saison 2 émission du 4 avril

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Annouk a écrit : Je trouve tellement que Jerome a pas l'air brillant :gla: J'étais soulagée pour Elodie qu'il ne la choisisse pas :gla:

Le couple le plus cute: Sonia et Sébastien

Pour tous les autres, je ne donne pas cher de leur avenir ensemble :gla:
Tu trouves que Sonia et Sébastien ont l'air brillant ?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lollita a écrit : [...]


Tu trouves que Sonia et Sébastien ont l'air brillant ?
En effet, je ne trouve pas qu'ils n'ont pas l'air brillants. Ils ont l'air sincères tous les deux et Sonia me semble être une fille extrèmement timide mais intelligente ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par MsPontchartrain »

Sonia et Sébastien je suis surprise, je l'aurais vue davantage avec Étienne, mais ils sont bien assortis malgré tout. On verra si la distance aura raison de leur relation, parce qu'autrement, ils semblent sincèrement épris l'un de l'autre.

Johannie, je trouve ça limite cheap qu'elle ne prenne même pas la peine de se présenter devant son dernier prétendant pour lui annoncer cela. Elle n'avait même pas à lui dire que l'autre était éliminé au pire (à moins qu'il l'ait su autrement), juste que ce n'était pas avec lui qu'elle continuerait l'aventure. Sa lettre c'est presque l'équivalent de se faire laisser par texto. :gla: Il y a quelqu'un qui disait qu'elle avait plutôt l'air de se chercher un partenaire en affaires et je pense que ça fait du sens. C'est vrai que sa manière d'intéragir rappelait un patron qui met trois nouveaux employés au probatoire, et qui les remercie à la fin s'ils ne font pas le travail convenablement. :gla: Je suis certaine qu'elle a de belles valeurs et qualité cette fille, mais je me demande vraiment pourquoi elle s'est inscrite si elle était aussi fermée que ça à avoir une relation de couple (en tout cas ça ne m'a pas donné l'impression que l'intérêt de l'amour était vraiment là).

Kevin qui choisit Stéphanie, je ne l'avais vraiment pas vu venir ! Pauvre Jessica. Je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien qui ne lui fera pas un tel coup. :(

Kim et Jonathan, je les trouve tellement mignons ! Je n'ai pas arrêté de m'extasier devant eux à leur voyage à San Francisco. Je trouve que ça lui fait du bien d'avoir une fille douce et souriante comme Kim, il semble rayonnant et on ne peut pas en dire autant lorsqu'il était avec miss victime du début. Je pense qu'ils pourraient avoir une belle relation ensemble, en tout cas je leur souhaite. Il leur reste le test de la vraie vie, si le coeur y est encore.

Pour Jérôme et Jessyca, déçue que ce ne soit pas Élodie, j'ai un peu l'impression que sa famille a gâché l'avance qu'elle avait prise sur Jessyca avec son interrogatoire. Ils sont attirés l'un par l'autre ça se voit, quant à la possibilité de longévité de couple, bien personnellement je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Pour Jérôme et Élodie je crois que Jérôme le gaffeur avait quand même raison en disant à Élodie qu'ils n'avaient pas la même énergie et que cela ferait en sorte que leur relation ne serait pas viable. Élodie aime probable être avec un gars qui la surprend, la challenge et là c'était toujours Jérôme qui était toujours bouche bée. D'un côté il semblait aimer être surpris et d'un autre côté ça semblait l'épuiser. Il est maladroit dans ses gestes et paroles mais il a su analyser la viabilité d'une relation avec Élodie.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Personne n'a parlé des faux cils de Jessica...elle ne les avaient plus à la plage... :eek:
Sinon, je trouve qu'elle est plus compatible avec Jérôme, ils ont l'air aussi....je sais pas comment dire mais mettons qu'ils ont l'air aussi Sonia et Sébastien que Sonia et Sébastien...
Jérôme je doute un peu de lui mais je trouve que Jessica lui ferait une bonne compagne.

Jonathan je comprends pas ce qu'il fait avec Kim, c'est vraiment avec elle qu'il avait le moins d'affinité et d'étincelle

Johannie, on ne peut pas lui reprocher son manque de franchise

Sonia et Sébastien c'est cute mais Sébastien je le trouve freakant un peu. Dans sa façon de l'embrasser, de ma mettre sa main derrière son cou pour l'embrasser...je trouve qu'il a l'air possessif.

Kevin ben...pauvre tarte, t'as vouloir choisir cette fille la, ben tant pis pour toi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

myna a écrit : Personne n'a parlé des faux cils de Jessica...elle ne les avaient plus à la plage... :eek:
Sinon, je trouve qu'elle est plus compatible avec Jérôme, ils ont l'air aussi....je sais pas comment dire mais mettons qu'ils ont l'air aussi Sonia et Sébastien que Sonia et Sébastien...
Jérôme je doute un peu de lui mais je trouve que Jessica lui ferait une bonne compagne.

Jonathan je comprends pas ce qu'il fait avec Kim, c'est vraiment avec elle qu'il avait le moins d'affinité et d'étincelle

Johannie, on ne peut pas lui reprocher son manque de franchise

Sonia et Sébastien c'est cute mais Sébastien je le trouve freakant un peu . Dans sa façon de l'embrasser, de ma mettre sa main derrière son cou pour l'embrasser... je trouve qu'il a l'air possessif .

Kevin ben...pauvre tarte, t'as vouloir choisir cette fille la, ben tant pis pour toi.
Moi aussi je doute de Jérôme, il a l'air bien plus intéressé à essayer des "littes" que par la fille qui est devant lui.

J'ai le même felling que toi par rapport à Sébastien, de plus je le trouve envahissant pas mal.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

DePassage a écrit : Comment ça se fait qu'il n'y a que Jonathan qui n'a pas eu un voyage paradisiaque au bord de la mer? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment sont attribués les voyages?

C'est juste une idée comme ça - peut-etre que ceux qui n'ont pas une connaissance suffisante de la langue anglaise sont envoyés en Guadeloupe.
Personnellement, je trouve que ça vaut la peine de dire qu'on parle pas anglais, juste pour y aller.

Pour ce qui est de Jonathan, je trouve qu'il a les muscles mandibulaires pas mal relachés.
Pourtant, c'est pas lui qui fait la culture des patates.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

peppermintpatty a écrit :
Pour ce qui est de Jonathan, je trouve qu'il a les muscles mandibulaires pas mal relachés.
Pourtant, c'est pas lui qui fait la culture des patates.
Non c'est Kevin.
Jonathan c'est le boeuf
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23118
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

myna a écrit : Personne n'a parlé des faux cils de Jessica...elle ne les avaient plus à la plage... :eek:
Sinon, je trouve qu'elle est plus compatible avec Jérôme, ils ont l'air aussi....je sais pas comment dire mais mettons qu'ils ont l'air aussi Sonia et Sébastien que Sonia et Sébastien...
Jérôme je doute un peu de lui mais je trouve que Jessica lui ferait une bonne compagne.

Jonathan je comprends pas ce qu'il fait avec Kim, c'est vraiment avec elle qu'il avait le moins d'affinité et d'étincelle

Johannie, on ne peut pas lui reprocher son manque de franchise

Sonia et Sébastien c'est cute mais Sébastien je le trouve freakant un peu. Dans sa façon de l'embrasser, de ma mettre sa main derrière son cou pour l'embrasser...je trouve qu'il a l'air possessif.

Kevin ben...pauvre tarte, t'as vouloir choisir cette fille la, ben tant pis pour toi.

je m'en venais écrire le même commentaire!! :lol: ses paupières avaient l'air tellement plus légères! :jap:

peut-être qu'ils se sont fait confisquer aux douanes ? :gla: Ou elle avait peur qu'ils partent au vent...
majorieee
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:10 am

Message par majorieee »

Pour ce qui est de Kim et Jonathan j'ai lu qq part qu'ils etaient tjrs ensemble
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je m'en venais écrire le même commentaire!! :lol: ses paupières avaient l'air tellement plus légères! :jap:

peut-être qu'ils se sont fait confisquer aux douanes ? :gla: Ou elle avait peur qu'ils partent au vent...
:jap: Elle a sûrement pas pu passer aux douanes avec ca, ca doit être considéré comme une arme blanche des faux cils de cette longueur, elle pourrait crever les yeux de qqun en battant des cils, c'est vraiment dangereux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myna a écrit : Personne n'a parlé des faux cils de Jessica...elle ne les avaient plus à la plage... :eek:
Sinon, je trouve qu'elle est plus compatible avec Jérôme, ils ont l'air aussi.... je sais pas comment dire mais mettons qu'ils ont l'air aussi Sonia et Sébastien que Sonia et Sébastien...
Jérôme je doute un peu de lui mais je trouve que Jessica lui ferait une bonne compagne.

Jonathan je comprends pas ce qu'il fait avec Kim, c'est vraiment avec elle qu'il avait le moins d'affinité et d'étincelle

Johannie, on ne peut pas lui reprocher son manque de franchise

Sonia et Sébastien c'est cute mais Sébastien je le trouve freakant un peu. Dans sa façon de l'embrasser, de ma mettre sa main derrière son cou pour l'embrasser...je trouve qu'il a l'air possessif.

Kevin ben...pauvre tarte, t'as vouloir choisir cette fille la, ben tant pis pour toi.
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai, Jessyca avait laissé ses faux cils en ville... :eek: Ça lui va bien au naturel.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je doute de Jérôme, il a l'air bien plus intéressé à essayer des "littes" que par la fille qui est devant lui.

J'ai le même felling que toi par rapport à Sébastien, de plus je le trouve envahissant pas mal.
Essayer des "littes"... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je suis déçue de cette saison. Pourtant, j'avais adoré l'an dernier! Est-ce parce que c'était nouveau? Je sais pas trop...

Il faut dire que les candidats m'attiraient moins à la base. Certains candidats de la précédente saison nous ont donné bien du "jus" pour bitcher! :lol: Je pense à Ludger et Simon entre autre. Cette année, ce n'est pas Johannie ou Sonia qui ont fait lever le show.

Comme certaines d'entre vous, Sébastien me fait un peu freaker! :gla: En fait, depuis l'épisode où il lui a donné un chandail quétaine, je le trouve louche! :lol: Et mon impression s'est renforcée avec la petite mise en scène de la guitaire! re :gla:
Jonathan a pas de colonne :sarcastic: On dirait qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut et avec l'attitude qu'il a, il me donne l'impression de se faire mener par le bout du nez lorsqu'il est en couple. Bien de la misère à prendre des décisions...
Jérôme.... ah Jérôme! Je ne comprends pas trop ce que les filles lui trouve... ses petits yeux m'énervent! :gla: C'est clair qu'il magasinait pour une baise. Je ne pense pas que ce soit très sérieux avec miss faux-cils.
Keven... un autre beau phénomène. Bien contente pour Jessica qu'il ne l'ait pas choisi finalement. Et Stéphanie va se rendre compte bien assez vite que ce n'est pas un gars pour elle. Un beau crosseur!
Johannie... Que dire de Johannie... Dans un certain sens, j'admire son honnêteté. Elle n'éprouvait pas de sentiments envers aucun des candidats alors elle a décidé de mettre un terme. Par contre, un peu comme vous, j'ai senti qu'elle était davantage à la recherche d'un "partner" d'affaires. Elle était tellement froide envers ses prétendants...

Bref, j'espère que s'il y a une nouvelle saison, il y aura plus de rebondissements et moins de punch dévoilés à l'avance.
Dernière modification par viky le ven. avr. 05, 2013 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Vous êtes drôles ... Je suis crampée à vous lire. Les faux-cils qui ne passent pas les douanes, essayage de littes ah ahaha
Moi aussi j'ai un p'tit brin pas confiance en Jérôme mais je me dis le p'tit est rendu à 30 ans, sté un moment donné il faut se caser et Jessica est une très bonne partenaire de danse !!!! :crazy: :p :lol:

:eek: Kim et Jonathan je ne vois rien, nada, capout.... mais papa et maman, soeurette et chummy :hehe2: :hehe2: :hehe2: doivent veiller au grain, y'é mieux de la garder ben ben longtemps. Sérieusement, après avoir visionner les épisodes, Kim devrait se retirer, elle sera toujours le numéro 2, Jonathan a vraiment eu un coup de foudre pour la petite Joanie que l'entourage avec l'aide des deux sorcières ont qualifié de Lucifer.... Quand le fils demande au père donne-moi un exemple et que celui-ci lui répond " Elle dit qu'elle ne te collera pas et elle fait le contraire quand elle est avec toi" :cry: :cry: :cry: 1) ce sont des bla bla de fifilles ça, et 2) fallait la surveiller surnoisement :gluk: pour voir cela et les deux sorcières n'ont pas donné leur place. Katherine et Kim mauvaises joueuses :gla: . Jessica aurait pu vivre la même chose avec Elodie si la fille de 28 ans (coiffeuse) :love: avait embarqué dans son jeu, mais cette dernière était trop mature pour ce genre de niaiseries, chapeau à elle. La même chose du côté de Jessica, deux mégères (Stéphanie et Janie) :gla: mauvaises joueuses. :gla:

Sonia et Sébastien ou Etienne, c'est le beau couple de la saison 2. :love: Sébatien un p'tit brin possesif :o

Johannie je n'en parle pu ..... :fume:
Dernière modification par Barbara le ven. avr. 05, 2013 4:13 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

c'est moi ou il y en a une qui n'est pas partie en vacances? la fermiere elle a flushé tous les gars :??: ou elle a laché l'émission en cour de route :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par maya213 »

Flushé tous les gars! Des rumeurs disent qu'elle a soit rencontré quelqu'un d'autre en cours de route.. soit décidé d'aller visiter les studios de V (en compagnie d'un gars de l'équipe) plutôt que le sud ;)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

MsPontchartrain a écrit :
Pour Jérôme et Jessyca, déçue que ce ne soit pas Élodie, j'ai un peu l'impression que sa famille a gâché l'avance qu'elle avait prise sur Jessyca avec son interrogatoire. Ils sont attirés l'un par l'autre ça se voit, quant à la possibilité de longévité de couple, bien personnellement je n'y crois pas.
Sans avoir rien à cacher moi même j'aurais fortement réagie face à un tel interrogatoir fait ainsi. Je n'ait sentieaucune ouverture de bienvenue de leur part et la mère était la pire. Il l'a échappé belle de ce côté là. Quelle famille agressive!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

maya213 a écrit : Flushé tous les gars! Des rumeurs disent qu'elle a soit rencontré quelqu'un d'autre en cours de route.. soit décidé d'aller visiter les studios de V (en compagnie d'un gars de l'équipe) plutôt que le sud ;)
J'avoue que j'aimerais ça voir de mes yeux que cette fille peut démontrer un peu de chaleur avec autre chose qu'un cheval. :lol: J'espère que la production nous réserve une surprise et que nous aurons cette chance.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Jérôme je doutais fortement de lui lorsqu'elles étaient les 3 chez lui, et qu'il embrassait Jessica dès qu'il était seul avec elle; embrassait Élodie dès qu'il était seul avec elle; puis les comptes pas clairs qu'il rendait à Élodie (un moment donné il avait l'air de lui dire qu'il avait demandé à Jessica de prendre des distances - c'était vraiment pas clair). D'un autre côté, à chaque fois qu'on nous montre Jérôme à la t.v., il y a quelque chose dans sa démarche, dans l'énergie qu'il dégage que je trouve que ça fait pépère... s'il lâche Jessica après s'être départi de Élodie, qui va-t-il lui rester? Et pour le long terme, ça reste à voir. Je ne me souviens plus avoir vu/entendu Jérôme et Jessica faire autre chose que se frencher et tester des lits; ou de parler de frenchage et testage de lit...

Kevin et Jessica - j'ai trouvé ça drôle qu'ils aient demandé une chambre simple et aillent finalement 2 lits dans leur suite.. Peut-être que c'est arrangé par le gars des vues qui s'est dit:«Pauvre Kevin, ça va lui prendre 2 chambres pour survivre à son voyage avec Stéphanie»

Jonathan et Kim - Je pense que les deux n'ont rien à reprocher à l'autre (ils semblent calmes, honnêtes, etc.), donc se disent que ça pourrait marcher, mais il manque l'ingrédient principal..

Johannie - Elle n'avait pas l'air intéressé depuis le début du show. C'est peut-être quelqu'un d'autre qui l'avait inscrit..

Sonia (Soniâ?) et Sébastien - Mignons comme tout!
Dernière modification par bububulle le sam. avr. 06, 2013 12:51 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »