Animal Crossing [GC, DS, Wii]

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Animal Crossing [GC, DS, Wii]

Message par Dannoux »

Qui connait? Qui aime? J'adore cette série mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer à la version Wii. J'ai recommencé ma ville plusieurs fois sur la version DS tellement j'avais envie de changer, lol. J'adore l'ambiance générale du jeu, mais après un certain temps; t'as presque envie de faire changement. C'est pour ça que j'efface souvent mes jeux ou que je joue sur la ville (seconde cartouche) de ma sœur.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: Animal Crossing [GC, DS, Wii]

Message par vintage »

C'est quoi le principe du jeu au juste? J'ai le goût de l'acheter à la DS mais je ne sais pas trop trop c'est quoi...
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Animal Crossing [GC, DS, Wii]

Message par Madeen »

Un jeu de simulation où tu décore ta maison, pêche, attrape des insectes, plante des fleurs, fais des jobines pour les voisins, creuse des fossiles... C'est très bien. :)
En plus ça utilise ton horloge et calendrier, alors quand yé 8:35 du soir, ben ce l'est aussi dans le jeu. Même chose pour la date de l'année. Et tu peux fêter l'Halloween, Noël, la St-Valentin...

C'est bien fait, mais je me tanne après un bout parce que je me sentais dans l'obligation de jouer chaque jour. :gla:

Parce qu'après un certain temps sans jouer, ta ville est envahie de mauvaise herbe, t'as des coquerelles chez vous et tes voisins/amis pètent une coche. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Animal Crossing [GC, DS, Wii]

Message par kolem »

J'ai joué un peu sur DS pis j'ai pas vraiment aimé...
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »