L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On y voit Denis sans sa casquette qui embrasse Ève en lui disant je t'aime en même temps :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et on y voit un Marc-Antoine qui semble déconfit à table avec chose là et Julien qui met sur cartes sur table avec grandes dents, on comprend qui se fait éconduire et a de la peine. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien un épisode prévisible, j’ai hâte de voir leur rencontre au Lac William. ;) J’étais déçue pour Marc-Antoine mais bon elle a été franche, elle ne ressentait pas la même chose que lui, ce sont des choses qui arrivent. Pareil que Julien qui n’avait pas envie de poursuivre plus loin, c’est honnête même si on aurait voulu pour eux tous qu’ils se matchent. Ca reste quand même un score acceptable, deux couples formés et qui semblent partis pour durer, des gens qui ont eu un coup de foudre c’est quand même pas rien. Mais les gars qui sont déjà prêts à avoir des enfants, j’ai tu bien entendu?!! :eek: :eek: Cibouère ils sont vites en affaire! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Déception aussi pour Marc-Antoine. pourtant les signaux étaient assez visibles que la fille était pas à l'aise avec lui.

David et Alex ont parlé bébé mais en disant dans quelques années :) Pour une fois, Denis a enlevé sa maudite casquette avant d'embrasser Eve. Chaque fois qu'il se met la bouche en bec de canard, j'ai l'impression qu'il attend que Eve fasse toute la job. La bouche ne lui bouge pas pantoute. Dans mes souvenirs lointain, mes lèvres bougeaient quand j'embrassais quelqu'un :o

Martin je le trouve encore difficile à cerner. Il donne l'impression de se magasiner une fille mais seulement pour dans quelques années. C'est correct qu'ils prennent leur temps et on n'a pas entendu toutes leurs discussions.

Et Julien, too bad pour lui, pas de papillons. Il me semble très cérébral donc plus difficile de laisser les émotions embarquées.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par little_miss »

J'etais certaine que ce serait Martin qui se ferait flusher. elle n'a pas l,air si intéressée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chien-loup a écrit : Déception aussi pour Marc-Antoine. pourtant les signaux étaient assez visibles que la fille était pas à l'aise avec lui.

David et Alex ont parlé bébé mais en disant dans quelques années :) Pour une fois, Denis a enlevé sa maudite casquette avant d'embrasser Eve. Chaque fois qu'il se met la bouche en bec de canard, j'ai l'impression qu'il attend que Eve fasse toute la job. La bouche ne lui bouge pas pantoute. Dans mes souvenirs lointain, mes lèvres bougeaient quand j'embrassais quelqu'un :o

Martin je le trouve encore difficile à cerner. Il donne l'impression de se magasiner une fille mais seulement pour dans quelques années. C'est correct qu'ils prennent leur temps et on n'a pas entendu toutes leurs discussions.

Et Julien, too bad pour lui, pas de papillons. Il me semble très cérébral donc plus difficile de laisser les émotions embarquées.
Oui je sais qu'ils ont dit dans quelques années mais dans le preview qu'on voit de la rencontre de tous les agriculteurs, on les entend annoncer une nouvelle concernant les enfants!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Malike a écrit : [...]

Oui je sais qu'ils ont dit dans quelques années mais dans le preview qu'on voit de la rencontre de tous les agriculteurs, on les entend annoncer une nouvelle concernant les enfants!
He ben ! j'ai pas vu le preview. Ils sont vites dans ce cas :eek:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par maya213 »

Je prévoie qu’ils seront papas d’un animal et non d’un enfant tout de suite!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : Je prévoie qu’ils seront papas d’un animal et non d’un enfant tout de suite!
Tu as sans doute raison, je l'espère en tout cas. Qu'ils commencent par vivre leur vie de couple avant de devenir des parents pour la vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne les ai pas trouvés très attachants les 2 couples, Marc-Antoine-Anne et Julien-Chloé? (pas sûre) .. Martin-Émilie semblaient avoir un certain potentiel d'attirance physique mais pas plus que ça..

Denis et Ève, tant mieux si ça fonctionne leur affaire, moi c'est Ève que je trouve intense.. Elle court après l'amour je pense..

Et Alex et David, on voit quand même leur complicité, à mon avis c'est eux qui ont une chance de durer..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Je prévoie qu’ils seront papas d’un animal et non d’un enfant tout de suite!
Oui, j'ai aussi pensé à un chien. Me rappelle plus s'il en a déjà un Alex...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je trouvais cela triste pour Marc-Antoine mais au moins, elle lui a dit maintenant. Il me semble que certaines années, il y en a qui traînaient cela en longueur avant d'avouer qu'il n'y avait pas de chimie ou pas tant d'attirance...

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Nikki a écrit : Je ne les ai pas trouvés très attachants les 2 couples, Marc-Antoine-Anne et Julien-Chloé? (pas sûre) .. Martin-Émilie semblaient avoir un certain potentiel d'attirance physique mais pas plus que ça..

Denis et Ève, tant mieux si ça fonctionne leur affaire, moi c'est Ève que je trouve intense.. Elle court après l'amour je pense..

Et Alex et David, on voit quand même leur complicité, à mon avis c'est eux qui ont une chance de durer..
Marc-Antoine semblait plus naturel et plus souriant avec Alexia.. dommage, il a choisi une fille qui semblait dès le départ un moins bon choix (veut un gars qui va lui faire a souper, mentionne aimer sa banlieue) plutôt qu’une fille qui l’aurait bien complété.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Alex et David, toujours le seul couple qui me fait sourire quand ils sont à l'écran! :love:

Je suis la seule qui a trouvé la réaction de Marc-Antoine un peu décevante quand Anne lui a annoncé son non-intérêt? J'ai trouvé qu'il avait l'air insulté-fru, plus que déçu-triste mettons...
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par chien-loup »

J'ai plus senti qu'il était dans l'incompréhension et déçu aussi. Les perceptions doivent être différentes d'une personne à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense qu'il était surtout humilié.. Ça doit être vraiment humiliant une chose comme celle-là.. J'aurais du mal à vivre une telle chose moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

j'étais vraiment triste pour Marc-Antoine mais de la façon qu'elle l'a expliquée j'ai trouvé ça bien de sa part. Je me suis demandé si la scène du resto n'était pas stagé à savoir qu'il savait qu'elle dirait ça. Me semble que c'est trop d'adon qu'elle en parle à ce moment là.

Bon je viens de trouvé à qui me fait pensé David. Quand je le regarde, je vois la face de Kevin Parent :gla: J'ai aimé l'histoire de Alex-David jusqu'au voyage où j'ai trouvé un peu exagéré l'étalement des émotions, trop toute! J'ai peur qu'ils soient sur une grosse baloune pis qu'elle pète un jour. Mais je ne leur souhaite pas par contre.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : j'étais vraiment triste pour Marc-Antoine mais de la façon qu'elle l'a expliquée j'ai trouvé ça bien de sa part. Je me suis demandé si la scène du resto n'était pas stagé à savoir qu'il savait qu'elle dirait ça. Me semble que c'est trop d'adon qu'elle en parle à ce moment là.

Bon je viens de trouvé à qui me fait pensé David. Quand je le regarde, je vois la face de Kevin Parent :gla: J'ai aimé l'histoire de Alex-David jusqu'au voyage où j'ai trouvé un peu exagéré l'étalement des émotions, trop toute! J'ai peur qu'ils soient sur une grosse baloune pis qu'elle pète un jour. Mais je ne leur souhaite pas par contre.

Moi aussi et je crois que David , selon sa sœur , est un gars qui est passionné mais que ça dure pas longtemps. Change de job souvent , déménage ,etc etc Être Alex j aurais peur qu après une couple de mois il se tanne et ciao bye
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est l’fun pour Alex qu’il ait trouvé l’amour mais les grosses déclarations larmoyantes pour moi c’est vraiment too much mais je lui souhaite aussi que ce ne soit pas qu’une grosse balloune qui lui pète dans la face quand le rush de passion sera passé. Je ne me souviens pas avoir vécu un truc semblable même adolescente et dieu sait que je suis intense. :gla: Cela me semble tellement caricatural comme coup de foudre, même chose pour Denis et Eve, en fait ca ne me rejoint pas tant comme émotion alors j’ai tendance à voir cela comme un peu fake et possiblement éphémère. Mais bon qui vivra verra!

Pour Marc-Antoine, je pense que c’est vraiment la déception qui l’a fait réagir ainsi et surtout qu’il ne s’y attendait pas. C’est un gars plus réservé au plan des émotions et il avait commencé à s’ouvrir, à démontrer son intérêt, et croyait que c’était réciproque. Puis dans le contexte de l’émission, ce sont les agriculteurs qui font le choix, qui sont aux commandes de la patante et les prétendantes sont les heureuses choisies ou les déçues c’est selon. Il pensait sans aucun doute que du moment qu’il démontrait son intérêt le reste allait suivre puisqu’elle n’attendait que cela … J’ai compris ce qu’elle voulait dire quand elle disait le trouver différent, il a tellement été neutre tout au long de l’aventure que de le voir soudainement colleux, etc… elle ne s’est pas sentie à l’aise de ce changement. Il aurait eu avantage à démontrer davantage comment il est en amour, à se laisser aller au lieu de rester neutre et analytique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : C’est l’fun pour Alex qu’il ait trouvé l’amour mais les grosses déclarations larmoyantes pour moi c’est vraiment too much mais je lui souhaite aussi que ce ne soit pas qu’une grosse balloune qui lui pète dans la face quand le rush de passion sera passé. Je ne me souviens pas avoir vécu un truc semblable même adolescente et dieu sait que je suis intense. :gla: Cela me semble tellement caricatural comme coup de foudre, même chose pour Denis et Eve, en fait ca ne me rejoint pas tant comme émotion alors j’ai tendance à voir cela comme un peu fake et possiblement éphémère. Mais bon qui vivra verra!

Pour Marc-Antoine, je pense que c’est vraiment la déception qui l’a fait réagir ainsi et surtout qu’il ne s’y attendait pas. C’est un gars plus réservé au plan des émotions et il avait commencé à s’ouvrir, à démontrer son intérêt, et croyait que c’était réciproque. Puis dans le contexte de l’émission, ce sont les agriculteurs qui font le choix, qui sont aux commandes de la patante et les prétendantes sont les heureuses choisies ou les déçues c’est selon. Il pensait sans aucun doute que du moment qu’il démontrait son intérêt le reste allait suivre puisqu’elle n’attendait que cela … J’ai compris ce qu’elle voulait dire quand elle disait le trouver différent, il a tellement été neutre tout au long de l’aventure que de le voir soudainement colleux, etc… elle ne s’est pas sentie à l’aise de ce changement. Il aurait eu avantage à démontrer davantage comment il est en amour, à se laisser aller au lieu de rester neutre et analytique.
Moi aussi j'trouve que c'est un peu beaucoup trop pour les deux couples même si je crois un peu plus à la durabilité des deux gars. Pour Denis et Ève, ça sonnait comme 2 personnes qui veulent donc être en amour et qui en mettent plus que le client en demande. Pis je trouve les deux un peu particuliers. Mais bon, peut-être que ça explique ce match parfait. Tant mieux pour eux si ça fonctionne; je leur souhaite mais j'ai comme des petits doutes.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »