Saison 2, emission du 7 mars

Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Oui!!!!! Il va se réveiller avec un bec de meme!!
Dernière modification par nie le jeu. mars 07, 2013 10:58 pm, modifié 1 fois.
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Saison 2, emission du 7 mars

Message par toutit3 »

hé maudit!!!! dans les previews, Joannie qui braille pour amadouer Jonathan!! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bububulle a écrit : Il a dit à Elodie d'arrêter de faire la petite fille qui veut prendre possession de lui? Ou il a dit qu'il a dit ça à Jessica?

moi auusi j'suis mêlée, j'ai cru qu'il parlait de Jessica :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

toutit3 a écrit : hé maudit!!!! dans les previews, Joannie qui braille pour amadouer Jonathan!! :gluk:
me semble que même sa crise de larme a l'air fake

tout un numéro cette Joannie
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Mais quelle plaie cette Élodie!!!! Crisss moi ça dehors à grands coups de pied dans le luc!!!!! :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

toutit3 a écrit : Ah ben! des gens de mon secondaire à la télé! :gla:
J'ai tellement eu une réaction de ''hey, j'le connais lui!!'' :p
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

mimi40 a écrit : Mais quelle plaie cette Élodie!!!! Crisss moi ça dehors à grands coups de pied dans le luc!!!!! :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
:jap: :jap:
piedQ.gif
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 2, emission du 7 mars

Message par DePassage »

J'ai trouvé ben touchant ce que les parents de Jonathan avaient à lui dire. Ils le mettent en garde de se fier aux apparences et s'inquiètent pour lui. Un peu gênant pour Jonathan, vu que ça passe à tivi... mais touchant.

Je manque d'intérêt pour les autres candidats. Les deux agricultrices manquent d'enthousiasme, quoique Sonia a commencé à afficher sa préférence en secret. Kevin pis Jérôme me déplaisent de plus en plus; ils ont l'air de gars qui cherchent surtout à se payer la traite.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kevin préfère remettre sa décision au lendemain, ça lui donne un jour de grâce pour pouvoir profiter un peu plus de la situation. Méchant opportuniste c'te gars-là, je lui souhaite qu'il fasse patate à la fin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bububulle a écrit : «J'attends cette nuit pour faire mon choix, au cas ou une autre viendrait me rejoindre..» «J'ai besoin d'aide pour la cueillette de patates demain..»
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : [...]


J'ai tellement eu une réaction de ''hey, j'le connais lui!!'' :p
C'est lequel que vous connaissez? Pis yétait comment au secondaire? :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : J'ai trouvé ben touchant ce que les parents de Jonathan avaient à lui dire. Ils le mettent en garde de se fier aux apparences et s'inquiètent pour lui. Un peu gênant pour Jonathan, vu que ça passe à tivi... mais touchant.

Je manque d'intérêt pour les autres candidats. Les deux agricultrices manquent d'enthousiasme, quoique Sonia a commencé à afficher sa préférence en secret. Kevin pis Jérôme me déplaisent de plus en plus; ils ont l'air de gars qui cherchent surtout à se payer la traite.
Je pense la même chose, deux profiteurs et Je trouve Kevin de moins en moins intéressant.

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

gingerstar a écrit : [...]


C'est lequel que vous connaissez? Pis yétait comment au secondaire? :)

Maya et moi on vient du Bas-du-Fleuve.
Je connais pas Jonathan (même si je l'ai probablement vu à la Polyvalente de ma ville mais je m'en souviens pas), ce sont ses amis hier que je connaissais. :)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]

Je pense la même chose, deux profiteurs et Je trouve Kevin de moins en moins intéressant.
j'suis curieuse de voir comment les 2 'éventuelles' belle-famille vont accueillir Kevin et Jérôme chez eux, voient-ils les émissions de la semaine chez les agriculteurs avant de les recevoir ?

ils sont combien de temps chez les agriculteurs au début ? une semaine ?

et il y a un délai de combien de temps avant que les agriculteurs allent rendre visite aux 2 personnes non éliminées ?

J'espère que Jonathan saura écouter les conseils, sa famille et ses amis sont unanimes et ceci semble lui créer tout un déchirement ... ce qui me surprend un peu ... car il semble quand même beaucoup apprécier Katrine et vivre de beaux moments avec elle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Re: Saison 2, emission du 7 mars

Message par Sabegalu »

Je suis toute mêlée dans l'histoire de Jérome-Élodie-Jessica...

Quand il était en haut du silo avec Jessica, tout était cute. Ensuite, il dit à Élodie qui voulait savoir s'ils s'étaient embrassés qu'il a mis les freins à Jessica. (Ils se sont pas embrassés, mais il n'a pas mis les freins à rien me semble)

Ensuite Élodie dit qu'ils s'embrassent souvent le soir. (Euh... une fois dans l'auto et c'est tout, non?)

C'est bien compliqué...
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Sabegalu a écrit : Je suis toute mêlée dans l'histoire de Jérome-Élodie-Jessica...

Quand il était en haut du silo avec Jessica, tout était cute. Ensuite, il dit à Élodie qui voulait savoir s'ils s'étaient embrassés qu'il a mis les freins à Jessica. (Ils se sont pas embrassés, mais il n'a pas mis les freins à rien me semble)

Ensuite Élodie dit qu'ils s'embrassent souvent le soir. (Euh... une fois dans l'auto et c'est tout, non?)

C'est bien compliqué...
c'est comme a OD. il essaie les 3 avant de faire son choix :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

toutit3 a écrit : hé maudit!!!! dans les previews, Joannie qui braille pour amadouer Jonathan!! :gluk:
ce sont surement des larmes de crocodile. j,espere qu'il aura une tete sur les epaules pour la revirer de bord. justea penser a ses talons hauts et ses collants hier quand ils etaient a la ferme je me dis qu'elle fitte pas pen toute avec!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : [...]



Maya et moi on vient du Bas-du-Fleuve.
Je connais pas Jonathan (même si je l'ai probablement vu à la Polyvalente de ma ville mais je m'en souviens pas), ce sont ses amis hier que je connaissais. :)
Ah oui ok. :) Tu viens d'une belle région, j'adore le Bas-du-Fleuve :love:

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Saison 2, emission du 7 mars

Message par viky »

Team Katrine! :D

Elle a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules et d'être sincère quand elle dit qu'elle est prête à s'engager et aller vivre à la campagne. Et mon côté quétaine a bien aimé quand elle a finalement décidé de frencher Jonathan! :love:

J'espère qu'il va être assez intelligent pour flusher la guédaille pis garder Katrine!

J'ai trouvé très touchant le discours de son père. Ça se voit qu'il veut essayer de protéger son fils.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


j'suis curieuse de voir comment les 2 'éventuelles' belle-famille vont accueillir Kevin et Jérôme chez eux, voient-ils les émissions de la semaine chez les agriculteurs avant de les recevoir ?

ils sont combien de temps chez les agriculteurs au début ? une semaine ?

et il y a un délai de combien de temps avant que les agriculteurs allent rendre visite aux 2 personnes non éliminées ?

J'espère que Jonathan saura écouter les conseils, sa famille et ses amis sont unanimes et ceci semble lui créer tout un déchirement ... ce qui me surprend un peu ... car il semble quand même beaucoup apprécier Katrine et vivre de beaux moments avec elle
Ils ne doivent sûrement pas leur faire voir les émissions, non. Si c'est comme l'année dernière, ils sont une semaine chez les agriculteurs puis un mois plus tard, ce sont les agriculteurs qui vont chez chacune des filles. Me rappelle plus combien de temps, deux ou trois jours peut-être...

Je repensais à Kevin, il se cherche une ménagère qui va aussi ramasser ses patates laissées par la machine et autres trucs amusants... :love:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »