L'amour est dans le pré - Saison 10

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai été surprise de voir le couple de "vieux" de l'année dernière, ils ont l'air tellement heureux ensemble, ils rient tout le temps, ont du plaisir ensemble. Ça donne quasiment le goût de former un couple moi qui suis une célibataire très heureuse de l'être... :lol: Je me souviens que l'année dernière il ne nous inspirait pas vraiment lui, mais sa conjointe le trouve formidable, après un an, je trouve cela ben beau :love:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : J'ai été surprise de voir le couple de "vieux" de l'année dernière, ils ont l'air tellement heureux ensemble, ils rient tout le temps, ont du plaisir ensemble. Ça donne quasiment le goût de former un couple moi qui suis une célibataire très heureuse de l'être... :lol: Je me souviens que l'année dernière il ne nous inspirait pas vraiment lui, mais sa conjointe le trouve formidable, après un an, je trouve cela ben beau :love:
Mettons que comparé à Denis, il a l'air sacrément divertissant. :gla: Sans farce, je crois qu'il se gardait une petite gêne à la caméra mais j'imagine qu'il est plus chaleureux dans la vie de tous les jours.

Denis n'a pas l'air si plate; c'est leur relation qui l'est. :gla: Ils ont toujours l'air d'avoir besoin de se convaincre que c'est donc l'fun, qu'ils sont donc bien, etc.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ça l"air tellement plate leur relation. :sleep: :gla: Hou! On se voit une fois par semaine, pis on s'y tient! :love: Il me semble que dans les débuts d'une relation, t'as toujours envie de te voir, pas de planifier une rencontre par semaine comme si c'était un rendez-vous chez le dentiste. :gla:
:crazy: Mets-en! A moins que ce soit sa vie familiale à lui qui restreigne son temps disponible. Ils n'ont pas la même réalité tous les deux c'est évident. J'ai stalké son FB et son plus jeune joue au hockey, c'est souvent très prenant pour les parents. J'ai vu son ex-femme dans les publications, belle madame!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon faut que je le dise et c'est totalement supperficiel. Eux de l'an passé, Marc-Antoine et Alexa ... elle là elle s'attrique vraiment comme la ch... à J... :eek: Elle arrive au Mexique avec un col roulé et un grand t-shirt laid par-dessus. C'est pour un show télé, m'semble qu'elle aurait pu faire un p'tit effort vestimentaire et aussi porter quelque chose qui soit approprié à la température et au lieu. :crazy:
Dernière modification par Malike le ven. avr. 01, 2022 3:54 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


:crazy: Mets-en! A moins que ce soit sa vie familiale à lui qui restreigne son temps disponible. Ils n'ont pas la même réalité tous les deux c'est évident. J'ai stalké son FB et son plus jeune joue au hockey, c'est souvent très prenant pour les parents. J'ai vu son ex-femme dans les publications, belle madame!
C'est sûr que c'est prenant mais tant qu'à avoir une relation aussi passionnante qu'un vieux Reader Digest dans une salle d'attente, j'aurais attendu d'avoir un peu plus temps à consacrer à une relation. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est sûr que c'est prenant mais tant qu'à avoir une relation aussi passionnante qu'un vieux Reader Digest dans une salle d'attente, j'aurais attendu d'avoir un peu plus temps à consacrer à une relation. :gla:


c'est passionnant ça hahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


:crazy: Mets-en! A moins que ce soit sa vie familiale à lui qui restreigne son temps disponible. Ils n'ont pas la même réalité tous les deux c'est évident. J'ai stalké son FB et son plus jeune joue au hockey, c'est souvent très prenant pour les parents. J'ai vu son ex-femme dans les publications, belle madame!


c'est quoi son nom de famille me souviens plus on doit l'avoir vu sur son silo de ferme. Je suis curieuse aussi :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]




c'est quoi son nom de famille me souviens plus on doit l'avoir vu sur son silo de ferme. Je suis curieuse aussi :gla:
Drouin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

Je viens d'écouter l'épisode d'hier. C'était l'fun de revoir tous les couples, revoir des moments clés de leur histoire! Est-ce que c'est moi ou Olivier, ça n'avait pas trop l'air de lui tenter d'être là? P'tète la fatigue aussi, mais il semblait plus down.

Sinon, contente de voir que les couples plus jeunes continuent ensemble aussi!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

maya213 a écrit : Je viens d'écouter l'épisode d'hier. C'était l'fun de revoir tous les couples, revoir des moments clés de leur histoire! Est-ce que c'est moi ou Olivier, ça n'avait pas trop l'air de lui tenter d'être là ? P'tète la fatigue aussi, mais il semblait plus down.

Sinon, contente de voir que les couples plus jeunes continuent ensemble aussi!
J'ai remarqué qu'Olivier n'a pas dit un seul mot... en tout cas, on ne l'a pas vu parler. Est-ce que ça veut dire qu'il était down ou fatigué, peut-être pas. Je me souviens cependant que, dans un autre topo, il avait été dit qu'il travaillait presque sans arrêt.

Ça se pourrait aussi que les couples n'ont pas tous très envie de revenir devant la caméra à chaque année. Ils peuvent rencontrer des difficultés (de couple, d'argent ou autres) et ne pas avoir envie de s'épancher sur leurs problèmes ou d'en rajouter pour avoir l'air que tout est parfait.
Dernière modification par DePassage le ven. avr. 08, 2022 3:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Olivier dans son année la pie lui arrêtait pas .Jeudi pas un mot ,spécial.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par Stella »

Les 10 saisons sont sur noovo, je suis en train de réécouter la première :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par jojo3couleurs »

Tu avais oublié Ludger et son activité romantique qui consistait à ramasser des poussins morts? :gla:

Faudrait que je regarde ça à temps perdu! On se souvient des couples à succès car on les revoit année après année, mais je suis curieuse de revoir les flops! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par Stella »

Sérieux ça joue rough! Ludger est vraiiiiment pas nice, sans parler d'Alexandre :gla: y'a plein de filles qui s'haissent et plein de drama. je le conseille vivement :top:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Stella a écrit : Sérieux ça joue rough! Ludger est vraiiiiment pas nice, sans parler d'Alexandre :gla: y'a plein de filles qui s'haissent et plein de drama. je le conseille vivement :top:
Ludger le malaisant! OHHH OUI!!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Stella a écrit : Les 10 saisons sont sur noovo, je suis en train de réécouter la première :gla:
je me suis tapé la saison 1 et 2 en fin de semaine et la je suis à la saison 3. Il y a des filles qui pètent des coches pour rien, celle de la saison 3 c'est le top !!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »