L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Genre! :gla: :lol: Denis aussi devait être abstinent depuis un boute à voir sa technique de frenchage.


ça devait faire longtemps en titi si il a été 40 ans avec son ex :lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Parait que c’est Martin qui se fait flusher , elle aurait été vu sur Facebook avec un autre homme en début d’aventure , depuis elle aurait enlevé cette photo. Il paraît que Martin a eu ben de la peine.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Guillaume a écrit : Parait que c’est Martin qui se fait flusher , elle aurait été vu sur Facebook avec un autre homme en début d’aventure , depuis elle aurait enlevé cette photo. Il paraît que Martin a eu ben de la peine.
Ohhh j'ai hâte de voir si c'est ça, en espérant qu'ils la confrontent!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Guillaume a écrit : Parait que c’est Martin qui se fait flusher , elle aurait été vu sur Facebook avec un autre homme en début d’aventure , depuis elle aurait enlevé cette photo. Il paraît que Martin a eu ben de la peine.
J'aurais jamais pensé que ça puisse être lui :eek: Ils avaient l'air de tellement bien s'entendre...

Je ne comprends pas trop, elle était avec quelqu'un d'autre au début de cette aventure? Tu veux dire au moment où ça a passé à la télé j'imagine...

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

gingerstar a écrit : [...]

J'aurais jamais pensé que ça puisse être lui :eek: Ils avaient l'air de tellement bien s'entendre...

Je ne comprends pas trop, elle était avec quelqu'un d'autre au début de cette aventure? Tu veux dire au moment où ça a passé à la télé j'imagine...
Exact
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

pauvre martin , ça doit pas être le fun de regarder l’emission Vu le résultat
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est dommage pour Martin, il avait l'air d'avoir beaucoup d'intérêt pour elle. On comprend que les délais de tournage et tout, ca fait en sorte qu'il y a du temps qui s'écoule et qui crée de la distance pour certains, même ca peut donner le temps de rencontrer quelqu'un d'autre. Si je comprends, elle a fait l'aventure mais elle n'a pas terminé leur séjour final en voulant continuer avec lui et depuis elle a rencontré quelqu'un?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : C'est dommage pour Martin, il avait l'air d'avoir beaucoup d'intérêt pour elle. On comprend que les délais de tournage et tout, ca fait en sorte qu'il y a du temps qui s'écoule et qui crée de la distance pour certains, même ca peut donner le temps de rencontrer quelqu'un d'autre. Si je comprends, elle a fait l'aventure mais elle n'a pas terminé leur séjour final en voulant continuer avec lui et depuis elle a rencontré quelqu'un?
Oui, j'ai écris ça un peu vite hier. Ma mère m'a dit qu'il y avait une photo sur son Facebook avec un autre gars au début de la diffusion des émissions. Elle m'a aussi dit qu'il y avait un commentaire sur le Facebook d'Émilie comme quoi ça n'avait pas fonctionner avec Martin et qu'il avait eu le coeur brisé
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

En fait celui qui se fait flusher dans l'émission de jeudi prochain c'est Marc-Antoine. Mon amie a dans sa famille quelqu'un qui cotôie Anne. Elle n'avait pas la petite étincelle et trouvait qu'il manquait de drive (mais bon ça elle risque pas de le dire à la caméra :P )

Mais bon ceci dit ça ne me surprendrait pas non plus que ça ne fonctionne pas entre Martin et Émilie, car il a l'air beaucoup plus enchanté qu'elle je trouve.. Donc pas étonnée de savoir que elle aussi l'aurait peut-être laissé par après. Mais je vous assure que dans l'émission de jeudi c'est de Marc-Antoine qu'il est question.
Dernière modification par Abysse le sam. mars 27, 2021 2:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Abysse a écrit : En fait celui qui se fait flusher dans l'émission de jeudi prochain c'est Marc-Antoine. Mon amie a dans sa famille quelqu'un qui cotôie Anne. Elle n'avait pas la petite étincelle et trouvait qu'il manquait de drive (mais bon ça elle risque pas de le dire à la caméra :P )

Mais bon ceci dit ça ne me surprendrait pas non plus que ça ne fonctionne pas entre Martin et Émilie, car il a l'air beaucoup plus enchanté qu'elle je trouve.. Donc pas étonnée de savoir que elle aussi l'aurait peut-être laissé par après. Mais je vous assure que dans l'émission de jeudi c'est de Marc-Antoine qu'il est question.
Peut-être qu'à l'heure qu'il est, il ne reste plus que Eve et René ainsi que Alex et David comme couples. Je ne suis pas sûre pour le couple de Julien et la petite pas compliquée dont j'ai oublié le nom...

Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Ouahhhhhhh *je ne lis pas les spoiler*

Je vous lis et de mon côté j'ai tellement, mais TELLEMENT jamais remarqué comment Denis embrasse. Ce qui m'a sauté aux yeux sont les yeux pratiquement toujours ouvert de Ève!
Embrasser les yeux ouverts :ieek:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par little_miss »

M'essemble que Eve et Denis ca fait un tit peu pressé pas mal... quoi que Alex et David aussi. Je ne sais pas Denis y,a un petit qqchose qui me derange chez lui. Ou c'est parce qu,il est timide devant la caméra.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

La Folichonne a écrit : Ouahhhhhhh *je ne lis pas les spoiler*

Je vous lis et de mon côté j'ai tellement, mais TELLEMENT jamais remarqué comment Denis embrasse. Ce qui m'a sauté aux yeux sont les yeux pratiquement toujours ouvert de Ève!
Embrasser les yeux ouverts :ieek:
C'est la première émission ou ils ont le droit d'embrasser ;) oui j'ai remarqué aussi mais surtout que Denis lui coupait toujours la parole en l'embrassant. Elle lui parlait et lui voulait juste l'embrasser comme si ce qu'elle disait c'était pas important. Elle le regardait parce qu'elle lui parlait. (la fois sur le bateau en tout cas)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par jojo3couleurs »

moi je trouve Denis un peu bébé et limite narcissique de demander à Eve 'tu m'aime tu??'... je suis contente , à vous lire, de constater que je ne suis pas la seule à trouver leurs bisous un peu excessifs et malaisants... :gla:

j'aime beaucoup Alex et David, je trouve qu'ils ont l'air de vraiment bien s'entendre et leurs sentiments ont l'air sincères. J'aurais aimé recevoir un tel plateau de nourriture du pied de cochon! :glove:

Je trouve que Martin et Émilie n'ont pas l'air de s'enligner sur une longue histoire d'amour, de la façon qu'ils parlaient au spa, ça avait l'air juste physique . ('Si je m'ennuie... j'vas t'appeler!') Pis Martin m'écoeure quand il parle, on dirait qu'il a toujours un genre de filament blanc de bave qui s'étire entre ses lèvres. Moi ça me turnerait off. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pensais être la seule à avoir remarqué le p'tit fion blanc quand il parle Martin, moi aussi ça m'écoeure, je vois juste ça quand il parle. :cry:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon je vais allé regarder le filon ce soir , :lol: :lol: moi c'est quand il parle du petit Martin qu'il me fatigue . Et quand il rit en se projetant par en avant.


Ils sont bons pareil aller faire ça à la télé . Jamais je ne ferais ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

jojo3couleurs a écrit : moi je trouve Denis un peu bébé et limite narcissique de demander à Eve 'tu m'aime tu??'...
Wiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Ça faisait tellement 'forcer' Ève à le dire en premier le fameux "je t'aime"....non non non :grr:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Je pensais être la seule à avoir remarqué le p'tit fion blanc quand il parle Martin, moi aussi ça m'écoeure, je vois juste ça quand il parle. :cry:

surtout qu'ils sont forts sur les gros plans on dirait... j'aime bien l'expression p'tit fion! C'est dégueulasse! :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je pensais être la seule à avoir remarqué le p'tit fion blanc quand il parle Martin, moi aussi ça m'écoeure, je vois juste ça quand il parle. :cry:
Non pas toute seule...Ouach...

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est ce soir l'épisode choc. Ben hâte de voir ça. :gla:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »