L'amour est dans le pré - Saison 8

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'aime beaucoup Rémy, sa façon de penser, il prend le temps de s'intéresser aux filles et leur laisse à chacune la chance de se faire connaître.

Jayson est un peu du même style.

Hugues... il donne l'impression d'être en manque de sexe. IL n'a tellement pas l'air sincère dans sa démarche.

Philippe semble un bon gars, un peu maladroit, timide aussi. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire avec les filles et qu'il doit penser à l'ouvrage qu'il y aurait à faire :)

Nicholas veut trop faire plaisir, trop cérébral. Au lieu de laisser son coeur parler, il cherche un plan qui va durer le reste de sa vie. Pourquoi ne pas profiter d'une belle relation sans savoir combien de temps elle va durer. Et puis, je comprends pas le fait qu'une relation confortable n'est pas wow ! On peut avoir des papillons, vivre de très beaux moments et être confortable, c'est à dire se sentir bien dans la relation.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

chien-loup a écrit : J'aime beaucoup Rémy, sa façon de penser, il prend le temps de s'intéresser aux filles et leur laisse à chacune la chance de se faire connaître.

Jayson est un peu du même style.

Hugues... il donne l'impression d'être en manque de sexe. IL n'a tellement pas l'air sincère dans sa démarche.

Philippe semble un bon gars, un peu maladroit, timide aussi. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire avec les filles et qu'il doit penser à l'ouvrage qu'il y aurait à faire :)

Nicholas veut trop faire plaisir, trop cérébral. Au lieu de laisser son coeur parler, il cherche un plan qui va durer le reste de sa vie. Pourquoi ne pas profiter d'une belle relation sans savoir combien de temps elle va durer. Et puis, je comprends pas le fait qu'une relation confortable n'est pas wow ! On peut avoir des papillons, vivre de très beaux moments et être confortable, c'est à dire se sentir bien dans la relation.
Je me suis questionnée moi aussi sur ce point. Mon impression est qu'elle veut sentir que le choix ne serait pas seulement un truc réfléchi et tiède, mais un vrai coup de coeur. Je crois aussi qu'une relation peut être à la fois confortable et wow, mais qu'il importe aussi de se sentir choisi(e) par amour (élan amoureux, attirance vers l'autre, etc.), pas seulement à la suite d'un calcul des pour et des contre.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par DePassage »

Concernant Jason, c'était un peu malaisant tout de même de voir les filles s'informer auprès du candidat d'une autre année si Jason allait avoir un peu plus de drive dans sa vie normale. Heureusement pour lui qu'il peut montrer qu'il en a dans son travail, car il est plutôt figé dans les moments relationnels. C'est quelque chose comme situation pour un timide comme lui, avec 3 filles et des caméras. En même temps, c'est le genre d'émission qui lui convient pour trouver une fille sérieuse qui voudra voir plus loin que cette difficulté en plus du mode de vie pas évident.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maya213 a écrit : [...]


Et qui est supposément super extraverti, hop la vie.. et semble déprimé tout le temps de ce qu'on voit avec les filles!


ben oui tout un extraverti :lol: :lol:

Il le dit lui même qu'il n'est pas comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Hugues va les faire pleurer les pauvres filles,elles se sentent unique à ses yeux :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé Hugues plutôt opportuniste. Disons qu’il aurait un très gros crush sur la fille, je pourrais comprendre qu’il ait fait un move. Mais on comprends qu’il va faire la même chose avec les autres alors ca ne donne pas une très bonne impression de lui. C’est vrai qu’il n’a pas l’air sérieux dans cette démarche, mais aussi ce n’est pas lui qui s’est inscrit alors peut-être qu’il s’est embarqué là-dedans en voulant plus profiter de l’expérience et non dans un but de trouver la femme qui l’accompagnera dans son futur. Puis on l’a vu au fil des saisons, les frencheux finissent très rarement en couple. ;)

Rémy j’aime beaucoup sa façon d’être, il donne une chance aux autres filles mais sans trop leur créer d’attentes. Mais on voit qu’il a une grosse connection avec la p’tite blonde et dans une bande annonce on a déjà vu qu’il parlait d’un conte de fée avec un air ému … je ne vois pas dans les deux autres filles un potentiel d’une telle émotion. ;)

Nicolas je vais dire comme certaines, il est trop analytique présentement. C’est pas très romantique on va se le dire, de voir un homme qui compare et soupèse, qui parle à la 3e personne en plus. :crazy: Charlotte je crois comprendre que ce qu’elle veut c’est un homme qui l’aime vraiment, qui la veut elle, pas juste la vie qu’elle peut offrir, le confort ou la stabilité.

Jayson a l’air d’un vrai gentil, il semble très intéressé par la fille qui a un petit bras, ca montre à quel point il n’est pas superficiel et réellement sincère.

Puis lui qui joue au football, je pense qu’il manque de maturité ou c’est peut-être le manque d’expérience … il ne sait juste pas quoi faire avec une fille pour lui démontrer de l’intérêt. On ressent la gêne et le malaise quand il est seul avec une de ses prétendantes.

De ce que vous voyez présentement, lesquels croyez-vous trouveront l’amour? Moi je mise sur Rémy et Jayson, les autres j’ai des doutes. On sait qu’il y a un couple parmi ceux qui vont aller en voyage final qui va se séparer durant ledit voyage … ca pourrait être Hugues ou Nicolas selon moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le joueur de football est carrément gêné ,il n'a jamais eu d'amoureuse et justement il ne sait pas comment agir.Surtout devant les caméra. En bateau il s'est collé un peu mais devant les caméras et devant la madame qui conduisait le bateau :lol: pauvre lui .
Il y en a une fille qui comme lui n'a jamais eu de chum,elle a dit la semaine dernière nous sommes au même point,peut être avec elle? Malgré que celle en ponton a l'air d"être sa préféré.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien peur qu'à vouloir trop bien choisir en fonction de ses propres besoins à lui, Nicolas risque de se retrouver le bec à l'eau. Il a plus l'air de remplir une grille d'évaluation avec des critères très élevés plutôt que de juste vouloir connaître les 3 femmes. Ça manque beaucoup de spontanéité son affaire et ça doit être malaisant pour les femmes de se sentir autant "jugées", comme si elles devaient répondre 100% aux attentes de Monsieur. J'espère qu'il n'est pas comme ça dans ses relations amoureuses :gla: .

Si la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre, Hugues risque de manquer de fini. Sa mère n'est pas juste directe, elle manque carrément de savoir vivre. Les oreilles m'ont frisées quand je l'ai entendue dire à l'agent de bord "ça va être le fun elle ne sera pas là souvent". Mais Kessé ça! :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Capuchino a écrit : J'ai bien peur qu'à vouloir trop bien choisir en fonction de ses propres besoins à lui, Nicolas risque de se retrouver le bec à l'eau. Il a plus l'air de remplir une grille d'évaluation avec des critères très élevés plutôt que de juste vouloir connaître les 3 femmes. Ça manque beaucoup de spontanéité son affaire et ça doit être malaisant pour les femmes de se sentir autant "jugées", comme si elles devaient répondre 100% aux attentes de Monsieur. J'espère qu'il n'est pas comme ça dans ses relations amoureuses :gla: .

Si la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre, Hugues risque de manquer de fini. Sa mère n'est pas juste directe, elle manque carrément de savoir vivre. Les oreilles m'ont frisées quand je l'ai entendue dire à l'agent de bord "ça va être le fun elle ne sera pas là souvent". Mais Kessé ça! :gluk: :gluk: :gluk:
C'est pas mal ça qui est ça. What you see is what you get avec eux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par little_miss »

j'ai trouvé que Nicolas patinait pas mal quand Charlotte lui a demandé ce que ca voulait dire être une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : J'ai bien peur qu'à vouloir trop bien choisir en fonction de ses propres besoins à lui, Nicolas risque de se retrouver le bec à l'eau. Il a plus l'air de remplir une grille d'évaluation avec des critères très élevés plutôt que de juste vouloir connaître les 3 femmes. Ça manque beaucoup de spontanéité son affaire et ça doit être malaisant pour les femmes de se sentir autant "jugées", comme si elles devaient répondre 100% aux attentes de Monsieur. J'espère qu'il n'est pas comme ça dans ses relations amoureuses :gla: .

Si la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre, Hugues risque de manquer de fini. Sa mère n'est pas juste directe, elle manque carrément de savoir vivre. Les oreilles m'ont frisées quand je l'ai entendue dire à l'agent de bord "ça va être le fun elle ne sera pas là souvent". Mais Kessé ça! :gluk: :gluk: :gluk:



Pauvre fille elle doit être restée l’air bête entendre ça , je serais partie en courrant hahahha
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par vampirella »

Y a juste moi qui trouve que Jayson a l'air limite déficient? Sérieux moi ca serait un turn off total un gars aussi gêné. Il ne doit pas dégager la même chose en personne.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

vampirella a écrit : Y a juste moi qui trouve que Jayson a l'air limite déficient? Sérieux moi ca serait un turn off total un gars aussi gêné. Il ne doit pas dégager la même chose en personne.


C'est sur qu'il est gêné ce gars la ,mais pas tant en l'écoutant, il a l'air quand même de savoir se qu'il veut.Il a l'air travaillant aussi comme tout les agriculteurs d'ailleurs.Mais c'est vrai que son sourire et ses petits yeux quand il rit ne le mettent pas en valeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

titine a écrit : [...]




C'est sur qu'il est gêné ce gars la ,mais pas tant en l'écoutant, il a l'air quand même de savoir se qu'il veut.Il a l'air travaillant aussi comme tout les agriculteurs d'ailleurs.Mais c'est vrai que son sourire et ses petits yeux quand il rit ne le mettent pas en valeur :lol:
Ma fille, elle le trouve beau quand il rit et qu'il a ses petits yeux, moi je trouve pas mais elle trouve que c'est le plus beau lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

vampirella a écrit : Y a juste moi qui trouve que Jayson a l'air limite déficient? Sérieux moi ca serait un turn off total un gars aussi gêné. Il ne doit pas dégager la même chose en personne.
Ben je n'osais pas le dire mais au début je me disais qu'il avait donc bien l'air ti-coune. Peut-être qu'il est juste très timide mais même sa démarche est spéciale. Il est peut-être atteint d'un syndrôme quelconque. En tout cas les filles ont l'air de l'apprécier, il doit être mieux en vrai.

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Hugues dans l'épisode de ce soir.. et le preview de la semaine prochaine.. Ben beau tester la compatibilité avec chacune des prétendantes, après 1-2 baisers tu le sais, là c'est rendu intense les gros frenchs avec chacune des filles sans distinction!
Dernière modification par maya213 le jeu. févr. 13, 2020 10:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par little_miss »

j,ai trouvé à la limite Rémy un peu bête avec les filles ce soir. Je comprends qu'il veuille qu'elles lui montrent de l'intérêt (qui supposément va l'aider dans son choix, alors que visiblement il préfère Anne Marie). Genevieve avec Hugues me fait toujours l,effet d'un gros malaise.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : j,ai trouvé à la limite Rémy un peu bête avec les filles ce soir. Je comprends qu'il veuille qu'elles lui montrent de l'intérêt (qui supposément va l'aider dans son choix, alors que visiblement il préfère Anne Marie). Genevieve avec Hugues me fait toujours l,effet d'un gros malaise.
Il voudrait que les filles se battent pour lui... :gla: Il disait que la fille au resto restait superficielle dans les discussions mais on voyait bien qu'elle était mal à l'aise. Je pense qu'elle attendait les bonnes questions pour aller plus en profondeur. Il est peut-être un peu trop exigeant. Ils se connaissent à peine, ce n'est pas en conduisant un tracteur, en réparant je ne sais quoi que les filles vont s'ouvrir sur des questions existentielles et démontrer des sentiments profonds.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Rémy semble déçu du peu d’esprit de compétition des filles entre elles. :lol: Mais il a choisi des filles plus posées et réfléchies alors c’est normal qu’elles ne déchirent pas leur linge et se battent dans le foin. ;) Par contre il aimerait sans doute qu’elles aillent vers lui davantage, ce qu’on peut s’attendre quand on pense à une relation amoureuse. Celle avec qui il est allé au resto c’était quand même drôle d’entendre ensuite leurs deux perceptions :lol: Elle trouve que ca a bien été et que ca a coulé la discussion, lui a trouvé que c’était superficiel comme échange et qu’elle a perdu des points. ;)

Hugues ben c’est le frencheux de la saison, ca en prend un hein?! :lol: Pas grand-chose à dire d’autre en fait.

Jayson on dirait qu’il est plus attiré par celle avec le petit bras, mais j’ai trouvé que celle avec qui il est allé en tracteur lui correspondait peut-être plus. L’autre blonde la discussion semblait forcée. A suivre.

Frédéric je crois son nom, c’est laborieux. J’ai l’impression que c’est la petite plus réservée qui l’attire le plus.

Finalement Nicolas, je crois qu’il irait bien avec Nicole (?) même s’il lui reste un peu d’intérêt pour la prof de yoga. On a compris que la belle dame valeur sûre son sort est réglé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par Emie »

Ça va Malike les noms? :lol:

Philippe et non Frédéric, Louise et non Nicole! Pour le reste je suis de ton avis!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »