février

Message par little_miss »

Devon qui embrasse les 3 filles me fait penser à la saison ou Alexandre (celui au gros bras qui fittait mieux a OD) . Je ne sais pas. ca me laisse perplexe. Anthony est effectivement anxieux.il dit qu'il a fini de faire le fou et tout. mais est ce sincere? Le tic tac de l'horloge peut etre. Kathleen bien elle me laisse de glace. Elle n'a que de yeux pour le barbu. Ben va y fille.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 février

Message par Stella »

Kathleen je la trouve tellement Germaine!!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 28 février

Message par maya213 »

https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/0 ... d_articles" onclick="window.open(this.href);return false;


Maintenant que la saison est bien entamée, vous pensez que ce serait quoi le rebondissement??
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 28 février

Message par maya213 »

J'ai l'impression qu'on connait déjà l'issue de la saison pour 3 des candidats \ 5.. ça me semble un peu trop évident, je me demande s'il n'y aura pas des surprises dans les choix finalement. Sauf pour Kathleen, elle le voit ben trop dans sa soupe!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Ouin ben elle est pas reposante la Marie-Eve à Deven. :crazy: On ne se demande pas qui part. :gla: Depuis qu’elle a mis le pied à la ferme qu’elle fait des histoires, coudonc elle a pas lu le script? C’était pas la meilleure idée de frencher les 3 filles le même jour et d’aller avouer qui est son coup de cœur, c’est un peu turn off c’est bien sûr mais au point de chicaner? Deven est jeune, il va apprendre de ses erreurs. :lol:

Chez les autres fermiers ca s’enligne plus positivement heureusement. Kathleen on ne se demande pas vers qui va se porter son choix. Moi je lui trouve un air crosseur à ce barbu là, il la joue charmeur pas mal, perso les flatteries et tout je trouve que ca louche. Etre elle je prendrais quand même le temps d’approfondir avec les autres pendant que j’en ai la chance. Bon je comprends le cowboy ne l’attire pas pantoute même s’il a l’air d’un bon Jack, mais l’autre avec une barbe est plus réfléchi.
je prefere l`autre barbu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Stella a écrit : Kathleen je la trouve tellement Germaine!!
:jap: :jap: :jap: Elle semble une fille qui ne laisse rien passer , elle critiquait le language d'un prétendant hier et elle n'a quand même pas elle-même le language soigné d'une aristocrate :sarcastic: tu travailles sur une ferme fille ,les 5à7 avec des gens fancy doivent quand même être rare. Elle manque bcp de douceur je trouve , c'est p-e son timbre de voix ( écorché) qui me donne cette impression .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

maya213 a écrit : https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/0 ... d_articles" onclick="window.open(this.href);return false;


Maintenant que la saison est bien entamée, vous pensez que ce serait quoi le rebondissement??
peut etre que un des agriculteurs ne partira pas en voyage? ou au contraire qu'il renvoie les 2 filles dans en choisir aucune.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du 28 février

Message par Thimini »

Chez nous, on aime beaucoup Kathleen et Alexandre. Le cowboy nous fait tordre de rire avec ses sourires après chaque entrevue.
On pense qu’Anthony finira seul.
Deven manque de maturité.
Christian nous laisse indifférentes.
On aime beaucoup Julien. C’est celui qui est le plus dur à sizer. Hier, il a dit à 2 filles qu’elles n’etaient Pas troisième. Ce qui laisserait l’autre fille la troisième mais j’avais l’impression que c’etait sa préférée. Il n’a peut-être pas eu de véritable coup de coeur? L’une d’elles est vraiment intense. Ma préférée est celle qui travaille dans le grand Nord.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

C'est très intéressant de vous lire et je vais pas mal dans le même sens que vous.

J'ai un coup de coeur pour Julien depuis le début. :love: Je peux pas en vouloir à la trop intense d'autant le vouloir mais je ne peux m'empêcher de la trouver vraiment trop intense pareil. :lol: Je le verrais mieux avec la biologiste potentiellement 3e ou encore la fille qui a de la difficulté à s'ouvrir, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il va choisir l'intense, pas vous? Justement car elle prend les devants et va l'embrasser bien vite. J'ai hâte de connaître leurs noms sérieux :lol:

Je pense aussi que pour Anthony il ne risque pas d'avoir de suite sérieuse avec l'une des deux filles.

Kathleen je lui souhaite que ça fonctionne avec le barbu sur qui elle a un kick, je la trouve belle à voir aller quand elle perd ses moyens car ça la dé-germanise un instant. :crazy: Même si le second barbu se dit encore "intéressé", faudrait qu'il le dise à sa face, car je ne trouve pas qu'il semble intéressé.

Deven c'est évident qu'il va éliminer la trop insécure qui se chicane à 4h du matin. Pas mal claire que l'heureuse élue sera Jessica (le seul nom de prétendante dont je me souvienne).

Pour Christian, je trouve difficile de prédire qui il va choisir. Selon la bande-annonce de la semaine prochaine il embrassera Nathalie(?), mais je ne crois pas que les dés soient joués de son côté. Je trouve qu'il ferait un bon fit avec Josée.

J'étais contente de revoir Ludovic et Fidjie, j'avais vraiment apprécié Fidjie lors de son passage à l'émission. Elle aurait bien fitté avec Julien de cette édition aussi. :love: :D
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est spécial qu'une fille reproche à une autre d'être en mode séduction, d'autant plus que ce n'est pas la fille la plus séductrice qu'on ait vue... C'est comme si elle lui disait "Efface-toi un peu que je puisse briller davantage..." Et l'histoire du lançage de tomates lui pèse lourd à Marie-Eve, elle ne semble pas comprendre que c'est l'humour et la complicité entre les deux qui a séduit Deven pendant cette activité et non les tomates lancées :gla: Là Deven commence à soupeser les conséquences de sa belle journée de frenchage à la queue leu leu, il a comme un petit remord :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 février

Message par Stella »

J'ai lu sur facebook, paraît qu'on aura une surprise avec Deven pi que il finira avec aucune des trois
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Stella a écrit : J'ai lu sur facebook, paraît qu'on aura une surprise avec Deven pi que il finira avec aucune des trois
:eek: J'ai vu ca passer aussi dans les commentaires , si c'est vrai c'est peut-être ca le fameux rebondissement qui doit avoir lieu .
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »