Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pebbec a écrit : Petite question pratique: Comment fait-on pour sauvegarder?
Comme c'est la j'attend une sauvegarde automatique pour quitter le jeu

merci
Si je me trompe pas, la sauvegarde est automatique quand tu es à Tristram. En dehors, tu dois atteindre des checkpoints pour sauvegarder.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Exact ! C'est plate un peu, mais pas le choix d'atteindre un checkpoint pour sauvegarder ! :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Finalement je me rend compte que les skills sont très situationnels ! Je change fréquemment ceux-ci dépendamment de la situation ! Toujours entre les mêmes spells, mais quand même je change fréquemment ! Je trouve le skill irror image pas mal utile aussi, quand on est envahi ça dépanne bien !

La 2e animation était moins cool que la première ! Quoique très bien faite, mais ça m'a pas donné les chills de la 1ere ! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mon combo préféré actuel est Frost Nova suivi de Wave of Force! BAM! :love:
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Pebbec »

Madeen a écrit : [...]


Si je me trompe pas, la sauvegarde est automatique quand tu es à Tristram. En dehors, tu dois atteindre des checkpoints pour sauvegarder.

good, bien content qu'il est une sauvegarde automatique dans la ville.
La seule argent que j'ai dépenser pour l,instant c'est dans le forgeron...8000 pour le former, on verra plus tard lorsque je comprendrais comment le forgeron fonctionne si j'ai bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est compliqué avoir de l'armure pour un Wizard! Tout ce que je pogne c'est des trucs de Demon Hunter. :gla:

J'apprécie le Templar. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : C'est compliqué avoir de l'armure pour un Wizard! Tout ce que je pogne c'est des trucs de Demon Hunter. :gla:

J'apprécie le Templar. :jap:
Oui le templat est vraiment le best pour le wizard, c'est ton tank et ton life saver bien souvent ! Avec ces 3 spells de defense, ça te permet souvent de demeurer en vie ! Étant un caster ça te prend un genre de tank, pis le templar est parfait pour ça ! Du moins en solo c'est LE follower que ça prend !

Moi je pogne pas de gear ! Avec le blacksmith tu t'en construis beaucoup aussi ! C'est pas mal efficace ça pour t'aider à te forger un set qui a de l'allure ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

Oui le templat est vraiment le best pour le wizard, c'est ton tank et ton life saver bien souvent ! Avec ces 3 spells de defense, ça te permet souvent de demeurer en vie ! Étant un caster ça te prend un genre de tank, pis le templar est parfait pour ça ! Du moins en solo c'est LE follower que ça prend !

Moi je pogne pas de gear ! Avec le blacksmith tu t'en construis beaucoup aussi ! C'est pas mal efficace ça pour t'aider à te forger un set qui a de l'allure ! :top:
J'ai essayé le Scoundrel quand il est arrivé dans le jeu. J'ai vu la différence. :gla: Dommage parce que j'aime ses interactions. :lol:

Oui le blacksmith est pas mal mieux! Cher mais mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Si tout va bien, je vais avoir mon nouveau portable samedi, je vais pouvoir jouer :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Super mimosa !! :top:


Moi je viens de finir l'act 3 et à peine commencé l'act 4 (pour me rendre au checkpoint) ! Vraiment hot l'animation de la fin de l'act 3 ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Si tout va bien, je vais avoir mon nouveau portable samedi, je vais pouvoir jouer :love:
Ohwiiii!! :gris:

J'ai pas joué depuis quelques jours. Comme je l'avais prédis, Yautja m'a dépassé en 2 secondes et quart! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Si tout va bien, je vais avoir mon nouveau portable samedi, je vais pouvoir jouer :love:
Good! :top:

Je viens de finir l'acte 1. C'est cool! :love:

Christies de donjons qui sont trop longs. :o Moi qui trippe à tout explorer et tout collectionner. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : [...]


Good! :top:

Je viens de finir l'acte 1. C'est cool! :love:

Christies de donjons qui sont trop longs. :o Moi qui trippe à tout explorer et tout collectionner. :sarcastic:
Ouais, je suis pareil ! :lol: Mais c'est bon, car on tues pas mal plus de monstres et donc notre xp monte en conséquence ! Je suis convaincu d'être pas mal plus haut lvl que je le serais si j'avais été straight to the point !

Aussi ça nous fait ramasser pas mal plus d'objets que l'on peut vendre ou utiliser au blacksmith ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Moi aussi j'explore et fouille pas mal tout ..du moins pour le premier personnage en normal , histoire de bien connaitre la map et tout.. rendu au millieur de l'act 3 et deja level 27 , Sinon pour le blacksmith jtrouve ca un peu inutile et dommage parce qu'on peut s'equiper pour moin cher a l'hotel de vente ,,,mais jle monte trnaquillement pareil ,,peut etre que ca vaut la peine vers la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Êtes-vous tous des forgerons ?

Je crois avoir lu qu'il y a plusieurs métiers (armures, potions, bijoux ?), j'imagine que selon la classe, certains vont mieux que d'autres avec les perso..


***


M'a avoir du fun à tenter de vous rattraper :gla:
Dernière modification par Mimosa le dim. mai 27, 2012 6:02 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

En fait y'a blacksmith et jeweler ! Rien pour les potions !

Moi je viens de finir le jeu à normal ! :top: J'ai tué diablo sans mourir et sans mon setting pour les boss, il est pas si dur, en tout cas pas à normal ! :lol:

L'act 4 passe vraiment vite, j'ai gagné seulement 2 lvls pendant l'act 4 !
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

:eek:

Eh ben, soit vous êtes vraiment bons, soit le 3 est plus court que le 2 ...
... Soit je suis poche, car j'ai pris plusieurs semaines pour me rendre au bout :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

En meme temps y'a juste 4 actes alors que Diablo2 avec son extension Lord of destruction avait 5 actes..Je suis sur qu'il vont rajouter un acte dans une extension :D
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

haha vous etes drole xd. J'ai pas de vie!!! xd

moi je suis level 60 avec mon barbare (Faut dire que c'est pas mal le seul perso que j'ai monté) L'acte 2 est terminé à hell.

ET pour ajouté à mon "pas de vie" j'ai réussi à farmer pour le staff du "cow level"

btw si vous voulez m'ajouter sur Bnet. Mon mail c'est: ornitho-max@hotmail.com. Vous allez pouvoir profiter de moi pour avoir acces à whimshire!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ok, inferno cest nimporte quoi. cest vraiment tough xd
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »