L'amour est dans le pré - Saison 8

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par Anya »

GRANDE ANNONCE DÉVOILÉE !
Regardez sur Noovo.ca les portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de l’émission :

https://noovo.ca/emissions/l-amour-est- ... ent=adlpre


Vidéo :
https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 920162614/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Merci Anya! J'ai regardé toutes les vidéos. Belle mouture! Chaque candidat est intéressant dans son genre. Il me semble que ce sera difficile de ne pas les prendre tous. Contrairement aux autres années, je n'en vois pas qui me plaisent moins.

L'émission ayant fait ses preuves, je crois que ça attire des candidats sérieux et de qualité, et c'est bien tant mieux pour les téléspectateurs que nous sommes et ;) pour le taux de natalité au Québec! :D
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

un de ma ville natale Mont st gregoire
Dernière modification par nancy31f le ven. juin 28, 2019 12:28 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici les 5 agriculteurs sélectionnés pour la 8e saison de L'Amour est dans le pré
La dernière étape est complétée avant le lancement de cette 8e saison.

V dévoile enfin l'identité des cinq agriculteurs qui ont été retenus pour participer officiellement à la 8e saison de L'Amour est dans le pré.

Il s'agit de cinq hommes, l'agricultrice n'ayant pas été choisie. Notons que le candidat dans la cinquantaine a été sélectionné, pour notre grand bonheur.
C'est notamment ainsi que L'amour est dans le pré se démarque des autres téléréalités.

L'émission reprendra du service le jeudi 16 janvier.

https://showbizz.net/tele/voici-les-5-a ... ans-le-pre

Hugues
Hugues, 36 ans
Rougemont, Montérégie
Vigneron et producteur de cidres

Image

Jayson
Jayson, 28 ans
Princeville, Centre-du-Québec
Producteur de grandes cultures, travaux à forfait

Image

Nicolas
Nicolas, 57 ans
Saint-Anselme, Chaudière-Appalaches
Producteur laitier et travaux à forfait

Image

Philippe
Philippe, 23 ans
Mont-Saint-Grégoire, Montérégie
Producteur maraîcher, porcin et acéricole

Image

Rémy
Rémy, 30 ans
Sainte-Agathe-de-Lotbinière, Chaudière-Appalaches
Producteur laitier

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par DePassage »

Ça m'étonne que l'agricultrice n'ait pas été choisie. Je doute que ce soit par manque de candidats intéressés, car elle est particulièrement jolie. Hâte de voir cette nouvelle édition!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je vais voir mon coin de pays Mont saint gregoire :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par Mauricette »

Philippe a une bouille vraiment symphatique !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mauricette a écrit : Philippe a une bouille vraiment symphatique !





ouiiii
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Début de la saison dès la semaine prochaine!

Sans rien dévoiler, cet article titille ma hâte : https://www.7jours.ca/2020/01/09/lamour ... lame-soeur

L’amour est dans le pré | À la recherche de l'âme soeur
Jeudi le 16 janvier à 20 h, V (Début de la saison 4)

Les participants de la huitième saison de L’amour est dans le pré rêvent de rencontrer la femme de leur vie. Marie-Eve Janvier nous donne un avant-goût de ce qui attend Hugues, Jayson, Nicolas, Philippe et Rémy, des agriculteurs au grand cœur.

Marie-Eve Janvier en est à sa huitième saison à la barre de L’amour est dans le pré. Pourtant, elle parle toujours avec la même passion des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. «Ils n’ont peut-être pas des personnalités aussi flamboyantes que celles de certains participants de téléréalités, mais c’est justement pour ça qu’on aime L’amour est dans le pré. Les agriculteurs n’ont pas été choisis parce qu’ils allaient donner tout un show; ils sont simples, authentiques et sérieux dans leurs démarches pour trouver l’amour, ce qui les rend immensément attachants», explique l’animatrice avec enthousiasme.

Des prétendantes prêtes à tout

De leur côté, les prétendantes qui s’inscrivent à cette téléréalité sont prêtes à sauter à pieds joints dans l’aventure agricole. «En connaissez-vous beaucoup des célibataires qui, dès leur première rencontre, parlent d’emménager ensemble et de fonder une famille? Les prétendantes n’ont pas peur de mettre cartes sur table et d’y aller all in! À la suite du speed dating, celles qui ne sont pas choisies pour le séjour à la ferme sont déçues. Lorsqu’elles souhaitent à l’agriculteur de rencontrer l’âme sœur, on sent que c’est sincère, que ça vient du fond du cœur.»

Moments charmants et émouvants

Durant l’aventure, il y a de ces petits moments qui nous font tout simplement craquer. «Jayson est de nature plutôt réservée, et sa timidité est loin d’être malaisante; elle est plutôt charmante. Ses petites joues rouges, ses hésitations, ses petits rires nerveux... Tout ça fait craquer les filles!» Par ailleurs, Marie-Eve avoue avoir été émue en écoutant les conversations de Nicolas. «À 57 ans, le père de cinq enfants se donne le droit de retomber en amour; et c’est la même chose pour ses prétendantes, âgées de 50 ans et plus. Leur discours est tellement touchant et inspirant!» conclut l’animatrice.

Les participants
Hugues, 36 ans, Rougemont | Vigneron et producteur de cidres

«Pour la première fois en huit saisons, nous avons un vigneron parmi les participants. Sa réalité est différente: il voyage beaucoup et une partie de son travail consiste à être en contact avec le public. Lorsque je suis allée lui remettre les lettres de ses prétendantes au vignoble, les grands enfants de son ancienne amoureuse étaient présents. Malgré la séparation, il est resté proche d’eux, et ça m’a beaucoup touchée de voir ça.»

Jayson, 28 ans, Princeville | Producteur de grandes cultures

«Jayson tente sa chance pour une deuxième fois à L’amour est dans le pré, sa candidature n’ayant pas été retenue lors de sa première inscription. Avec le recul, il trouve que la vie fait bien les choses, puisqu’il se connaît davantage aujourd’hui. Il a entre autres découvert le CrossFit, une passion qui lui permet de se dépasser. Jayson est timide, charmant et pas compliqué. D’ailleurs, il n’en revient pas de la qualité des filles qui se sont inscrites pour lui. C’est peut-être parce que lui-même est un célibataire d’exception!»

Nicolas, 57 ans, Saint-Anselme | Producteur laitier

«Nicolas est le doyen de tous les participants de l’histoire de L’amour est dans le pré. Je vous préviens: tout le Québec va tomber sous le charme de ce beau grand agriculteur, papa de cinq enfants, dont deux couples de jumeaux. Avant le tournage, ses filles ont choisi ses vêtements et lui ont placé les cheveux. Leur complicité était touchante. Nicolas tient un discours différent des autres agriculteurs puisque, à 57 ans, sa famille est complète. Il désire avoir une compagne pour partager sa vie, faire des activités et profiter de la présence de ses petits-enfants.»

Philippe, 23 ans, Mont-Saint-Grégoire | Producteur maraîcher, porcin et acéricole

«Ancien footballeur pour le Rouge et Or de l’Université Laval, Philippe était tellement occupé par le sport et ses études en agroéconomie qu’il n’a jamais été officiellement en relation. Aujourd’hui, il est actionnaire dans l’entreprise familiale, entraîneur au football... et prêt à rencontrer l’amour! Lorsque je vais à sa rencontre sur sa ferme, ses amis — pour la plupart des footballeurs — sont présents. À travers quelques taquineries, ils lui souhaitent de trouver l’âme sœur.»

Rémy, 30 ans, Sainte-Agathe-de-Lotbinière | Producteur laitier

«Rémy est le portrait type du bon gars: en plus d’être fier, passionné, intelligent, travaillant et proche de sa famille, il adore les enfants. Il recherche une fille qui a les mêmes valeurs familiales que lui, qui est ambitieuse et qui se réalise dans sa propre carrière. Il le dit ouvertement: il est prêt à fonder sa propre famille dans un avenir rapproché.»

Les statistiques
En sept saisons de L’amour est dans le pré, plusieurs couples se sont formés, dont 10 sont toujours en amour. Pas moins de 18 enfants sont nés de ces unions, et 4 nouveaux bébés sont en route!

Saison 1:
Simon et Cynthia (2 enfants)
Maxime et Krystel (4 enfants)

Saison 2:
Jérôme et Jessyca (mariés, 4 enfants et un 5e en route)

Saison 3:
Ludovic J. et Fidjie (fiancés, 1 enfant)
Ludovic V. et Jennifer (mariés, 3 enfants et un 4e en route)
Luc et Mélissa (3 enfants et un 4e en route)

Saison 5:
Gabriel et Clara (fiancés)
Olivier et Chloé (mariés, 1 bébé attendu pour le printemps 2020)

Saison 6:
William et Magalie

Saison 7:
Julien et Isabelle

3 couples ont célébré leur amour en 2018:
7 juillet: Olivier et Chloé
1er septembre: Jérôme et Jessyca
15 septembre: Ludovic V. et Jennifer
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Dès jeudi prochain, Hugues, Jayson, Nicolas, Philippe et Rémy tenteront de trouver l'amour avec une remise
des lettres des prétendantes et une séance de speed dating!

Voyez ci-dessous un extrait de cet épisode tant attendu :

https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 855983688/
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

:clap: :clap: TROP hâte à ce soir !!!!! :clap: :clap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

lemurcatta a écrit : :clap: :clap: TROP hâte à ce soir !!!!! :clap: :clap:
Et moi donc :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par little_miss »

Nicolas s'enligne pour garder toutes les 5???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin c’est pas mal ce que j’ai déduis aussi qu’il allait toutes les garder. A date je ne l’aime pas trop lui, il a un p’tit qqchose qui me revient pas mais bon ca reste à voir. Sinon ils sont tous pas mal sweet les gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par DePassage »

Je trouverais étrange qu'un gars ait le droit, tout à coup, de les garder toutes les 5. D'autres l'auraient fait avant, non? Peut-être que lui a assez de place pour 5 personnes dans sa maison...

J'ai trouvé la directrice de CPE un peu intense avec Nicolas. Comme l'autre l'an dernier qui était convaincue par rapport à Julien, et qui a d'ailleurs terminé avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai aussi de la misère avec ce passe-droit, par contre c’est une lame à double tranchant. En étant plus nombreuses il aura moins de temps à leur consacrer individuellement, pas sûre qu’en bout de ligne ce soit si gagnant comme stratégie dans la mesure qu’il se prive de mieux les connaître et qu’en bout de ligne il ait encore plus de mal à trancher. Puis au speed dating il n’a pas eu le temps de créer un lien, plus facile d’éliminer une inconnue qu’une personne que tu as cotoyée plus intimement on va dire. Bref à suivre, à date ce n’est pas un candidat qui m’est sympathique.

Puis pour la madame intense, j’ai trouvé que ca donnait l’impression de désespoir son affaire, avec un brin d’immaturité. Voyons, une femme de son âge qui ne se contient pas plus que cela, ca va faire un peu comme la Nathalie de Christian l’an dernier. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par gabou »

Est-ont certain que c'est ça que Nicolas va faire? C'est peut-être complètement autre chose genre il demande aux candidates de l'aider à choisir... ou bien il demande de discuter plus longuement avec elles en gang.... ou il demande à sa famille de l'aider à choisir
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : J’ai aussi de la misère avec ce passe-droit, par contre c’est une lame à double tranchant. En étant plus nombreuses il aura moins de temps à leur consacrer individuellement, pas sûre qu’en bout de ligne ce soit si gagnant comme stratégie dans la mesure qu’il se prive de mieux les connaître et qu’en bout de ligne il ait encore plus de mal à trancher. Puis au speed dating il n’a pas eu le temps de créer un lien, plus facile d’éliminer une inconnue qu’une personne que tu as cotoyée plus intimement on va dire. Bref à suivre, à date ce n’est pas un candidat qui m’est sympathique.

Puis pour la madame intense, j’ai trouvé que ca donnait l’impression de désespoir son affaire, avec un brin d’immaturité. Voyons, une femme de son âge qui ne se contient pas plus que cela, ca va faire un peu comme la Nathalie de Christian l’an dernier. ;)
:jap: Déjà ne pas être capable de choisir pour ma part ca regarde pas ben , soit il est trop sélectif ou n'importe qui fera l'affaire en autant qu'il ait quelqu'un dans sa vie , ce qui n'est pas mieux . Moi non plus il ne m'a pas fait bon effet ,surtout quand il a demandé à la dame au yoga ( me semble que c'est elle ) de lui parler de son dossier :gluk: plutôt qu'utiliser le mot candidature . Ma préférée dans ses candidates c'est la médiatrice familiale ,je la trouve plus naturelle .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gabou a écrit : Est-ont certain que c'est ça que Nicolas va faire? C'est peut-être complètement autre chose genre il demande aux candidates de l'aider à choisir... ou bien il demande de discuter plus longuement avec elles en gang.... ou il demande à sa famille de l'aider à choisir
Non évidemment ce ne sont que des suppositions basées sur nos impressions. Mais bon … la mise en place semblait pointer dans cette direction là qu'il va toutes les inviter chez-lui. Puis s'il avait fait un choix ce jour-là, on aurait vu ledit choix ainsi que les tergiversations. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il n'y a pas déjà eu un gars qui avait demandé plus de temps avec une des candidates avant de faire son choix... Je ne sais plus ni quel gars ni quelle saison.

Peut-être qu'il veut les revoir à nouveau. Il me semble que d'amener les 5 ce serait de créer un précédent et que ça pourrait devenir compliqué pour les autres saisons. Et un peu compliqué en ce moment sur sa ferme à lui :crazy: Ce sont quand même même de bonnes candidates. Ça ne doit pas être facile de choisir. Juste avant, Rémy avait envie d'en choisir 4... :lol: En quelques minutes, on peut voir certaines incompatibilités mais quand ça clique, ce doit être difficile de décider lesquelles on élimine.

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »