L'amour est dans le pré - Saison 10

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par jojo3couleurs »

J’ai l’impression que Marc-Antoine a de la misère à choisir parce qu’aucune des deux ne lui plait suffisamment pour se dire « en amour ».

Peu importe laquelle il choisit, j’ai l’impression que ça ne durera pas.

Quand Luka n’a pas choisi Yan, j’ai pensé qu’il allait aussi flusher Jay et ne pas partir en voyage. Y’a pas un agriculteur d’une saison précédente qui l’a déjà fait? La mémoire me manque! :chepa:

Des fois c’est mieux de finir tout seul que de choisir par défaut…
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

jojo3couleurs a écrit : J’ai l’impression que Marc-Antoine a de la misère à choisir parce qu’aucune des deux ne lui plait suffisamment pour se dire « en amour ».

Peu importe laquelle il choisit, j’ai l’impression que ça ne durera pas.

Quand Luka n’a pas choisi Yan, j’ai pensé qu’il allait aussi flusher Jay et ne pas partir en voyage. Y’a pas un agriculteur d’une saison précédente qui l’a déjà fait? La mémoire me manque! :chepa:

Des fois c’est mieux de finir tout seul que de choisir par défaut…
J'pense qu'il a choisi Jay pour avoir du fun en voyage, et que ce soit plus facile de ne pas s'engager au final..

Un article de la production en début de saison disait qu'il y avait ''Au moins 2 couples'' qui avaient survécus aux vacances de Noël. Donc peut-être 3?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ange_Doré a écrit : On ne sait pas encore si Marc-Antoine va changer d’idée. Mélanie va le confronter solide sur son choix. Elle n’accepte visiblement pas ses explications. Ils n’ont pas montré Marc-Antoine dans les preview du voyage au Mexique et on va voir juste la semaine prochaine la fin de la discussion avec Mélanie. S’il modifie son choix, il va vraiment peiner Annabelle au maximum et il n’a pas fini de se faire confronter par Mélanie. Peut-être que dans un sens, ce serait bon pour lui, pour le forcer à prendre sa place et à mettre son pied à terre. Il a de la misère à s’affirmer, peut-être qu’une telle compagne le challengerait dans ce sens. Sinon, il s’enfoncerait encore plus dans la conciliation.



ben la ça serait vraiment spécial qu'il retourne voir l'autre et lui dire qu'en fin de compte je retourne à l'autre elle est trop fâché hahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je crois aux 3 couples ,soit celui de Denis ,Marika et du grand blond à cheval.


Marc-Antoine oublie ça ,il a tirer à pile ou face.


Lucas et le petit photographe ça va durer le temps d'une rose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par DePassage »

Je pense que Marc-Antoine se culpabilise trop d'en choisir une plutôt que l'autre, alors il a du mal à assumer et se justifie beaucoup trop quand il annonce sa décision à Mélanie. À mon avis, le fait de justifier autant a ouvert la porte à Mélanie vu que les justifications ne lui semblaient pas correspondre à ses impressions. Là, il se retrouve tout pogné dans sa culpabilité et bafouille.

Au vu de son attitude confrontante, je trouve que ça montre que Mélanie n'est pas un bon match avec Marc-Antoine. Pas que ce soit une mauvaise chose de le confronter, d'exprimer son incompréhension, etc., mais j'ai l'impression qu'il cherche une personne qui le comprend dans sa difficulté à faire ce genre d'annonce et qui évite de lui rendre ça encore plus difficile. Je pense qu'il va passer un mauvais quart d'heure mais va maintenir sa décision.

Il paraît qu'il y a un couple qui va battre de l'aile pendant le voyage. Ce ne sera peut-être pas celui de Marc-Antoine, à moins que Mélanie ait réussi à semer le doute dans son esprit. Lucas a choisi le prétendant le moins prêt à s'investir sérieusement, selon moi, alors c'est peut-être ces deux-là qui vont commencer à mettre des bémols sur le futur potentiel.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pourquoi t'as choisi l'autre? Voyons, je comprends que la personne peut être peinée de ne pas être choisie mais ce n'est pas comme si elle avait postulé pour un poste et qu'elle voulait savoir en quoi elle est moins compétente que l'autre... À la place de Marc-Antoine, j'aurais juste eu le goût de me sauver en courant. Ou simplement répondre: parce que j'ai plus de sentiments pour l'autre, parce que j'ai plus d'affinités avec l'autre, désolé...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Dans les previews de la semaine prochaine, on voit Jay entouré Luka de ses bras et je trouve que Luka a l'air de rester de glace, je ne sais pas si je me trompe mais peut-être est-ce le couple qui bat de l'aile...

Et pour ce qui est de Marc-Antoine, si ses plans de voyage ont changé, peut-être qu'il est resté au Québec car Mélanie l'a bousculé avec son choix final. J'ai hâte de voir la suite.

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Pourquoi t'as choisi l'autre? Voyons, je comprends que la personne peut être peinée de ne pas être choisie mais ce n'est pas comme si elle avait postulé pour un poste et qu'elle voulait savoir en quoi elle est moins compétente que l'autre... À la place de Marc-Antoine, j'aurais juste eu le goût de me sauver en courant. Ou simplement répondre: parce que j'ai plus de sentiments pour l'autre, parce que j'ai plus d'affinités avec l'autre, désolé...
Oui, j’ai jamais vu ça une candidate qui réagit de la sorte! C’est agressant et tellement inconvenant. Ça en dit long sur son côté germaine. Malheureusement elle est tombée sur un Marc-Antoine qui est incapable de mettre ses culottes. J’ai peur qu’il soit incapable de lui dire non. Si c’est le cas, il n’a pas fini d’être mené par le bout du nez. Et je n’ose imaginer le calvaire qu’il vivrait d’aller annoncer à l’autre candidate qu’il a changé d’idée.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je crois que Luka n’a pas choisi Yan car il a réalisé que ce dernier n’avait pas d’autres intérêts que la ferme quand il lui a parlé de voyage et d’intérêts autres. Ce n’est pas vraiment cela qu’il recherche un partenaire de travail. Avec Jay, il sait qu’il va découvrir plein de choses nouvelles et vivre plein d’aventures. Il reste à voir s’il peut développer une chimie et des sentiments, ce qui n’est pas assuré.




Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

gingerstar a écrit : Pourquoi t'as choisi l'autre? Voyons, je comprends que la personne peut être peinée de ne pas être choisie mais ce n'est pas comme si elle avait postulé pour un poste et qu'elle voulait savoir en quoi elle est moins compétente que l'autre... À la place de Marc-Antoine, j'aurais juste eu le goût de me sauver en courant. Ou simplement répondre: parce que j'ai plus de sentiments pour l'autre, parce que j'ai plus d'affinités avec l'autre, désolé...
J'me demande si comme dans d'autres années avec des candidats différents, il ne lui aurait pas laissé entendre qu'elle serait son choix. Beaucoup de situations se sont produites sans avoir été filmées (tout ce qui se passait les soirs par exemple à l'intérieur). Bref, je me garde un recul ne sachant pas les circonstances qui entourent ce questionnement.

Marc-Antoine semble vraiment indécis.. Même celle qu'il a choisi au final, à sa place je ne me sentirais pas #1, sachant que c'était littéralement 50\50 à l'entendre parler.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

S'il y a un couple que je pense pourrait battre de l'aile durant le voyage j'opterais pour Luka et Jay. Je n'ai pas compris son choix encore, il ne semblait avoir rien de particulier entre eux à part un truc amical. Il semblait voir un début d'intimité avec l'autre à la ferme et on dirait qu'il a pris peur et s'est poussé. Selon moi Luka n'est pas prêt tant que cela à être en couple, il ne se laisse pas aller ben ben, il a même de la misère à regarder l'autre en face. Je trouve qu'il ne s'est pas beaucoup investi, il est resté pas mal toujours dans sa tête avec sa liste de critères alors je serais très surprise qu'il sorte de là en couple.

Pour MA, il a peut-être décidé de ne pas partir du tout en voyage et tirer la plug. C'est sûr qu'on ne sait pas ce qui s'est passé durant sa visite à Mélanie, sans doute qu'il s'est laissé allé à apprécier le moment et elle en a conclu qu'il allait la choisir. Il a fait pareil avec Annabelle, il a profité du moment avec elle pour mieux la connaître et ressentir leur potentiel. Il me semble que c'est légitime et que ca s'inscrit dans la démarque qu'il faisait. Il n'a pas eu rien d'intimite avec aucune des deux filles, aucun baiser rien. Il a été très respectueux avec les deux je trouve, alors rendu là je trouve exagéré la réaction de Mélanie, il ne l'a quand même pas trahie ou trompée, il a été un peu indécis et a du mal à exprimer son ressenti mais c'est pas mal tout. On aurait dit une fiancée éconduite sur le pas de l'église. ;) J'espère qu'il va voir le gros drapeau rouge et maintenir sa décision, qu'il ne se laissera pas gagner par son chantage pour partir avec elle .... sinon ben on cherchera pas longtemps c'est quel couple qui bat de l'aile durant le voyage. ;)
Dernière modification par Malike le lun. mars 21, 2022 10:35 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : J’ai l’impression que Marc-Antoine a de la misère à choisir parce qu’aucune des deux ne lui plait suffisamment pour se dire « en amour ».

Peu importe laquelle il choisit, j’ai l’impression que ça ne durera pas.

Quand Luka n’a pas choisi Yan, j’ai pensé qu’il allait aussi flusher Jay et ne pas partir en voyage. Y’a pas un agriculteur d’une saison précédente qui l’a déjà fait? La mémoire me manque! :chepa:

Des fois c’est mieux de finir tout seul que de choisir par défaut…
Non c’est un agriculteur plutôt qui avait été flushé par sa prétendante juste avant le voyage, Anthony de la saison 7. Même qu’il avait été flushé 2 fois durant l’aventure. :gla: Une était partie de la ferme rapidement, puis il avait choisi celle qui semblait la moins intéressée pour partir en voyage ce qui avait donné un épisode assez malaisant avec son autre prétendante flushée, et finalement celle qu’il avait choisie a décidé de ne pas partir en voyage avec lui. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Malike a écrit : S'il y a un couple que je pense pourrait battre de l'aile durant le voyage j'opterais pour Luka et Jay. Je n'ai pas compris son choix encore, il ne semblait avoir rien de particulier entre eux à part un truc amical. Il semblait voir un début d'intimité avec l'autre à la ferme et on dirait qu'il a pris peur et s'est poussé. Selon moi Luka n'est pas prêt tant que cela à être en couple, il ne se laisse pas aller ben ben, il a même de la misère à regarder l'autre en face. Je trouve qu'il ne s'est pas beaucoup investi, il est resté pas mal toujours dans sa tête avec sa liste de critères alors je serais très surprise qu'il sorte de là en couple.

Pour MA, il a peut-être décidé de ne pas partir du tout en voyage et tirer la plug. C'est sûr qu'on ne sait pas ce qui s'est passé durant sa visite à Mélanie, sans doute qu'il s'est laissé allé à apprécier le moment et elle en a conclu qu'il allait la choisir. Il a fait pareil avec Annabelle, il a profité du moment avec elle pour mieux la connaître et ressentir leur potentiel. Il me semble que c'est légitime et que ca s'inscrit dans la démarque qu'il faisait. Il n'a pas eu rien d'intimite avec aucune des deux filles, aucun baiser rien. Il a été très respectueux avec les deux je trouve, alors rendu là je trouve exagéré la réaction de Mélanie, il ne l'a quand même pas trahie ou trompée, il a été un peu indécis et a du mal à exprimer son ressenti mais c'est pas mal tout. On aurait dit une fiancée éconduite sur le pas de l'église. ;) J'espère qu'il va voir le gros drapeau rouge et maintenir sa décision, qu'il ne se laissera pas gagner par son chantage pour partir avec elle .... sinon ben on cherchera pas longtemps c'est quel couple qui bat de l'aile durant le voyage. ;)
J'pense aussi que Luka s'Est choisi quelqu'un pour avoir du fun en voyage. Qui ne prendrait pas ça trop au sérieux, comme lui ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : [...]


J'pense aussi que Luka s'Est choisi quelqu'un pour avoir du fun en voyage. Qui ne prendrait pas ça trop au sérieux, comme lui ;)
:jap: C'est sûr que c'était moins impliquant pour lui de choisir Jay avec qui il n'y a pas eu de rapprochements et qui n'avait pas d'attentes. L'autre était prêt à s'investir dans son quotidien, il se voyait en faire parti et ca se voyait qu'il développait des sentiments lors de la visite de Luka. Puis Luka qui voulait rester neutre, focus sur la décision qu'il disait importante à prendre, juste du rationnel. Il doit choisir une voiture avec plus d'émotion que cela. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

Selon la dernière pub, Marc-Antoine est encore plein d'incertitudes.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est ce soir qu'on va apprendre si MA aura changé d'avis et d'après moi oui. ;) De ce qu'on voit dans les previews les 4 autres couples ont tous l'air aux anges et complices alors ca irait avec ma théorie qu'il a changé d'avis et serait parti avec Mélanie la pas fine. ;) Et ce serait donc son "couple" qui éclaterait durant le voyage ... avec la personnalité de madame ça ne serait pas surprenant. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par little_miss »

Mélanie la pas fine j'adore pouhahahah. mais en effet moi son attitude de madame quine prend pas de se faire flusher j'aime pas trop. Je crois aussi que Luka et son prétendant ca va pas marcher j'ai toujours pas compris son choix.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : C'est ce soir qu'on va apprendre si MA aura changé d'avis et d'après moi oui. ;) De ce qu'on voit dans les previews les 4 autres couples ont tous l'air aux anges et complices alors ca irait avec ma théorie qu'il a changé d'avis et serait parti avec Mélanie la pas fine. ;) Et ce serait donc son "couple" qui éclaterait durant le voyage ... avec la personnalité de madame ça ne serait pas surprenant. :sarcastic:
Dans ce cas faudrait annoncer à celle choisie la sem dernière qu'il a changé d'idée , je ne crois pas qu'il a assez de colonne pour ca , perso je crois plutôt qu'il n'ira pas en voyage du tout et se désiste de tout .
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Le voyage de MA et de sa germaine est juste malaisant. Ils n'ont strictement rien en commun :gla: Elle fait tellement matante à côté de lui!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ils sont tellement cute ensemble, Marika et Édouard. Ils sont vraiment en amour, c’est beau à voir. :love: Ils sont très sportifs et leurs activités étaient trippantes.

Joey et sa blonde ont l’air heureux mais sont plus tranquilles. C’était beau la cénote. Je pense y être déjà allée.

Je dirais que les couples de Denis et de Luka, c’est à suivre mais c’est bien parti.

Marc-Antoine aurait plus connecté et passé un beau voyage avec Annabelle. Il doit regretter son choix. Je croyais que Mélanie serait germaine mais je la trouve peu fonceuse et introvertie. Je pense que le fait d’avoir été flushée au départ lui a enlevé confiance en elle et que cela a changé beaucoup son comportement. Elle ne sourit pas et reste effacée. Elle était plus vivante et souriante à la ferme. Leur relation a commencé sur de mauvaises bases, cela a fait tout foirer. Mais peut-être que cela n’aurait quand même pas fonctionné s’il l’avait choisie au départ.




Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »