L'amour est dans le pré - Saison 11

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par vampirella »

Je serais curieuse de le revoir ce Maxime là qui finalement a été effacé de la saison, quelqu'un a une photo ou son nom complet?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

vampirella a écrit : Je serais curieuse de le revoir ce Maxime là qui finalement a été effacé de la saison, quelqu'un a une photo ou son nom complet?
Il a été effacé partout mais moi aussi je serais curieuse. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : Anne-Sophie a clairement friendzoné son ptit prétendant larmoyant et beaucoup trop intense. Leurs extraits sont vraiment malaisants, elle a pas l’air attirée par lui, même si il coche toutes les ptites cases. Leur baiser avait l’air tout sauf naturel, pis elle a pas voulu récidiver…



:gla:
Il se colle toujours à elle comme une sangsue, laisse-lui de l'air man! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Malike a écrit : Ouff il est intense lui avec Anne-Sophie! :crazy: Pas sûre que c'est la bonne manière de séduire une fille de l'accaparer comme ça, il l'étouffe déjà et ils ne sont pas encore en couple. Il a beaucoup d'attentes et ca met une sorte de pression je trouve. Si on se fie aux previews je pense qu'elle va terminer ça et qu'elle n'ira pas en voyage finalement.

Guillaume je pense que son chien est mort avec Gabrielle, elle n'a pas d'intérêt pour lui et n'arrive même pas à lui laisser une petite lueur d'espoir. Et l'autre ne lui plait pas, ca va pas ben. J'ai trouvé cela spécial le voir regarder par terre quand la blonde lui parlait, même pas capable de soutenir son regard, coincé pas à peu près. Je ne pense pas qu'il va aller en voyage lui non plus.

Bobby je le trouve mieux assorti à Valérie. Alexandra sa famille voulait fort en tout cas, je me suis dis que ça doit être difficile ensuite de devoir annoncer une décision quand tout l'monde est là pour mettre de la pression.

Pour Elisabeth ca me semble aussi un choix assez clair avec Samuel, même si l'autre gars était bien gentil et tout. Puis pour Marc-Antoine je me permets de douter un p'tit peu. Je le trouvais colleux un peu avec la fausse blonde et elle là ... elle a pas l'air tant allumée je trouve. ;) Bref je le vois mieux avec la petite brune, j'ai eu l'impression qu'il a été trop gêné pour initier un baiser mais que l'envie ne manquait pas.

Intense mets-en ! Il semble dépendant affectif. Serieux il me tappe sur le gros nerf !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien on avait vu juste, Guillaume n'ira pas en voyage. Ils étaient si mal assortis lui et Gabrielle, je pense qu'il n'a pas encore atteint une maturité émotionnelle cet homme. Il cherche un idéal féminin mais jusqu'à maintenant ça ne lui a pas très bien réussi. Gabrielle ne lui a jamais rendu l'attention qu'il lui portait et cela du début, à aucun moment il n'a considéré les deux autres participantes pour tenter de voir s'il y avait un potentiel, il s'est plutôt acharné sur le cas de la glaciale Gabrielle allant même jusqu'à nommer son attirance pour elle comme étant de l'amour ... :sarcastic:

J'ai été semi-surprise du choix de Marc-Antoine, mais je dois avouer que ça semblait mieux couler avec elle qu'il a choisi. Il avait l'air plus à son aise avec elle, plus naturel. Et elle était vraiment très heureuse alors je pense qu'ils sont sur la bonne voie.

Bobby je n'ai pas été surprise de son choix, c'était une évidence qu'il préférait de beaucoup Valérie qui est plus énergique qu'Alexandra. Il semble déjà épris d'elle alors pour eux aussi je pense que ça s'enligne bien.

Elisabeth, pas de surprise de son choix mais j'ai un doute que ça va fonctionner, il y a de quoi qui m'achale de lui. Quand elle a annoncé son choix au cowboy je me disais qu'elle faisait une erreur, que c'est lui qu'elle aurait dû prendre. Et si on se fie aux previews elle semble remettre son choix en question, qui sait peut-être fera-t-elle une Marc-Antoine de la saison 9 d'elle-même et retournera voir le cowboy.

Puis Anne-Sophie ouff il est encore intense et sur le bord d'être larmoyant. J'ai l'impression qu'elle se force à continuer parce que lui l'aime mais je ne vois pas de potentiel perso. On va peut-être êtres surpris aussi mais bon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par little_miss »

Gabrielle depuis le début que j'ai un red flag. Elle ne montrait aucun intérêt disait qu'elle voulait le connaître pûis changeait d'idée. Pas surprise de ce dénouement. Anne-Sophie c'est tellement malaisant la regarder. Elle essaie de se faire croire que ça peut marcher. Mais my God que Vincent est d'une platitude infinie et surtout me semble dépendant affectif. Je comprends presque rien quand il parle hahaha et puis les autres pas du tout surprise du résultat.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par jojo3couleurs »

Elle a choisi Vincent seulement parce qu’il déplacerait des montagnes pour elle, et qu’elle trouve que c’est un bon gars ´sur papier’ … mais elle a pas tant l’air attirée physiquement. Ça toffera pas après le voyage!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

jojo3couleurs a écrit : Elle a choisi Vincent seulement parce qu’il déplacerait des montagnes pour elle, et qu’elle trouve que c’est un bon gars ´sur papier’ … mais elle a pas tant l’air attirée physiquement. Ça toffera pas après le voyage!
Tellement ça. Elle nommait ses qualités comme quelqu'un qui se convainc de prendre une auto pratique et économique plutôt que sa voiture coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par jojo3couleurs »

comme quand elle disait que 'le problème, c'est qu'il coche toutes les ptites cases'... si elle avait terminé sa phrase elle aurait dit qu'elle avait pas d'étincelle ni d'attirance. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : comme quand elle disait que 'le problème, c'est qu'il coche toutes les ptites cases'... si elle avait terminé sa phrase elle aurait dit qu'elle avait pas d'étincelle ni d'attirance. :gla:
Elle l'a peut-être terminée mais elle aura été coupée au montage. :lol: Elle essaie vraiment de se convaincre que c'est le bon gars pour elle, mais la chimie n'opère pas du tout, elle n'est pas du tout attirée et c'est flagrant. Puis lui est tellement insécure et dépendant qu'il l'étouffe, elle a du mal à trouver le courage de l'éconduire. On voit dans le preview de cette semaine du voyage qu'elle éclate.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par maya213 »

En effet, le dernier preview qui est diffusé depuis hier montre que ça roule bien pour tous les agriculteurs, sauf pour elle. C'est beau vouloir l'amour avec une liste.. mais si les sentiments ne sont pas là, tu ne peux pas les inventer non plus.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

L'amour ça se construit

Les sentiments peuvent prendre un certain temps à arriver
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par jojo3couleurs »

je ne parle pas de sentiments ici, mais bien d'attirance physique, qui va de pair avec les sentiments dans une relation de couple... pis elle a pas l'air d'avoir tant de sentiments non plus, juste trouver qu'il est bon sur papier, comme je l'ai déjà mentionné, et elle se force un peu parce que c'est un bon gars...

si elle est pas attirée physiquement par le gars en partant, ça va être difficile de se convaincre... selon moi!

Ça me fait penser à la réplique de Pierre Curzi dans le Déclin de l'empire Américain: '' J'aime, je bande. Quand j'bande pas, j'aime pas.''
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

L.P. a écrit : L'amour ça se construit

Les sentiments peuvent prendre un certain temps à arriver
Ben faut toujours bien qu'il y ait une base d'attirance ce qui ne semble même pas exister dans leur cas. :sarcastic: Lui veut ben fort mais elle, bien que sa tête lui dit que c'est ce qu'elle devrait vouloir, tout son être dit le contraire. Ils n'y a pas de chimie entre eux c'est assez visible.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Et j'ajouterais que le gars est jeune et semble avoir encore du travail à faire sur lui avant de vivre une relation de couple saine. Présentement, il semble se lancer sur cette future relation comme sur une bouée de sauvetage pour ne pas couler. Il a l'air hyper dépendant et visiblement, ce n'est pas le cas de la fille qui semble avoir une bonne confiance en elle, savoir où elle s'en va et être très indépendante. Bref, ça sent le gros échec dans pas long si la relation venait à débuter, ce dont je doute pas mal. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Et j'ajouterais que le gars est jeune et semble avoir encore du travail à faire sur lui avant de vivre une relation de couple saine. Présentement, il semble se lancer sur cette future relation comme sur une bouée de sauvetage pour ne pas couler. Il a l'air hyper dépendant et visiblement, ce n'est pas le cas de la fille qui semble avoir une bonne confiance en elle, savoir où elle s'en va et être très indépendante. Bref, ça sent le gros échec dans pas long si la relation venait à débuter, ce dont je doute pas mal. :fume:
:jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par jojo3couleurs »

quand il lui caressait maladroitement le genou et serrait son bras dans son dos, c'était particulièrement malaisant. Et elle s'est sentie obligée de l'embrasser, mais y'avait zéro passion.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien les deux filles vont repartir bredouilles, j'ai pas l'impression que ca aura fonctionné pour aucune des deux mais il semble qu'on va avoir droit à un revirement ... Si on se fie au preview on voit les deux couples établis, il reste les filles et Guillaume. Peut-être qu'Elisabeth a écouté mon conseil et est retournée voir le cowboy. En tout cas avec Samuel ça ne semble pas trop se passer, à écouter leur discussion durant le voyage ouff ils tentaient les deux de se convaincre qu'avec du temps, des efforts ... ils y arriveraient, c'est tout sauf naturel et facile. ;) Même chose pour Anne-Sophie qui essaie encore de se convaincre. Guillaume on le voit brailler encore à la caméra faque j'pense pas qu'il y ait eu de revirement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par little_miss »

je ne sais pas ce qui est le plus malaisant voir Vincent et Anne-Sophie ou encore Elizabeth qui dit qu'elle doit travailler fort sur ce début de relation. Je suis bien d'avis que pour les filles, c'est mal parti. Quand tu dois dire que tu dois travailler sur ta relation qui n'est même pas commencée vraiment ça regarde mal. Et le regard de poisson mort que Vincent fait à chaque fois qu'il regarde Anne-Sophie a atteint son comble. Quel baiser forcé ouch.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : je ne sais pas ce qui est le plus malaisant voir Vincent et Anne-Sophie ou encore Elizabeth qui dit qu'elle doit travailler fort sur ce début de relation. Je suis bien d'avis que pour les filles, c'est mal parti. Quand tu dois dire que tu dois travailler sur ta relation qui n'est même pas commencée vraiment ça regarde mal. Et le regard de poisson mort que Vincent fait à chaque fois qu'il regarde Anne-Sophie a atteint son comble. Quel baiser forcé ouch.
:jap: Les deux étaient malaisants égaux tant qu'à moi. Vincent qui arrête pas de parler d'étapes, manifestement ils ne sont pas à l'étape de l'attirance .... elle vient quand cette étape au juste? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »