Émission du 8 février 2018

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Émission du 8 février 2018

Message par Annouk »

L'infirmière, je la trouve tellement malaise. Être le fermier, je la renverrais immédiatement chez elle. C'est tellement visible qu'il a de la misère à la tolérer!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Annouk a écrit : L'infirmière, je la trouve tellement malaise. Être le fermier, je la renverrais immédiatement chez elle. C'est tellement visible qu'il a de la misère à la tolérer!
Tu parles tu de l'agriculteur qui trouve que la fille blonde déplace trop d'air? J'ai de la misère avec les noms cet année!!!

Je les trouve intense cette année pareille!! Je les écoute parler de leur coup de coeur, de leur plan de vie, l'autre qui pleure et après ça dit que ça fait que 2 jours qu'ils sont là c'est comme too much me semble :crazy: :crazy: :crazy:

Malgré mon chiallage, j'adore regarder cet émission là lolll
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Malaisant le repas où Marco annonce sa préférence pour Marie-Eve (je crois que c’est son nom). Je comprends qu’il veut être franc et honnête mais un peu de délicatesse n’aurait pas fait tort. Ces filles-là se sont inscrites pour lui et c’est lui qui les a invitées chez-lui, donc il aurait pu juste garder cela pour lui et laisser les filles être elles-mêmes. Là il met une pression à « performer » je trouve. En tout cas je n’ai pas aimé son attitude et je pense que ca lui monte un peu à la tête ce contexte de jeu là.

Pis la militaire là …. qu’est-ce qu’elle fait là si sa carrière est si importante pour elle, coudonc elle a pas compris le concept de l’émission que ce sont des fermiers qui cherchent des filles disposées à venir vivre en campagne? :gluk: Au moins les deux autres savent dans quoi elles s’embarquent, j’ai l’impression que Maxime va finir avec celle qui a de grandes dents, il a l’air à la trouver très de son goût depuis le début.

Jean-Christophe je crois que c’est celui qui a un trou entre les dents et un gros nez … je le piffe pas lui, ou bien il a une grosse carapace ou bien c’est un player.

William en a regagné de mon côté, j’ai trouvé cela bien la mise au point qu’il a faite avec celle la prof blonde, c’était respectueux tout en étant clair, il est peut-être plus mature qu’il en avait l’air au premier abord.

Et l’autre fermier je ne le voyais pas pantoute avec celle qui a des percings et la voix chevrotante et j’ai vu juste, il parle d’amitié avec elle, c’est pas mal ce que j’aurais dit avant même de commencer. Réflexion de même, j’ai toujours trouvé ca laid ce genre de percings à la lèvre pour une fille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : L'infirmière, je la trouve tellement malaise. Être le fermier, je la renverrais immédiatement chez elle. C'est tellement visible qu'il a de la misère à la tolérer!
Je la trouve intense oui mais lui je l'ai trouvé plutôt dur dans les circonstances. Il n'avait qu'à ne pas l'inviter chez-lui si elle n'était pas de son goût. Il ne devait pas être étonné qu'elle soit du genre à en mettre quand c'est exactement ce qu'elle a fait au speed dating. Rendu là assume et soit gentleman.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Je la trouve intense oui mais lui je l'ai trouvé plutôt dur dans les circonstances. Il n'avait qu'à ne pas l'inviter chez-lui si elle n'était pas de son goût. Il ne devait pas être étonné qu'elle soit du genre à en mettre quand c'est exactement ce qu'elle a fait au speed dating. Rendu là assume et soit gentleman.
Je ne le trouve pas très délicat Marco. Dire qu'une telle est en tête devant les deux autres et ce en tout début de semaine, c'est assez malaisant pour ces deux-là, ça risque de les décourager ou de les rendre moins naturelles. Même si je trouve l'infirmière assez déplaisante, je pense qu'il aurait pu lui dire les choses plus diplomatement. Je comprends qu'il n'a jamais été en couple mais c'est quand même la base la délicatesse dans une situation aussi difficile pour les filles.

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 8 février 2018

Message par Stella »

C'est vrai que Marco était vraiment malaisant :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mes préféré

simon et maxime

et le petit William est assez mature
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 8 février 2018

Message par little_miss »

marco avait juste a pas choisir la greluche blonde la me souviens plus de son nom :P
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 8 février 2018

Message par titine »

Je l'aime pas trop ce Marco, il peut Ben etre célibataire . Il n'a pas de tact.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 8 février 2018

Message par lorraine48 »

elle s appelle Aimilie et je pense qu elle va partir d elle même, avec ce que dit et fait Marco, il ne mérite pas que des filles veulent l avoir comme chum à moins d être vraiment mal prise
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »