Émission du 9 février

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : Difficile à dire si les gars se cherchent vraiment plus une compagne de vie qu'une employé bon marché. :crazy: Jusqu'à maintenant je ne trouve pas ça trop trop romantique comme concept, voir des filles être en compétition pour savoir laquelle ramasse le mieux la bouse de vache et qui acceptera en plus de tout sacrifier de sa propre vie au profit de la ferme familiale du gars. Mettons que je comprends un peu plus pourquoi ces gars là ont de la misère à se trouver des blondes.
je trouve ça romantique la vie sur une ferme. Mais c'est sur que les gars de fermier ont pas le temps (pas tous en tk) de se demander si leur méthode de cruise est efficace, en plus , la fille qui s'inscrit, j'espère qu'elle sait dans quoi elle s'embarque. Il y a de bons et moins bons côtés à la vie sur une ferme.

Il ne faut pas voir ça nécessairement comme un sacrifice pour la fille, nourrir les gens est le métier le plus noble parce qu'essentiel et pas si payant à court terme. Moi , avoir rencontré un agriculteur au lieu de mon mari actuel , ça aurait été ça. :)

La vie sur une ferme demande du travail continu , alors c'est bien que les filles sachent à quoi s'attendre. Et je sens que pour certaines qui n'ont pas connu ça d'une manière personnelle , il y a un risque....Autant pour elle que pour le gars qui lors d'une séparation après plusieurs années risque de tout perdre, si le contrat est mal fait. Certaines fermes valent plusieurs millions. Mais ce n'est pas de l'argent cash et très difficile à splitter, et met la ferme en péril s'il y a lieu. C'est difficile pour le gars de trouver une partenaire pour ces raisons, la confiance et l'implication doivent être là.
Dernière modification par bouquet le mar. févr. 14, 2012 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

J'aime bien l'émission, mais ouch que je ne voudrais pas être concurrente si j'étais célibataire!!!

La vie sur la ferme a l'air vraiment peu plaisante et, si je me fie à celles que je connais qui vivent sur une ferme, il y a pas grand romantisme là-dedans! ;) Une de mes collègue a une ferme laitière + élevage porcin. My God la vie toi! Ils n'ont jamais pu voyager, les horaires sont super intenses aussi... Ca sent tout le temps mauvais, etc. C'est du travail très dur...

Une fille disait que ce serait "comme une semaine de vacances"... Ça doit être une fille de la ville pour dire ça et elle n'a vraiment aucune idée de quoi elle parle! :gla:

Côté concurrent, Simon a l'air d'un gars vraiment sweet, d'un "bon gars". J'ai l'impression qu'il va trouver l'amour. J'aime bien aussi Benjamin et Maxime. Pour le reste... :/

Ludger, j'ai bien de la misère. Au début, son nom me faisait rire. Ça sonnait vraiment weird comme nom et je vais retenir pour moi le premier qualificatif disgracieux et bourré de préjugé qui m'est venu en tête en entendant ce nom. Et plus je le connais plus je me dis "ayoye"... Il fait vraiment fils à pôpa pis môman, pis ça je suis pas capable. Oui, gamin c'est le mot. J'ai un peu de misère aussi avec son accent, mais ça c'est autre chose.

Le jaloux (Alex?), il ne semble pas réaliser que la Audrey a rien à f**** de lui, du moins c'est ce qu'on voit à la TV. Comment ça se fait que ça le turn on de même. Il est peut-être un peu "chasseur". :gla:

Maxime a l'air sympa, mais la fille de l'ITA, j'ai un peu de la misère. Celle qui a 10 frères et soeurs. La ptite blonde a l'air de trouver le temps long et je la comprend. Parler de vaches à la journée longue, pis de pis de vaches ça doit être long longtemps... :gla:

Je trouve qu'une heure c'est pas assez long si on prend en compte tous les personnages en jeu. J'arrive pas à me souvenir du nom de tous les gars et des filles sans aller sur la page web de l'émission!!! :gla:
Dernière modification par laeticia_29 le mar. févr. 14, 2012 11:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

laeticia_29 a écrit : J'aime bien l'émission, mais ouch que je ne voudrais pas être concurrente si j'étais célibataire!!!

La vie sur la ferme a l'air vraiment peu plaisante et, si je me fie à celles que je connais qui vivent sur une ferme, il y a pas grand romantisme là-dedans! ;) Une de mes collègue a une ferme laitière + élevage porcin. My God la vie toi! Ils n'ont jamais pu voyager, les horaires sont super intenses aussi... Ca sent tout le temps mauvais, etc. C'est du travail très dur...

Une fille disait que ce serait "comme une semaine de vacances"... Ça doit être une fille de la ville pour dire ça et elle n'a vraiment aucune idée de quoi elle parle! :gla:

Côté concurrent, Simon a l'air d'un gars vraiment sweet, d'un "bon gars". J'ai l'impression qu'il va trouver l'amour. J'aime bien aussi Benjamin et Maxime. Pour le reste... :/

Ludger, j'ai bien de la misère. Au début, son nom me faisait rire. Ça sonnait vraiment weird comme nom et je vais retenir pour moi le premier qualificatif disgracieux et bourré de préjugé qui m'est venu en tête en entendant ce nom. Et plus je le connais plus je me dis "ayoye"... Il fait vraiment fils à pôpa pis môman, pis ça je suis pas capable. Oui, gamin c'est le mot. J'ai un peu de misère aussi avec son accent, mais ça c'est autre chose.

Le jaloux (Alex?), il ne semble pas réaliser que la Audrey a rien à f**** de lui, du moins c'est ce qu'on voit à la TV. Comment ça se fait que ça le turn on de même. Il est peut-être un peu "chasseur". :gla:

Maxime a l'air sympa, mais la fille de l'ITA, j'ai un peu de la misère. Celle qui a 10 frères et soeurs. La ptite blonde a l'air de trouver le temps long et je la comprend. Parler de vaches à la journée longue, pis de pis de vaches ça doit être long longtemps... :gla:

Je trouve qu'une heure c'est pas assez long si on prend en compte tous les personnages en jeu. J'arrive pas à me souvenir du nom de tous les gars et des filles sans aller sur la page web de l'émission!!! :gla:
Quand je dis que je trouve ça romantique....Quand j'étais jeune, on avait une ferme, oui, il y a de mauvais côtés, mais de très bons.
Pas de vacances, oui, Horaires assez intenses, oui, Peu de temps pour pour le flafla, oui. Par contre, vivre au grand air, et pas sur un terrain de 60 par 100 te donne en masse de la place pour ton aura :lol: Ça t'oblige à vivre dans l'instant et à apprécier les vraies choses : la nature, la vie de famille, du temps pour réfléchir tout en travaillant, les vraies valeurs non axées sur le matérialisme à outrance, une routine qui semble étirer le temps sans t'ennuyer, si tu aimes ça.

Il y a une pureté qui tend à l'absolu là-dedans .
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

vu de même t'a pas tort! Je comprends mieux ton point de vue! :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Stella a écrit : Andréa en pleine cruise sur Ludger et après qui va dire à la caméra : Je suis plus attiré par Julie-Maud que par Andréâââââ :gla:
À chaque fois que je vois l'annonce, je pense à ton commentaire :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. févr. 15, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »