Émission du 7 avril

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quelle saison plate et répétitive...Cibole, ce soir, on a presque tout revu en condensé ce qu'on avait vu depuis le début et avec résultat qu'aucun couple ne s'est formé..

Je suis encore déçue pour ma belle petite Kathleen, je la trouve tellement belle cette fille là...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 7 avril

Message par little_miss »

les vidéos montrés des autres saisons on les as déjà vu en debut de saison je crois... Alexandre P toujours insignifiant qui dit toujours le mot honnête- et permettez moi d'en douter. Aucune surprise nul part.
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Émission du 7 avril

Message par Dali »

Oui mais en même temps je la vois plus avec un bon gars pour l'aimer et être là pour elle qu'avec le musclé indépendant qui se chercher une blonde sans sentir le moindrement qu'il porte moins toute son attention à ses amis et sa ferme. J'aimais beaucoup Kathleen et je lui souhaite mieux qu'Alexandre le douchebag sympathique comme on l'appelait ici.
ImageImage ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emie a écrit : Honnêtement... je ne peux pas croire que les gars aient fait bonne impression durant les entrevues de sélections...

Il me semble que ça paraît que Nicolas va être hyper renfermé, que Alexandre C. se cherche un Occupation Double, qu'Olivier est juste vraiment colon...
:jap: Exactement , j'suis allée voir les autres candidatures dernièrement pis j'me demande encore pourquoi ils ont été mis de côté au profit de ces trois là :gluk: , la production a vraiment mal fait son choix de candidat cette année je pense que tout vient de là , c'est plate pour les autres je trouve mais à part Jean-Baptiste les autres ne semblaient pas vraiment vouloir s'investir sérieusement , mon mari dit que Nicolas qui a bcp de chums de fille va tjrs voir une chum dans toute les filles qu'il rencontrera parce qu'il ne se sent à l'aise que dans une relation amicale , y'a pas tout à fait tort vu d'même ,je souhaite tellement à Audrey un gars qui saura reconnaître sa valeur ,je la trouve magnifique cette fille :love: ,etk les filles cette année ont pas mal toutes été décues :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi aussi je souhaite tellement à Audrey de trouver un gars qui la trouvera aussi belle qu'elle l'est parce qu'elle est vraiment belle cette fille. Elle a été tellement déçue...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 7 avril

Message par Olivia23 »

Emie a écrit :Honnêtement... je ne peux pas croire que les gars aient fait bonne impression durant les entrevues de sélections...

Il me semble que ça paraît que Nicolas va être hyper renfermé, que Alexandre C. se cherche un Occupation Double, qu'Olivier est juste vraiment colon...

:lol: :lol: :lol:


:gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Scusez mais... ''ouach'' les gars cette année ! La plupart n'avait pas l'air sérieux du tout !! en tout cas... je dois dire que c'est la pire saison à date !
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Et beaucoup des filles étaient superbes... autant en dedans qu'en dehors.. et elles méritaient vraiment de trouver mieux !!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 7 avril

Message par Olivia23 »

Stella a écrit :je pense qu'ils font un récap avec tout le reste parce qu'aucun couple a marché pi qui ont pas le choix de remplir avec du temps :gla:

Tu l'avais tellement callé :clap: :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : Moi aussi je souhaite tellement à Audrey de trouver un gars qui la trouvera aussi belle qu'elle l'est parce qu'elle est vraiment belle cette fille. Elle a été tellement déçue...
:jap: À mon avis, c'est un mal pour un bien, car elle n'avait pas visé bien haut avec Nicolas et elle peut et mérite d'avoir bien mieux pour elle. Avec la visibilité que lui a donné l'émission, ça va peut-être aider, surtout qu'il n'y a pas grand monde dans son petit coin de pays.
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Je me repete mais... mon dieu que quand je pense a beaucoup des filles elles l'ont quasiment échappé belle ! elles méritent beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 7 avril

Message par titine »

Sur le Facebook de l'amour est dans le pré, Sandrine dit que ce n'est pas la distance ni ses études la raison de leur séparation. Elle veut une entrevue quelque part pour répondre au monde. Elle dit que dans l'émission ils ne pouvaient pas le dire.


De l'app mobile Domaine Bleu
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Abysse a écrit : Message de Sandrine qu'elle vient d'écrire sur la page facebook de l'émission. Pour moi elle se quête une entrevue à Salvail! :lol:

"Les raisons divulguer a la tele ne sont pas toujours les raisons réelles pour lesquelles ça n'a pas fonctionner.. Je me suis inscrite avec des raisons nobles et j'etais prête à déménager.. Si j'ai la chance d'aller en entrevue alors je pourrai expliquer les véritables raisons de notre ruptures ! Merci de ne pas juger car beaucoup de chose ne sont pas divulguer."

C'était en réponse à ce message:
"Mais pourquoi les filles qui habitent à l autre bout du candidat s inscrit. Allooooo si tu le sais que tu pourras et que tu voudras pas changer ton rythme de vie, inscrit toi pas!!! Calvaire que le monde est cave cette année!"
Deux fois plutôt qu'une , elle revient au moins à 2 reprises sur le fait qu'elle voudrait aller s'expliquer à tivi :gla: , dans les commentaires ca laisse sous-entendre que JB est un gars dépendant affectif ,jaloux et possessif , un côté de lui que les montages ont semblé caché , mais j'me dis qu'elle est tjrs bin la seule a avoir passé une nuit avec à la ferme avec lui , :sarcastic: alors quand tu tombes sur un gars dépendant affectif faut pas te surprendre qu'il s'accroche à toi comme un veau après sa mère , :lol: pis j'pense que JB a pas trop de confiance en lui , parce qu'il répète qu'il est surpris qu'une fille comme elle s'intéresse à lui ( dans l'sens qu'elle est trop bien et trop belle pour un gars ordinaire comme lui ) c comme ca que je le perçois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

Deux fois plutôt qu'une , elle revient au moins à 2 reprises sur le fait qu'elle voudrait aller s'expliquer à tivi :gla: , dans les commentaires ca laisse sous-entendre que JB est un gars dépendant affectif ,jaloux et possessif , un côté de lui que les montages ont semblé caché , mais j'me dis qu'elle est tjrs bin la seule a avoir passé une nuit avec à la ferme avec lui , :sarcastic: alors quand tu tombes sur un gars dépendant affectif faut pas te surprendre qu'il s'accroche à toi comme un veau après sa mère , :lol: pis j'pense que JB a pas trop de confiance en lui , parce qu'il répète qu'il est surpris qu'une fille comme elle s'intéresse à lui ( dans l'sens qu'elle est trop bien et trop belle pour un gars ordinaire comme lui ) c comme ca que je le perçois.
Moi aussi ça me faisait me questionner qu'il le répétait sans cesse. J'ai pensé que son insécurité le rendait peut-être un peu trop possessif. D'ailleurs j'ai trouvé que Sandrine avait l'air de trouver son voyage très long. Elle ne dégageait pas la joie de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 7 avril

Message par Emie »

Elle veut vraiment étirer son 15min au max si son but est de se têter une entrevue à la tv simplement pour aller descendre Jean-Baptiste en disant qu'il est dépendant affectif et possessif.

À la limite, je comprend le but d'une entrevue pour Julia et Alexandre P, mais Sandrine?!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : Elle veut vraiment étirer son 15min au max si son but est de se têter une entrevue à la tv simplement pour aller descendre Jean-Baptiste en disant qu'il est dépendant affectif et possessif.

À la limite, je comprend le but d'une entrevue pour Julia et Alexandre P, mais Sandrine?!
De ce que je comprends, les gens l'accusent de s'être inscrite à l'émission alors qu'elle était aux études et savait qu'elle devrait passer beaucoup de temps à Montréal, donc que les raisons pour lesquelles elle aurait rompu ne viennent que d'elle et étaient déjà connues à l'inscription. Elle se fait traiter de cave. Moi aussi je serais choquée de lire de telles choses si c'était la production qui m'avait obligée à taire les véritables raisons et que je passerais pour une profiteuse sans génie...

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Émission du 7 avril

Message par Charmin »

Quelle saison plate cette année.
Le seul que je voyais en couple, JB et Sandrine, ça n'a pas fonctionné.
Pour les autres, en tout cas, ils sont passés à tv, mais ça a donné quoi.
Audrey et Kathleen, vous l'avez échappée belle.
Je souhaite que vous rencontriez un gars qui saura vous appréciez et vous rendre heureuse.
J'espère que si jamais il y a une autre saison, les candidats seront plus mature
et voudront vraiment trouvé l'amour.
Je suis très déçue de cette saison.
Merde de merde.
J'ai bien hâte à la semaine prochaine pour cette émission spéciale des anciens couples,
ils ont l'air vraiment heureux.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En même temps on peut difficilement s’attendre à ce que des couples durables se forment à chaque saison, tant mieux quand ca arrive mais ca reste un coup de dé. Mais j’avoue que ca fait une finale plate, on aurait pu s’attendre à ce qu’ils se donnent une toute petite chance après le voyage en se revoyant et en tentant quelque chose, c’est la moindre des choses il me semble quand tu es sincère dans ta démarche. Et là-dessus, malgré qu’il a été un parfait trouduc avec Julia, j’ai été agréablement surprise de savoir que Liliane et Alexandre avaient eu une relation suivie à la suite de leur voyage, au moins de ce côté il a été conséquent dans son choix. Sandrine et JB se sont aussi fréquentés après, ca n’a pas marché mais bon ce sont des choses qui arrivent. Ce sont les trois autres qui m’ont semblé manquer d’ouverture totalement et n’avoir jamais vraiment voulu s’investir , très mauvais casting selon moi mais comme d’autres ont dit ces trois filles là l’ont échappé belle, elles méritent bien mieux que ces trois rejets.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Abysse a écrit : Fidji, je l'aimais beaucoup elle. :love:
moi aussi :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

titine a écrit : Sur le Facebook de l'amour est dans le pré, Sandrine dit que ce n'est pas la distance ni ses études la raison de leur séparation. Elle veut une entrevue quelque part pour répondre au monde. Elle dit que dans l'émission ils ne pouvaient pas le dire.


De l'app mobile Domaine Bleu
à
Jean-Batiste a parlé de son ex une fois je trouvais qu'il avait l'air d'un gars jaloux possessif mais en même temps elle l'avait trompé avec son ami :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »