Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par Yautja88 »

Je veux m'acheter l'un des 2, mais pas les deux, je sais que la plupart ici qui ont l'un ont aussi l'autre, alors je me demandais lequel des deux vous me suggéreriez? Merci à l'avance! :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par ptite marie »

Moi je veux dragon age mais j'ai pas de sous. :(
J'ai joué a ni l'un ni l'autre mais deux amis ont joué a dragon age et ils ont trippé au début pour ralentir la cadence après quelques heures je crois. Mais en gros je crois qu'ils ont aimé.
Pour assassin's creed je crois pas avoir entendu un seul bon commentaire. :lol: De ce qu'on m'a dit ça ressemble au premier, donc c'est très répétitif.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par Niko Bellic »

Achètes Fallout 3,une valeur sûre. :o :p :lol: :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par Lost25 »

Je n'ai pas joué à Assassin's Creed II donc je n'ai pas d'élément de comparaison mais une chose est certaine c'est qu'avec Dragon Age: Origins tu vas en avoir pour ton argent. C'est vraiment pas un jeu que tu peux faire en une fin de semaine, il y a beaucoup de stock. L'histoire est excellente et les personnages sont très attachants. Il y a de l'action en masse dans ce jeu, pis si tu veux joueur un assassin, tu peux toujours le faire dans Dragon Age héhé.

Il y a aussi des citations vraiment crampantes comme celle-ci de Oghren, un nain alcoolique et pervert qui veut retrouvé une naine avec qui il a déjà baisé dans le passé:

"Ouvrez la marche, Garde des Ombres. Oghren a bien envie de la planter sa graine!" :lol:
Dernière modification par Lost25 le jeu. févr. 04, 2010 2:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par Tein »

ptite marie a écrit : Moi je veux dragon age mais j'ai pas de sous. :(
J'ai joué a ni l'un ni l'autre mais deux amis ont joué a dragon age et ils ont trippé au début pour ralentir la cadence après quelques heures je crois. Mais en gros je crois qu'ils ont aimé.
Pour assassin's creed je crois pas avoir entendu un seul bon commentaire. :lol: De ce qu'on m'a dit ça ressemble au premier, donc c'est très répétitif.

Ah ouin pas de bon commentaires? Au contraire ya pratiquement juste des bon commentaire sur ce jeu la, juste a regarder les review pour voir combien le jeu est noter dans le piton pas mal sur toutes les sites, tk moi j'ai détester le premier mais j'ai adorer le 2 ième qui est de loin supérieur sur pas mal toutes.

Tk ceux qui t'on dit ça, c'est sûrement pas de gros gamer :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par ptite marie »

Tein a écrit : [...]

Ah ouin pas de bon commentaires? Au contraire ya pratiquement juste des bon commentaire sur ce jeu la, juste a regarder les review pour voir combien le jeu est noter dans le piton pas mal sur toutes les sites, tk moi j'ai détester le premier mais j'ai adorer le 2 ième qui est de loin supérieur sur pas mal toutes.

Tk ceux qui t'on dit ça, c'est sûrement pas de gros gamer :lol:


J'avais entendu des bons commentaires au début. C'est mon chum je crois qui m'a dit ensuite qu'il avait entendu dire que c'était répétitif. (Pas sure faudrais que je lui demande)
Pour les gros gamer, s'il a entendu ça à sa job je crois que ce sont des gros gamer là bas.... il teste des jeux et le monde est assez intense autour de lui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par italik »

Tu peux pas comparer les deux vraiment. Ce sont deux jeux complètement différents. Avec AC2 t'en as pour 40 heures de jeu si tu fais les quêtes secondaires. Pour le côté répétitif, c'était vrai avec le premier alors que c'est archi faux pour le 2eme. Dans le 2eme, tu as un scénario excellent et une plus grande diversité des quêtes. Mais ça reste un jeu d'aventure/plateforme. Donc limité dans le temps.

Dans le cas de Dragon Age, on a droit à RPG dans les règles de l'art. Un jeu très très long et très très gros à la Oblivion (sauf que le monde n'est pas ouvert, mais je rentre pas la comparaison Obli/DAO car on finira pas). Là c'est vraiment un RPG avec le même style d'interface de WoW si joué sur PC) où l'emphase est mise sur la stratégie en combat. Tu dois manier 4 joueurs en même temps et élaborer des stratégies selon leur forces etc. Le scénario de DAO est le meilleur que j'ai vu de ma vie, tous types de jeux confondus, à la Bioware. Maintenant, je ne suis pas LA référence non plus. J'ai pas joué à 10 millions de jeux. Cela dit, on a donc le côté "combat" qui donne parfois de sacrés défis mais il y aussi le côté scénaristique qui est excellent. J'ai jamais autant ri ou pleurer dans un jeu. C'est pour dire. C'est très très divertissant :love:

Donc à mon avis, comparer ces deux jeux là est très difficile. Moi je les ai les deux et je ne pourrais pas choisir entre aucun. Ca dépend de ton humeur. Ils ne sont pas nécessairement pour la même clientèle. Pour moi, les deux sont un "must have" :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par Mimosa »

Je l'ai reçu (DAO), y'a une semaine .. Et je tente de patienter pour m'y mettre quand j'aurai du temps ... Mais là tu me tentes encore plus que plus Italik :ouin:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par italik »

Mimosa a écrit : Je l'ai reçu (DAO), y'a une semaine .. Et je tente de patienter pour m'y mettre quand j'aurai du temps ... Mais là tu me tentes encore plus que plus Italik :ouin:

La meilleure façon de combattre la tentation c'est d'y succomber il parait :p :roi:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Assassin's Creed II ou Dragon Age: Origins??

Message par Mimosa »

italik a écrit : [...]

La meilleure façon de combattre la tentation c'est d'y succomber il parait :p :roi:



:lol: :lol:


Ouais .... J'ai comme peur de passer mes nuits dessus :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »