Émission du 29 mars

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Émission du 29 mars

Message par Lollita »

On dirait que ce sont les files qui ont le pied sur les breaks :lol:
Dernière modification par Malike le ven. mars 30, 2018 8:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ishhh mets-en, les gars l’ont pas facile …. à part Simon le politicien. J’ai hâte de voir ceux qui ont survécu, je dirais le couple de Maxime et peut-être celui de William. Les deux qui se disent ouvertement amoureux et les filles semblent mieux disposées. Marco et Marie-Eve ishhhh y a de l’eau dans le gaz, je pense qu’ils sont trop différents et campés sur leurs positions, je trouvais que Marie-Eve était pas pire gossante autant que Marco finalement, elle donnait pas cette impression là à la ferme. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 mars

Message par maya213 »

Je suis mitigée face à plusieurs couples..

-Maxime et Audrey, elle veut prendre plus son temps, mais ils semblent bien ensemble et du même genre
-William et Magalie, tu vois qu'il est attentionné avec elle, et elle s'ouvre plus. Lentement, mais sûrement? On dirait qu'il y a plus de potentiel que laissaient présager les dernières semaines,
-Marco et M-E , un gros non. Ils se tapent sur les nerfs mutuellement, et sérieusement, si la base de la personnalité de Marco la gosse, ça ne peut pas marcher (son alimentation, le sport, sa timidité, etc.) Je ne l'aime pas, mais elle est intense aussi.
-Simon et Alexandra, heeeeee.... il n'a pas l'air clair lui, ni intéressé etc. Sérieusement, si je donne la main à mon chum en public, ce n'est pas pour ''jouer au petit couple cute pour que les autres remarquent'', mais simplement parce qu'on en a envie?!
-JC et Audrey , je ne sais pas ce qu'elle veut.. Il parle d'avenir, la colle tout le temps, mais il n'est pas assez démonstratif?! Vous êtes dans le sud, il doit avoir le goût de profiter des 42 activités organisées aussi et pas juste discuter tout le temps. Et sérieux si tu as un problème avec quelque chose, mais que tu n'en parles pas au gars qui te questionne pour savoir si tout va bien, comment veux-tu que la situation s'améliore?!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lollita a écrit : On dirait que ce sont les files qui ont le pied sur les breaks :lol:
J'ai édité la date du topic, ce n'était pas la bonne. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Malike a écrit : [...]


J'ai édité la date du topic, ce n'était pas la bonne. :)
J,avais fait un copié collé mais j'ai oublié de changer le 2 pour le 9 :crazy:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 29 mars

Message par little_miss »

je trouve ca dommange pour Alexandra. il lui dit qu'il veut pas la coller et tout, mais cest comme si il n'était pas intéressé. ca a pas l,air fun ce voyage la. Marco... bien ca restera toujours Marco. ile ne fittent vraiment pas ensemble finalement. apres quelques heures, elle se dit tannée de lui :P
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »