saison 2 émission du 4 avril

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par bububulle »

C'est comme la 2ième fois que Jessica et Jérôme passent pour des nouveaux mariés! lol
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

MmeChose a écrit : ils auraient du les envoyer en Alaska ces deux là
:lol:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

MmeChose a écrit : Jessyca mérite mieux que ce que Kevin lui fait vivre

Plate pareil, j'pense pas qu'il aurait fait ce genre de coup à une fille ayant le caractère de Stéphanie, par bout il a l'air d'avoir peur de Stéphanie

ils auraient du les envoyer en Alaska ces deux là
Je m'en venait justement demander si vous pensiez qu elle riait et faisait des blagues des fois...a part piner et dire qu elle a mauvais caractère, elle fait pas grand chose! Elle a l air assez plate merci! :sleep:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

en tout cas si on se fie sur les écrits sur le site de l'émission Janie ne porte pas Kevin dans son coeur et Stéphanie 'likait' tout ce que Janie écrivait, je ne serais pas surprise qu'ils ne se soient pas vraiment revu après le voyage

hum il me semble que Jonathan est sur les freins, pas à l'aise
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par nie »

Est ce que la dernière émission c est un genre de 3 mois plus tard?? Je suis curieuse de voir l évolution!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ich ça brasse dans les previews :eek:

Kim pas contente que Jonathan patine et je ne suis pas surprise

Jessica pas contente que Jérôme la compare encore à Élodie et elle a raison tant qu'à moi

Stéphanie selon moi voulait juste gagner et ne s'intéresse pas vraiment à Kecin, ce qui lui importait était d'être numéro 1
Dernière modification par MmeChose le jeu. avr. 04, 2013 10:08 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par peppermintpatty »

Jessika peut pas s'imaginer a quelle point elle est chanceuse que le mangeux de patate ne l'ait pas choisi.
Elle aura pas de misère a trouver mieux.

De toute manière, Stéphanie va le flusher assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je trouve tellement que Jerome a pas l'air brillant :gla: J'étais soulagée pour Elodie qu'il ne la choisisse pas :gla:

Le couple le plus cute: Sonia et Sébastien

Pour tous les autres, je ne donne pas cher de leur avenir ensemble :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jérôme est souvent maladroit dans ses propos, dire qu'Élodie aurait trippé à plein dans une activité qu'il est en train de faire avec Jessica, très turn of
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
catherineh

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par catherineh »

Les deux couples ont eu leur bébé:
http://hollywoodpq.com/2013/04/04/lamou ... urs-bebes/" onclick="window.open(this.href);return false;

Quel couple sera le prochain?
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MmeChose a écrit : Jérôme est souvent maladroit dans ses propos, dire qu'Élodie aurait trippé à plein dans une activité qu'il est en train de faire avec Jessica, très turn of

Jérome a du se dire:"Belle journée, je vais sortir mon cerveau lent".
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par Barbara »

Ils nous mettent du piquant pour la semaine prochaine. Coudonc ils vont tous se chicaner...... Kevin je ne sais pas avec qui il tombe en amour ? Jessica est vraiment mature et vive d'esprit, elle a le sens de la répartie. Jérôme se met les pieds des plats dès la première émission il dévoilait qu'il avait un coup de coeur, alors il semble être de cette nature. Jonathan j'ai l'impression qu'il s'en va à la pendaison, pauvre lui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

peppermintpatty a écrit : [...]



Jérome a du se dire:"Belle journée, je vais sortir mon cerveau lent".
:lol: :lol: :lol: , je me connaissais pas cette expression mais il a un don évident, celui de se mettre les pieds dans les plats
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Bon, même pas surprise que Johannie ait flushé les trois gars avant le voyage. :D

Pas de surprise du côté de Sonia non plus. J'aime bien ce petit couple. Il n'y a pas d'ambiguité qu'ils sont ravis tous les deux de s'être trouvés. Sébastien est même prêt à aller la rejoindre pour l'aider sur sa ferme. Il a hâte de construire sa vie avec elle. Ça me touche cette pureté des sentiments, qui sont partagés en plus.

Pour Jonathan, j'aimerais y croire avec Kim mais je n'y arrive pas. Il a l'air soulagé de n'avoir plus qu'une fille de qui s'occuper, mais il ne la regarde pas comme il regardait la blonde qu'il n'a pas gardée (me souviens plus de son nom). On dirait que c'est le genre qui craint d'être remis en question et donc qui ne veut pas d'une fille soi-disant insécure ou soi-disant questionneuse, bref pas le genre avec qui il est possible de parler le moindrement en profondeur. Lui, c'est avec le fait de l'embrasser ou pas, après hésitation ou pas, qui est garant de l'intérêt ou des sentiments. Le genre tactil et silencieux... J'extrapole p-têt un brin là... :lol: :lol:

Jérôme, je l'ai trouvé trop ambivalent pour le croire sincère tout à coup. Peut-être que ça évoluera vers quelque chose de sérieux de sa part aussi, mais j'ai des doutes encore.

Quant à Kevin, je n'en revenais pas qu'il choisisse Stéphanie. Bien fait pour lui! 0 chance que cela se poursuive ensuite.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elle a raison Stéphanie: si Kevin s'intéressait à Jessica, il ne pouvait pas s'intéresser à elle également parce qu'elle est tout le contraire de l'autre: mesquine, rancunière, égoïste, plate, irrespectueuse...:gla: Pis en quoi ça la dérange tellement qu'il ait changé d'idée pour Janie et Jessica, ça change quoi pour elle une ou l'autre. J'ai trouvé la réaction de Jessica tellement cute. Je lui souhaite vraiment de trouver mieux que Kevin. En tous cas ils se méritent Kevin et Stéphanie.

Sont cutes Jérôme et Jessyka mais j'ai donc de la misère à truster Jérôme...

Sonia et Sébastien sont vraiment un beau petit couple. Je la voyais aussi avec Étienne, Sonia était la plus assurée de trouver l'amour parmi les 5 fermiers.

Jonathan, comme plusieurs, j'ai de la difficulté à croire qu'il est vraiment amoureux de Kim, on dirait surtout qu'il veut et essaie de se le faire croire. Quelque chose cloche dans ce couple... Il est vraiment mignon, doux, attentionné, sensible et Kim semble une très bonne personne mais ya comme une chimie qui est absente.

Johannie ben... c'est Johannie! :crazy: :lol: C'est sûr que ce n'est pas si simple de tomber en amour avec quelqu'un qu'on voit une semaine avec 2 autres prospects mais il me semble qu'elle ne faisait aucun effort pour qu'il se passe quelque chose non plus.

Je trouve toujours triste de voir les candidats qui reçoivent une réponse négative et je trouve un peu abusif qu'on nous les remontre plus tard, entremêlés avec les scènes de voyage avec l'autre personne choisie...

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : Elle a raison Stéphanie: si Kevin s'intéressait à Jessica, il ne pouvait pas s'intéresser à elle également parce qu'elle est tout le contraire de l'autre: mesquine, rancunière, égoïste, plate, irrespectueuse...:gla: Pis en quoi ça la dérange tellement qu'il ait changé d'idée pour Janie et Jessica, ça change quoi pour elle une ou l'autre. J'ai trouvé la réaction de Jessica tellement cute. Je lui souhaite vraiment de trouver mieux que Kevin. En tous cas ils se méritent Kevin et Stéphanie.

Sont cutes Jérôme et Jessyka mais j'ai donc de la misère à truster Jérôme...

Sonia et Sébastien sont vraiment un beau petit couple. Je la voyais aussi avec Étienne, Sonia était la plus assurée de trouver l'amour parmi les 5 fermiers.

Jonathan, comme plusieurs, j'ai de la difficulté à croire qu'il est vraiment amoureux de Kim, on dirait surtout qu'il veut et essaie de se le faire croire. Quelque chose cloche dans ce couple... Il est vraiment mignon, doux, attentionné, sensible et Kim semble une très bonne personne mais ya comme une chimie qui est absente.

Johannie ben... c'est Johannie! :crazy: :lol: C'est sûr que ce n'est pas si simple de tomber en amour avec quelqu'un qu'on voit une semaine avec 2 autres prospects mais il me semble qu'elle ne faisait aucun effort pour qu'il se passe quelque chose non plus.

Je trouve toujours triste de voir les candidats qui reçoivent une réponse négative et je trouve un peu abusif qu'on nous les remontre plus tard, entremêlés avec les scènes de voyage avec l'autre personne choisie. ..
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par DePassage »

Comment ça se fait qu'il n'y a que Jonathan qui n'a pas eu un voyage paradisiaque au bord de la mer? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment sont attribués les voyages?
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MmeChose a écrit : en tout cas si on se fie sur les écrits sur le site de l'émission Janie ne porte pas Kevin dans son coeur et Stéphanie 'likait' tout ce que Janie écrivait, je ne serais pas surprise qu'ils ne se soient pas vraiment revu après le voyage

hum il me semble que Jonathan est sur les freins, pas à l'aise
C'est ça que je trouve bizarre. Stéphanie ''likait'' tout ce qu'il y avait de négatif envers Kevin et Jessyka. J'ai tellement pas compris pourquoi il est revenu vers elle. On va peut-être le savoir après. En tout cas la semaine prochaine, ça a l'air de tourner au vinaigre pour quelques couples. :/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MsPontchartrain a écrit : [...]


C'est ça que je trouve bizarre. Stéphanie ''likait'' tout ce qu'il y avait de négatif envers Kevin et Jessyka. J'ai tellement pas compris pourquoi il est revenu vers elle. On va peut-être le savoir après. En tout cas la semaine prochaine, ça a l'air de tourner au vinaigre pour quelques couples . :/
Ou c'est ce que l'on veut nous faire croire pour que nous venions voir la suite...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : [...]

Ou c'est ce que l'on veut nous faire croire pour que nous venions voir la suite...
fort possible aussi

mais Kim semblait clairement déçu que Jonathan demeure toujours très vague, elle semblait ressentir ce que l'on ressent en les voyant ensemble

et Jérôme semble exceller dans le 'on se met les pieds dans les plats'

Honnêtement choisir 3 gars par des lettres écrites j'pense qu'il faut être bien chanceux pour que ça clique vraiment avec l'un d'eux. En plus la plupart demeurent à de bonnes distances l'un de l'autre et ont des métiers très différents alors quand ça a plus ou moins cliqué .. les chances que ça dure sont minces

l'année passée est vraiment spéciale, en plus être tellement certain de ton couple pour avoir un enfant aussi rapidement ouf, une année record sûrement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »