Saison 2 Emission du 21 février

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par May West »

J'ai écouter sa hier d'une oreille, et franchement j'ai été déçue! La seule qui a l'air d'avoir de l'allure comme femme c'est celle avec les long chx noir, et les gars j'ai pas vraiment de coup de coeur.

La discution sur le sofa ''faut tu nous laisse de la place, tu parles de ton chien moi il sait même pas j'ai un chat'' :gluk:

Franchement! Ta laisser ta maturité chez vous pour avoir l'air pathétique?
Moi je lui aurais dit ''Fait une femme de toi pis vas-y lui parler de ton chat si tu veux?''

Son pas choisi parce qu'ils désire trouver l'amour,fonder une famille et une vie qui implique vivre en millieu rural ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

May West a écrit :
La discution sur le sofa ''faut tu nous laisse de la place, tu parles de ton chien moi il sait même pas j'ai un chat'' :gluk:
:hurle: Jérôme, :hurle: Jérôme
J'ai un chat.... :woho: :gdemon:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par little_miss »

je me souviens meme pas qu,elle lui avait dit qu'elle a un chien
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : je me souviens meme pas qu,elle lui avait dit qu'elle a un chien
Mais on va le savoir bientôt je crois, parce qu'elle va s'en ennuyer pas mal de son pitou au point de vouloir aller le retrouver. ;) Remarque que pogné avec ces deux frustrées on peut comprendre qu'elle s'ennuie de son chien. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


J'ai remarqué aussi que le casting était plus jeune cette année. Je me suis demandé ce qui urge autant pour ces jeunes de vouloir rencontrer quelqu'un dans un contexte semblable, comme si c'était leur seule planche de salut. Sonia n'a que 19 ans! Bien beau vouloir une relation sérieuse mais elle est à peine sortie de l'adolescence. :crazy:
l'amour de la terre...le foin, les patates, les vaches, les boeufs , les oeufs. Rien ne peut battre ça. :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : [...]


Mais on va le savoir bientôt je crois, parce qu'elle va s'en ennuyer pas mal de son pitou au point de vouloir aller le retrouver. ;) Remarque que pogné avec ces deux frustrées on peut comprendre qu'elle s'ennuie de son chien. :lol:
:lol: vu de meme...
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Stella a écrit : la fille « moi je voudrais pas d'un barmaid » ... allô les jugements :gluk:
Exactement. Au lieu de démontrer ses propres qualités pour se faire apprécier, elle préfère descendre les autres. C'est une attitude que je déteste.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

MmeChose a écrit : effectivement que la Joany (qui mange que du boeuf d'épicerie) peut bien avoir de la misère à s'entendre avec les filles, se dépêcher de se péter les bretelles aux 2 autres filles que le gars lui avait dit qu'il avait eu un coup de coeur pour elle dès le début, toute une approche de départ avec les 2 autres

je me trompe peut-être mais je ne la vois tellement pas vivre sur une ferme
Je la vois pas vivre en Gaspésie, point. Elle n'a pas pentoute l'attitude pour se faire adopter et apprécier dans une petite communauté.. Mon frère connait Jonathan (même âge, ils se voient dans des bars des fois), et il dit que c'est clairement pas une fille pour lui, qu'elle doit juste l'impressionner parce qu'elle dégage beaucoup d'assurance et de style, mais que ça va lui passer..
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Zarmela a écrit : [...]


Il a dit qu'il la voyait être la mère de ses enfants. Elle a répondu qu'elle ne voyait pas si loin que ça. :gla:
J'sais pas si c'est moi.. mais dès les premières dates avec mon chum, je le voyais déjà dans ma vie pour longtemps.. et j'espérais pratiquer les bébés avec lui :hapface: C'est un peu révélateur si Sonia a une telle réaction de recul quand il aborde un futur probable non?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par Stella »

Sonia n'a pas 19 ans mais bien 21 ! :) Ça fait une grosse différence quand même je trouve.. Et elle semble mature.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je sais qui Kevin va choisir, la mémère a fini par me le dire :o
mystereetchocolat
Novice
Messages : 18
Inscription : ven. oct. 29, 2010 9:45 pm

Message par mystereetchocolat »

Je plains la «troisième» candidate de Jérôme (Vicky je crois?). Il me semble qu'il a passé un long moment avec Élodie la semaine passée, l'a frenché langoureusement... Cette semaine il a passé un long moment avec Jessica. Puis, il leur a montré des pas de danse et elle était la meilleure. Le soir venu, Élodie a fait sa scène de «je ne veux pas y aller» et il a offert la danse à Jessika sans même jeter un regard vers elle. En plus de devoir digérer d'être ignorée comme ça, il a fallu qu'elle endure la syncope d'Élodie (qui a frenché + eu un long moment seul avec lui déjà). Et après sa crise de nerfs à l'extérieur, Élodie a finalement dansé avec lui.. Et Vicky elle? Je vais commencer par croire qu'elle fait partie du décor...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Abysse a écrit : Wow je peux pas dire que leurs discussions me stimule. :gla:

Et Sonia parle tellement lentement.. ouf je trouve ça endormant longtemps.

tellement d'une platitude .... a respire pas la sensualité mettons :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

bububulle a écrit : Valleyfield - village de Johannie.. Village?? :lol:

parle pas contre mon village :no: :gla:

comme je connais un peu Johannie, je ne ferais pas de commentaires sur elle :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : [...]

Même chose pour moi. :/ Je ne retiens pas leurs prénoms, mais celui qui aime danser pas à peu près me tape sur les nerfs. Il peut bien être encore célibataire à 31 ans si ce qu'il recherche est une fille qui sache absolument danser le cha cha cha de son patelin au point d'en brailler si elles n'y arrivent pas du premier coup. Etk en ce qui me concerne je m'arrangerais pour danser tout croche pour qu'il m'élimine, je le trouve tellement pas intéressant ce gars là. :lol:

bah je ne pense qui cherche une fille qui sache danser mais l'autre était over jalouse de miss faux-cils.... et normal, il l'a embrassé.... elle s'attend à être préféré à elle :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Saison 2 Emission du 21 février

Message par Olivia23 »

est-ce moi ou une des prétendante a l'air d'avoir 40 ans et ressemble à Marie-Chantale Toupin ? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

bouquet a écrit : je sais qui Kevin va choisir, la mémère a fini par me le dire :o
partage nous le en spoiler, on a hate de savoir siyouplait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Olivia23 a écrit : est-ce moi ou une des prétendante a l'air d'avoir 40 ans et ressemble à Marie-Chantale Toupin ? :gla:
:jap: :lol: Jessica la barmaid
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

maya213 a écrit : [...]


J'sais pas si c'est moi.. mais dès les premières dates avec mon chum, je le voyais déjà dans ma vie pour longtemps.. et j'espérais pratiquer les bébés avec lui :hapface: C'est un peu révélateur si Sonia a une telle réaction de recul quand il aborde un futur probable non?
selon moi elle est encore vierge Sonia elle un language enfantin :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

le pere de ''Jônatin'' c'est quelque chose :gluk:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »