Émission du 31 mars 2016.

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse a écrit : Ark je ne suis plus capable d'entendre Nicolas parler du fait qu'il ne "sentait pas" les rapprochements. :sarcastic:
Je pense que le gars est dans le gros déni et essaie de se faire croire que ce sont les circonstances qui font qu'il n'y a pas eu de rapprochements. :o
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Emie »

Tellement ça!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pouahahaha! Le gars qui a une vision fermée mais qui a fréquenté une fille pendant 3 mois avant de la flusher cavalièrement. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Issh à voir le preview de la semaine prochaine, on s'enligne pas pour une trâlée de bébés.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Pis Olivier le gros romantique qui doit absolument mentionner qu'il veut une blonde entre autre parcequ'il a "besoin de bras". :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Abysse a écrit : Pis Olivier le gros romantique qui doit absolument mentionner qu'il veut une blonde entre autre parcequ'il a "besoin de bras". :sarcastic:

:ouais: :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse a écrit : Pis Olivier le gros romantique qui doit absolument mentionner qu'il veut une blonde entre autre parcequ'il a "besoin de bras". :sarcastic:
Il l'a tellement pas ce gars-là. :gla: Pis c'est pénible dès qu'il ouvre la bouche et nous assaille de pis toute pis toute pis toute entrecoupés de banalités. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par titine »

Abysse a écrit :Pis Olivier le gros romantique qui doit absolument mentionner qu'il veut une blonde entre autre parcequ'il a "besoin de bras". :sarcastic:


J'ai pas vu l'émission encore....il a pas dit ça???? Lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Emie »

Nicolas risque de finir sa phrase en disant que oui elle est importante dans sa vie et qu'il veut garder contact MAIS en tant qu'amie.

Liliane a dit qu'ils se voyaient dans leur soupe, mais en parlant au passé, donc ce n'est sûrement plus le cas.

J'ai le feeling que Jean-Baptiste dit qu'il trouvait Sandrine inaccessible et intimidante, mais que maintenant qu'il l'a.... pouet pouet pouet. Elle doit lui écrire une lettre d'adieu.

Olivier a du trouver que sa main droite était plus facile à contrôler que Sabrina :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

titine a écrit : [...]




J'ai pas vu l'émission encore....il a pas dit ça???? Lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Ben quin! Dans la bande-annonce de l'émission de la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Emie a écrit : Nicolas risque de finir sa phrase en disant que oui elle est importante dans sa vie et qu'il veut garder contact MAIS en tant qu'amie.

Liliane a dit qu'ils se voyaient dans leur soupe, mais en parlant au passé, donc ce n'est sûrement plus le cas.

J'ai le feeling que Jean-Baptiste dit qu'il trouvait Sandrine inaccessible et intimidante, mais que maintenant qu'il l'a.... pouet pouet pouet. Elle doit lui écrire une lettre d'adieu.

Olivier a du trouver que sa main droite était plus facile à contrôler que Sabrina :gla:
Exact! Et pour la gestionnaire en cosmétique pis l'autre aussi ça semblait annoncer une finalité de non-reproduction.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

La où je bogue c'est sur le fait que les filles qui s'inscrivent et sélectionnent le candidat qui les intéresse doive à mon avis déjà prévoir la distance et leurs engagements qu,elles ont ( travail ,famille ,ect ) Sandrine ( coque l'œil ) :gluk: sait déjà qu'elle a des études à terminer et qu'elle travaillera à Mtl quelques années kossé ca donne de t'inscrire pour un gars quand déjà tu sais qu'il y aura bcp bcp d'accommodements à faire ,faut que tu veuille en ta... :/
Même chose pour Liliane ( la pas orgueilleuse de sa personne ) pour qui ce sera un vrai casse-tête de juste trouver du temps pour réussir à voir Alexandre P (le pas fiable qui meublera son absence bin assez vite à mon avis ) :sarcastic:
Pauvre Audrey , je l'aime bien cette fille je la trouve attachante , j'suis désolée pour elle mais elle mérite bcp mieux .
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Emie »

C'est un bon point Mauricette!

Surtout Liliane, elle a trois enfants, habite loin je crois d'Alexandre et en plus, elle disait qu'elle venait avec son cheval... On s'entend qu'elle a beaucoup plus à perdre en déménageant pour une relation avec lui, qu'une plus jeune qui vient de finir ses études comme on a vu dans les saisons précédentes.

Pour donner une vraie chance à une relation avec lui et vivre avec lui, elle devrait vendre sa maison, vendre ses meubles, changer d'école ses enfants, s'arranger avec la garde partagée avec son ex, changer de pension son cheval (à moins qu'il aille de la place sur la ferme). C'est beaucoup la!

Comme c'est là, elle pourra seulement aller le voir une fin de semaine sur 2, quand elle n'a pas ses enfants. C'est plate, mais la réalité est que même si ils étaient follement amoureux, les chances ne sont pas de leur bord...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Emie »

Je suis allée fouiné sur Facebook.

Nicolas est ami avec Audrey, et la photo de couverture d'Audrey est elle avec les vaches de Nicolas. Elle a aussi partagée des photos de leur journée ensemble et a écrit Que des beaux moments avec des coeurs.

Jean-Baptiste ne semble pas ami avec Sandrine. Et il semblait flirter un peu avec une amie de Nicolas sur un statut.

Olivier et sa super maturité fait des jokes avec ses amis sur une photo comme quoi c'est lui qui a mit Marie-Eve Janvier enceinte...

Mais pour les 2 Alexandre et Olivier on ne peut pas voir leurs amis. :o
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Abysse »

Emie a écrit :Je suis allée fouiné sur Facebook.

Nicolas est ami avec Audrey, et la photo de couverture d'Audrey est elle avec les vaches de Nicolas. Elle a aussi partagée des photos de leur journée ensemble et a écrit Que des beaux moments avec des coeurs.

Jean-Baptiste ne semble pas ami avec Sandrine. Et il semblait flirter un peu avec une amie de Nicolas sur un statut.

Olivier et sa super maturité fait des jokes avec ses amis sur une photo comme quoi c'est lui qui a mit Marie-Eve Janvier enceinte...

Mais pour les 2 Alexandre et Olivier on ne peut pas voir leurs amis. :o
Ah mais jusqu'a dernièrement aucun des agriculteurs était amis Facebook avec leur prétendantes, je crois que la production leur demande ca pour ne pas créer d'indices.Donc je ne me fierais pas à cela pour le moment.
'Pour Nicolas et Audrey ca doit être tout nouveau.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Emie a écrit : Et c'est moi ou cette année ça l'air encore plus stagé que les autres années? Ça parait qu'ils se font demandés si c'était une belle petite activitée à faire en couple.

moi j'avais l'impression d'assister à une grosse infopub pour une agence de voyage ou les resorts du Mexique...

Je ne sais pas pour les autres, mais moi quand je vais dans le Sud je suis plus le genre patate qui veut juste s'écraser sous un palapa pour roupiller à la chaleur! Je suis zéro activité. :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Emie a écrit : Audrey fait pitiée :( Elle semblait vraiment avoir un intéret envers lui et croire qu'ils pourraient devenir un des nombreux couples succès de l'émission. Je trouve ça plate pour elle.

je disais 'pauvre p'tite' toute seule dans mon salon quand je voyais Audrey vivre toutes ses déceptions pendant son voyage. Elle s'attendait à autre chose, mais elle était pas avec le bon gars. :(
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quelle émission plate hein? On dirait une compétition de crétinisme ou tout le monde veut gagner....

Je n'ai espoir pour aucun couple et Audrey a failli m'arracher une larme. Elle a l'air tellement fine et douce cette fille là. Me semble que c'est tellement humiliant pour elle d'être en voyage dans le sud avec un gars, devant des caméras et qu'il ne te touche pas du tout ou ne tente même pas un baiser. Bref, c'est lui qui gagne la compétition de crétinisme et Olivier remporte la médaille d'argent
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Abysse a écrit : [...]


Ah mais jusqu'a dernièrement aucun des agriculteurs était amis Facebook avec leur prétendantes, je crois que la production leur demande ca pour ne pas créer d'indices.Donc je ne me fierais pas à cela pour le moment.
'Pour Nicolas et Audrey ca doit être tout nouveau.


De l'app mobile Domaine Bleu

T'as raison, elle est dans ses amis nouvellement ajouté. :) Mais il n'a pas Cora-Sophie et l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

jojo3couleurs a écrit : [...]



moi j'avais l'impression d'assister à une grosse infopub pour une agence de voyage ou les resorts du Mexique...

Je ne sais pas pour les autres, mais moi quand je vais dans le Sud je suis plus le genre patate qui veut juste s'écraser sous un palapa pour roupiller à la chaleur! Je suis zéro activité. :gla:

Tellement :lol: Mais ça serait plate à regarder!

Disons que niveau divertissement, Luc en France était dur à battre :gla:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »