L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par maya213 »

J'avais tellement pas prévu les choix des fermiers cette année... sauf pour Alex et Martin :o

Ils nous parlent souvent de ''on a eu ben du fun, elle me fait rire'', mais on ne voit pas ces moments, on les voit juste parler de ça. Et la fameuse scène de la télé fermée.. MY GOD. C'est rendu quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Les agriculteurs en parlent comme un mode de vie, car c'est vrai que l'agriculture n'est pas seulement un gagne-pain ou un travail, du moins qu'on a sa propre entreprise (être employé, c'est exigeant mais nettement pas autant). Quand les gens sont en congé l'été, toi tu travailles du lever au coucher du soleil, l'hiver c'est plus tranquille mais il y a tout le temps 100 000 choses à faire quand même.

J'ai grandi sur une ferme et j'ai eu plus tard un chum de la ville qui me disait aspirer à avoir une fermette, avec ses poules et ses vaches, etc. Je ne le croyais qu'à demi, mais j'ai été bien claire que je ne retournerais pas à cette vie-là, même à petite échelle. Dans la réalité, on est loin de la poésie de la vache broutant gaiement dans le pré. On ramasse de la ma..e, on pue et on oublie les voyages et les vacances. Non merci!

Ça paraît-ti que je n'ai pas du tout aimé la vie agricole? :lol:
Je vois cela exactement comme cela, alors pour moi, une petite visite à la ferme à l'occasion, c'est bien suffisant pour moi... :lol: Je les admire les agriculteurs :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Disons que j'aimerais vivre sur une ferme à condition de ne pas avoir à faire le travail de ferme, et mon chum non plus, car je ne voudrais pas d'un gars qui travaille 18 heures par jour 365 jours par année.. C'est tu trop demandé tu crois?? :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]




Oui regarde ,il y a Julien qui est assez direct ,deux de ses prétendantes lui ont dit ce qu'elle n'aimaient pas de lui .

Il y a Marc André qui lui a toujours faim,il a mit fin à sa date avec une fille pour aller manger :lol: :lol: :lol: La fille a pas aimé ça.

Alex le 1 er homosexuelle lui a deux coups de coeur. Il aime les deux.

Denis le plus agé ,il est très fier de sa ferme, il veux que sa nouvelle flamme travaille avec lui. Je crois qu'il a été séduit pas les trois dames. Il a l'air autoritaire.


Martin lui a déjà trouvé celle qui fait brillé ses yeux. Une des filles lui parlait de spiritualité elle venait de le perdre drett la.
Celle qui aime le plus a l'air d'une fille active et très travaillante.

voilà ce que je vois :hello:
Très bon résumé, tu m,as fait rire avec Marc-André... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Emie »

Est-ce que je suis bizarre si le couple pour qui je prend le plus serait David et Samuel :gla: Je les vois tellement plus ensemble ces deux-là! Je sais pas pourquoi.

Et je voyais beaucoup Denis avec Josée, mais il semble bien avec Eve. Pour Martin, son choix est clairement fait. Dans le dernier épisode lors de sa date avec Audrey (je crois?) il dit qu'il se voyait mal mentionner à une fille un jour à l'avance qu'il allait la visiter chez elle, mais le fait tout de suite après pour Emilie :lol: Ils sont beaux ensemble, c'est le couple qu'on voit le plus de chimie.

Je croyais que Julien finirait avec Chloé, mais j'ai été étonnée de l'entendre dire qu'il n'avait pas d'étincelles pour elle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je met en spoiler ce que je viens de lire au sujet de la fin de la saison .

Il va y avoir des baisers quand ils auront choisis leur prétendant(e). Une personne ne va que chez une personne ,donc le choix est fait . Pour le voyage de fin de saison on sort nos cultivateurs en ville. Montréal .Et pendant le voyage ,une prétendante s'en va. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:eek: :eek: Mes prédictions en rapport avec ce spoil, le candidat qui fait un seul choix serait Alex selon moi et selon les previews à la télé, il dit être amoureux. Celui que la prétendante se pousse durant le voyage ... Julien. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Merci titine! J’ai tellement hâte à demain. Je crois que nous assisterons à de beaux développements. Je suis certaine qu’Alex n’ira visiter que son élu ♥️. Julien me fait rire. Rough around the edges mais très sensé. Je ne crois pas par contre que c’est de son côté que ça ne fonctionnera pas. À suivre...
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par DePassage »

Touchant de voir l'amour réciproque éclore sous nos yeux. Il me plaît Alex.

Attendre de voir si on va s'ennuyer pour savoir si on a ou pas des sentiments ou un potentiel de sentiment, me semble que ça fait frette à côté de l'amour évident qui ne laisse place à aucun doute sur ce que l'on ressent.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’admets que c’est un peu cute mais c’était un peu trop de braillage à mon goût. ;) Aussi, je me suis demandée si le contexte dans lequel ils sont ne joue pas un peu sur l’intensité réelle de leurs sentiments. Mais bon l’avenir le dira.

Les autres couples j’ai du mal à voir de quoi de sérieux se développer, ils ont tellement l’air frettes. Les autres années on a eu souvent des rapprochements … parfois trop de la part de certains participants :gla: Cette année c’est l’inverse, à peine s’il y a eu un calin! :crazy: Denis je ne suis pas certaine, il garde une porte ouverte avec Josée alors qu’il avait l’air épris d’Eve quelques minutes plus tôt, même que dans le preview on l’entend dire qu’elles sont sur un pied d’égalité. J’ai de la misère à concevoir qu’un homme de son âge sache si peu ce qui lui convient. Ce sont quand même des femmes très différentes. Moi Josée elle ne me revient pas, il mériterait de finir avec elle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je l'aime bien Julien :) son franc parler, son côté terre à terre, ses questionnements. Ça m'a l'air d'un gars pas compliqué et qui recherche la même chose chez une femme.

Martin lui je le trouve plate, toujours la même intonation, on croirait qu'il se magasine une jument :gla:

J'ai révisé mon opinion sur Marc-André. Il semble sincère dans sa démarche.

Denis .. il a presque dit mot pour mot à Eve la même chose qu'à Josée. Je le vois bien avec Ève par contre. Josée est un peu trop de tout.

Et Alex qui demeure pas loin de chez-moi, je l'avais trouvé pas mal groundé pendant presque toutes les émissions mais hier, fiou ! trop d'émotions. Je lui souhaite d'être heureux avec David :)

Je trouve ça quand même bien que les gars n'aient pas frenché toutes les candidates sauf que c'est quand même important de voir s'il y aussi une bonne chimie physique entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr que trop de frenchage c'est pas mieux, par contre on aurait dit qu'aucun ne ressentait d'attirance pour ses candidates. C'est une drôle d'édition cette année.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par maya213 »

Ils ne pouvaient pas frencher, ils pourront juste avec la candidate\le candidat de leur choix genre au voyage final. Même les câlins semble-t-il que c'était surveillé, et ils n'avaient pas le droit à une grande proximité.

Ils sont passés vite hier sur les rencontres avec les amis, il y a eu des débordements?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi aussi j'ai trouvé ça intense avec Alex, surtout le préview de la semaine prochaine quand il le revoit.
C'est le fun qu'il ait trouvé l'amour mais ouff moi j'aurais peur hahaha


Denis qui dit la même chose aux deux femmes lol Faudrais pas qu'il flush Ève ,elle est tellement certaine que c'est elle .

Marc André , je sais pas ,je trouverais ça plate pour la fille qui disait en pleurant qu'elle n'aimerait pas être un plan B ,pauvre toi ça s'enligne pour ça.


Julien Julien , un peu rough dans sa façon d'agir ,dans sa façon de parler. Il dit qu'il va faire attention. Est-ce qu'il va s'enligner vers la fille qui dit pas un mot qui ne fait pas de vague ?

Martin , les deux filles se ressemble me semble.

On ne les tellement presque pas vu que je ne connais pas les noms des filles .

On ne les a jamais vu dans la maison jaser ensemble ,on voit toujours un à un qui se parle de ce matin ,d'hier ,des choses qu'on a pas vu . Spécial cette année covid.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est vrai qu'on avait l'impression qu'ils ne faisaient que jaser tout l'temps des mêmes choses et qu'on ne voyait pas quand ils avaient du plaisir ensemble ... à part quand Martin s'est roulé dans bouse de vaches avec sa prétendante. :sarcastic: Super fun, beau moment. :gla:

Puis on a aussi trouvé que les rencontres avec les proches et amis ca a été short & sweet, mon chum m'a dit ils sont déjà rendus à la fin?! On dirait qu'il s'est Presque rien passé encore. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : C'est vrai qu'on avait l'impression qu'ils ne faisaient que jaser tout l'temps des mêmes choses et qu'on ne voyait pas quand ils avaient du plaisir ensemble ... à part quand Martin s'est roulé dans bouse de vaches avec sa prétendante. :sarcastic: Super fun, beau moment. :gla:

Puis on a aussi trouvé que les rencontres avec les proches et amis ca a été short & sweet, mon chum m'a dit ils sont déjà rendus à la fin?! On dirait qu'il s'est Presque rien passé encore. :crazy:


J'ai hâte de les voir chez leur prétendant(e)

Denis faut qu'il conduise jusqu'à Gatineau , les autres me souviens plus
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Sunny »

Me semble que le séjour des filles duraient une semaine les autres années??? 3 jours pour se connaitre c'est court en titi
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Moi j'ai trouvé ca très beau et touchant entre Alex et David! :love: Et j'ai eu pas mal de peine pour Samuel... :( pove ti! Alex est pas mal le seul agriculteur que ca me tente de suivre... les autres, ca m'intéresse pas tant cette année. Je les trouve tous plates!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai commencé à les trouver intéressants seulement la semaine dernière. Les autres années j'accrochais dès le début de l'émission.

Oui il me semble que c'était 5 jours les autres années. Les visites chez les prétendant(e)s étaient souvent 5 à 6 semaines plus tard. Cette année, ils ont tout compactés. J'imagine qu'il y avait tant de restrictions qu'ils ont fait de leur mieux pour nous offrir une saison.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : Moi j'ai trouvé ca très beau et touchant entre Alex et David! :love: Et j'ai eu pas mal de peine pour Samuel... :( pove ti! Alex est pas mal le seul agriculteur que ca me tente de suivre... les autres, ca m'intéresse pas tant cette année. Je les trouve tous plates!
moi aussi j'ai trouvé ca cute Alex et David tres emouvant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »