L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Tu n aime pas les bisous de Denis?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par DePassage »

Malaisant pour moi aussi. Il l'embrasse sous le nez... c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Ouf! C’est malaisant Denis et Eve. C’est un petit trop pour moi.
:lol: Des bouts il avait de la misère à s'aligner pour l'embrasser, il la frenchait dans l'nez. :gla: Mais ils ont l'air à tripper de la même manière, j'ai trouvé ça moins malaisant que la "relation" de Julien avec sa date. Ils ont pas l'air d'avoir une grosse chimie mettons. Puis Marc-Antoine, il a l'air pas mal plus in qu'elle, j'ai bien l'impression que c'est lui qui aura "le coeur brisé" parce que je n'imagine pas Julien avoir le coeur brisé ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Charmin »

Denis, moi aussi j'ai trouvé ça assez malaisant, la manière qu'il voulait l'embrasser,
bouche à moitié ouverte, et jamais il ne ferme les yeux, il est vraiment en manque je crois,
différent d'avec Nicolas de la dernière saison.
Comme disais ma mère, ménage tes transports, une expression des acadiens hihi!
Moi je pense que c'est Julien qui se retrouvera seul.
Les autres, je les aime bien.
Et Alex il a les yeux qui brillent, il est vraiment amoureux et je crois que c'est réciproque.
Bien hâte à la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’aurais aussi opté pour Julien pour le gars qui se fait laisser parce qu’ils n’ont pas tant l’air d’avoir une grande chimie ensemble. Mais le choix de mots de Katherine Levac me fait douter, elle a dit qu’un agriculteur aurait le cœur brisé et ça ne correspond pas trop à Julien d’avoir le cœur brisé, surtout qu’il ne s’est pas encore tellement impliqué émotivement envers sa prétendante. Ca ne laisse pas beaucoup de possibilités, Denis et Alex les couples semblent établis … Martin et sa p’tite truckeuse ont l’air d’avoir du plaisir et ça coule bien, les deux couples que ça semble le plus laborieux sont ceux de Julien et Marc-Antoine. Puis si on regarde les deux prétendantes, j’aurais plus tendance à croire que celle de Marc-Antoine pourrait lui dire qu’elle n’est plus intéressée, celle de Julien est plus réservée alors je ne pense pas qu’elle irait l’éconduire avant la fin puis lui je ne crois pas qu’il en aurait le cœur brisé ou quelqu’autre émotion similaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Denis et Eve : aller jusqu'à parler de mariage. Les nerfs chose! Perso, je me serais sauvée en courant. :gla:

Martin aussi est malaisant. Déjà, parler de soi à la 3e personne = au secours! :gluk:

Julien a l'air d'un bon gars mais ça manque un peu beaucoup de finition son affaire. On dirait qu'il sort d'une shop de gars à tous moments. :gla:

C'est moi ou l'activité historique était étrange? J'aurais pas trop trippé sur une sortie où t'as l'impression d'être dans un cours avec un crinqué qui te pose des questions. :gla:

Les 2 gars ont vraiment l'air de tripper. J'aurais ben aimé ça avoir le plateau de Martin Picard. Ça avait l'air bon. :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est vrai que l'activité historique c'était so so, c'est intéressant oui mais ils sont en date, c'est pas trop propice aux rapprochements mettons. ;) Même chose l'activité de menuiserie ... ordinaire ... autant que le produit fini. :gla: Les autres années ils partaient dans des destinations soleil, il me semble qu'à défaut de les envoyer dans des lieux paradisiaques et dépaysants, mettre le paquet sur des activités qui créent des souvenirs, font vivre des expériences qui les charme et qui sont propices aux rapprochements.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

L'activité de jardinage, ça non plus c'est pas top pour une date. :gla: C'est ben l'fun pour se changer les idées et apprendre mais on repassera pour le romantisme.

L'espèce de chaise avait pas l'air confortable tout de suite. :gla: :gla: :gla:

Bon le tour de bateau, c'était romantique mais ça juste viré malaisant avec le gros frenchage louche à gueule que veux-tu. :gla: :gla: :gla:

Pis j'suis toujours un peu troublée de voir qu'Eve est plus jeune que moi mais elle a l'air d'avoir un bon 10 ans de plus que moi. :fume:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je sais que c'est difficile cette année avec pas de voyage dans le sud ,moins propice aux rapprochements mais la c'était le bout du bout.

C'était même pas bon pour un rapprochement amical hahaha , le bois ,ah oui lui Julien a bien aimé ça mais pauvre fille à coté.

Le cour d'histoire pareil ,je veux ben croire que Marc-Antoine aime ça mais youuu ouuu la fille elle?


Alex et David doivent déjà demeurer ensemble.

Et Denis j'ai bien rit , c'était quoi ces bisous la?? hahaha Il manquait de visou et regardait je ne sais pas ou pendant. ÈVE après 15 ans elle capote.
Dernière modification par titine le ven. mars 26, 2021 1:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : L'activité de jardinage, ça non plus c'est pas top pour une date. :gla: C'est ben l'fun pour se changer les idées et apprendre mais on repassera pour le romantisme.

L'espèce de chaise avait pas l'air confortable tout de suite. :gla: :gla: :gla:

Bon le tour de bateau, c'était romantique mais ça juste viré malaisant avec le gros frenchage louche à gueule que veux-tu. :gla: :gla: :gla:

Pis j'suis toujours un peu troublée de voir qu'Eve est plus jeune que moi mais elle a l'air d'avoir un bon 10 ans de plus que moi. :fume:



frenchage louche hahahaha ,il frenchait sous dessous de nez.. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : L'activité de jardinage, ça non plus c'est pas top pour une date. :gla: C'est ben l'fun pour se changer les idées et apprendre mais on repassera pour le romantisme.

L'espèce de chaise avait pas l'air confortable tout de suite. :gla: :gla: :gla:

Bon le tour de bateau, c'était romantique mais ça juste viré malaisant avec le gros frenchage louche à gueule que veux-tu. :gla: :gla: :gla:

Pis j'suis toujours un peu troublée de voir qu'Eve est plus jeune que moi mais elle a l'air d'avoir un bon 10 ans de plus que moi. :fume:
C'est vrai qu'elle fait très madame Eve, ils ont l'air d'avoir le même âge elle et Denis. Ca doit être parce qu'elle a été abstinente trop longtemps. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]





frenchage louche hahahaha ,il frenchait sous dessous de nez.. :lol: :lol:
Ouiiii j'ai bien pensé qu'il finirait par lui mettre la langue dans les narines parti de même! :lol: Même mon chum a fait yark il fait quoi là?!
Dernière modification par Malike le ven. mars 26, 2021 1:40 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


C'est vrai qu'elle fait très madame Eve, ils ont l'air d'avoir le même âge elle et Denis. Ca doit être parce qu'elle a été abstinente trop longtemps. :gla:
C'est dur de faire plus madame que ça. :gla: Sa coiffeuse aussi doit être abstinente. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est dur de faire plus madame que ça. :gla: Sa coiffeuse aussi doit être abstinente. :gla:
:rofl2: Et sa styliste aussi, avec son beau bandeau de laine!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Ouiiii j'ai bien pensé qu'il finirait par lui mettre la langue dans les narines parti de même! :lol: Même mon chum a fait yark il fait quoi là?!
Tsé, quand tu les regardes et tu ne te sens pas bien, c'est pas bon signe! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


:rofl2: Et sa styliste aussi, avec son beau bandeau de laine!
Pouahahahahaha! :rofl: :rofl: :rofl: C'est comme une gang d'Airoldi version femmes abstinentes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Pouahahahahaha! :rofl: :rofl: :rofl: C'est comme une gang d'Airoldi version femmes abstinentes. :gla:
Genre! :gla: :lol: Denis aussi devait être abstinent depuis un boute à voir sa technique de frenchage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Genre! :gla: :lol: Denis aussi devait être abstinent depuis un boute à voir sa technique de frenchage.
Arrrrke! Je me sens pas bien juste à y repenser. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Vos commentaires m'ont bien amusée :lol: . Je partage toutes vos impressions :top:

Je pense que Josée doit être contente que René ait choisi Eve, à le voir l'embrasser... :lol: Mais bon, ils ont l'air de tripper solide. :)

Alex et David, c'est parti pour une belle relation d'amour, je leur souhaite que ça dure longtemps :love:

Martin est pas mal plus démonstratif maintenant que son choix est fait. Ils ont l'air bien heureux tous les deux :)

Julien et la petite blonde pas compliquée, on a rien vu de complicité entre les deux. Moi j'y vais avec ce couple pour le cultivateur au coeur brisé. Peut-être qu'elle a réalisé qu'il n'y avait pas trop de courant qui passait entre eux et lui en a fait part... Lui, s'est sûrement montré déçu et le fameux "coeur brisé" c'est un peu comme les fameuses "magnifiques photos" d'artistes qui sont en réalité souvent poches...

Pour ce qui est de Marc-Antoine et Anne, ben elle sait maintenant qu'il est bon pour évaluer l'âge des maisons mais est-ce que ce sera assez pour lui donner le goût de continuer? Pas sûre... :gla:

Pauvre eux qui sont passés à côté d'un voyage d'une semaine dans le Sud avec des activités de branche en branche ou de sea-doo, avec chambre donnant sur une mer turquoise et des arbres en fleurs, et qui se retrouvent à passer 2 jours gris à Montréal à coller des planches, dépoter des plantes avec des boules de glaises, à évaluer l'âge des bâtiments historiques...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est dur de faire plus madame que ça. :gla: Sa coiffeuse aussi doit être abstinente. :gla:
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »