Grande première saison 3 27 Février

Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Wow ça part bien ! J'ai déjà très hâte à l'émission de la semaine prochaine! :D

Moi aussi je trouve qu'Alain et Liette vont bien ensemble!

Et ouf, Jessica est intense avec Ludovic (Le Cowboy) Elle va mettre de l'action dans l'émission!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

En passant, je n'en reviens pas qu'une fille, tout fi-fille de la ville qu'elle puisse être, ait pu croire ou douter que ce soit vrai qu'une vache noire donne du lait au chocolat... :eek:

Je la ris encore :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par LeeLa »

hahahaha!! Moi aussi j'ai tellement ri quand j'ai vu qu'elle croyait vraiment que les vaches brunes faisaient du lait au chocolat! :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par Snowy »

Qqun a les nom de famille de Jessica,Jennifer et Fidjie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est quel lien où on peut voir les photos des canditats et leurs prétendants .
quand je vais v télé , je le vois pas , je vois juste l'émission
Dernière modification par Lollita le sam. mars 01, 2014 1:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lollita a écrit : C'est quel lien où on peut voir les photos des canditats et leurs prétendants .
quand je vais v télé , je le vois pas , je vois juste l'émission
Ici il n'y a que les candidats

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Maudit que c'est bon cette émission :clap:

Luc ma dire comme vous autre ou la la !! On dirait qui traitait les filles comme ses employés :gla: Au moins, il n'a pas choisi des mannequins, il connait son potentiel. Je sens qu'on va se marrer. :top:

Les filles du roux sont vraiment toutes belles :love: Fidjie c'est quoi ce nom-là :gla:

Alain (le frère de mon boss) moi aussi je le vois avec Liette sauf que je la trouvais un peu vieille à 49 ans (même si elle ne fait pas son âge) Tsé y'en a une qui avait 35 ans...

Julie semble avoir trouver le bon gars. :clap: Ya un gars dans son groupe des 5 qu'elle aurait dû prendre ... en tk pour le show :gla: La chemise ouverte :gla: C'est une fichu de belle fille comment ça elle était célibataire :eek: Elle a des airs de la comédienne qui joue la femme de Bernard dans Destinée :lol:

Le cowboy a l'air pogné avec un freak intense :gla: C'est vrai que ça l'air fake son affaire.... Elle voit arriver et elle est ''So in love''... Attends de le connaitre fille :sarcastic: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

DePassage a écrit : En passant, je n'en reviens pas qu'une fille, tout fi-fille de la ville qu'elle puisse être, ait pu croire ou douter que ce soit vrai qu'une vache noire donne du lait au chocolat... :eek:

Je la ris encore :lol: :lol:

tout le long j'attendais qu'elle dise que c'était une joke et qu'elle ne le croyait pas pour vrai... en vain! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par Olivia23 »

Ou bin le caca qui sort quand les deux filles sont derrière :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

MmeChose a écrit : [...]


Ici il n'y a que les candidats

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pour ca que je les trouvais pas , me semble que l'an passé le site était mieux
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219724
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

DePassage a écrit : Wow, ça part fort, me semble! Plusieurs déclics dès le départ.

L'une qui, déjà, a mal dormi en pensant à son prospect-agriculteur. :eek: Intense d'intensité.

L'agricultrice est pas mal intéressée à ses trois prétendants; ça nous change de celle qui n'avait cliqué sur aucun la dernière fois.

Luc, qui se charche une femme, mais qui fait des commentaires sur elles avec moins d'attachement que pour parler de ses veaux... :gluk:

Moi aussi, je verrais bien Liette avec Alain.

Yeah.... c'est parti! :clap:

Il fallait que je te cite! :lol: Trop ri en te lisant! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : [...]


Le gars semble être bon observateur malgré tout, il trouve qu'elle beurre épais lui aussi :gla:

Si il la garde ça va changer la dynamique chez lui selon moi :/
Ah que je suis en retard dans ma lecture ...

moi je pense que s'il garde la ''colleuse'' la chicane va prendre tres tres vite ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je l'écoute en rattrapage parce que je n'y ai pas pensé jeudi. :cry:

Y'a une solide freak dans la gang de Ludovik. :eek: Elle est épeurante et clairement déséquilibrée. :gla: Je me sauverais en courant à sa place. :jap: Au moins, y'a l'air de la trouver freak lui aussi.

Luc. :gla: :gla: :gla: Ouf! Petit joe connaissant pas super agréable. :gluk:

Ça sera pas long que les gars vont se battre pour la fille. :o Jimmy est un petit douche bag qui a l'air solidement gossant. :gluk:

Le gars plus vieux a l'air vraiment sweet. En tous cas, la botte de foin demeure un gros plus dans l'attirail de séduction du farmer. :jap: Ce gars-là a mon âge mais il a l'air d'avoir l'âge de mon père. :gla:

La grosse chaine en argent ou or a l'air d'être ben à la mode dans le monde agricole. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

NainDeJardin a écrit : Je l'écoute en rattrapage parce que je n'y ai pas pensé jeudi. :cry:

Y'a une solide freak dans la gang de Ludovik. :eek: Elle est épeurante et clairement déséquilibrée. :gla: Je me sauverais en courant à sa place. :jap: Au moins, y'a l'air de la trouver freak lui aussi.

Luc. :gla: :gla: :gla: Ouf! Petit joe connaissant pas super agréable. :gluk:

Ça sera pas long que les gars vont se battre pour la fille. :o Jimmy est un petit douche bag qui a l'air solidement gossant. :gluk:

Le gars plus vieux a l'air vraiment sweet. En tous cas, la botte de foin demeure un gros plus dans l'attirail de séduction du farmer. :jap: Ce gars-là a mon âge mais il a l'air d'avoir l'âge de mon père. :gla:

La grosse chaine en argent ou or a l'air d'être ben à la mode dans le monde agricole. :jap:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Message par Galena »

Malike a écrit : J'ai adoré! Y a du matériel à bitcher en caline avec Luc. :gla: On n'est pas surpris d'apprendre qu'il est célibataire depuis longtemps. :gla: Lui il apporte les fills chez-lui ... c'est pour manger ici ou pour apporter! ;) Puis il a l'accent fermier assez prononcé avec ses côrottes.

Julie je pense que son choix est pas mal fait, je pense que le reste de l'émission n'est qu'un formalité dans son cas. ;) Elle l'a même installé dans la chambre simple, on se demande pourquoi. :wowbarbe:

L'autre Ludovic le cowboy, il est pas pire pogné avec la schizo qui est déjà en amour. :gla: Elle va être divertissante celle-là!

Puis du côté d'Alain c'est moyennement intéressant, Liette me semble la seule potable du groupe. :sleep:
Ce terme-là m'a particulièrement énervée :gla: Pis son accent... j'ai ben de la misère avec (et je m'en excuse aux gens du coin, je ne suis pas habituée!)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Galena a écrit : [...]


Ce terme-là m'a particulièrement énervée :gla: Pis son accent... j'ai ben de la misère avec (et je m'en excuse aux gens du coin, je ne suis pas habituée!)
Et que dire de sa trop grande déception de savoir qu'une des filles n'a jamais eu de chum, alors que lui même a confessé ne pas en avoir eu beaucoup et que ça faisait déjà longtemps. :gla: J'chais pas, mais j'espère qu'il ne s'attend pas à avoir une femme et en bonus une femme d'expérience. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : [...]

Et que dire de sa trop grande déception de savoir qu'une des filles n'a jamais eu de chum, alors que lui même a confessé ne pas en avoir eu beaucoup et que ça faisait déjà longtemps. :gla: J'chais pas, mais j'espère qu'il ne s'attend pas à avoir une femme et en bonus une femme d'expérience . :lol:
:o Oh mais tu sais, il n'y a rien de mieux pour un gentil fermier :farmer: que lorsqu'il :guitar: "se dooooooonne à une femme d'expérience..."

:lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Grande première saison 3 27 Février

Message par little_miss »

Lol. Le lait au chocolat. Ben coudonc ont en apprend pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Avez-vous vu qu'il y a eu une bague qui se glisse à un doigt?

J'ai hâte de voir c'est qui!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mirianne a écrit : Avez-vous vu qu'il y a eu une bague qui se glisse à un doigt?

J'ai hâte de voir c'est qui!
Va falloir que l'on observe quelle fille a une bague au petit doigt car celle qui se fait mettre une bague en a une :)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »