L'amour est dans le pré - Saison 10

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Annouk a écrit : Le voyage de MA et de sa germaine est juste malaisant. Ils n'ont strictement rien en commun :gla: Elle fait tellement matante à côté de lui!
J'pense qu'elle regrette un peu de l'avoir questionné sur ses choix finalement. Même elle n'a pas l'air de tripper. :gla:

Par contre.. la prod choisit les activités qu'ils font. Pourquoi rien leur donner de fun à faire?! Marika et Edouard, Joé et Andréanne.. ils ont fait des choses amusantes, pas juste de la piscine\plage!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finalement ce qu’on pensait pouvait arriver arriva … il a cédé à la pression et au chantage émotif et changé de partenaire de voyage. :sarcastic: C’est tu moi ou c’était condescendant en masse la manière que Mélanie a parlé d’Annabelle, oui il peut avoir été attiré par les deux …. elles sont différentes voilà la raison et ca arrive dans la vie. Pas juste un seul type de personne peut nous séduire. Elle utilise même pas son nom, elle a dit cette personne. :gluk: Je n’ai pas plus compris ses arguments pour ce changement, je pense qu’il ne le savait même pas lui-même mais clairement il ne s’est pas écouté et c’est probablement plus ça son pattern. Il avait choisi avec son cœur et son feeling et là il se rend à la raison. Du début à la ferme il n’y avait pas d’étincelles entre lui et Mélanie, une vague attirance et le rationnel qui lui faisait dire que c’était une bonne fille, établie, différente de son style habituel, etc.. Tandis qu’avec Annabelle ca semblait couler beaucoup plus naturellement, il y avait une chimie. Puis même à la ferme Mélanie était introvertie, ce n’est pas apparu juste au voyage, il l’avait souligné qu’il aurait aimé voir son côté plus léger, détendu. Puis lui qui n’a pas l’air fonceur et le dit même, ca lui prend une fille qui va vers lui comme Annabelle, pas une fille qui a besoin d’être en contrôle mais qui attend que l’homme fasse les pas vers elle. Bref ils étaient très mal assortis à la ferme, ils le sont tout autant en voyage. ;) Pour les activités, je ne sais pas s’ils se font attribuer des activités ou bien s’ils peuvent choisir un peu. Je serais surprise que Mélanie et MA n’aient pas eu autre chose que de la piscine et la plage comme activités.

Pour les autres couples, l’amour est au rendez-vous pour deux assurément, possiblement même 3. Marika qui dit qu’elle trippe sur Edouard, et ça semble réciproque. Très heureuse pour eux. :love: Joé et sa prétendante aussi ca semble être sur la bonne voie. Puis Luka et Jay contre toute attente ont vraiment débuté une relation amoureuse, ils sont mignons, plus que je ne l’aurais pensé. Mais j’ai des réserves pour Denis et Nancy, ils s’entendent bien mais est-ce que c’est assez? J’ai l’impression qu’ils ont idéalisé toute cette aventure mais qu’ils ne sont pas tant dans l’amour que dans la bonne entente. Ils ont souvent référé au parcours de Louise et Nicolas qui représente leur idéal de couple … mais ces deux-là étaient tombés amoureux dès les premiers instants. Nicolas n’a jamais hésité entre deux choix comme Denis. Je ne pense pas qu’on a là un couple en devenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par little_miss »

j'ai toujours pas compris ce revirement. Marc Antoine n'a pas vraiment donné de raisons qu'il flushait sa germaine puis il flanche et revient vers elle. D'apres moi avant la fin du voyage ce sera terminé.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capout pour Marc Antoine , ils ne se toucheront jamais il attend que la fille fasse les 1 er pas et elle attend que un gars fasse les avances . Aucun fit la . Il a changé sous pression .

Nancy et Dénis faudrait pas un gros coup de vent.
Dénis lui a dit pas plus qu une fois semaine ce voit .lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : j'ai toujours pas compris ce revirement. Marc Antoine n'a pas vraiment donné de raisons qu'il flushait sa germaine puis il flanche et revient vers elle. D'apres moi avant la fin du voyage ce sera terminé.
:lol: T'es généreuse, moi j'aurais dit avant même qu'ils partent ça l'était.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : [...]


:lol: T'es généreuse, moi j'aurais dit avant même qu'ils partent ça l'était.
pouhahahah vu de meme... une germaine qui profite de son voyage gratis avec un gars qu'elle manipule a souhait. oh boy.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


:lol: T'es généreuse, moi j'aurais dit avant même qu'ils partent ça l'était.
Je crois que tu as raison… pourquoi se sont-ils vus une seule fois dans les semaines avant de partir en voyage? Il me semble que si tu es attiré, tu veux voir la personne souvent. Marc-Antoine a beau vouloir prendre le temps de la connaître, la chimie aurait opéré bien avant.

Toute une différence avec Marika et Édouard qui habitent ensemble depuis le jour 1! :love:

Comme dirait Marika : ´Quand le feu pogne ´. :lol: :lol: :lol: Il ne pogne pas pantoute entre Marc-Antoine et Mélanie, c’est clair.

Pour Denis et Nancy, je pense qu’il a de la misère un peu à pogner. Ils ont un grand désir que ça fonctionne mais je ne suis vraiment pas certaine que l’amour sera au rendez-vous. Ce sera une belle amitié sans doute.

Pour Luka et Jay, je suis agréablement surprise de constater qu’ils vivent un beau début de relation. Jay passe du temps à la ferme et ils ont l’air contents de ce qu’ils vivent. Pour le futur, ça reste à voir.

Joey et Andréanne, c’est une histoire d’amour calme et à leur image. Ils ont des projets communs et s’entendent très bien ensemble. Je crois qu’ils sont très bien assortis et que ce sera un couple heureux.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je crois que tu as raison… pourquoi se sont-ils vus une seule fois dans les semaines avant de partir en voyage ? Il me semble que si tu es attiré, tu veux voir la personne souvent. Marc-Antoine a beau vouloir prendre le temps de la connaître, la chimie aurait opéré bien avant.

Toute une différence avec Marika et Édouard qui habitent ensemble depuis le jour 1! :love:

Comme dirait Marika : ´Quand le feu pogne ´. :lol: :lol: :lol: Il ne pogne pas pantoute entre Marc-Antoine et Mélanie, c’est clair.

Pour Denis et Nancy, je pense qu’il a de la misère un peu à pogner. Ils ont un grand désir que ça fonctionne mais je ne suis vraiment pas certaine que l’amour sera au rendez-vous. Ce sera une belle amitié sans doute.

Pour Luka et Jay, je suis agréablement surprise de constater qu’ils vivent un beau début de relation. Jay passe du temps à la ferme et ils ont l’air contents de ce qu’ils vivent. Pour le futur, ça reste à voir.

Joey et Andréanne, c’est une histoire d’amour calme et à leur image. Ils ont des projets communs et s’entendent très bien ensemble. Je crois qu’ils sont très bien assortis et que ce sera un couple heureux.
:jap: Exactement, quand tu ressens une attirance c’est plus fort que la raison il me semble, tu veux passer du temps avec l’autre, être en contact avec …. on le voit c’est ce qui s’est produit pour les couples qui ont cliqué vraiment. Ils ne font pas le décompte des fois qu’ils se voient ou on le droit de se voir. ;) L’amour ca n’est pas une chose qu’on planifie rationnellement, on peut l’aider à naître un peu mais c’est pas mal tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mon dieu celle qui est avec Joe sa voix de bébé me reviens pas. ...Jay et Lukas très mignon.......Denis ça ne marchera pas je le voyais plus avec l'autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mélanie est peut-être gère-mène mais Marc-Antoine a l'air d'une vraie pâte molle qui ne sait pas trop ce qu'il veut...

Sinon les autres couples sont beaux à voir aller. C'est certain que Denis et Nancy sont plus terre à terre et plus lent à développer des sentiments plus profonds mais au moins ils s'entendent bien. Je crois que si ça ne fonctionne pas, ils ne seront pas amers, ça leur donnera juste le goût de trouver la bonne personne. Le chemin sera fait pour eux qui n'osaient pas trop sortir de leurs habitudes de célibataires...

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

gingerstar a écrit : Mélanie est peut-être gère-mène mais Marc-Antoine a l'air d'une vraie pâte molle qui ne sait pas trop ce qu'il veut...

Sinon les autres couples sont beaux à voir aller. C'est certain que Denis et Nancy sont plus terre à terre et plus lent à développer des sentiments plus profonds mais au moins ils s'entendent bien. Je crois que si ça ne fonctionne pas, ils ne seront pas amers, ça leur donnera juste le goût de trouver la bonne personne. Le chemin sera fait pour eux qui n'osaient pas trop sortir de leurs habitudes de célibataires...
J'pense un peu comme toi. J'ai de la misère à mettre la faute juste sur Mélanie. Alors que au final, c'est Marc-Antoine qui devait faire le choix, et s'assumer dans son choix. C'est lui qui a décidé finalement de partir avec elle. Il ne semble pas prêt pour une relation.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai pas encore écouté l'émission mais vos commentaires me font penser à la rencontre entre Denis, Nancy, celle qui parlait d'elle à la 3e personne :gla: et le petit couple de l'année passée. C'était quoi ça? On aurait dit qu'ils rencontraient le messie. :gla: :gla: :gla: C'est moi ou c'était assez exagéré comme réaction?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je ne le perçois pas comme une victime mais davantage comme un gars qui manque de confiance en lui et qui a du mal à s’affirmer. Il venait d'en prendre une décision, fait un choix, c'est quelque chose de difficile pour lui et je pense qu'elle le savait. Perso que Mélanie demande des explications ou manifeste sa peine, c’était légitime oui, mais qu’elle confronte et dénigre l’autre concurrente par insécurité je trouve cela moins joli et ça ne lui a pas donné grand-chose de jouer dans la tête de MA. Oui il est revenu sur sa décision mais ce n'était pas son choix réellement.
Dernière modification par Malike le ven. mars 25, 2022 3:23 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

gingerstar a écrit : Mélanie est peut-être gère-mène mais Marc-Antoine a l'air d'une vraie pâte molle qui ne sait pas trop ce qu'il veut...

Sinon les autres couples sont beaux à voir aller. C'est certain que Denis et Nancy sont plus terre à terre et plus lent à développer des sentiments plus profonds mais au moins ils s'entendent bien. Je crois que si ça ne fonctionne pas, ils ne seront pas amers, ça leur donnera juste le goût de trouver la bonne personne. Le chemin sera fait pour eux qui n'osaient pas trop sortir de leurs habitudes de célibataires...
Mélanie sait ce qu'elle veut. Marc-Antoine n'est pas capable de mettre son pied à terre, d'assumer, il n'est vraiment pas prêt à s'engager dans une relation à le voir aller. Même avec Anabelle, il était tout le temps sur les breaks. Il est trop en questionnement .. est-ce que je fais le bon choix ? et si c'était mieux l'autre ? ouais, il y en a peut-être une qui s'est pas inscrite et qui serait un meilleur choix pour moi .... Il l'a dit lui-même qu'il choisit toujours le même genre de fille et que ça n'a jamais fonctionné. Est-ce qu'il y a mis du sien ? Qu'il commence par savoir ce qu'il veut vraiment et ensuite, il pourra se mettre à la recherche d'une compagne de vie.

Pour les autres couples, c'est le fun de voir aller Marika et SON homme :) Denis me semble un peu vieux jeu mais il pourrait se développer une belle histoire avec Nancy s'il se lâche un peu.

Je suis aussi un peu surprise par Luka et Jay mais il y a beaucoup de communication entre eux. Ils semblent bien ensemble.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

L'amour est dans le pré : Annabelle s'ouvre sur le choix de Marc-Antoine

Pour le voyage final de l'émission L'amour est dans le pré, Marc-Antoine a changé son chois d'emmener Annabelle et a décidé d'y emmener Mélanie à la place, qui avait mentionné que les deux avaient eu une connexion et qu'elle était prête à tout pour lui.

Suite au changement de décision de Marc-Antoine, Annabelle s'est confiée dans plusieurs stories partagées sur sa page Instagram.

« Je n'en veux pas à personne, Marc-Antoine je le pardonne, ça va bien dans ma vie, j'ai tourné la page, c'est ça l'important »

« C'est sûr qu'il y a des choses qui me blessent. [...] Je n'en veux pas à personne, Marc-Antoine je le pardonne, ça va bien dans ma vie, j'ai tourné la page, c'est ça l'important. Maintenant, il y a des termes qui m'ont un peu plus blessé pour le type de filles qu'il pourrait avoir. C'est quelque chose qui me touchait, même si je ne devrais pas me sentir piquée », avait mentionné la candidate.

Puis, elle a continué en disant : « Dans la vie, il n'y a pas de type, peu importe ta situation financière, je pense que tout le monde mérite l'amour. Tout le monde mérite de trouver sa personne, malheureusement ce soir, ça n'a pas été le cas. Je n'en veux pas à personne, moi je vais trouver quelqu'un qui va fitter avec moi à 100 %, qui va m'accepter pour la personne que je suis, qui ne va pas hésiter non plus. Ce n'est pas parce que tu as ta vie, ta maison, que tu mérites plus l'amour qu'une personne. Je ne regrette en rien mon aventure, pour moi ça m'a fait grandir ».

Elle a d'autant plus partagé qu'elle a reparlé avec Marc-Antoine dans une autre story :

« Oui, moi je lui ai reparlé. Je lui ai dit que je le pardonnais et que je ne voulais pas qu'il s'en fasse pour moi parce que moi, ça va bien de mon côté. C'est une personne sensible, je ne voulais pas qu'il s'en fasse pour moi. Donc, la conversation en est restée là, je pense que c'est une personne qui va aussi faire du travail sur lui-même comme moi aussi je vais le faire ».

« Chaque personne réagit de façon différente. Je ne vais pas comparer ou mettre une opinion sur ça. Ça ne m'appartient pas. Elle-même voit les épisodes et peut se faire un autojugement. L'important, c'est que tout le monde soit heureux », a-t-elle conclu.

Source : https://hollywoodpq.com/lamour-est-dans ... annabelle/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est pas mal plus mature que Mélanie la bien établie. ;) Elle n’a pas eu besoin de dénigrer et faire pression pour se faire choisir. C’est tout à son honneur et j’imagine que MA en aura retiré une leçon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'était du beau malaise le voyage de Mélanie et Marc-Antoine. :gla: :gla: :gla: Il devait regretter d'avoir plié car il n'avait pas l'air d'avoir du fun pantoute.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par La Folichonne »

Parenthèse, un détail VRAIMENT dérangeant cette année sont les tentatives de publicité à même l'émission et les interactions entre les participants.
C'est pas...il y a une couple de semaine on voyait je ne sais plus quel couple se faire un souper Cook it (ou une compagnie du genre) !??! C'était carrément une pub leur script là...

Juste non!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par little_miss »

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Joé a l'air plus en amour que Andreanne. Serait ce l'autre couple qui ne va pas durer? comme l'année ou on croyait que Anne-Marie et Rémi ca allait durer, mais il a préféré ses vaches pouhahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis du même avis que toi. Plusieurs sur les réseaux sociaux disent que ce serait Marika et Edouard, une personne dit qu’elle le sait de source sûre … mais bon on connait ça les sources sûres depuis le début de la pandémie, y a toujours quelqu’un qui le sait hors de tout doute et finalement c’est une fake news. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »