L'amour est dans le pré - Saison 9

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Anya »

Voici les 5 agriculteurs officiels de la 9e saison de L'amour est dans le pré
Encore une fois, aucune fille dans la liste finale.

Lors de La semaine des 4 Julie, Katherine Levac, la nouvelle animatrice de L'amour est dans le pré, a dévoilé l'identité des cinq agriculteurs sélectionnés pour participer à la 9e saison de la populaire téléréalité.

Encore une fois cette année, aucune fille n'a été choisie en ronde finale, mais on y retrouve le premier candidat homosexuel de l'histoire de l'émission. Il indique n'avoir encore jamais eu de relations officielles avec un garçon parce qu'il ne s'était jamais senti prêt avant aujourd'hui.

On retrouve aussi cette année un agriculteur de plus de 50 ans. Denis est producteur de maïs sucré à Neuville.

La prochaine saison de L'amour est dans le pré débutera le jeudi 14 janvier prochain à 20 h sur Noovo.

Vidéo:
https://www.facebook.com/Noovo.ca/video ... 511188874/

Découvrez les 5 agriculteurs de la 9e saison de L'amour est dans le pré:
https://noovo.ca/emissions/l-amour-est- ... rticipants
Dernière modification par Anya le jeu. janv. 14, 2021 1:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce soir à 20 hres !


Tinder agricole, balaie à droite !
Hugo Dumas

Deux coups de foudre, un premier agriculteur gai, des célibataires qui s’embrassent avec les yeux (la faute à la COVID-19), des prétendantes qui ébranlent davantage leurs fermiers et une nouvelle animatrice dans des décors champêtres : la nouvelle saison de L’amour est dans le pré s’annonce aussi foisonnante que les précédentes, en dépit de la pandémie qui a plané au-dessus des tournages.

Cette neuvième saison démarre jeudi à 20 h sur Noovo, avec Katherine Levac aux commandes de la machine à faire des bébés – le 23e enfant, celui de Clara et de Gabriel de Val-Paradis, naîtra en mars. Un véritable Tinder agricole avec 12 couples toujours sur les rangs, dont 3 mariages.

Rassurez-vous, Katherine Levac ne transforme pas cette téléréalité en festival du gag de la botte de foin, pouet-pouet. La jeune humoriste marche dans le sillon bienveillant creusé pendant huit ans par Marie-Ève Janvier.

Fan depuis la première édition, Katherine Levac apporte une touche plus enthousiaste à l’émission. On sent sa fébrilité – bien contrôlée, quand même – de jouer les entremetteuses en région rurale. L’authenticité, ça se détecte et c’est payant. Par contre, la jeune femme a légèrement le pied sur le frein (du tracteur) et pourrait se permettre quelques lignes plus punchées ou improvisées, en temps opportun.

Pour que le public se familiarise avec le style de Katherine Levac, la production a réorganisé la structure de la série, notamment au premier épisode, pour offrir à l’animatrice un maximum de temps à l’écran. C’est un brin longuet, il faut le dire. Les « speed dating » ont été répartis sur les deuxième et troisième épisodes, tandis que l’aventure dans les cinq fermes décolle à la quatrième heure.

Merci la vie, la chanson originale de L’amour est dans le pré, a été conservée, malgré le départ à TVA de son interprète. Wo-oh, yeah-hi-yeah !

Maintenant, nos cinq nouveaux agriculteurs, comment se débrouillent-ils ? Il n’y a pas de Hugues ni de Deven dans le lot. Selon les mesures sanitaires en vigueur, les rapprochements n’ont été autorisés qu’au voyage final, après la formation officielle des couples. Et le « voyage final », ce n’est pas Punta Cana, mais bien des activités dans la région de Montréal. Maudite pandémie, hein ?

C’est Martin, 25 ans, producteur laitier de Mirabel, qui a reçu le plus de lettres de soupirantes. Ce n’est pas mon préféré, je l’admets. Le timide Martin aime sentir bon et « être shiné ». C’est son côté poupoune, nous dit-il. Les filles espèrent cependant « lui croquer une fesse ».

Le doyen de L’amour est dans le pré, c’est le romantique Denis, 60 ans, producteur de maïs sucré de Neuville. Sera-t-il le Nicolas de 2021 ? Il paraît moins téteux que Nicolas, du fameux duo Nicolas et Louise, et ne parle pas de lui à la troisième personne du singulier, ce qui lui donne déjà des points. Après 40 ans avec la mère de ses enfants, Denis cherche la perle rare, et ça brille fort pour lui, mettons.

Ancien footballeur diplômé en histoire, Marc-Antoine, 25 ans, de Pike River, en Montérégie, a une fixation sur la bouffe. Il ne parle que de ça, qu’il cherche une cuisinière, une fille qui lui déposera ses repas sur la table. Ça devient lourd, et les candidates ne se gêneront pas pour le lui rappeler.

Ah oui, le meilleur ami du maladroit Marc-Antoine, c’est Philippe de la saison dernière. Oui, oui, le même Philippe qui a flushé Jessica à Los Cabos. Rassurons-nous : « Marc-Antoine est bien moins con que moi », confiera Philippe au premier épisode.

Alex, 30 ans, de Saint-Elzéar, a été au deuxième rang des plus populaires parmi les cinq têtes d’affiche de L’amour est dans le pré. Amateur de CrossFit, de lecture et de voyages, il espère que son futur amoureux déménagera dans sa maison et qu’ils la rénoveront ensemble. L’instinct d’Alex est bien aiguisé, vous verrez. Il y a des étincelles dans l’air, rapidement. Le Beauceron Alex devient ainsi le premier concurrent gai de L’amour est dans le pré en neuf ans.

Puis, il y a Julien, le gentil Viking de 30 ans, établi à Saint-Antoine-sur-Richelieu. Lui-aussi adore « se chromer » avant de sortir en ville. Il tripe sur les VTT, la motoneige, et ses cavalières portent des noms qui font très L’amour est dans le pré comme Alyssia, Érika ou Chloé. Sans rien divulgâcher, Julien fait partie des gars qui se feront brasser au courant de cette belle aventure agro-ruralo-sentimentale.

https://plus.lapresse.ca/screens/33e417 ... site+share
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par little_miss »

comment avez vous trouve Katherine? Je suppose qu'ont doit laisser la chance au coureur comme on dit
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je l'ai trouvée très bien, c'est sûr que ca allait faire drôle de voir une autre que ME Janvier dans ce rôle mais on va s'habituer. Je l'ai trouvée chaleureuse avec les participants, elle semble vraiment intéressée à eux et même si j'imagine que les questions sont scriptées, je l'ai trouvée pertinente et elle a de la répartie. J'aimerais qu'elle se laisse aller un peu plus, on la sent prudente. Sinon rien à dire, ca va être bon encore cette année! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

La voix de Katherine me dérangeait beaucoup mais je m'y suis habituée dans les 15 dernières minutes. Et puis comme l'article le dit, ils lui ont laissé beaucoup de place pour la 1ère émission.

J'ai trouvé drôle que Marc-Antoine dise qu'il s'était fait "coatché" par Philippe ce dernier ayant été l'un des plus pires candidats dans l'amour est dans le pré.

Le doyen ne m'a pas semblé si romantique que ça. J'ai hâte de le voir aller.

en gros, les candidats me plaisent :) bien hâte de les voir aller.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : comment avez vous trouve Katherine? Je suppose qu'ont doit laisser la chance au coureur comme on dit
J'avoue avoir été surprise car je l'ai trouvée pas mal bonne. Elle a beaucoup d'écoute et réagit en conséquence des réponses et non en fonction des questions qu'elle avait en tête et voulait absolument poser comme plusieurs animateurs de talk-show...Elle est à la fois calme et animée. Et j'ai trouvé sa voix moins haut perchée que d'habitude. Franchement pour une première animation, je lui lève mon chapeau :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chien-loup a écrit : La voix de Katherine me dérangeait beaucoup mais je m'y suis habituée dans les 15 dernières minutes. Et puis comme l'article le dit, ils lui ont laissé beaucoup de place pour la 1ère émission.

J'ai trouvé drôle que Marc-Antoine dise qu'il s'était fait "coatché" par Philippe ce dernier ayant été l'un des plus pires candidats dans l'amour est dans le pré.

Le doyen ne m'a pas semblé si romantique que ça. J'ai hâte de le voir aller.

en gros, les candidats me plaisent :) bien hâte de les voir aller.
Je pense que tout ceux qui l'ont vu dans son édition ont pensé la même chose, "si tu écoutes les conseils de Philippe, tu t'en vas vers un échec"... :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai jamais trippé sur ME Janvier je l'ai toujours trouvé un brin snob dans la vie je sais pas un peu hautaine

Kat je l'ai trouvé plus vrai plus chaleureuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : j'ai jamais trippé sur ME Janvier je l'ai toujours trouvé un brin snob dans la vie je sais pas un peu hautaine

Kat je l'ai trouvé plus vrai plus chaleureuse


Moi j'aimais bien Marie-Ève Janvier,
Katherine va avoir un gros bout à faire avant d'être dans mon top.


Elle était venue faire une émission talk show dans mon village à l'extérieur .Quand ce fut terminé ,elle est sortie presqu'en courant en laissant le monde la sans jaser ou signer d'autographe.
Peut-être qu'elle avait envie de pipi je sais pas mais on l'a trouver plate de se sauver comme ça.

Je sais je suis rancunière...hahahaha
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par maya213 »

Je préfère jusqu'à maintenant Katherine!

Elle posait toutes les questions que j'avais envie de poser :p Très spontanée, ça fait changement.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Sunny »

Moi , je ne pensais pas aimer Katherine mais au final je l'ai trouvé très sympathique, et très naturelle. Et surtout elle semblait bien heureuse d'être là.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Croyez-le ou non, c'est le premier épisode à vie que j'écoute de l'Amour est dans le pré :gla:

Donc je n'ai pas vos points de comparaison avec Marie-Ève Janvier, ni pour les candidats passés, mais je vais essayer de suivre et de ne pas retarder le groupe! :lol:

J'avais aussi un peu peur que la voix de Katherine m'énerve, mais finalement c'est pas pire..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Croyez-le ou non, c'est le premier épisode à vie que j'écoute de l'Amour est dans le pré :gla:

Donc je n'ai pas vos points de comparaison avec Marie-Ève Janvier, ni pour les candidats passés, mais je vais essayer de suivre et de ne pas retarder le groupe! :lol:

J'avais aussi un peu peur que la voix de Katherine m'énerve, mais finalement c'est pas pire..


Ah ben bienvenue sur la ferme Nikki :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bienvenue Nikki!! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Merci pour votre accueil!!.. J'ai hâte d'écouter le 2ème épisode, je vais faire ça ce soir je pense!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Comment avez-vous perçu le premier candidat gay? Seigneur qu'il parle!! :crazy: Le premier qu'il a rencontré c'est à peine s'il le laissait placer un mot, un peu trop enthousiaste je trouve. Je vais bien aimer le barbu je crois, et j'ai l'impression qu'avec la première candidate ça va faire des étincelles, il avait l'air séduit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui il a de la jasette ,il a l'air d'un bon gars mais hyperactif :lol: :lol:

Il attendait avec impatience David et Samuel. Mais d'après les annonces de la semaine prochaine le dernier à l'air de lui tomber dans l'oeil.

Le barbu a l'air d'un bon gars aussi. CE que j'ai remarqué cette année plus que les autres ,les filles n'ont aucune idée de la job d'un cultivateur. :lol: :lol: Les gars posaient la question mais étaient surement déçu de la réponse. Les filles vont voir que elles ne verront pas leur chum ben souvent à moins de travailler avec eux.

Le gars qui veux juste une cuisinière pour lui faire à manger c'est spécial aussi. Mais il y en a une qui lui a dit ce qu'il voulait entendre donc il va la spotter.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Stella »

Ca va être bon cette année je pense!
J'aime full Alex :love:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par DePassage »

C'est mon plaisir du jeudi soir de regarder cette émission. Pas de préféré pour l'instant.

Je trouve que les critères de sélection traduisaient parfois un manque de profondeur ou de maturité, mais bon l'âge y fait pour quelque chose. J'ai eu l'impression qu'il y avait de la réaction à des frustrations de relations antérieures, genre "es-tu le genre à vouloir t'évacher le soir pour regarder un film". D'ailleurs, la fille qui a répondu oui n'a pas été choisie...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : C'est mon plaisir du jeudi soir de regarder cette émission. Pas de préféré pour l'instant.

Je trouve que les critères de sélection traduisaient parfois un manque de profondeur ou de maturité, mais bon l'âge y fait pour quelque chose. J'ai eu l'impression qu'il y avait de la réaction à des frustrations de relations antérieures, genre "es-tu le genre à vouloir t'évacher le soir pour regarder un film". D'ailleurs, la fille qui a répondu oui n'a pas été choisie...
Tu vois je n'ai pas eu la même interprétation de sa question, le gars s'annonce comme une personne très active, il travaille beaucoup d'abord et dès qu'il a un instant il en profite pour faire des activités extérieures ou autres. Ce n'est pas un potatoe couch donc une fille qui n'a pas la même énergie que lui ca pourrait devenir une frustration dans leur couple. Moi je l'ai trouvé plutôt réaliste, avoir des activités communes ca aide à souder un couple. Moi avec mon chum c'est ce qui nous tient ensemble bien souvent, le fait qu'on a beaucoup de plaisir à faire des activités tous les deux, ca désamorce les tensions qui sont inévitables sur le long terme. On a une complicité, on s'amuse et on se retrouve continuellement malgré les embûches, si on n'avait pas cela pour se ressourcer on ne serait plus ensemble je crois. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »