achat tv, besoin d'avis

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

achat tv, besoin d'avis

Message par quebecd »

bonjour,

je voudrais passer au hd et donc m'acheter une nouvelle tv

cependant je n'y connais pas grand chose.

je compte utiliser ma tv pour les films, pour ma wii et bientôt la ps3 pour le recepteur enregistreur hd de videotron et regarder evidement la tv.

je penche entre 32 et 37 po vu que je n'ai que un metre et demi entre moi et ma tv.plus ou moins

j'ai vu sur best buy cette offre et je me demande ce que cela vaut.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... &langid=FR" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai besoin surtout d'une sortie casque et d'une minuterie rien de tres exceptionnel quoi.

merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: achat tv, besoin d'avis

Message par Ernestine »

quebecd a écrit : bonjour,

je voudrais passer au hd et donc m'acheter une nouvelle tv

cependant je n'y connais pas grand chose.

je compte utiliser ma tv pour les films, pour ma wii et bientôt la ps3 pour le recepteur enregistreur hd de videotron et regarder evidement la tv.

je penche entre 32 et 37 po vu que je n'ai que un metre et demi entre moi et ma tv.plus ou moins

j'ai vu sur best buy cette offre et je me demande ce que cela vaut.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... &langid=FR" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai besoin surtout d'une sortie casque et d'une minuterie rien de tres exceptionnel quoi.

merci de votre aide.

Bonjour

Nous avons fait exactement la même démarche que vous il y a quelques semaine à peine et nous avons été ah "Centre HiFi" et nous avons été très très bien conseillé.... pas de pressions, beaucoup d'explications, on a pris le temps quoi.... et pour information, lorsque vous achetez une télé et que vous avez besoin d'un récepteur Illico, vous pouvez négocier le prix du Illico... ils offrent souvent de bons prix.

Nous on a acheté un Samsung et nous sommes très satisfait.... beaucoup recommande cette marque....

Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: achat tv, besoin d'avis

Message par quebecd »

j'ai fait quelques magazins et j'ai acheté une samsung hd ln40b610 et l'enregistreur hd de videotron

j'ai eu un super vendeur chez future shop qui voulait me vendre mille et un truc mais bon j'ai quand même prix une assurance pour 4 ans car au prix que coute la tv je me sens assurer de pas jeter ça au moindre problème.

il savait de quoi il parlait et je pense que j'ai fait un bon achat

je l'aurais mardi au verra bien

j'ai hate de toute façon je passe d'une prima de 26 pouces à un ecran hd 40 pouce cela fera une méchante différences.

j'ai passée un mois à chercher et 3 h avant d'acheter ,écouter et poser des questions c'était bien maintenat vivement mardi!!
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: achat tv, besoin d'avis

Message par Earendil »

et jespere une acl(lcd) au lieu de plasma
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »