L'amour est dans le pré - Saison 10

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par Stella »

Moi aussi j'aime ça qu'ils s'en aillent avant la fin de l'étape.

Luka sur le bord du feu c'était telllllement cute.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Regardez vous encore??

Marika n'est pas décidée, elle aime bien les deux. Je crois qu'elle va choisir Brendon . C'est plus comme dans le temps hein les fermes? J'ai déjà été sur une ferme dans une autre vie et j'ai encore beauçoup d'amis qui ont des fermes . Jamais ils avaient le temps pour autant de sport lol À moins qu'ils soient plusieurs pour s'échanger les fins de semaines.

Luka, le petit photographe je crois que son chien est mort. Luka aime bien embrasser l'autre.

Denis, est-ce qu'il va y aller pour la calme Nathalie ou l'autre madame active?? En tout cas dans le préview Nathalie lui montre comment on embrasse. :lol: :lol: :lol:


Joé a déjà choisi la sienne. Pas besoin de jaser avec lui ,il veut juste avoir quelqu'un pour se coucher à coté :lol: :lol: Je blague .....
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par DePassage »

Pour ce qui est d'avoir du temps sur la ferme, j'ai cru comprendre que les familles compensent pas mal pour que le participant ait le temps de faire des activités autres que le travail. Sinon, quand ce n'est pas l'hiver, les journées sont remplies à craquer, encore de nos jours.

Denis, je le vois mieux avec Nathalie qu'avec l'autre. Elles sont pas mal différentes, alors au-delà de ce qu'il analyse de ce qui lui fait du bien de telle ou telle façon d'être, je pense qu'il va finir par se sentir plus attirée vers l'une ou l'autre.

Marika, je n'arrive pas à l'imaginer avec aucun des deux gars. Ce sont deux timides, faut croire qu'elle aime ça. Je pense qu'il lui faut pas mal plus d'infos sur eux et je lui souhaite que l'étape suivante lui permette de mieux cerner qui ils sont au-delà de leur timidité.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par La Folichonne »

Le bout ou Marc-Antoine est super émotif quand il a éliminé (je ne retiens pas les noms) la fille.

Ça m'a un peu surprise, étonnée mais ça m'a touché quand il a dit quelque chose du genre "J'ai réussi à le faire".

Comme si c'était un point a travailler chez lui, s'exprimer, prendre des décisions, savoir qu'il allait faire de la peine à une personne.

Bravo M-A, on le voyait qu'il était fier de lui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On voit que les caméras tuent beaucoup le naturel des participants, surtout quand ils ont des moments un à un. Marika et ses prétendants c’est particulièrement flagrant. :crazy: J’ai l’impression qu’il se développe quelque chose avec celui qui a les cheveux longs, l’autre la calotte à l’envers elle dit aimer beaucoup ses valeurs, que c’est un bon gars, etc… de bonnes raisons qui viennent de la tête, mais l’étincelle tarde à jaillir selon moi. Elle développe plus de chimie avec lui la couette, physiquement elle semble plus attirée par lui et même dans le sport ils sont plus complémentaires, selon moi c’est avec lui qu’elle va terminer.

M-A. va très certainement finir avec elle la braillarde aux cheveux longs. Elle l’allume depuis le début et je serais surprise que la raison finisse par l’emporter sur l’attirance. Ce n’est pas un mauvais choix pour lui selon moi, il est plus vivant et décontracté avec elle. Puis elle a l’air quand même d’une bonne fille, elle est plus extravertie que les autres et ce n’est pas une mauvaise chose.

Denis je suis mitigée, je trouve Nathalie un peu trop cérébrale pour lui, puis elle parle à la 3e personne et ç’est quelque chose qui m’agace royalement. :gla: L’autre, Nancy je crois, est plus dans l’action, le moment présent. Il me semble qu’elle le challenge un peu plus au lieu de le materner comme Nathalie. Puis c’est elle qui semble avoir fait l’unanimité parmi ses proches, spécialement ses enfants. On voit qu’il a l’air plus allumé, présent, quand il est en sa compagnie. Je pense qu’il va finir avec Nancy.

Puis finalement Luka son choix est clairement fait, il va aller valider pour la forme parce qu’il s’est engagé mais l’attirance est assez évidente pour les deux. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par Stella »

100% d'accord avec toi Malike!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

Joé, je ne suis vraiment pas sûre qu'Andréanne soit aussi intéressée que lui semble l'être.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : Joé, je ne suis vraiment pas sûre qu'Andréanne soit aussi intéressée que lui semble l'être.
:jap: Moi aussi j’ai douté, elle s’est retrouvée gagnante un peu par défaut après le départ de l’autre, mais on va voir plus cette semaine s’il y a une réelle chimie entre eux. Mais quand ils sont allés manger une crème glacée c’est quand même elle qui a fait les premiers pas pour se rapprocher de lui, elle avait certainement un intérêt à ce moment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par little_miss »

Je ne suis pas certaine que Nathalie soit la bonne pour Denis. Je ne sais pas pourquoi la maniere dont elle a décidé de l'embrasser m'a mis mal a l'aise. Nancy est beaucoup plus naturelle
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finalement Andréanne semble être bel et bien intéressée par Joé, tant mieux! Hier je trouvais qu'ils allaient bien ensemble, ils ont des projets et intérêts communs, c'est une bonne base.

Marika ça se confirme, j'ai pas compris qu'ils ne se soient pas embrassés, ils se dévoraient des yeux. ;) Elle va aller voir Brendon mais je pense bien que son choix est fait, je ne m'attends pas à un revirement.

MA essaie de se convaincre qu'il serait bien avec celle qu'il a visité hier, sa tête lui dicte que ce serait une bonne fille pour lui pour s'établir mais on a pas vu d'étincelles entre eux. A moins que sa visite à l'autre fille soit vraiment décevante, je ne pense pas qu'il va choisir celle d'hier. A suivre ...

Denis avec Nathalie ... hum ... je les trouve mal assortis, je reviens à mon point que je la trouve trop cérébrale pour lui. Hier elle l'a entrepris beaucoup, il lui a semi rendu. Lui ose un baiser sur la bouche et elle le frenche à pleine bouche. Il n'y a pas eu de récidive à son départ, pour moi ça parle un peu. On verra la semaine prochaine la visite avec Nancy, ca reste mon choix pour lui. :top:

Luka je crois qu'il a beaucoup apprécié les proches et amis du p'tit photographe, il a passé un très bon moment mais aucun rapprochement. Les amis étaient insistants en tout cas. :gla: :lol: Je vois plus un potentiel amical entre eux, il manque la flamme qu'on voit quand il est avec l'autre.
Dernière modification par Malike le ven. mars 11, 2022 1:56 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : Je ne suis pas certaine que Nathalie soit la bonne pour Denis. Je ne sais pas pourquoi la maniere dont elle a décidé de l'embrasser m'a mis mal a l'aise. Nancy est beaucoup plus naturelle
:jap: Je suis du même avis que toi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je crois que Nathalie est un peu plus raffinée que Denis. Je crois bien qu'il va choisir l'autre et que Nathalie sera très déçue...

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne suis pas sure non plus qu'il va choisir Nathalie mais moi, je préfère le style de Nathalie à celui de l'autre.

Mais bon, c'pas pour moi alors je le laisse choisir lui-même :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Je ne suis pas sure non plus qu'il va choisir Nathalie mais moi, je préfère le style de Nathalie à celui de l'autre.

Mais bon, c'pas pour moi alors je le laisse choisir lui-même :lol: :lol: :lol:
Moi quoi je préfère Nathalie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi Nathalie je trouve qu'elle est trop dans l'être et pas assez dans l'action, elle manque de piquant même quand elle s'exprime et je l'ai déjà dit, les gens qui parlent à la 3e personne j'ai ben de la misère. :lol: Pour cela que je préfère Nancy qui est plus directe, mais on verra avec l'épisode de jeudi s'ils ont une chimie réelle elle et Denis. Mais je n'ai pas été convaincue de ce que j'ai vu avec Nathalie, je pense que Denis est trop "simple" pour une personne comme elle alors il reste Nancy.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

J'avais pas vu venir certains des choix. Pis j'suis pas convaincue non plus ;) Mais bon! Les agriculteurs savent ce qu'ils veulent.

Et Marc-Antoine... qui semble avoir décidé à pile ou face. Et qui n'est pas capable de donner ses raisons à Mélanie. Assume garçon, l'autre t'attire plus sexuellement. Ben c'est ça. Soit clair.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai raté l'épisode d'hier, qui a choisi qui?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

Marika -- Edouard
Joé -- Andréanne (surprise ahah)
Luka -- Jay
Denis -- Nancy
Marc-Antoine -- Annabelle

Mais Mélanie accepte difficilement l'annonce. J'sais pas s'il lui avait laissé sous-entendre autre chose. Mais bref, il n'arrive pas à justifier pourquoi il ne la prend pas, ou plutôt pourquoi il choisit l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : Marika -- Edouard
Joé -- Andréanne (surprise ahah)
Luka -- Jay
Denis -- Nancy
Marc-Antoine -- Annabelle

Mais Mélanie accepte difficilement l'annonce. J'sais pas s'il lui avait laissé sous-entendre autre chose. Mais bref, il n'arrive pas à justifier pourquoi il ne la prend pas, ou plutôt pourquoi il choisit l'autre.
Merci!! Ma seule surprise c'est le choix de Luka, je croyais qu'il allait choisir le p'tit frencheux et non le photographe. :eek: Je n'ai pas vu la journée qu'il a passée avec l'autre, c'est sûrement là que tout s'est joué, mais avec Jay on a vu que ce n'était que du positif sur toute la ligne, probablement plus proche de ce qu'il recherchait comme partenaire de vie. Tant mieux, je l'aimais bien, plus que l'autre qui le frenchait.

Denis je pensais bien qu'il allait choisir Nancy, ils sont mieux assortis côté énergie et c'était aussi le choix de ses enfants pour lui. :top: Marika aucune surprise, ça se voyait tellement qu'ils se plaisaient malgré leur gêne elle est Edouard.

J'ai enregistré, j'ai hâte de voir les deuxième visites et les annonces, surtout celle de Marc-Antoine. Pauvre lui il a tellement de la misère à se positionner, ca a dû être pénible pour lui cette annonce. Mais si elle a aussi mal réagi Mélanie ça va lui avoir au moins prouvé qu'il a fait le bon choix, il se serait fait manger la laine sur le dos avec elle. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

On ne sait pas encore si Marc-Antoine va changer d’idée. Mélanie va le confronter solide sur son choix. Elle n’accepte visiblement pas ses explications. Ils n’ont pas montré Marc-Antoine dans les preview du voyage au Mexique et on va voir juste la semaine prochaine la fin de la discussion avec Mélanie. S’il modifie son choix, il va vraiment peiner Annabelle au maximum et il n’a pas fini de se faire confronter par Mélanie. Peut-être que dans un sens, ce serait bon pour lui, pour le forcer à prendre sa place et à mettre son pied à terre. Il a de la misère à s’affirmer, peut-être qu’une telle compagne le challengerait dans ce sens. Sinon, il s’enfoncerait encore plus dans la conciliation.




Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »