Saison 2 Emission du 14 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par toutit3 »

Onh pauvre ti coeur de Jonathan.... :( ya dla peine...
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par nie »

Pove Jonathan quand même, il a de la misère a lui dire que c est elle qui part...il est vraiment émotif comme garçon...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par little_miss »

ha non pas la phrase je vais tjrs etre la pour toi si t'a besoin de parler.... n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par nie »

Avec la réaction de joany...elle a pas l air trop triste!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par little_miss »

elle n'a pas vraiment l'air triste du tout. .. elle essaie les larmes de crocodile.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par bububulle »

J'ai jamais vu un «ça me détruit» aussi peu démonstratif... Le preview de Jessica qui dit qu'elle n'est pas prête à aller vivre à la ferme..
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

est dont bien bizarre Joany.... le gros "tu m'as détruit" si j'ai bien compris ... pas une larme avec lui, plus du genre chummy-chummy... puis les grosses larmes avec sa famille :crazy:

Jérôme et Kevin ont gardé des filles à leur niveau, ouf Jessica est pas trop exigeante, il va rejoindre Élodie tous les soirs dans sa chambre et elle veut encore du gars :crazy:

j'étais deçue que Jonathan dise qu'il n'avait rien ressenti en embrassant Katrine, pourtant il disait toujours après ses moments seul avec elle qu'il se sentait super bien avec elle

si Joany sait écouter elle a compris que l'entourage de Jonathan ne la sizait pas

Kevin et des patates en forme de coeur, en tout cas les filles ne risquent pas d'oublier ce qu'il cultive :lol:

pas trop certaine d'avoir bien compris Sonia dans les previews concernant la famille d'Étienne, quelqu'un a compris ? elle lui disait de ne pas avoir peur, qu'elle ne l'éliminerait pas à cause de sa famille ou quoi ?
Dernière modification par MmeChose le jeu. mars 14, 2013 10:12 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'ai encore du mal avec les prénoms :crazy:

Très heureuse et soulagée du choix de Jonathan. Joany était peut-être la plus attirante physiquement (à ses yeux), mais elle n'avait rien à faire sur une ferme. En plus d'avoir chialé toute la semaine à propos des corvées inhérentes à cet environnement, j'ai comme des gros doutes qu'elle aurait fait 10h de route aller-retour à toutes les fins de semaine pour voir son homme. :sarcastic: Je ne comprends pas comment elle a pu verser autant de larmes quand Jonathan l'a confrontée, et réagir comme si ça lui passait 10 pieds par-dessus la tête quand il lui a annoncé, démoli, qu'il valait mieux qu'elle parte. Évidemment qu'elle allait blâmer ceux qui ont conseillé Jonathan. :crazy:

Kevin bah ... il a le mérite d'avoir gardé la fille qu'il a testée un peu plus ... intimement. :gla: Je suis tout de même surprise qu'il ait gardé Janie. Il ne semblait pas avoir autant d'attirance envers elle qu'envers celle qu'il a éliminée (la barmaid dont j'oublie le nom). À ce sujet, voulez-vous bien me dire ce que cette pauvre fille a pu dire ou faire pour que les deux autres s'acharnent avec autant de hargne sur son cas ? :chepa: Toute la semaine elle m'a semblé d'une douceur, d'une tranquilité et d'un respect pour les autres que les deux autres filles n'ont même pas daigné avoir à son égard. Pour une fille au mode de vie douteux (selon Janie), elle m'apparaît de loin la plus correcte de la gang ! Les deux autres se sont réjoui (que dis-je délecté) de son départ. Vraiment, je ne comprends pas le choix de Kevin. Il a bien été convaincu par les bitcheries des deux autres. Si une barmaid n'était pas ''assez sérieuse'' pour ce qu'il recherchait, pourquoi l'a-t-il choisie au départ ? :gluk:

Sonia, sans surprise pour Raphaël. Mais la petite pointe de jalousie (et de paranoia) de Sébastien, ça part mal. :/

Aucune surprise du côté de Jérôme non plus. J'adorais Vicky, mais c'était évident que ce qui les liait ressemblait davantage à de l'amitié qu'à de l'amour. Dommage, parce que des trois filles, c'est clairement elle qui semblait la mieux s'intégrer et vouloir s'investir dans la vie à la ferme. J'ai de la difficulté à voir un couple à long terme entre Jessyca et Jérôme. Élodie aussi, toutes les deux ont un caractère vraiment juvénile et je ne pense pas qu'elles soient rendues à ce genre d'investissement dans leurs vies respectives. Honnêtement, je souhaite presque que Vicky et Jérôme se revoient hors de l'émission et que leur amitié se développe vers quelque chose de plus intime. Mais Jérôme n'a pas trop l'air sérieux dans sa démarche alors ... ce serait sans doute une perte de temps pour elle. ;)
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. mars 14, 2013 10:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par DePassage »

Pas beaucoup de commentaires sur Johannie, la jolie brune qui n'a pas l'air de s'être attachée aux gars qu'elle a côtoyée pendant une semaine. Sa mère s'est attachée plus qu'elle. Les gars ont bien compris que c'est elle qui fixait le tempo...

Sonia est si réservée que c'en est gênant à voir. Je n'ai pas trouvé que c'était paranoïaque de la part de Sébastien de se demander si leur petit secret était exclusif ou non. Sonia donne si peu d'indices que c'est insécurisant pour les gars qui eux sont plus expressifs de leur intérêt.

Je pense aussi que Jonathan a bien fait de laisser partir Joany. Il va avoir le temps de s'en remettre et il va pouvoir explorer une autre sorte de relation que ce qu'il semble avoir connu jusque-là et pouvant possiblement être plus satisfaisante pour lui.

Pour Kevin, avec ses &?%$$/ de patates en coeur, j'ai eu comme une petite nausée et une envie de dire : "toé pis tes ch...t de patates!!!" Il s'est choisi les filles qu'il mérite.

Jérôme, c'est la partie OD de l'émission. Il a fait les choix pour que ça continue en ce sens.

J'espère que les agriculteurs et agricultrices vont sortir de leur zone de confort, être davantage confrontés en entrant dans les vies et les familles de leurs deux candidats. À part Jonathan, ils l'ont eu facile jusque là.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'aime bien lire vos opinions pour voir si vous avez la même perception que moi .. et je constate que oui
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par Snowy »

Joany je suis la moi je tattend
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

DePassage a écrit : Pas beaucoup de commentaires sur Johannie, la jolie brune qui n'a pas l'air de s'être attachée aux gars qu'elle a côtoyée pendant une semaine. Sa mère s'est attachée plus qu'elle. Les gars ont bien compris que c'est elle qui fixait le tempo...
Cette semaine, sa présence était pas mal inutile dans l'émission. On savait déjà qui partait, la seule scène qu'on a vue c'est lorsqu'ils sont montés à cheval. Juste pour dire qu'elle faisait encore partie de l'émission. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

À le voir brailler autant, je crois que finalement Jonathan aurait été mieux de garder son coup de coeur Joany et constater par lui-même si elle était ou non une fille pour lui. Ça me donne l'impression que le gars a eu un méga coup de foudre pour cette fille et j'ai bien peur que les deux autres auront beau être bien belles et bien fines, s'il a l'autre dans la tête ça ne fonctionnera jamais. Si je me mets à la place d'une des deux filles restantes, je n'aimerais pas me sentir dans une position où je suis le deuxième choix, une sorte de prix coco pour plaire surtout à ses parents. J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

bububulle a écrit : Je ne comprends pas pourquoi elles (Janie et Stéphanie) parlent de même de Jessika en plus! Je dois avoir manqué un bout dans les épisodes précédents... Janie a l'air plus là pour la compétition que pour le gars.. Mais bon.. Kevin a l'air plus là pour le trippe que pour autre chose donc.. tant pis pour lui s'ils finissent ensemble!! lol
:lol: :lol: Je pense que Kevin va finir tout seul avec ses patates ...
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Emya a écrit : Je l'aimais moi Vicky!!!
Moi aussi, je l'aimais bien Vicky. Je pense qu'elle aurait fait la meilleure fermière pour lui! En plus, elle danse bien. Mais la chimie n'était pas là.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

nie a écrit : Pove Jonathan quand même, il a de la misère a lui dire que c est elle qui part...il est vraiment émotif comme garçon...
Il est émotif comme son père qui braillait à l'autre émission.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Saison 2 Emission du 14 mars

Message par Snowy »

vicky avais l'air dune matante
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : est dont bien bizarre Joany.... le gros "tu m'as détruit" si j'ai bien compris ... pas une larme avec lui, plus du genre chummy-chummy... puis les grosses larmes avec sa famille :crazy:

Jérôme et Kevin ont gardé des filles à leur niveau, ouf Jessica est pas trop exigeante, il va rejoindre Élodie tous les soirs dans sa chambre et elle veut encore du gars :crazy:

j'étais deçue que Jonathan dise qu'il n'avait rien ressenti en embrassant Katrine, pourtant il disait toujours après ses moments seul avec elle qu'il se sentait super bien avec elle

si Joany sait écouter elle a compris que l'entourage de Jonathan ne la sizait pas

Kevin et des patates en forme de coeur, en tout cas les filles ne risquent pas d'oublier ce qu'il cultive :lol:

pas trop certaine d'avoir bien compris Sonia dans les previews concernant la famille d'Étienne, quelqu'un a compris ? elle lui disait de ne pas avoir peur, qu'elle ne l'éliminerait pas à cause de sa famille ou quoi ?
Ses parents et sa soeur ont très peur qu'une fille lui fasse du mal, mais je me demande si c'est pas plutôt lui qui va faire de la peine à 2 filles. Il est évident que son coup de coeur pour Joany (peu importe ce qu'on pense d'elle) était fort. Sinon, il n'aurait jamais pleuré comme il l'a fait. On aurait dit un gars en peine d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : À le voir brailler autant, je crois que finalement Jonathan aurait été mieux de garder son coup de coeur Joany et constater par lui-même si elle était ou non une fille pour lui. Ça me donne l'impression que le gars a eu un méga coup de foudre pour cette fille et j'ai bien peur que les deux autres auront beau être bien belles et bien fines, s'il a l'autre dans la tête ça ne fonctionnera jamais. Si je me mets à la place d'une des deux filles restantes, je n'aimerais pas me sentir dans une position où je suis le deuxième choix, une sorte de prix coco pour plaire surtout à ses parents. J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ses parents et sa soeur ont très peur qu'une fille lui fasse du mal, mais je me demande si c'est pas plutôt lui qui va faire de la peine à 2 filles. Il est évident que son coup de coeur pour Joany (peu importe ce qu'on pense d'elle) était fort. Sinon, il n'aurait jamais pleuré comme il l'a fait. On aurait dit un gars en peine d'amour.
Mon réflexe quand je l'ai vu pleurer à ce point, c'est qu'il pleurais aussi le deuil de toutes ses anciennes relations de même type. Je veux dire, de par la réaction de ses parents, de sa soeur et de ses amis, c'était évident que Joany n'était pas la première fille de ce genre à lui tourner autour, le type à faire du chantage émotif ou à manipuler avec sa beauté. Prendre la décision d'écouter son entourage et peut-être lui-même aussi, malgré sa forte attirance pour cette fille, peut aussi avoir été très émouvant pour lui parce que c'était peut-être la première fois qu'il avait assez de ''guts'' pour ne pas donner suite à une relation qu'il savait empoisonnée. Il a répété à plusieurs reprises qu'il voulait des réponses et qu'elle ne lui en avait pas vraiment donné. Il a même pris la peine de l'interroger et n'a pas plus senti de réconfort suite à ses réponses ... je pense que le doute était déjà bien présent dans sa tête avant le discours de ses parents. Par ailleurs, j'espère qu'avec quelques jours de recul et un peu de renforcement positif de la part de ses proches, qu'il se rendra compte que c'est bien étrange pour une fille soi-disant si attachée à lui, de pleurer autant qu'elle l'a fait dans le camion la veille de l'élimination, et de ne montrer aucune émotion lorsqu'il pleure sa vie devant elle le lendemain en lui apprenant qu'elle devait quitter.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »