L'amour est dans le pré - Saison 10

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : Je suis du même avis que toi. Plusieurs sur les réseaux sociaux disent que ce serait Marika et Edouard, une personne dit qu’elle le sait de source sûre … mais bon on connait ça les sources sûres depuis le début de la pandémie, y a toujours quelqu’un qui le sait hors de tout doute et finalement c’est une fake news. ;)
oui j'ai vue ca passer aussi donc a suivre! je sors le pop corn pour ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Malike a écrit : Je suis du même avis que toi. Plusieurs sur les réseaux sociaux disent que ce serait Marika et Edouard, une personne dit qu’elle le sait de source sûre … mais bon on connait ça les sources sûres depuis le début de la pandémie, y a toujours quelqu’un qui le sait hors de tout doute et finalement c’est une fake news. ;)
J'ai vu aussi quelqu'un mentionner que Jay et Luka faisaient leur épicerie ensemble, donc étaient encore un couple.

Bref. Bien des probabilités, c'est peut-être un des couples de l'an dernier aussi?
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Pis je ne veux pas spoiler la saison pour tout le monde, mais j'suis pas mal sûre que Marc-Antoine et Mélanie :ddis: :d;: ne sont plus ensemble
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:rofl2:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

maya213 a écrit : Pis je ne veux pas spoiler la saison pour tout le monde, mais j'suis pas mal sûre que Marc-Antoine et Mélanie :ddis: :d;: ne sont plus ensemble
Sérieux, c’est assez ordinaire de dire des informations punchées comme ça à l’avance alors que l’émission n’a même pas été diffusée encore. Même en noir, je ne suis pas capable de ne pas cliquer et maintenant je n’aurai plus la surprise ce soir. :gluk:








:gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

cmimi333 a écrit : [...]


Sérieux, c’est assez ordinaire de dire des informations punchées comme ça à l’avance alors que l’émission n’a même pas été diffusée encore. Même en noir, je ne suis pas capable de ne pas cliquer et maintenant je n’aurai plus la surprise ce soir. :gluk:








:gla: :gla: :gla:
Ahaha! J'viens d'écouter l'émission. J'aurais préféré que ce soit ça le vrai punch finalement :/
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

je suis très surprise pour ce couple , ils avient tellement l'air en amour
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par DePassage »

Le couple de Denis, je n'y crois toujours pas. Je reste avec l'impression qu'ils veulent être en amour plus qu'ils ne le sont vraiment, qu'ils veulent être une "Louise" et un "Nicolas" sauf que je ne vois pas l'étincelle que ces deux-là avaient.

Pour Marika, elle a connu le désenchantement qu'apporte parfois les débuts de la vie à deux, quand quelque chose de l'autre nous dérange vraiment et que ce n'est pas possible de l'accepter. Elle avait l'air triste quand même. Je lui souhaite de trouver quelqu'un qui lui convienne encore mieux.

Les deux autres couples sont beaux à voir. Je leur souhaite bien du bonheur!

Quant à Marc-Antoine, je ne voudrais pas être dans sa tête... C'est si compliqué pour lui d'y voir clair et de savoir ce qu'il veut. Ça finit par blesser l'autre, mais on voit bien qu'il ne fait pas exprès. Perso, ça me dérange moins qu'un candidat qui fait des promesses à chaque fille ou laisse sous-entendre qu'il y aura un futur à deux, comme on a déjà vu. N'empêche que Marc-Antoine ne donne pas une bien bonne impression de lui dans cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi non plus je n'y crois pas au couple Denis/Nancy, c'est vrai qu'ils ont l'air de vouloir davantage se conditionner à s'aimer plutôt qu'à s'aimer spontanément. Ils réfèrent toujours à leur âge comme à des vieillards, comme si la passion et l'amour ça se vit autrement à 50 ans, genre une fois par semaine. ;) Ca manque d'élan leur affaire et ca va finir par les rattraper selon moi.

MA j'ai trouvé qu'il semblait avoir les idées plus claires. On a toujours l'attente qu'ils trouvent tous chaussure à leur pied, mais c'est très normal qu'avec seulement 3 choix il ne se développe rien pour certains, c'est ce qui s'est produit pour MA et je pense que son désir de ne pas décevoir a pris le dessus alors il s'est forcé. Puis avec Mélanie il n'avait pas grand place pour exprimer son ressenti, elle le laissait à peine finir ses phrases et ramenait tout à elle. J'ai souri quand il lui a dit de ne pas l'interrompre ... kin toé! :top:

Les deux autres couples me semblent être bien partis pour faire un bout ensemble, tant mieux! :top: Puis pour Marika c'est dommage, je l'ai trouvée très lucide et a eu la délicatesse de ne pas entrer dans les détails de leur rupture, c'est tout à son honneur. Puis je trouve admirable qu'elle soit capable de s'écouter autant et de s'éloigner de ce qui ne lui convient pas, elle va trouver quelqu'un qui fera son bonheur j'en suis convaincue.
Dernière modification par Malike le ven. avr. 01, 2022 8:37 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jay et Lukas trop cute

Marika trop triste
Nancy et Denis c voué a lechec je ne les voyait pas ensemble au depart
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

Marika : Ils ont retourné la scène. Dans le preview de la semaine dernière, Edouard était là. Donc rupture récente !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est quand même particulier passer de "j'ai trouvé mon homme" à la rupture en si peu de temps.

Pour Denis et la madame, c'est vrai qu'ils ont l'air de se prendre pour des vieillards. Denis n'a que quelques années de plus que moi et il agit plus en "vieux" que mon père. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par Aquanaute »

Marika avait visiblement l’air d’être elle-même sous le choc…
Pour qu’en l’espace d’une semaine ils repensent le montage, ça doit effectivement être récent.
C’est bien triste.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La réalité qui a pris la place du conte de fée. ;) A la base on voyait qu’ils venaient de deux mondes différents, elle d’une famille tissée très serrée et lui un peu abandonné par les siens, ca doit avoir forgé une personne avec des valeurs très différentes de celles de Marika. Elle a laissé entrevoir que c’était des choses qu’elle ne pouvait pas accepter donc sûrement qui allaient à l’encontre de ses valeurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par Aquanaute »

Les gens spéculent tellement sur Facebook, c’est incroyable ça va de… « il voulait juste son argent » à « il avait sûrement un petit pénis ».


Pas exactement mais presque.


C’est décourageant. Sérieux, les gens.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 10

Message par maya213 »

Mon opinion est plus lié à quelque chose touchant ses valeurs: problèmes de consommation, notion de fidélité non comptables avec les siennes, etc. Mais bon. Tant qu’ils n’en parlent pas on reste dans le néant!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les gens sont curieux ... j'en suis. :lol: On a vu naître ces couples, ils se sont ouverts devant nous, ont confié leurs états d'âme alors c'est intriguant de ne pas savoir ce qui s'est produit pour qu'un tel revirement se produise pour l'un d'eux. On peut spéculer mais en restant respectueux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : C'est quand même particulier passer de "j'ai trouvé mon homme" à la rupture en si peu de temps.

Pour Denis et la madame, c'est vrai qu'ils ont l'air de se prendre pour des vieillards. Denis n'a que quelques années de plus que moi et il agit plus en "vieux" que mon père. :gla: :lol:

J'ai dit la même chose quand il a dit que son jeune de 7 ans, donc il est pas si vieux . Une fois semaine pas plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : [...]



J'ai dit la même chose quand il a dit que son jeune de 7 ans, donc il est pas si vieux . Une fois semaine pas plus :lol:
Ça l"air tellement plate leur relation. :sleep: :gla: Hou! On se voit une fois par semaine, pis on s'y tient! :love: Il me semble que dans les débuts d'une relation, t'as toujours envie de te voir, pas de planifier une rencontre par semaine comme si c'était un rendez-vous chez le dentiste. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis pour Marika, la fille a eu de la classe de rester vague sur les raisons de sa rupture (même si c'est intrigant :gla: ). T'as beau être dans une téléréalité, c'est bien qu'elle se garde une petite gêne et ne lave pas son linge sale devant le Québec en entier.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »