saison 2 émission du 11 avril

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par Barbara »

Bon Jonathan avec Kim qui veut toujours avoir raison. Ça commence ben. Et Sébastien qui est rendu au je t'aime ouf !!! C'est vite hein
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par Lollita »

Il est pressé
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par nie »

De ce queje vois se soir, j ai l impression que le couple qui aurait des chances de continuer c est vraiment Jonathan et Kim, ils ont l air de faire un beau voyage ensemble!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

MmeChose a écrit : Faut dire que de se faire dire que Élo ELLE elle se serait amusé c'était pas trop winner , il est plutôt brusque en parole et a oublié qu'Élo à la danse elle ne s'est pas amusé une miette ELLE :lol:
:hehe2:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par bububulle »

Je crois que Jérôme a vraiment fait un bon choix! Je crois qu'il aurait fait trop pépère pour Élodie... Jessica semble avoir un tempérament (plus anxieuse) qui s'accorde mieux à ce côté là...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle fait mon bonheur :lol:

C'est mieux que faire son bonheur soi-même
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par Barbara »

Bon Jessyka et Jérôme se réconcilie. Youppi pas grave les bas dans le tiroir de la cuisine mon Jérôme. Très romantique Jérôme sur le bord du précipice ça ferait une belle fin. Oh Jessyka qui appelle Jérôoooome mon amour
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par nie »

Voyons, il est Ben insécure Sébastien, moi ça me taperais sur les nerfs!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par bububulle »

C'est quoi ça se quêter des «je-t'aime»?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par Barbara »

Petit Jésus de plâtreeeee Kim qui veut prendre son temps.... sté le je t'aime subito presto nononono pauvre Jonathan a l'air de bon gars, mais les parents doivent se dire ouais pas certain mais Jonathan aurait dû choisir sa Joannie au risque de se faire dire non de toute façon Kim semble prendre son temps.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

nie a écrit : De ce queje vois se soir, j ai l impression que le couple qui aurait des chances de continuer c est vraiment Jonathan et Kim, ils ont l air de faire un beau voyage ensemble!
on voit pas la meme chose certain parce que Jonathan a lair froid et Kim a lair de s'enmerder avec lui tandis que jerome et ? jai oublié son nom :lol: :crazy: ont lair a mieux fitter
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

nie a écrit : Voyons, il est Ben insécure Sébastien, moi ça me taperais sur les nerfs!!
Il a l'air effectivement d'avoir très peur de ne pas lui plaire, en tout cas il ne semble pas trop fonceur mais cela ne semble pas déplaire à Sonia .. Pour le moment
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

luckystar a écrit : [...]


on voit pas la meme chose certain parce que Jonathan a lair froid et Kim a lair de s'enmerder avec lui tandis que jerome et ? jai oublié son nom :lol: :crazy: ont lair a mieux fitter
Je trouve que Jonathan a l air sincère dans ses sentiments..par contre j avoue que Kim est peut être un peu plus hésitante dans ses sentiments.

Je suis quand même d accord pour jessyka et Jérôme mais, il a l air un peu moins sérieux, c est pour ça que j hésite a dire qu ils vont durer...


Mais de ce que j ai vu sur Facebook , on aura réponse a nos question dans deux semaines, la dernière émission serait un ce qu ils sont devenu....
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par Barbara »

La semaine prochaine le retour à la maisonnette. Les candidats semblent racontés leur expérience avec ceux qu'ils n'ont pas choisi.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par Barbara »

Bonsoir tout le monde elle est partie
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ah bien finalement tout semble bien aller pour plusieurs

Jonathan et Kim semblent avoir fait bon voyage, ils riaient souvent, aucune guéguerre. Jonathan est plus rapide sur le je t'aime mais Kim semble quand même beaucoup apprécier être avec lui même si elle n'est pas prête à lui dire des je t'aime chaque jour immédiatement, un peu normal après une semaine. On dirait que les plus insécures sont plus rapide sur les je t'aime, peut-être pour essayer d'aller à la pêche et savoir ce que l'autre ressent.

Jérôme et Jessyca sont quand même cute ensemble malgré leur humour un peu sarcastique parfois. Jêrôme en lâche parfois des raides mais Jessyca est capable répliquer avec humour à travers cela.

Sébastien est un gars très insécure qui manque de confiance en lui mais Sonia ne semble pas trop incommodé par cela.

Le couple Kevin Stéphanie est celui qui semblait le plus au ralenti, Stéphanie y allait à la vitesse grand V à la ferme, mais là elle y allait bien bien tranquillement en voyage. Selon ce que j'ai vu sur le site facebook de l'émission je ne penserais vraiment pas qu'ils se voient toujours.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

On a eu droit à quelques nouveaux aspects des caractères des uns et des autres.

Kim un peu contrôlante et qui recherche de la profondeur. Jonathan qui s'attache vite mais qui n'est pas fort sur la causette.

Jessyca qui sait se défendre. Jérôme qui a le don de dire des platitudes comme s'il ne savait pas faire attention.

Stéphanie qui, une fois la compétition mise hors d'état de nuire, affirme qu'elle prend son temps. Kevin qui avait un cadeau en réserve au cas où ça se passerait bien (c'est fin d'avoir prévu une récompense... :gluk: )

Sébastien qui reçoit mille signaux positifs mais qui s'inquiète encore. Sonia qui semble le prendre comme il est.

Cela dit, je n'ai pas boudé mon plaisir de penser qu'il y avait là, à mon avis, trois couples potentiels (j'exclus Kevin, parce que si lui s'est réellement pris à son jeu, elle non).

Le retour sur les événements passés dans l'émission pourrait être très intéressant. J'aimerais bien notamment entendre Jonathan sur le gros kik qu'il avait sur la première fille qu'il a éliminé (ne me rappelle pas de son nom). Je trouve que cette relation avec Kim n'est pas tellement viable, selon ce qu'on a vu. Jonathan s'amourache vite, mais je doute de la profondeur. C'est plus de l'attachement que de l'amour, à mon avis. Alors, pour que ça marche, il faudra que ça évolue. Avec Kim qui est plus posée, ça pourrait être possible. Il reste que je ne les trouve pas très bien assortis.

Sébastien, je le trouve touchant dans son côté anxieux. Il est vraiment amoureux et j'ai l'impression que la réserve de Sonia devant les caméras active ses craintes. On est loin du macho viril ici, c'est sûr. Il pourrait éprouver les mêmes craintes et les cacher, mais il se livre, devant la caméra en plus. C'est courageux.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bizarre mais on dirait que Jonathan est ce qu'il avait peur que Katrine soit... Je ne peux m'empêcher de croire qu'il aurait été mieux avec Katrine mais c'est quand même lui qui le sait le mieux... :lol:

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par HAP16 »

C'est drôle, je ne crois pas que le couple Sonia-Sébastien durera longtemps. Elle me semble être une fille qui ne dit pas totalement ce qu'elle pense. L'attitude de Sébastien doit être lourde à la longue. Il se quête des "je t'aime" (après 2 semaines seulement de contact avec la personne). Toujours en train d'essayer de se rassurer par des moyens détournés. C'est lui qui est toujours accoté pour se coller. À moins qu'elle soit gênée par les caméras, Sonia ne semble pas réceptive dans son langage corporel.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par little_miss »

Sebastien est simplement insécure. reste a voir si Sonia veut et est prete a dealer avec ca.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »