L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit :
Pour Marc-Antoine, je pense que c’est vraiment la déception qui l’a fait réagir ainsi et surtout qu’il ne s’y attendait pas. C’est un gars plus réservé au plan des émotions et il avait commencé à s’ouvrir, à démontrer son intérêt, et croyait que c’était réciproque. Puis dans le contexte de l’émission, ce sont les agriculteurs qui font le choix, qui sont aux commandes de la patante et les prétendantes sont les heureuses choisies ou les déçues c’est selon. Il pensait sans aucun doute que du moment qu’il démontrait son intérêt le reste allait suivre puisqu’elle n’attendait que cela … J’ai compris ce qu’elle voulait dire quand elle disait le trouver différent, il a tellement été neutre tout au long de l’aventure que de le voir soudainement colleux, etc… elle ne s’est pas sentie à l’aise de ce changement. Il aurait eu avantage à démontrer davantage comment il est en amour, à se laisser aller au lieu de rester neutre et analytique.

Oui, vu comme ça, je peux comprendre plus sa réaction!! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis bien contente pour Alex et David mais mon dieu qu'hier ils prenaient toute la place, Alex ramenait tout à eux comme s'il n'y avait qu'eux qui avait participé. Les 3 gars restant, spécialement Marc-Antoine, n'avait aucun moment pour parler de leur expérience à eux, il n'y en avait que pour "l'extraordinaire" couple Alex/David. :sleep: Un moment donné trop c'est comme pas assez.

Puis Eve a l'air d'avoir tout un assortiment de bandeaux de laine laids. :gla: Elle en sort un nouveau pour chaque occasion. :crazy: Elle parlait de leur différence d'âge et j'avais du mal à réaliser qu'elle est effectivement plus jeune que lui tant elle fait plus que son âge. Puis depuis le début je suis curieuse de ce qui peut avoir mené le couple de Denis à se séparer après 40 ans de vie commune, c'est quand même gros là 40 ans! :eek:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Je suis bien contente pour Alex et David mais mon dieu qu'hier ils prenaient toute la place, Alex ramenait tout à eux comme s'il n'y avait qu'eux qui avait participé. Les 3 gars restant, spécialement Marc-Antoine, n'avait aucun moment pour parler de leur expérience à eux, il n'y en avait que pour "l'extraordinaire" couple Alex/David. :sleep: Un moment donné trop c'est comme pas assez.

Puis Eve a l'air d'avoir tout un assortiment de bandeaux de laine laids. :gla: Elle en sort un nouveau pour chaque occasion. :crazy: Elle parlait de leur différence d'âge et j'avais du mal à réaliser qu'elle est effectivement plus jeune que lui tant elle fait plus que son âge. Puis depuis le début je suis curieuse de ce qui peut avoir mené le couple de Denis à se séparer après 40 ans de vie commune, c'est quand même gros là 40 ans! :eek:
Moi je pense que le désintérêt l'un pour l'autre doit y être pour beaucoup.. Pas la routine, ça en prend, mais le petit oups que ça fait quand tu regardes ton homme / ta femme, si ce n'est plus là, c'est la fin d'un couple selon moi..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Denis avait l'air passablement fru et amer en parlant de son ancienne relation. Je miserais sur une 3e personne arrivée dans le portrait, plutôt que sur l'usure. Mais bon, chu peut-être dans le champ. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Denis avait l'air passablement fru et amer en parlant de son ancienne relation. Je miserais sur une 3e personne arrivée dans le portrait, plutôt que sur l'usure. Mais bon, chu peut-être dans le champ. :gla:
Pour vrai? J'ai pas vu quand il parlait de son ancienne relation. Ca aurait du sens, parce qu'il disait que ca faisait un an et il avait l'air d'être pas mal pressé de se rematcher. Si ca avait été d'un commun accord ca aurait fait drôle un peu qu'il se lance dans un truc aussi médiatisé si rapidement après la rupture. Puis c'est vrai qu'il ne parlait pas jamais de son ex-épouse mère de ses enfants ... c'est louche. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça reste que s'il y a un autre homme, c'est parce que l'usure a fait son oeuvre.. 40 ans, c'est long longtemps, et ça faisait peut-être plusieurs années que c'était usé comme couple..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Ça reste que s'il y a un autre homme, c'est parce que l'usure a fait son oeuvre.. 40 ans, c'est long longtemps, et ça faisait peut-être plusieurs années que c'était usé comme couple..
C'est bien possible, c'est sûr que c'est un gros contrat de garder la flamme toujours vivante au fil des années. Ressentir de nouvelles émotions ca peut être très attrayant, plus que de rester dans le confort de ce qu'on connait. Ca me ramène à ce j'ai ressenti quand j'ai vu le dernier épisode des Beaux Malaises la semaine dernière, j'ai trouvé cet épisode difficile à regarder car ca venait me chercher en tant que couple de plus longue date que la routine vient écorcher parfois, de voir des conjoints mettre toute leur vie ensemble derrière pour revivre les émotions d'un début de relation. On est personne à l'abri on se rend compte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Pour vrai? J'ai pas vu quand il parlait de son ancienne relation. Ca aurait du sens, parce qu'il disait que ca faisait un an et il avait l'air d'être pas mal pressé de se rematcher. Si ca avait été d'un commun accord ca aurait fait drôle un peu qu'il se lance dans un truc aussi médiatisé si rapidement après la rupture. Puis c'est vrai qu'il ne parlait pas jamais de son ex-épouse mère de ses enfants ... c'est louche. ;)
C'était pas dit directement mais on sentait une certaine frustration quand il parlait de ses attentes (ex. une femme qui s'intéresse vraiment à moi et qui veut vraiment partager). Je trouvais que ça faisait reproches à mots couverts de son ex mais c'est peut-être juste moi qui a interprété ça de la sorte. :)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’écoute l’épisode et chu crampée avec le bandeau laitte d’Eve.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par rosebonbon »

Je peux pas croire que Eve a mon âge. Elle fait minimum 10 ans de plus
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Stella »

Selon le facebook de l'émission, Marc-Antoine et Alexa sortent ensemble!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Stella a écrit : Selon le facebook de l'émission, Marc-Antoine et Alexa sortent ensemble!
Oui j'ai vu ça! c'est une bonne nouvelle je trouve!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stella a écrit : Selon le facebook de l'émission, Marc-Antoine et Alexa sortent ensemble!
Cool!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Est-ce que Alexa était dans la gang de filles de Marc-Antoine?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oui, c’était la p’tite blonde qu’il avait visité mais qu’il n’avait pas choisi. Perso j’avais trouvé qu’il avait fait le mauvais choix, l’autre fille n’avait vraiment pas l’air tant intéressée mais lui je pense qu’il avait eu un crush sur elle physiquement même s’il avait plus de complicité avec la blondinette … il lui avait même dit que dans la vraie vie ca aurait pu marcher entre eux. :gla: Faut crère qu’il a fini par comprendre que l’enveloppe extérieure c’est pas tout, il est chanceux qu’elle lui ait donné une autre chance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Oui, c’était la p’tite blonde qu’il avait visité mais qu’il n’avait pas choisi. Perso j’avais trouvé qu’il avait fait le mauvais choix, l’autre fille n’avait vraiment pas l’air tant intéressée mais lui je pense qu’il avait eu un crush sur elle physiquement même s’il avait plus de complicité avec la blondinette … il lui avait même dit que dans la vraie vie ca aurait pu marcher entre eux. :gla: Faut crère qu’il a fini par comprendre que l’enveloppe extérieure c’est pas tout, il est chanceux qu’elle lui ait donné une autre chance.
Il s'en passe des choses en arrière scène de ces TR!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Malike a écrit : Oui, c’était la p’tite blonde qu’il avait visité mais qu’il n’avait pas choisi. Perso j’avais trouvé qu’il avait fait le mauvais choix, l’autre fille n’avait vraiment pas l’air tant intéressée mais lui je pense qu’il avait eu un crush sur elle physiquement même s’il avait plus de complicité avec la blondinette … il lui avait même dit que dans la vraie vie ca aurait pu marcher entre eux. :gla: Faut crère qu’il a fini par comprendre que l’enveloppe extérieure c’est pas tout, il est chanceux qu’elle lui ait donné une autre chance.
Il a compris que c'était la vraie vie finalement!

J'suis vraiment en manque de bonnes nouvelles, donc ça me fait énormément plaisir de lire ça!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis bien contente pour eux. Ils vont bien ensemble à première vue. :clap:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Alex et David de L'amour est dans le pré s'ouvrent sur leur relation depuis l'aventure

Article, avec vidéo : https://www.narcity.com/alex-berthiaume ... 2652812982
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Stella a écrit : Selon le facebook de l'émission, Marc-Antoine et Alexa sortent ensemble!

:love: :love: Je les voyais ensemble depuis le jour 1
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »