Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Je ne suis pas capable d'installer le jeu diablo3....lorsque je clique sur installation, il m'apparait un icone dont je doit scroller jusqua la fin pour pouvoir cliquer sur accepter....mais une fois que je clique , c,est inscrit: échec de l'installation, option d,installation non valide veuillez essayer de nouveau
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pebbec a écrit : Je ne suis pas capable d'installer le jeu diablo3....lorsque je clique sur installation, il m'apparait un icone dont je doit scroller jusqua la fin pour pouvoir cliquer sur accepter....mais une fois que je clique , c,est inscrit: échec de l'installation, option d,installation non valide veuillez essayer de nouveau
Il semble que plusieurs personnes ont aussi ce problème .. Il y a plusieurs genres de solutions sur cette discussion : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4008631495" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que ça t'aidera, ça doit être hyper-frustrant .. :/
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Oui, ça m'avait fait ça quand j'avais tenté de l'installer la première fois avant sa sortie ! Puis le lendemain de la sortie j'ai juste ré-essayé et ça fonctionné sans que je fasse rien de spécial ! Je pensais que c'était dû au fait que je l'avais essayé avant sa sortie, mais ça semble bien que non ! lol J'ai été chanceux que ça fonctionne le 2 coup ça veut dire ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

merci du lien mimosa... pas trop encourageant mais j'essaie différent truc proposer sur le lien que tu ma donné et j’espère que ca va finir par réussir...
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

maintenant jaccede a l'installation....yahoo(merci mimosa)!!!! mais ca plante toujours la :Error d3-0-9558-win-final.mpq corrupt

alors jessais un truc trouver sur internet et ca marche pas.....
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

As-tu tenté ça ?

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4926864254" onclick="window.open(this.href);return false;
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Pebbec »

Mimosa a écrit : As-tu tenté ça ?

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4926864254" onclick="window.open(this.href);return false;

merci je vais l'essayer sa l'air prometteur

J'ai hate de pouvoir jouer et de barbarisé mon moi meme
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pebbec a écrit : [...]



merci je vais l'essayer sa l'air prometteur

J'ai hate de pouvoir jouer et de barbarisé mon moi meme
Je te souhaite que ça fonctionne :top:

Un barbare :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Heey, chouette Madeen!! Bon ben... manque plus que Mimosa là... :futfutfut:

Je reviens plus tard avec mes spells de wiz. (Faut que je traduise. :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Ouiiiii, il manque moi :cry:

Avec les derniers dénouements vétérinairesques, j'pense que ça va me retarder encore plus ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je viens de finir l'acte 1 à Hell. C'est vraiment tough. Les montres bleu et jaune ont 3 habilités random. (1 à normal) (2 à nightmare)

bref, c'est quasiment impossible faire Hell tout seul. Plus qu'on est dans un groupe, mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Whoua Ornitho-Max, t'es déchainé :eek: :lol: :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Apres le fait que j'était pas capable d'installer le jeu, apres le fait que le fichier:Error d3-0-9558-win-final.mpq corrupt
plantait tout le temps ; je commence a jouer et ca plante tout le temps(erreur 3007) je trouve la solution : downloader hotspot shield.....

Enfin tout va bien!!! hotspot est supposer faire ralentir le jeu, mais comme c la, aucun signe de 'lag'

ca fait longtemps que jai pas installer de jeu mais... avant lorsque ACHETAIS un jeu, il n'avait pas de probleme de taponage d'installation de meme... obligé d'essayer plein de truc et de fouiller dans les forums pour trouver la bonne solution.. En tk, tres fachant.... lorsquon pirate un jeu et qu'on a des probleme d'installation d'accord mais lorsqu'on l'achete ces frustrant...

Quoi qu'il en soit , je suis rendu au niveau 3!!! ...quoi il faut débuter quelque part non???

Petite question, comment fait-on pour courir? je ne voit pas de jauge pour courir comme diablo 2.

Et merci mimosa pour les liens, ca ma grandement aidé. Ca sera en partit grace a toi si je joue a l'ordi pendant qu'il annonce 30 degré aujourd'hui:)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

De ce que j'ai lu, il n'y a pas de possibilité de sprinter, comme dans le 2 ... La seule façon de se déplacer plus rapidement, c'est de s'équiper d'objets ayant comme bonus la rapidité de mouvement ..
Dommage, car moi je cours tout le temps dans le 2 ! *impatiente*

J'espère que tu vas quand même prendre un p'tit 5 minutes pour aller suer dehors :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Je suis rendu lvl 25 avec mon wizard et lvl 15 avec mon demon hunter ! J'ai fini le premier act avec mon DH et je pense avoir fini le 2e act avec mon wizard, je viens de tuer un boss pis la prochaine quest c'est d'aller prendre la carvan pour changer de place de nouveau, alors je suppose que c'est la fin de 2e act, mais j'ai pas encore été voir le chef de caravan, faque je peux pas confirmer ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Pour les boss je trouve vraiment mieux de prendre diamond shell pour les wizards comme defensive skill, l'invincibilité que ça procure pendant quelques secondes est vraiment un life saver très souvent ! Pour les packs de mobs par contre frost nova est vraiment mieux ! :top:


J'ai aussi changé mon primary skill, eletrocute est vraiment malade !! Avec la rune qui fait que ça attaque jusqu'à 6 monstres (chain lightning), c'est vraiment le best skill ! En tout cas pour moi ! :lol:

Pour le secondary, je me promène entre disintegrate et arcane orb ! Les deux sont vraiment hyper efficaces !
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

ornitho-max a écrit : Je viens de finir l'acte 1 à Hell. C'est vraiment tough. Les montres bleu et jaune ont 3 habilités random. (1 à normal) (2 à nightmare)

bref, c'est quasiment impossible faire Hell tout seul. Plus qu'on est dans un groupe, mieux c'est.
Sibole! :eek: Dors-tu? Mange-tu? Prends-tu le temps d'avoir du plaisir à jouer au moins? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]


Sibole! :eek: Dors-tu? Mange-tu? Prends-tu le temps d'avoir du plaisir à jouer au moins? :lol:

Ben là ... Es-tu entrain de nous dire que tu perds ton temps en futilités du genre manger, dormir et vivre, quand le merveilleux monde de Diablo t'attend !? :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Petite question pratique: Comment fait-on pour sauvegarder?
Comme c'est la j'attend une sauvegarde automatique pour quitter le jeu

merci
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : [...]



Ben là ... Es-tu entrain de nous dire que tu perds ton temps en futilités du genre manger, dormir et vivre, quand le merveilleux monde de Diablo t'attend !? :o
Non, je fais comme mon perso. Je ne mange pas, je ne dors pas, et j'attends d'arriver à un checkpoint pour prendre une pause. :o :lol:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »