Saison 2, Émission 28 mars

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Barbara a écrit : D'après les dernières rumeurs , Jérôme aurait choisi ....... et elle serait déjà enceinte !!!!!
Johannie serait tomber en amour moment du tournage de l'émission et possiblement que ce serait un membre de l'équipe !!!!

Ce sont des rumeurs !!!!!! Alors à prendre avec un grain de sel.
Me semble que sur le même forum, j'ai lu une rumeur comme quoi que Jessica (Kevin) était aussi enceinte... Peut-être qu'une seule des 2 Jessica est présentement enceinte? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bububulle a écrit : [...]


Me semble que sur le même forum, j'ai lu une rumeur comme quoi que Jessica (Kevin) était aussi enceinte... Peut-être qu'une seule des 2 Jessica est présentement enceinte? :crazy:
La Jessyka de Kevin est très loin d'être enceinte, s'il y a en une qui l'est ca ne peut être que Jessicalesfauxcils ... mais ca aussi ca me semble louche. Une fille qui a du mal à envisager vendre sa maison pour vivre avec le gars déciderait vite de même de faire un bébé ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : [...]


La Jessyka de Kevin est très loin d'être enceinte, s'il y a en une qui l'est ca ne peut être que Jessicalesfauxcils ... mais ca aussi ca me semble louche. Une fille qui a du mal à envisager vendre sa maison pour vivre avec le gars déciderait vite de même de faire un bébé ...
J'ai pensé exactement la même chose. Si c'est une Jessica je ne pense pas que ce soit celle de Jérôme. Ou alors c'est un accident. :gla:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par bububulle »

Ou alors c'est un bébé d'une autre relation que celle d'avec un agriculteur..
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:eek: Ou ben donc c'est l'enfant du Saint-Esprit !!!! mdr

Sur le site Vtélé on voit la vidéo de Jessicaet Jérôme à la plage d'Hawaii et c'est comme qui dirait très sérieux leurs affaires de coeur. :crazy: :D :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »