Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Tein »

Ah cool, faque ma sûrement le pogner en fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

Tein a écrit : Ah cool, faque ma sûrement le pogner en fin de semaine.
Pis pis pis?? :hapface:
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par -Inconnu- »

Moi je l'ai fini hier.... :gla: Bon j'ai pas fait TOUT ce qu'il y a à faire mais quand même... :lol:

La fin ne m'as pas déçu! :top:
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

-Inconnu- a écrit : Moi je l'ai fini hier.... :gla: Bon j'ai pas fait TOUT ce qu'il y a à faire mais quand même... :lol:

La fin ne m'as pas déçu! :top:
Super! Il parait que la fin est très surprenante et pas prévisible du tout. Moi je prends mon temps, chuis encore à Venise :love:
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par -Inconnu- »

italik a écrit : [...]


Super! Il parait que la fin est très surprenante et pas prévisible du tout. Moi je prends mon temps, chuis encore à Venise :love:
Ah ça, pour être imprévisible, elle est imprévisible... :lol:

Là je viens de recommencer une autre partie, mais surtout pour le kick d'essayer la version française... :gla: Pis à date heu, ouin.. :gla: Mettons la version anglaise est mieux réussie... :lol:
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

-Inconnu- a écrit : [...]


Ah ça, pour être imprévisible, elle est imprévisible... :lol:

Là je viens de recommencer une autre partie, mais surtout pour le kick d'essayer la version française... :gla: Pis à date heu, ouin.. :gla: Mettons la version anglaise est mieux réussie... :lol:
Ben c'est certain que l'accent charmant d'Ezio en anglais n'est pas pour déplaire. Cela dit, tu verras qu'en français, il utilise aussi des expressions italiennes. Ce qui est toujours ça! ;)
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par -Inconnu- »

italik a écrit : [...]


Ben c'est certain que l'accent charmant d'Ezio en anglais n'est pas pour déplaire. Cela dit, tu verras qu'en français, il utilise aussi des expressions italiennes. Ce qui est toujours ça! ;)
Bah je disais pas ça pour chialer, c'est peut-être juste moi qui est vraiment pas habitué de jouer à des jeux en français. :jap: C'est pas tant la traduction que les dialogues en tant que tel qui sont mieux en anglais... et le vocabulaire est parfois plus osé en anglais aussi. :gla: :lol:

Par contre, c'est plus drôle d'harceller les passants en français. :lol:
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

-Inconnu- a écrit : [...]


Bah je disais pas ça pour chialer, c'est peut-être juste moi qui est vraiment pas habitué de jouer à des jeux en français. :jap: C'est pas tant la traduction que les dialogues en tant que tel qui sont mieux en anglais... et le vocabulaire est parfois plus osé en anglais aussi. :gla: :lol:

Par contre, c'est plus drôle d'harceller les passants en français. :lol:
*Cours recommencer l'aventure en anglais :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Tein »

italik a écrit : [...]


Pis pis pis?? :hapface:
Je l'ai pas encore commencé, j'essaie d'avoir mon platinium à ratchet and clank 2. :lol:
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

Tein a écrit : [...]

Je l'ai pas encore commencé, j'essaie d'avoir mon platinium à ratchet and clank 2. :lol:
haha! Ok :p
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

Je craque!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :ouin: :love: :love: :love: :love:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Mimosa »

Ce topic répond à mon questionnement, à savoir si je devais acheter le 1 avant de me lancer dans le 2 ... Je vais sauter mon tour et passer au 2 direct !

Bon, me reste juste à m'acheter une PS3 maintenant :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

Mimosa a écrit : Ce topic répond à mon questionnement, à savoir si je devais acheter le 1 avant de me lancer dans le 2 ... Je vais sauter mon tour et passer au 2 direct !

Bon, me reste juste à m'acheter une PS3 maintenant :gla:
Je te conseille de te renseigner sur le 1 avant. Ya beaucoup de liens entre le 1 et le 2. :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Mimosa »

Ah sérieux ?

Bon, me v'là aussi mêlée qu'à la fin de la lecture du topic des comparatifs de consoles :lol:

Chui pas une méga-gameuse ... Tsé, ma dernière console était un Super-Nintendo :gla:

S'il faut que je fasse le 1 avant le 2, j'en ai pour beeeen longtemps avant d'y jouer :lol:


Je vais regarder ça, merci Italik :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

Mimosa a écrit : Ah sérieux ?

Bon, me v'là aussi mêlée qu'à la fin de la lecture du topic des comparatifs de consoles :lol:

Chui pas une méga-gameuse ... Tsé, ma dernière console était un Super-Nintendo :gla:

S'il faut que je fasse le 1 avant le 2, j'en ai pour beeeen longtemps avant d'y jouer :lol:


Je vais regarder ça, merci Italik :)
C'est pas tant d'y jouer ou pas le problème. C'est de connaître l'histoire d'Altaïr. J'pense que j'ai fait un résumé plus tôt non? En tout cas, j'suis disponible pour te la raconter si tu y tiens. :)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Mimosa »

italik a écrit : [...]


C'est pas tant d'y jouer ou pas le problème. C'est de connaître l'histoire d'Altaïr. J'pense que j'ai fait un résumé plus tôt non? En tout cas, j'suis disponible pour te la raconter si tu y tiens. :)


Ahhh ok ! Si c'est seulement de lire l'histoire, oui ça va, tu as fait un excellent résumé :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par -Inconnu- »

Mimosa a écrit : [...]




Ahhh ok ! Si c'est seulement de lire l'histoire, oui ça va, tu as fait un excellent résumé :top:
Moi son résumé m'as pas mal aidé etk. :top:

Tu devrais aussi aller regarder Assassin's Creed Lineage sur Youtube, c'est un petit film qui montre les événements qui se passent juste avant le début de l'histoire de Assassin's Creed 2.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Mimosa »

Merci, je vais le mettre en favori :) :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par Tein »

-Inconnu- a écrit : [...]


Ah ça, pour être imprévisible, elle est imprévisible... :lol:

Là je viens de recommencer une autre partie, mais surtout pour le kick d'essayer la version française... :gla: Pis à date heu, ouin.. :gla: Mettons la version anglaise est mieux réussie... :lol:
Moi j'ai l'habitude de jouer mes jeux en anglais, mais lui j'ai trouvé qu'il étais mieux en fr et c'est un jeu faites par des québécois en plus.

Regardé juste la voix du boss principale du jeu c'est la voix de manuel tadross qu'il le fait, quand ont regarde ça face c'est asser semblable avec ça vraie face

Image
Image

Terminé le jeu hier et j'ai eu mon platinium avec ça, metton que c'est de la job trouver les 100 plumes au complet, surtout celle de Venice.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Assassin's Creed II - Vos impressions **SPOILERS ALERT**

Message par italik »

Tein a écrit : [...]

Moi j'ai l'habitude de jouer mes jeux en anglais, mais lui j'ai trouvé qu'il étais mieux en fr et c'est un jeu faites par des québécois en plus.

Regardé juste la voix du boss principale du jeu c'est la voix de manuel tadross qu'il le fait, quand ont regarde ça face c'est asser semblable avec ça vraie face

Image
Image

Terminé le jeu hier et j'ai eu mon platinium avec ça, metton que c'est de la job trouver les 100 plumes au complet, surtout celle de Venice.

En fait, c'est lui :) C'est lui qui joue dans Lineage et c'est lui dans le jeu aussi. Ce sont les développeurs qui ont pris son visage pour le jeu et non l'inverse :)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »