Émission du 9 avril

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 9 avril

Message par little_miss »

ah ben venant de Hugues rien n'est surprenant. Quel gros moron! Entk être Veronique je serais partie en courant en sachant tout ça. Il aurait pas pu juste dire j'abandonne l'émission? Ben non il a fait son gros pacha à la plage avec une pauvre Maryska pleine d'espoir. Et que dire de Chloé... Ouf tu t'en vas pas donner ta chemise ou tes bebelles si tu as une autre bonne femme dans le décor. Entk. Pour le reste, pas surprise. Rémi en voyage je le trouvais froid. Et à la ferme quand il a fat sa petite crise que les filles se battaient pas pour lui ça m'a pas donné une bonne impression de lui du tout. Étrange qu'ils n'ont pas fait revenir d'autres couples pour la finale. C'était un peu déçevant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finalement j'étais pas trop dans l'champs avec mes prédictions. :top: Rémy n'a retenu que des filles qui lui ressemblaient pour aller à la ferme avec lui alors qu'il cherche une fille qui le challenge, qui est vive ... hum ... ca manque de cohérence mais j'imagine qu'il va être assailli de prétendantes maintenant alors on va lui souhaiter de faire un meilleur choix la prochaine fois. Ann-Marie ne méritait pas la manière dont il l'a laissée, ca manquait de classe et bien qu'il l'a reconnu devant elle plus tard avec Marie-Eve Janvier il tenait un discours un peu différent, bref il ne s'assume pas tant que ca.

J'ai aimé avoir les précisions de Philippe concernant la fin de sa relation avec Jessica. Clairement il n'est pas une être délicat et pas juste à cause de sa carrure mais on ne peut pas lui reprocher son manque d'honnêteté et son ambiguïté. C'est tout à son honneur et au moins la femme qui partagera un jour sa vie saura à quoi s'en tenir avec lui.

Hugues!!! :gla: Oufff dans le genre TDC on fait pas mieux, il a le tour avec les filles en tout cas pour les convaincre qu'il est sincère, il en a enfirouapé 3!!! C'était très égoïste et malhonnête son affaire et il ne semble pas éprouver grands remords, la fille qui partage maintenant sa vie n'a qu'à bien se tenir, la loyauté et le respect ce n'est pas sa tasse de thé ... il est comme ca qu'il dit alors je dirais bonne chance fille tu vas en avoir besoin. Il a joué avec les sentiments de toutes les filles incluant celle avec qui il est en relation, voir s'il ne pouvait pas lever le fly avant que son cirque commence pour dire heille j'ai rencontré quelqu'un, on se plait et je préfère passer mon tour. Pis l'autre dinde avec qui il sort pas plus fine, pas capable de le convaincre d'être honnête à quelque part dans ce processus là, tant qu'à moi elle ne vaut pas mieux que lui. Ce qui m'a encore une fois frappé c'est qu'il n'arrive pas à soutenir le regard de personne, dire à quel point il n'est pas franc. :gluk:

Louise et Nicolas je suis tellement contente pour eux, ils ont l'air bien et lucides. J'ai l'impression que ca va durer ces deux-là. Puis Jayson et hum ... je ne me souviens pas son nom mais bon ... cute eux aussi, on voit qu'ils sont à l'aise ensemble.

Puis encore j'ai de la misère avec Isabelle de l'an passsé, toujours aussi exaltée oufff épuisante. :crazy: C'est vraiment pas mon genre de personne mais ca a l'air d'une bonne fille quand même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je trouve qu'il faudrait vraiment qu'on sache qu'il y a de réelles conséquences à manquer à son contrat avec la production, sinon il y a des prétendantes potentielles qui n'oseront pas risquer de se faire niaiser comme ça.
Il fallait s'y attendre, une horde de commentaires haineux a déferlé sur les réseaux sociaux et ce, même si Marie-Eve Janvier avait invité les fans à demeurer respectueux via son propre compte Instagram. Toutefois, la production a rapidement masqué les pires propos, appelant au respect. Les commentaires haineux du public se retrouvent aussi malheureusement sur la page personnelle du vigneron.

[...]

Beaucoup de gens réclament qu'il ait une amende ou qu'il rembourse son voyage, car son coeur était pris tout au long des tournages. À suivre!
Article au complet : https://www.7jours.ca/2020/04/09/finale ... gne-hugues
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 9 avril

Message par lorraine48 »

la fille qui dit au gars après qu il lui annonce que il a pas d éticelles, elle lui répond c est cela retourne avec tes vaches je l ai troué ayoye
et la maison de nicolas , toute une cabane
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

lorraine48 a écrit : la fille qui dit au gars après qu il lui annonce que il a pas d éticelles, elle lui répond c est cela retourne avec tes vaches je l ai troué ayoye

Je l'ai ris à moitié jaune celle-là!
Il l'avait dit dans le sud Rémy qu'il pensait beaucoup à la ferme...pas capable de décrocher.

Elle lui a mit ça entre les dents... pleins de sous entendus. C'est surement sortit tout seul qui sait?
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Hé ben... Hugues est vraiment le fils de son père! C'est spécial de voire ça et de voir qu'il n'a pas changé. Il fait encore ce qu'il veut en se foutant des gens et des conséquences. Faut dire qu'il a toujours eu ce qu'il voulait alors pourquoi faire attention?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kamisole a écrit : Hé ben... Hugues est vraiment le fils de son père! C'est spécial de voire ça et de voir qu'il n'a pas changé. Il fait encore ce qu'il veut en se foutant des gens et des conséquences. Faut dire qu'il a toujours eu ce qu'il voulait alors pourquoi faire attention?


Intéressant , dis nous en plus lol

Tu connais la famille ?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'Amour est dans le pré : Nicolas aborde les dangers de la téléréalité

Image

Le concept peut avoir deux effets sur la vie des agriculteurs qui y participent.

Cette semaine, nous avons eu la chance et le bonheur de nous entretenir avec Nicolas, participant étoile de L'amour est dans le pré qui nous a offert une saison à faire rêver. Il nous donnait des nouvelles récentes de son couple avec la pétillante Louise en plus de commenter son aventure.

Dans ce même entretien, le candidat a eu l'occasion d'aborder les dangers de la téléréalité, dont il était bien conscient avant de se lancer dans ce parcours. D'autres candidats de la même saison, on pense à Hugues qui a enfreint les règles de la production pour trouver l'amour, ont eu un parcours inverse, plus risqué, du moins dans l'oeil du public.

Les réseaux sociaux lui ont d'abord paru effrayants, voire violents, avant que Nicolas devienne l'un des agriculteurs les plus appréciés de la saison : « Nous, on a été privilégiés là-dedans. Moi, le pire problème qu'on a pu me trouver, c'est que je parle à la troisième personne. C'est vrai, mais on en rit bien de tout ça maintenant, pas de problème avec ça. »

Il ajoutait toutefois, avant la diffusion de la finale : « La machine de L'Amour est dans le pré est très forte, très puissante, pour t'aider à trouver l'amour. Mais c'est une machine qui est toute aussi forte pour la défaire, ta nouvelle union. Tu n'arrêtes pas d'être sollicité. J'ai reçu des dizaines de messages de femmes, chaque semaine, qui me disent être intéressées si ça ne marche pas à la télé. Là j'ai hâte que tout le monde sache que c'est réglé, que ça marche. »

D'ailleurs, le nouveau couple a dû composer avec cette affluence de propositions venant de téléspectatrices et cela n'a pas toujours été facile : « Louise aussi a trouvé ça difficile de voir que je recevais tant de messages sur mon Messenger. On supprime sans répondre, on n'a plus besoin de répondre à cela, on est bien. Il ne faut pas se laisser emporter dans ce grand tourbillon-là qui peut être aussi dangereux qu'il a pu être agréable au début. Il faut sortir de ce tourbillon-là. »

Il n'y a pas à dire, cet agriculteur aura eu la bonne démarche du début à la fin de son aventure. C'est tout en son honneur!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

titine a écrit : [...]




Intéressant , dis nous en plus lol

Tu connais la famille ?
J'habite dans le même village et son père est pas mal connu ici ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kamisole a écrit : [...]


J'habite dans le même village et son père est pas mal connu ici ;)


est-ce que son commerce roule bien ?
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Avec le Covid, je ne sais pas trop mais normalement oui, ça va bien. Ma mère m'a dit que des commerces pensaient à ne plus vendre ses produits suite à son passage à l'émission mais je n'en sais pas plus.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »