Saison 2 Emission du 21 février

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : j'trouve cela plate de ne pas savoir les noms des participants, j'aime lire vos commentaires mais ne suis pas capable retracer de qui vous parlez :(
Je ne comprends pas pourquoi que cette année, ils ont mis seulement les noms et les photos des 5 candidats sur le site de l'émission car ça en fait des prénoms à apprendre.

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Stella a écrit : la fille « moi je voudrais pas d'un barmaid » ... allô les jugements :gluk:
Sur le coup, je me suis dit qu'elle faisait référence aux horaires de travail incompatibles. L'un qui travaille de jour sur la ferme et l'autre qui travaille de soir, et les soirs les plus payants sont souvent les fins de semaine. Bref, ce n'était pas idéal en partant. Mais quand elle s'est mise à parler d'habits de travail et d'éthique, elle s'est calée toute seule. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

little_miss a écrit : voyons le gars qui demande a Sonia si elle a des preferences... et quelle est sa place dans l,aventure... c'est pas OD! ;)
Je suis surprise d'à quel point les participants mâles sont insécures. Plusieurs ont tenté de savoir où ils se situaient dans le top 3 de la fille. Je m'attendais à ce qu'ils soient moins démonstratifs que les filles sur cet aspect, mais on pouvait quand même s'attendre à ce que leur côté compétitif ressorte.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par MsPontchartrain »

Le Frisson de Saint-Gervais :love: :love: C'est tellement bon ce bar laitier.

Johannie (?) celle qui ne mange pas de boeuf ( :lol: ) qui dit ne pas bien s'entendre avec les filles. :sarcastic: C'est sûr que tout le monde aime côtoyer des petites victimes qui se la pètent (Jonathan m'a dit qu'il me préférait depuis le début, gnagnagna) avant même de les saluer. C'est tellement le genre de personne qui essaie de se convaincre que ce sont les autres qui ont un problème alors que leur attitude est exécrable. :gluk: La brunette qui l'a confrontée (Vicky ?) en lui disant que ce n'est pas en faisant pitié qu'elle allait séduire, elle s'y est peut-être un peu mal prise pour faire passer le message, mais elle a tellement raison !
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

effectivement que la Joany (qui mange que du boeuf d'épicerie) peut bien avoir de la misère à s'entendre avec les filles, se dépêcher de se péter les bretelles aux 2 autres filles que le gars lui avait dit qu'il avait eu un coup de coeur pour elle dès le début, toute une approche de départ avec les 2 autres

je me trompe peut-être mais je ne la vois tellement pas vivre sur une ferme
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Sur le coup, je me suis dit qu'elle faisait référence aux horaires de travail incompatibles. L'un qui travaille de jour sur la ferme et l'autre qui travaille de soir, et les soirs les plus payants sont souvent les fins de semaine. Bref, ce n'était pas idéal en partant. Mais quand elle s'est mise à parler d'habits de travail et d'éthique, elle s'est calée toute seule. :gla:
:jap: Bonjour les préjugés! Je me suis dit elle se prend pour qui cette pétasse. Pas que je trouve la mouffette bien intéressante mais elle n'a pas l'air d'une mauvaise fille et elle travaille même si l'autre trouve que c'est un travail moins honorable que le sien. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : Le Frisson de Saint-Gervais :love: :love: C'est tellement bon ce bar laitier.

Johannie (?) celle qui ne mange pas de boeuf ( :lol: ) qui dit ne pas bien s'entendre avec les filles. :sarcastic: C'est sûr que tout le monde aime côtoyer des petites victimes qui se la pètent (Jonathan m'a dit qu'il me préférait depuis le début, gnagnagna) avant même de les saluer. C'est tellement le genre de personne qui essaie de se convaincre que ce sont les autres qui ont un problème alors que leur attitude est exécrable. :gluk: La brunette qui l'a confrontée (Vicky ?) en lui disant que ce n'est pas en faisant pitié qu'elle allait séduire, elle s'y est peut-être un peu mal prise pour faire passer le message, mais elle a tellement raison !
Moi c'est le bout qui m'a achalé, la petite boulette qui se permet de péter une coche à l'autre par jalousie. C'est pas non plus en étant jalouse qu'elle-même va séduire son homme. Joany est tarte on s'entend, mais si le grand dadais la préfère ben coudonc c'est toujours bien pas sa faute et puis dans le cadre de l'émission elle ne doit rien à personne. J'ai trouvé le crépage de chignon à son endroit complètement gratuit, elles ne sont pas de grandes amies ces filles là elles se sont inscrites à l'émission pour tenter de se vendre séduire un fermier ... compétition ... assumez cette partie et au lieu de pleurnicher et vous plaindre faites vous valoir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et maintenant globalement ... les gars qui veulent tous savoir quels sont leur rang dans la patente. Ca me fait trouver que faut pas avoir tant d'orgueil pour aller se mettre en compétition avec d'autres personnes pour arriver se faire choisir. :crazy: C'est tellement pas naturel il me semble, voir arriver des prétendants et prétendantes chez-vous comme commandés dans un catalogue. Bizarre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par little_miss »

j'ai pas compris dans l,annonce de la semaine prochaine tienne je crois dit a Sonia quelque chose qu'il se voit.....? et elle de dire je ne suis vraiment pas rendue la avec toute une face. qu'est ce qu'il lui a dit pour la traumatiser de meme?!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : j'ai pas compris dans l,annonce de la semaine prochaine tienne je crois dit a Sonia quelque chose qu'il se voit.....? et elle de dire je ne suis vraiment pas rendue la avec toute une face. qu'est ce qu'il lui a dit pour la traumatiser de meme?!
Je pense qu'il a parlé d'enfants. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : [...]


Je pense qu'il a parlé d'enfants. ;)
ha ok! Merci :) ouin c'est sur que apres quelques jours ca doit la destabiliser se faire dire ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Malike a écrit : [...]


Moi c'est le bout qui m'a achalé, la petite boulette qui se permet de péter une coche à l'autre par jalousie. C'est pas non plus en étant jalouse qu'elle-même va séduire son homme. Joany est tarte on s'entend, mais si le grand dadais la préfère ben coudonc c'est toujours bien pas sa faute et puis dans le cadre de l'émission elle ne doit rien à personne. J'ai trouvé le crépage de chignon à son endroit complètement gratuit, elles ne sont pas de grandes amies ces filles là elles se sont inscrites à l'émission pour tenter de se vendre séduire un fermier ... compétition ... assumez cette partie et au lieu de pleurnicher et vous plaindre faites vous valoir.

Je suis d'accord avec toi, mais les filles ont fait référence à différents comportements que Joany aurait eu. Comme on ne sait pas trop après combien de jours cette séquence a été tournée, je me disais qu'elles n'auraient sans doute pas passé à l'offensive comme ça si l'autre ne leur avait pas donné des raisons de le faire. Mais bon, je peux me tromper.

Edit : MsPontchartrain qui se trompe de compte. :lol:
Dernière modification par Zarmela le ven. févr. 22, 2013 11:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

little_miss a écrit : j'ai pas compris dans l,annonce de la semaine prochaine tienne je crois dit a Sonia quelque chose qu'il se voit.....? et elle de dire je ne suis vraiment pas rendue la avec toute une face. qu'est ce qu'il lui a dit pour la traumatiser de meme?!
Il a dit qu'il la voyait être la mère de ses enfants. Elle a répondu qu'elle ne voyait pas si loin que ça. :gla:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

little_miss a écrit : [...]


ha ok! Merci :) ouin c'est sur que apres quelques jours ca doit la destabiliser se faire dire ca :lol:
oui il lui dit: Moi je me vois avoir des enfants avec toi...

Ce que je trouve triste, c'est que c'est lui moi que je trouve qui fitterait le mieux avec elle. Je l'aime ben gros.
Sinon, Jonathan avec ses harpies...j'aime autant quequ'une qui fait pitié, qu'une agresseuse, germaine...Ceci étant dit, c'est sur qu'elle fait un peu "pitoune" pour être la.

Pis Jérôme avec ses crises de nerfs...imaginez la madame dans 5 ans quand il va vouloir allez danser et qu'elle ne voudra pas qu'il y aille parce qu'elle n'est pas capable de danser...

Et Kevin...c'est quoi l'idée d'embrasser une fille qui se fout de la gueule des autres pour se remonter...je croyais qu'elle baisserait dans son estime après un commentaire de même...pas qu'il se garocherait pour l'embrasser...il me déçoit un peu...

Johannie ben...Jean-Philippe c'est trop, l'autre à l'air dadais donc au final, le mieux c'est peut-être le pas de cheveux...

Sinon, l'année passé sur le site de vivre à la campagne, ils avaient fait un beau tableau avec les photos et nom de chacun, c'était vraiment bien mais cette année, ils ne l'ont pas fait. c'est poche. parce qu'on se ramasse avec des descriptions douteuse... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve que du côté des filles c'est moins harmonieux que l'an dernier. Pas que ca me dérange au contraire ca fait du crousti, mais comme il n'y a pas grand chose à gagner à part peut-être une éventuelle relation amoureuse, bien je trouve ca un peu pathétique les voir se crêper le chignon comme ca ... pathétique mais savoureux. :gla:

Définitivement la pétasse blonde qui bitchais la barmaid serait pas une fille que je voudrais comme amie, les poignards dans le dos ont l'air d'arriver vite avec elle. :crazy: Puis si j'avais été Kevin j'aurais été totalement turné off par ses remarques chiantes .... en plus qu'elle arbore la coupe cockatiel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Malike a écrit : Je trouve que du côté des filles c'est moins harmonieux que l'an dernier. Pas que ca me dérange au contraire ca fait du crousti, mais comme il n'y a pas grand chose à gagner à part peut-être une éventuelle relation amoureuse, bien je trouve ca un peu pathétique les voir se crêper le chignon comme ca ... pathétique mais savoureux. :gla:

Je trouve quand même que ça ressemble à ce que Alexandre avait vécu l'année passé, lui aussi avait eu droit au speech de "Tu nous accordes pas assez d'attention"
Définitivement la pétasse blonde qui bitchais la barmaid serait pas une fille que je voudrais comme amie, les poignards dans le dos ont l'air d'arriver vite avec elle. :crazy: Puis si j'avais été Kevin j'aurais été totalement turné off par ses remarques chiantes .... en plus qu'elle arbore la coupe cockatiel .
:lol:

Le pire, dans son diner pendant qu'elle bitche la moufette, elle a de super beaux ongles sur ses petites mains qu'elle gesticule à droite pis à gauche comme de petits papillons et dans le champ de patate elle lâche un call sur les faux ongles...come on, sois conséquente! Ris pas des ongles des autres quand toi même t'as passée chez l'esthéticienne avant.
Dernière modification par myna le ven. févr. 22, 2013 1:07 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par lorraine48 »

il y a beaucoup de jeunes dans l émission sonia;21, jonathan ;24 joannie;22 ,jessica ;22 ,kevin ;24 katrine 20,marc alexandre 25, raphael;25 et les autres je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

lorraine48 a écrit : il y a beaucoup de jeunes dans l émission sonia;21, jonathan ;24 joannie;22 ,jessica ;22 ,kevin ;24 katrine 20,marc alexandre 25, raphael;25 et les autres je ne sais pas
En fait, y'a juste Jérôme qui a 31, Johannie 28 et le pas de cheveux 27, peut-être que les 2 autres de Johannie sont dans la 20aine avancé sinon les autres sont pas mal début 20aine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : il y a beaucoup de jeunes dans l émission sonia;21, jonathan ;24 joannie;22 ,jessica ;22 ,kevin ;24 katrine 20,marc alexandre 25, raphael;25 et les autres je ne sais pas
J'ai remarqué aussi que le casting était plus jeune cette année. Je me suis demandé ce qui urge autant pour ces jeunes de vouloir rencontrer quelqu'un dans un contexte semblable, comme si c'était leur seule planche de salut. Sonia n'a que 19 ans! Bien beau vouloir une relation sérieuse mais elle est à peine sortie de l'adolescence. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : [...]


J'ai remarqué aussi que le casting était plus jeune cette année. Je me suis demandé ce qui urge autant pour ces jeunes de vouloir rencontrer quelqu'un dans un contexte semblable, comme si c'était leur seule planche de salut. Sonia n'a que 19 ans! Bien beau vouloir une relation sérieuse mais elle est à peine sortie de l'adolescence. :crazy:
:jap: jme disais ca aussi. elles ont quoi 21 ans et se disent tannées des gars de leur age...
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »