Saison 2, Émission 1 - 14 février

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par little_miss »

Jerome qui park le char pour aller frencher! ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par maya213 »

Mais un des candidats de Sonia (le gêné qui pose des fers?) ressemble à Simon je trouve, dans l'attitude :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je l'ai manqué!! :cry: Ca joue en reprise quand??
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par maya213 »

Dimanche soir! Mais si tu vas sur le site de V, tu peux voir les épisodes 1-2 déjà, qui sont en ligne :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sunny a écrit : [...]


La fille de Cynthia est dans une institution et vient pas longtemps à la ferme; probablement qu'il parlait que 3 à la maison
Ah ok, je ne savais pas qu'elle était placée, je pensais qu'elle allait dans une école de jour.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : Jerome qui park le char pour aller frencher! ;)
Si la fille le dit aux autres, il est dans le trouble je pense. Physiquement et finalement peut-être la personnalité aussi, il ressemble à celui de l'année dernière qui en avait embrassé deux. Mais il est plus mignon que l'autre.

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par jojo3couleurs »

il a un meilleur nom aussi :gla:
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par Emya »

Moi aussi il me fait penser à Ludger... Et de l'avis de certaines personnes que je connais qui connaissent les 2 (leurs patelins ne sont pas si loins l'un de l'autre...), se sont un peu le même genre de players dans la vie de tous les jours...

By the way, chanter la toune de l'amour est dans le pré à côté de Ludger dans un bar : Chek... LOL
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Emya a écrit : Moi aussi il me fait penser à Ludger... Et de l'avis de certaines personnes que je connais qui connaissent les 2 (leurs patelins ne sont pas si loins l'un de l'autre...), se sont un peu le même genre de players dans la vie de tous les jours...

By the way, chanter la toune de l'amour est dans le pré à côté de Ludger dans un bar : Chek... LOL
:jap:

Y'en a un qui est dans le groupe de la fille qui est rousse (zut je ne me souviens plus de son prénom) qui ressemble deux gouttes d'eau à Dominic Sillon de Dominic et Martin.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Jonathan est très attiré par Joannie, mais pas sûre que c'est la fille qu'il lui faut :/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par DePassage »

Je viens de regarder les épisodes de jeudi. Pour le moment, j'ai du mal à me rappeler les prénoms de tout ce beau monde. La fille qui souhaite plaire à un producteur de boeuf de boucherie mais qui n'est pas capable de manger le boeuf dans son assiette.... Pas faite pour la vie de producteur de boeuf manifestement. Pour le moment, le gars a un kik sur elle, mais ce n'est pas réaliste pour le long terme, selon moi. Quand on est producteur de quelque chose, c'est sûr que c'est dans notre assiette de tous les jours, car ça coûte presque rien.

J'ai bien aimé ces deux premières émission. J'ai embarqué et je pense qu'il devrait se créer encore un ou deux couples viables cette année. Quel beau concept collé à la vraie vie!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon j'ai pu l'écouter!! :top: Joanie qui veut pas mangee du boeuf, ca a plus l'air d'être un caprice pour se faire remarquer qu'un réel dédain. Voyons elle a pas développé une relation avec ce boeuf là. :sarcastic: Pas fort fort, je pense qu'elle va nous divertir en masse ainsi que Jérôme le crapet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je l'ai écouté hier matin et voici mes commentaires: :gla:

La cruche qui mange pas de viande parce que ça lui fait de la peine d'avoir vu la vache avant... C'est pas comme si elle ne savait pas ce que le gars faisait dans la vie pis sur quelle ferme elle s'en allait! Méchante épaisse! Pis le pire, c'est que le gars semble flasher sur elle ben raide.
Y'é bien cute Jonathan mais y'a pas trop l'air d'une 100 watt. Il me fait penser au gars de l'an passé qui cruisait la fille qui ne voulait rien savoir de lui! :lol:
Jérôme, alias Tite Dent, je ne l'aime déjà pas! Y'a pas compris en écoutant la dernière saison que c'est pas winner frencher une fille le premier soir?! C'est un clône de Ludger de l'an passé. Un player en série.
La palme de la nounoune de la saison revient à Sonia. Non mais come on! On dirait qu'elle a 12 ans, incapable de s'affirmer, toute gênée devant les gars. Ça fait pitié à voir! Les gars sont patients en maudit de l'endurer. J'veux bien croire qu'elle est jeune mais y'a toujours ben des limites à agir comme une enfant. :sarcastic:
Johannie est assez germaine merci! Oufff! Je souhaite bonne chance aux gars. C'est clair qu'elle va finir avec Jean-Philippe, y'a l'air d'un p'tit toutou à côté d'elle. Elle va pouvoir le mener par le bout du nez!
Kevin me semble sympathique. J'aurais tendance à dire que c'est mon préféré même si je ne trippe pas sur son choix de prétendantes.

Déjà hâte à jeudi!! :D
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il y en a une dans le groupe à Jérôme, celle qui se promenait avec lui sur le petit chariot, qui portait des faux cils le matin à l'étable. :gla:

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

gingerstar a écrit : Il y en a une dans le groupe à Jérôme, celle qui se promenait avec lui sur le petit chariot, qui portait des faux cils le matin à l'étable. :gla:
:lol: onnnnn! avait t'elle aussi de faux ongles ?
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

viky a écrit :
Y'é bien cute Jonathan mais y'a pas trop l'air d'une 100 watt. Il me fait penser au gars de l'an passé qui cruisait la fille qui ne voulait rien savoir de lui! :lol:
Moi aussi Joany me fait penser à Audrey de l'an passé!! Et si je me fies au preview du prochain épisode, on dirait qu'il va y avoir la même pagaille avec les 2 autres filles dans la maison!
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Sonia, avec ses petites attentions pour les gars (cupcakes, les chocolats et la petite carte), elle me fait un peu penser à Simon de l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par Mirianne »

Marie Eve Janvier à dit que Sonia aura de la misère à choisir car elle ne veut pas faire de peine
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai entendu parler de Joanie qui ne veut pas manger de boeuf et semble-t-il c'est pas vraiment une lumière ... on s'en serait pas douté. :gla: Selon les infos que j'en ai on va être divertis en masse, elle va bientôt brailler d'ennui pour son chien, pauvre tite la vie est dure avec elle!!! ;) Sinon elle n'est pas végétarienne juste végétale du cerveau, elle ne mange pas d'oeufs à part ceux de l'épicerie, tsé ceuzes là proviennent pas des poules ben non.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par Snowy »

Moi Joanie(Pretendante) je la prendrais comme blonde nimporte quand lol
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »