achat tv, besoin d'avis

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

achat tv, besoin d'avis

Message par quebecd »

bonjour,

je voudrais passer au hd et donc m'acheter une nouvelle tv

cependant je n'y connais pas grand chose.

je compte utiliser ma tv pour les films, pour ma wii et bientôt la ps3 pour le recepteur enregistreur hd de videotron et regarder evidement la tv.

je penche entre 32 et 37 po vu que je n'ai que un metre et demi entre moi et ma tv.plus ou moins

j'ai vu sur best buy cette offre et je me demande ce que cela vaut.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... &langid=FR" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai besoin surtout d'une sortie casque et d'une minuterie rien de tres exceptionnel quoi.

merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: achat tv, besoin d'avis

Message par Ernestine »

quebecd a écrit : bonjour,

je voudrais passer au hd et donc m'acheter une nouvelle tv

cependant je n'y connais pas grand chose.

je compte utiliser ma tv pour les films, pour ma wii et bientôt la ps3 pour le recepteur enregistreur hd de videotron et regarder evidement la tv.

je penche entre 32 et 37 po vu que je n'ai que un metre et demi entre moi et ma tv.plus ou moins

j'ai vu sur best buy cette offre et je me demande ce que cela vaut.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... &langid=FR" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai besoin surtout d'une sortie casque et d'une minuterie rien de tres exceptionnel quoi.

merci de votre aide.

Bonjour