Saison 2 Emission du 28 février

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi aussi je trouve Jonathan cute, Joany j'sais plus trop quoi penser d'elle, pas certaine qu'elle soit sincère

euh Stéphanie mine de rien y va à fond la caisse
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par maya213 »

Les 3 gars assis du même bord chez Sonia, ils avaient tous l'air chicos :p
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par BabyJesse »

Bon on peut pas savoir ce que Sonia en pense...
ImageImage
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

My god yé intense le père de Jonathan!!!!!
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par BabyJesse »

Qui s'embrassait ds la chambre?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ouf le père de Jonathan est intense et nerveux pour les amours de son fils

j'suis bien d'accord avec Jessica, que Kevin et Stéphanie passent la nuit ensemble, tant qu'à moi game over pour lui, il resterait avec, j'aurais plus aucun intérêt pour le gars
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

BabyJesse a écrit : Qui s'embrassait ds la chambre?

de ce que je comprenais au début c'était Jessica qu'il embrassait maintenant à répétition

mais là dans l'annonce je me demande si c'est pas Élodie qui dit qu'il l'embrassait quasi tous les soirs, j'suis mêlėe :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par lorraine48 »

meme si stéphanie couche avec , je ne suis pas sure qu il va la choisir il prend peut etre seulement son fun
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

lorraine48 a écrit : meme si stéphanie couche avec , je ne suis pas sure qu il va la choisir il prend peut etre seulement son fun
Je ne crois tellement pas à l'honnêteté de ce gars-là. Il ne me revient pas depuis le début. Même chose pour Jérôme. Il n'y a que Sonia et Johannie qui semblent vouloir réellement développer quelque chose de sérieux après l'émission, donc font preuve de beaucoup de recul et de réflexion pour faire leur choix.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

lorraine48 a écrit : meme si stéphanie couche avec , je ne suis pas sure qu il va la choisir il prend peut etre seulement son fun
ce serait assez difficile pour lui de dire à une des 2 autres filles qu'il est très attiré par elle et qu'il a couché avec Stéphanie juste pour le plaisir physique alors que les 2 autres étaient couchée à l'autre étage

ce gars serait tombé sans aucun intérêt anyway pour ma part

Stéphanie voulait peut-être s'assurer un voyage dans le Sud
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par lorraine48 »

sonia a presque dit que raphael son chat était mort
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par lorraine48 »

en effet moi avoir été une des autres filles je serais partie sans finir l aventure et beu bye kevin
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! :gluk: Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...

À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!

À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

lorraine48 a écrit : sonia a presque dit que raphael son chat était mort
oui il semble avoir débuté numéro 1 et être rendu numéro 3

Étienne semble avoir une avance, il la fait rire, s'entend super bien avec la famille etc
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai de la difficulté à suivre Kevin... Même à OD, je ne me rappelle pas que 2 candidats soient allés si loins en si peu de temps. C'est vrai que c'est un manque de respect pour les 2 autres filles. Et puis c'est comme si les autres filles pour accoter Stéphanie devaient aussi coucher avec. Et son idée de leur faire ramasser des patates le plus rapidement possible, pliée en deux au-dessus du sol, avec comme récompense de lui faire une recette en priorité, c'est quasiment rire d'elles... :gla: Elles ont vraiment l'air de 3 poules qui tournent autour d'un coq ces 3 là.

Jérôme, il est égal à lui-même. Il en embrasse une le matin et l'autre le soir :gla: c'est cela? :crazy: Je pense que pour Vicky on oublie cela...

Jonathan, pauvre lui, avec des parents comme les siens, il peut bien avoir l'air poigné. Je ne comprends pas ce qui fait si peur à son père, on dirait que le choix de la fille risque de les faire mourir drette là... Ya l'air d'un bon gars Jonathan mais avec difficulté à s'affirmer. Sa relation avec Joany me fait trop penser au couple de l'année dernière avec le gars timide qui trippait sur la fille bizarre. Il semblait tellement plus dégagé et heureux avec Katrine. Peut-être qu'il a besoin d'une fille qui le challenge un peu, ça le sort de son cocon. L'autre (Joany) le rend taciturne. Pis à moins d'un gros revirement je pense que le chat de Kim est mort.

Johannie, elle n'est tellement pas charmeuse cette fille là, elle est même froide. Les gars ont quand même l'air pas mal accrochés. C'est bien beau prendre son temps mais elle a juste la semaine pour les connaître là.

Sonia, on dirait presque des fois qu'elle a été hypnotisée pis qu'est pas encore réveillée... :lol: Ses amies ont l'air plus allumées qu'elle. Je suis rendue mêlée entre Étienne et Sébastion à savoir lequel l'intéresse le plus là.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! :gluk: Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...

À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!

À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
Je trouve que Jonathan fait vraiment pitié là-dedans. Il a l'air d'avoir eu un passé amoureux malheureux et là son père qui met de la pression au cube... :/

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouve que Jonathan fait vraiment pitié là-dedans. Il a l'air d'avoir eu un passé amoureux malheureux et là son père qui met de la pression au cube... :/
Moi aussi je pense que Jonathan a vécu une grande peine d'amour
et que les parents l'ont vu malheureux très longtemps suite à une rupture,
ils ne veulent surtout pas que leur fils revivre çà encore une fois ....

:hello:
Dernière modification par staqr=étoile le ven. mars 01, 2013 2:29 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! :gluk: Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...

À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!

À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
:jap:

Pour ce que tu énonces dans ton dernier paragraphe j'ai le même feeling que toi. Ce n'est pas habituel des gars qui parlent de bébés aussi rapidement que ça.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

il n'est pas Simon mais j'aime beaucoup, beaucoup Jonathan. C'est mon préféré cette année.

Kevin méchant crosseur et Jérôme, pas attachant pour 2 cents.

Sonia :sleep: avec de jolies palettes.

Johannie pff... j'aurais pas la patience, être un homme, de percer sa carapace. :(

Pis j'en reviens pas comment on ne trouve aucune photos des participants et de leurs prétendants cette année. J'ai rien pour mon pool au bureau...
Dernière modification par myna le ven. mars 01, 2013 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par little_miss »

Sonia n,a vraiment pas aimé Rapahel avec son petit discours sur les enfants
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »