Saison 2, Émission 28 mars

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

titine a écrit : [...]




sur facebook ,tu cherches l'amour est dans le pré et ensuite c'est en bas de la photo ou il y en a un qui donne des fleurs


https://www.facebook.com/home.php#!/pho ... 5352327722" onclick="window.open(this.href);return false; en bas dans les commentaires ;)
Je ne sais pas si je regarde trop vite mais il semble y avoir des messages supprimés de Janie et le seul où avait répondu Jessica
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

MmeChose a écrit : [...]


Je ne sais pas si je regarde trop vite mais il semble y avoir des messages supprimés de Janie et le seul où avait répondu Jessica


je vois ou jannie qui répond dans les messages sous la photo
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

titine a écrit : [...]




je vois ou jannie qui répond dans les messages sous la photo
On voit uniquement le 1ier message de Janie mais pas les autres qu'elle avait écrit et pas celui ou Jessica lui répondait, selon moi les filles (ou les admin du site) ont supprimé les autres messages
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par TIGRESS »

et sur le site a Jessyca hier elle avait pas les photo d'elle et Kevin mais la elle les a mise parce que l'émission est passé
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


J'suis d'accord, question malaise. C'est probable une façon d'évaluer les chances de leur fils, frère ... une façon aussi de connaître la franchise du futur membre de la famille car ils verront la vérité par la suite de toute façon
Oui, ils veulent évaluer les chances de leur proche et ne le font sûrement pas pour mal faire, je comprends cela mais quel malaise pour la personne qui subit cela. En tous cas, Jérôme n'a pas trop apprécié lui... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Pu sûre moé-là. Etk y'a besoin de pas lui taper sur les nerfs une seule fois s'il veut un tit bec sur la joue. :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


ich méchante bonne question, je ne gagerais pas ma paie là-dessus, tsé elle l'a dit et re-dit et re-re-dit qu'elle voulait prendre son temps

peut -être des ptits bisous secs :gla:
il devrait peut-être la saoûler... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2:

il a essayé d'acter le gars surpris de voir la guitare à quelques pieds d'eux .. Sonia va peut-être essayer d'acter la fille surprise de retrouver la guitare au beau milieu de leur futur feu de camp :D
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bububulle a écrit : [...]


Moi j'ai plus l'impression qu'à la seconde où ils vont se croiser (dans l'aéroport p-ê), elle va lui dire qu'elle la choisit car sentait une certaine complicité avec lui, mais que c'est plus de l'amitié que de l'amour, donc qu'elle préfère voyager seule... :gla:
Voyager seule? :eek: :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky a écrit : Jonathan n'est pas en amour avec aucune des 2 filles qui reste. Dommage car je crois qu'il aurait bien "fitté" avec Katrine. Mais le coeur n'y est pas. Il n'a pas encore sorti l'autre de sa tête.
Jérôme se faisait mener pas mal par Élodie! Elle a du caractère et elle est très dynamique la fille!! Mais je pense qu'il va pencher vers Jessica.
Keven, il aurait l'air pas mal colon de choisir Stéphanie alors qu'il est revenu vers Jess.
Johannie, y'a pas à dire, elle ne passe pas par 4 chemins et elle a le mérite d'être honnête. Elle est très froide comme personne mais j'aime mieux son attitude à elle, qui ne donne pas de faux espoirs aux gars plutôt qu'un Jonathan incapable de se brancher et qui est vague dans toutes ses réponses.
Soniâââ va probablement choisir Sébastien. Et c'est dommage car je trouve qu'Étienne est un meilleur "match" pour elle. Sébastien est tellement quétaine et drabe... :gluk: Quoique Sonia n'est pas trop vive d'esprit non plus! :gla:

J'ai moins accroché cette saison-ci... les candidats me laissent plutôt indifférente...
:gla: :lol: :lol: Elle est quand même attachante ;)

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par little_miss »

Sonia aurait du choisir Etienne. Moi aussi je ne veux plus entendre chanter ni essayer de jouer de la guitare... Sebastien ni de voir son t shirt quetaine Sebastien-Sonia. J'ai quasiment envie de dire a Sonia de prendre un red bull aussi.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

bububulle a écrit : [...]


Moi j'ai plus l'impression qu'à la seconde où ils vont se croiser (dans l'aéroport p-ê), elle va lui dire qu'elle la choisit car sentait une certaine complicité avec lui, mais que c'est plus de l'amitié que de l'amour, donc qu'elle préfère voyager seule... :gla:
:rofl2: tellement
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Olivia23 a écrit : [...]


:rofl2: tellement
Ben j'ai pe mal lus le résumé dans la semaine, mais elle rejete aussi le dernier en lui disant qu'elle ne ressent rien pour lui mais ça ne parle pas du voyage loll
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Nathy* a écrit : [...]


Ben j'ai pe mal lus le résumé dans la semaine, mais elle rejete aussi le dernier en lui disant qu'elle ne ressent rien pour lui mais ça ne parle pas du voyage loll
Elle a flushé le dernier? :gla: :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par Barbara »

On vient d'apprendre à MCBG de la bouche de Marie-Eve Janvier qu'il y a un agriculteur qui ne part pas en voyages. Johannie a écrit une lettre à Titoine, lui expliquant que c'est avec lui qu'elle avait développé un p'tit peu plus mais ..... Il semblerait que nous allons comprendre cette décision un peu plus tard car il y a un beau déroulement pour cet agriculteur.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Jonathan me donne l'impression d'un gars qui s'en va annoncer la bonne mauvaise nouvelle aux deux filles.

Sonia a-t'elle choisit Étienne alias Ticoune ? D'après la grandeur du gars (couple à la plage) ça semble être lui.

Voyages San Francisco pour Jonathan est-ce Kim par défaut ?

Kevin a choisi Jessica dans la dernière annonce, il dit être en amour et qu'il faut toujours suivre sa première idée.

Jérôme, Élodie est plus près de son milieu que Jessica par contre depuis le début Jérôme a une attirance plus marquante pour Jessica. Élodie gère et mène Jessica plus dans le vivre et laisser vivre.
Dernière modification par Barbara le jeu. avr. 04, 2013 10:13 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

catherineh a écrit : [...]


Non, moi non plus pas mon type de gars, il est peut-être juste gêné...
Sonia aussi est spéciale en soi! Il vont bien ensemble, ils ne déplacent pas trop d'air... comme Jean-Louis et Ti-lène dans Km/h
----

:rofl2: :rofl2: :rofl2: Il me rapppelle le p'tit couple Anatole et Agnes dans "Les Brillants"
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par Barbara »

D'après les dernières rumeurs , Jérôme aurait choisi ....... et elle serait déjà enceinte !!!!!
Johannie serait tomber en amour moment du tournage de l'émission et possiblement que ce serait un membre de l'équipe !!!!

Ce sont des rumeurs !!!!!! Alors à prendre avec un grain de sel.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : D'après les dernières rumeurs , Jérôme aurait choisi ....... et elle serait déjà enceinte !!!!!
Johannie serait tomber en amour moment du tournage de l'émission et possiblement que ce serait un membre de l'équipe !!!!

Ce sont des rumeurs !!!!!! Alors à prendre avec un grain de sel.
:eek: Ça commence à être intéressant! :lol: Donc pour Johannie si l'on se fie à la rumeur, son voyage dans le Sud ce serait transformé en visite des studios V, ben coudonc! :gla: L'important c'est qu'elle soit heureuse. :) Pis Jérôme, un p'tit vite et si c'est vrai, il est plus sérieux que je ne le croyais...

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »