Emission du 6 mars

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

maya213 a écrit : [...]
ca aurait pu être ludovic, qui se serait fait attaquer en éliminant Jessica :gla:
Si on n'avait pas parlé d'un agriculteur, ça aurait pu être Jessica elle-même qui aurait tenté de se suicider avec des tylenols dans un grand élan dramatique. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

Si on n'avait pas parlé d'un agriculteur, ça aurait pu être Jessica elle-même qui aurait tenté de se suicider avec des tylenols dans un grand élan dramatique. :crazy:
:jap: Ou bien en avalant des agrès de pêche! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:rofl2: vous me faites rire avec vos commentaires trop drole. Jai bien aimer lemission hier :top: Les filles qui courent apres Bacon :lol: . Pi lautre jessica? Je sais plus son nom qui comme vous dites est tres intense :gla: Et Luc me fais rire malgrer son langage :lol: Jai hate a jeudi
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MsPontchartrain a écrit : Jessica fait vraiment peur avec ses gros yeux méchants de fille offensée. Je n'ai pas compris quel grand drame justifiait autant de pétage de coche et de larmes, mis à part le fait que Ludovic ne lui avait pas dit qu'il connaissait déjà l'une des participantes. À moins qu'il voulait dire qu'il la connaît bibliquement ? :gla: Même à ça, c'est tellement ridicule, ça va être quoi chaque fois qu'il va oublier de lui mentionner des détails pas très importants de sa vie ? J'imagine juste la scène à chaque fois qu'il va lui présenter quelqu'un de nouveau :
- Ludovic : Jessica, je te présente Canarye, comme les îles mais avec un ''y'', on est allés au primaire ensemble.
- Jessica : Tu ne m'avais jaaaaaaaaaamais dit que tu la connaissais !!! *crise de larmes, renverse le panier d'épicerie à terre et jette une courge au visage de la caissière* :sarcastic:

Je votais pour Liette jusqu'à ce que je la vois réagir drôlement lors de l'activité de la pêche. Il me semble qu'elle avait l'air pas mal sur la défensive, il ne faisait que lui montrer comment faire. Je ne suis pas certaine qu'ils ont un type de personnalité qui va bien ensemble, finalement.

Ludovic roux qui dit à l'infirmière qu'il ne veut pas entendre parler de sa journée à elle. :gluk: Pauvre fille, s'il y a bien un signal qui te dit que le gars n'est sûrement pas pour toi, je mettrais celui-là dans la liste. J'espère qu'elle a plus d'estime pour elle-même que ça, parce que justement, son réflexe de penser ''sera-t-il là pour m'écouter lorsque j'aurai une dure journée et besoin de me confier ?'' c'est assez fondamental comme questionnement et personne ne devrait compromettre sur des besoins affectifs de base comme ceux-là dans une relation de couple. Moi, j'ai pris un raccourci et j'ai juste pensé : non mais quel c*n. :gla:

Luc me fait tellement rire, quel personnage. La course pour attraper Bacon. :lol: Les filles ont l'air sincères et je crois que contrairement aux deux Ludovic, il risque de se trouver une conjointe sérieuse parmi elles.

Julie qui choisit toujours le même gars, ordinaire. Je comprends que ça ait cliqué rapidement, mais elle ne prend même pas la peine de donner leur chance aux deux autres. Il me semble que 5 ou 7 jours ce n'est pas exiger grand chose en fait de fréquentation, pourquoi se presser après deux jours quand on accepte de se prêter au jeu de l'émission ? :chepa: Son père ne sera pas content qu'elle ait encore choisi le même type de gars. Je ne sais pas si on va avoir une scène de papa émotif dans la cuisine encore cette année. :lol: Mais bon, son prétendant a quand même l'air moins louche que la Joanie ''je mange du boeuf, mais pas celui de ta ferme'' de l'an dernier. :gla:


- Ludovic : Jessica, je te présente Canarye, comme les îles mais avec un ''y'', on est allés au primaire ensemble.
- Jessica : Tu ne m'avais jaaaaaaaaaamais dit que tu la connaissais !!! *crise de larmes, renverse le panier d'épicerie à terre et jette une courge au visage de la caissière* :sarcastic:

Ou plutot: Jessica: Tu ne m'avais jamais dis que tu avait fait ton primaire......
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

L'émission + vos commentaires = :eek: :lol: :lol: :lol: :love:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis un peu en retard, car je viens tout juste d'écouter l'émission, mais je suis à la fois très surprise et très contente pour Luc que les trois filles semblent très intéressées à lui. J'ai bien hâte de voir la suite et je lui souhaite vraiment de trouver une compagne qui lui convienne en participant à cette émission. Personnellement, j'aime bien celle qui n'a jamais eu de chum, je trouve qu'elle a un certain charme et, selon les previews de la prochaine émission, ils semblent s'embrasser. :love:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

NainDeJardin a écrit : Non! Dis-moi pas que Julie va se ramasser avec le petit douchebag à calotte. :gla:
Oui, une si belle fille qui a l'air si gentille. Il n'a pas l'air sérieux du tout et se pète les bretelles d'être son préféré.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

NainDeJardin a écrit : Coudonc, c'est moi ou le roux est un peu égocentrique? J'veux pas entendre parler de ta job, les filles sont là pour me connaître, etc. :gluk:
Il m'a déçu Ludovic. Je ne comprends pas que les filles ne lui ont pas répondu sur ces propos.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : [...]


Les 2 autres ont l'air super gentilles, c'est concernant Jessica que je comprend pas qu'un grosse lumière rouge n'allume pas dans la tête du gars en la voyant agir ainsi
Je pense qu'il ne veut pas faire de vagues et rester gentil mais il doit sûrement comprendre qu'elle a un problème.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

LeeLa a écrit : C'est tu juste moi ou l'émission de ce soir était ordinaire?

La prochaine s'annonce meilleure!
Moi aussi j'ai trouvé l'émission plus ordinaire cette semaine mais je suis certaine que cela va devenir de plus en plus intéressant.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : Je suis un peu en retard, car je viens tout juste d'écouter l'émission, mais je suis à la fois très surprise et très contente pour Luc que les trois filles semblent très intéressées à lui. J'ai bien hâte de voir la suite et je lui souhaite vraiment de trouver une compagne qui lui convienne en participant à cette émission. Personnellement, j'aime bien celle qui n'a jamais eu de chum, je trouve qu'elle a un certain charme et, selon les previews de la prochaine émission, ils semblent s'embrasser. :love:
Moi aussi, c'est ma préférée.

Mais Luc me laisse une drôle d'impression, son comportement me mets souvent mal à l'aise. Je me questionne s'il est le genre à rabaisser sa compagne, la dominer, chialer après elle...




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]

Oui, une si belle fille qui a l'air si gentille. Il n'a pas l'air sérieux du tout et se pète les bretelles d'être son préféré.
:jap: On dirait qu'il est plus fier de clancher les deux autres gars que de trouver l'amour. L'autre, le mécanicien, y'est pas tellement mieux, il m'a l'air jaloux pas à peu près et mettons que ça ne faisait pas trop mâle d'aller se plaindre au père de la fille pour augmenter ses chances. :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]


Moi aussi, c'est ma préférée.

Mais Luc me laisse une drôle d'impression, son comportement me mets souvent mal à l'aise. Je me questionne s'il est le genre à rabaisser sa compagne, la dominer, chialer après elle...
C'est vrai qu'il est plutôt bizarre ce Luc, on dirait qu'il vient d'une autre époque. C'était tellement romantique quand il a dit de celle qui l'a aidé à accoucher sa vache qu'elle ferait une bonne habitante. :lol: Il m'a l'air de vivre un méchant power trip d'avoir chez lui 3 filles qui cherchent à lui plaire.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ange_Doré a écrit : [...]

Oui, une si belle fille qui a l'air si gentille. Il n'a pas l'air sérieux du tout et se pète les bretelles d'être son préféré.
Moi aussi il m'a donné cette impression :/ , il n'a pas l'air si en amour que cela mais son côté compétitif lui semble au comble du bonheur, j'espère que c'est une fausse impression
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Capuchino a écrit : Je suis un peu en retard, car je viens tout juste d'écouter l'émission, mais je suis à la fois très surprise et très contente pour Luc que les trois filles semblent très intéressées à lui. J'ai bien hâte de voir la suite et je lui souhaite vraiment de trouver une compagne qui lui convienne en participant à cette émission. Personnellement, j'aime bien celle qui n'a jamais eu de chum, je trouve qu'elle a un certain charme et, selon les previews de la prochaine émission, ils semblent s'embrasser. :love:
Cest laquelle celle qui n'a jamais eu de chum?

Celle qui l'a aidé à accoucher la vache?

Celle qui est allée dans le garage avec à la fin?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

jeanne a écrit : [...]


Cest laquelle celle qui n'a jamais eu de chum?

Celle qui l'a aidé à accoucher la vache?

Celle qui est allée dans le garage avec à la fin?

Ni l'une ni l'autre des deux que tu décris mais la troisième, Mélissa, longue tresse qui lui descend sur l'épaule droite

Karine a assisté à la naissance (cheveux noirs) et Cinthia est allé au garage (lunettes)


Celle qui l'embrasse dans le preview de la prochaine émission
Dernière modification par MmeChose le dim. mars 09, 2014 8:13 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14616
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jeanne a écrit : [...]


Cest laquelle celle qui n'a jamais eu de chum?

Celle qui l'a aidé à accoucher la vache?

Celle qui est allée dans le garage avec à la fin?
Je ne connais pas leurs prénoms, mais celle qui n'a jamais eu de chum et qui l'embrasse dans le preview du prochain épisode c'est la même fille. Pour ce qui est de celle qui l'aide à accoucher la vache c'est une autre.
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

??? mais pourquoi certains commentaires ont ete masqués en noir???

je ne comprend pas....
merci

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

grisou a écrit : ??? mais pourquoi certains commentaires ont ete masqués en noir???

je ne comprend pas....
merci
quand c'est en noir c'est juste pour préserver une nouvelle plus récente de l'émission ...
il y en a qui ne veulent pas savoir avant ...
Les curieuses comme moi :hapface: clique sur la bande noire afin de lire la nouvelle avant la prochaine émission
:hello:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. mars 09, 2014 4:57 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Mirianne a écrit : [...]

Marie-Ève Janvier a dit en entrevue qu'un agriculteur se retrouve à l'hopital. Je pense plutôt que c'est ça.
Tu as vu juste Mirianne, voici ce que j'ai trouvé :Alain – 40 ans – Sainte-Cécile de Milton (Haute-Yamaska)
Père de deux enfants, Alain est amoureux de son métier qui l’amène à toucher un peu à tout sur la ferme dont il est copropriétaire avec son père. C’est un homme de nature calme qui aime rire et faire rire ! Séparé depuis 3 ans, Alain est à la recherche d’une femme joyeuse, naturelle, qui a un beau regard ! La fidélité est une valeur importante pour lui puisque la confiance et la complicité font partie des principaux atouts qu’il recherche dans une relation amoureuse. Depuis sa séparation, Alain a appris à prendre plus de temps pour lui et à profiter davantage de la vie. Il se rapprochera rapidement de ses candidates quand à mi-saison, Alain sera aux prises avec de sérieux problèmes de santé. Les filles lui démonteront avec dévotion à quel point elles apprécient l’homme généreux et charmant qu’il est
Dernière modification par bobépine le dim. mars 09, 2014 6:36 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »